BelforToF 68 Posted Tuesday at 09:23 AM (edited) Il y a 4 heures, Emmanuel Renard a dit : Tu as quoi comme pneu sur ta 16x ? Merci pour les précisions sur les aimants 👍 Le pneu est un CST (16x3), je ne sais pas si c'est la même marque que la V11 (bien sûr en 18") mais le dessin (sculpture) est le même. Edited Tuesday at 12:39 PM by BelforToF Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kokorun 370 Posted Tuesday at 10:50 AM il y a une heure, BelforToF a dit : Merci pour les précision sur les aimants 👍 Le pneu est un CST (16x3), je ne sais pas si c'est la même marque que la V11 (bien sûr en 18") mais le dessin (sculpture) est le même. Si tout à fait, ce CST est le même qui a équipé les MS3, certaines KS18XL, les V11 et les 16X, à des dimensions différentes, mais a même gomme et dessin. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
BelforToF 68 Posted Tuesday at 11:09 AM il y a 18 minutes, Kokorun a dit : Si tout à fait, ce CST est le même qui a équipé les MS3, certaines KS18XL, les V11 et les 16X, à des dimensions différentes, mais a même gomme et dessin. Ceci expliquant cela (conduite identique avec la V11) 👍 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Emmanuel Renard 213 Posted Tuesday at 11:36 AM Il y a 2 heures, BelforToF a dit : Merci pour les précision sur les aimants 👍 Le pneu est un CST (16x3), je ne sais pas si c'est la même marque que la V11 (bien sûr en 18") mais le dessin (sculpture) est le même. Le CST (en urbain et en off road sec) est top surtout après avoir connu le CX (même si vers la fin je lui trouvais des qualités). La je cherchais le CST C-186 pour le off road gras (quasi identique au pneu de la Sherman) ou le Kenda K286 mais malheureusement pour nous il est pas dispo en 16 pouces…. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
keelone 4 Posted 3 hours ago Le 20/02/2021 à 10:47, Justin38 a dit : Dès réception c'est debridable a 32kmh, puis au bout de 15km c'est debridable a la vitesse maximale de la roue (sous entendu que la roue est sur les dernières versions de firmware(2.xx), sur les versions anciennes (1.xx) il faut faire 200kms) Finalement, je confirme. Au risque de passer pour un neuneu, le problème venait du réglage des 3 alarmes dans euc World ! En fait il faut d'abord augmenter la troisième puis la seconde pour pouvoir modifier la première ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts