Aller au contenu

KingSong 16 X - Retours Utilisateurs


Corex

Messages recommandés

En ce qui me concerne, j'ai changé le pneu d'origine CST qui avait beaucoup trop d'effet gyro à mon goût, et surtout propice au wooble au freinage et en descente à vitesse élevée, pour un Chao Yang H-5146 que je gonfle à 1.7b (pour 70kg tout équipé) : que du bonheur ! Maniable, stable et confortable grâce à la faible pression . Et facile à monter en plus.

Modifié par Xcou
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note toutes ces références...

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur l'importance du pneu. La dernière fois que j'ai changé un pneu, j'ai du m'arrete sur mon premier trajet pour vérifier l'état du pneu . Je pensais vraiment avoir crevé. En fait le pneu était tout à fait normal. C'est juste la différence au niveau des sensations qu'apporte un nouveau pneu.

Pour le H5146 j'aimerais bien, mais le gonflage à 1,7 bar me parait pas trop compatible avec ma faible batterie (777).

Le J-6188 à l'air super aussi d'apres ce qu'en dit Tibiscui...

 

 

Modifié par adri75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nicodev a dit :

Est ce que certains comme moi ont mal sous les pieds avec les pédales d’origine ? Cela me le fait sur les longs trajets et je me demande si d’autres pédales seraient plus confortables


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Petite question: que mets tu comme chaussures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nicodev a dit :

Est ce que certains comme moi ont mal sous les pieds avec les pédales d’origine ? Cela me le fait sur les longs trajets et je me demande si d’autres pédales seraient plus confortables


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pas particulièrement. Des fois je perds la sensibilité, mais il faut replacer le pied, faire une pause.

Au bout de 100km sur la 16x j'ai mal aux genoux oui, mais pas au pieds. D'où mon envie d'avoir une suspension et ma commande de la ShermanS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: que mets tu comme chaussures ?

Des baskets revit moto, semelles plates, bien confort ! Je les conseille par ailleurs pour leur maintien et protection :-) https://www.speedway.fr/224954-baskets-revit-arrow-vert.html

Cela dit je pense que plus les chaussures sont rigides et sans amorti plus c’est douloureux. Et ça dépend aussi de mon état de fatigue. Quand je prend la roue après une grosse séance de sport c pire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

J'ai récupéré ma roue déposée le 26/12 au SAV pour un problème de cale pied trop rigide. Je l'ai récupérée aujourd'hui. Moi qui me plaignais du SAV Inmotion ben Kingsong ça n'a pas l'air mieux.

Le cale pied récalcitrant est beaucoup plus fluide mais maintenant c'est le trolley qui ne s'élève pas à la hauteur max. J'ai refusé de la déposer à nouveau au SAV, pas envie d'attendre plus d'un mois un nouvelle fois. Je vais devoir me retrousser les manches pour la réparation.

J'ai testé rapidement la roue quelques dizaines de mètres sur parking, j'ai eu des sensations bizarres. J'avais du mal à tourner sur la droite.

Je rappelle que j'ai le modèle 777 wH.

Je me suis rappelé des premiers tutos que j'avais suivis, j'ai fait 8 serrés pour apprivoiser l'engin. Ça allait. J'ai lu messages précédents concernant les pneus. Je vais me pencher sérieusement sur ce sujet.

Demain je ferai ma première sortie s'il ne fait pas trop froid. Ce sera un petit parcours 100% bitume.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 10 heures, elric a dit :

C'est pour te mettre des paillettes dans tes yeux 😉

Ch'avais pas qu'Électron avait vendu des trucs sur les marchés... :zarb:

"Et oui madame, monsieur!!! Regardez comment c'est beau!!! Et en plus vous avez... La casquette!!! Le T-shirt!!! La sonnette!!! ... Eeeeeeeeet... Les autocollants!!!"

:mdr2:

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SixteenX a dit :

S'ils font une version coque en fibre de carbone et pad en cuir, là mes yeux brillerons un peu plus. Le luxe à la chinoise : doré or à tout les étages n'est pas ma vision du luxe

D'autant que leurs pads en léger accent circonflexe me laissent...circonspect. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SixteenX a dit :

S'ils font une version coque en fibre de carbone et pad en cuir, là mes yeux brillerons un peu plus.

Déjà qu'ils commencent  par mettre de très bons roulements et un très bon pneu Michelin, ce sera un premier pas  (et qu'ils arrêtent avec les pneus triangulaires  ! ) 😉

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour changer de sujet, lorsque la roue part toute seul vivre sa vie pour s'écraser un peu plus loin (un crash quoi !), ce qui a laché en premier sont les points d'attache des vis de la coque externe, j'ai trouvé un astuce que j'aime bien.

Les légos, en effet, ces trucs durs qui s'incrustent sous la plante des pieds. J'imerge des morceaux de légo dans de l'acétone pour obtenir une pate que j'utilise pour renforcer les points d'attache, une fois sec c'est du béton ! En plus les générations passant, les légo ne sont plus utilisés chez moi. (note: ca ne marche pas avec les légos blancs chaipapourquoi)

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward