Jump to content
Esprit Roue

KingSong 16 X - Retours Utilisateurs

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Emmanuel Renard a dit :

Tu as quoi comme pneu sur ta 16x ?

Merci pour les précisions sur les aimants 👍

Le pneu est un CST (16x3), je ne sais pas si c'est la même marque que la V11 (bien sûr en 18") mais le dessin (sculpture) est le même.

Edited by BelforToF

• Replies 764
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@King Size ta comparaison avec l'audacieux et talentueux Choochtech m'honore, mais je suis un amateur (au sens non péjoratif du terme), pas un compétiteur ? D'ailleurs et puisque tu me le demande

Salut la commu'    J'ai reçu ma 16 X il y a quelques jours maintenant, et comme je ne suis pas le seul et que nous allons petit à petit être de plus en plus nombreux, j'ouvre ce post pour rec

J'ai clairement ressenti des oscillations ('wobbles'), mais ils s'estompent avec l'habitude et ne sont pas les mêmes selon la pression du pneu.  Ce gabarit de pneu/roue paraît d'abord étrange pour qui

Posted Images

il y a une heure, BelforToF a dit :

Merci pour les précision sur les aimants 👍

Le pneu est un CST (16x3), je ne sais pas si c'est la même marque que la V11 (bien sûr en 18") mais le dessin (sculpture) est le même.

Si tout à fait, ce CST est le même qui a équipé les MS3, certaines KS18XL, les V11 et les 16X, à des dimensions différentes, mais a même gomme et dessin.

• Upvote 1

il y a 18 minutes, Kokorun a dit :

Si tout à fait, ce CST est le même qui a équipé les MS3, certaines KS18XL, les V11 et les 16X, à des dimensions différentes, mais a même gomme et dessin.

Ceci expliquant cela (conduite identique avec la V11) 👍

Il y a 2 heures, BelforToF a dit :

Merci pour les précision sur les aimants 👍

Le CST (en urbain et en off road sec) est top surtout après avoir connu le CX (même si vers la fin je lui trouvais des qualités). 

La je cherchais le CST C-186 pour le off road gras (quasi identique au pneu de la Sherman) ou le Kenda K286 mais malheureusement pour nous il est pas dispo en 16 pouces…. 

• Upvote 1

Le 20/02/2021 à 10:47, Justin38 a dit :

Dès réception c'est debridable a 32kmh, puis au bout de 15km c'est debridable a la vitesse maximale de la roue (sous entendu que la roue est sur les dernières versions de firmware(2.xx), sur les versions anciennes (1.xx) il faut faire 200kms)

Finalement, je confirme.

Au risque de passer pour un neuneu, le problème venait du réglage des 3 alarmes dans euc World ! En fait il faut d'abord augmenter la troisième puis la seconde pour pouvoir modifier la première ! 

• Upvote 1