Aller au contenu

SPEEDTROTT RX2000


NicoAngers

Messages recommandés

Bonjour moi sur la mienne j'ai mi sur de lactite ce qui s'appelle du frein filet pour le moment plus de problème de desserrage moi je le modèle rx 2000 version 3 ème génération petite info les contrôleur de sont normalement pas démontable donc chanter on ne peux pas les shunter car j'ai voulue les démonter et il ya une sorte de mousse expensive dedans quand ton extrait le couvercle en plastique noir au bout du contrôleur j'ai réussi à enlever la mousse délicatement mais il ya 1 seul résistance j'ai appliqué  une soudure à l'étain sur un quart de la résistance aucune différence. Merci ci il ya des personnes qui pourraient me donner des info sur ce domaine mercie bien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 02/02/2020 à 16:15, obyan a dit :

Salut à tous,

Je possède la rx 2000 depuis 1 mois environ

Les + :

- look (subjectif mais perso j'adore)

- suspensions (absorbe bien les imperfections de route et supporte bien mes 85kg sur des jump)

- vitesse et couple (env 65 km/h en pointe et le double moteur envoie bien le pâté)

- equipement complet (cale pied arriere, guidon pliable et reglable en hauteur, frein full hydraulique, feux et clignotant, garde boue, deck bien large)

- hyper silencieuse

Les - :

- le prix (2500 est une belle somme quand meme...)

- le guidonnage (j'ai enlever l'amortisseur de direction qui reduit trop l'angle de braquage)

- le bruit du klaxon lol

Sans avis :

- poids (35kg c'est transportable jusqu'au coffre voiture et permet de faire des demi tour rapide sur une roue)

- autonomie (avec l'hiver soit froid soit pluvieux, dur de se faire un avis. j'ai fait un 50km avec pentes, à differente vitesse, avec 1 et 2 moteurs et mes 80+kg)

- accélérateur à l'index (venant de la moto ça fait bizarre mais on s'habitue)

Au final, je suis vraiment satisfait de cette rx2000. Puissante, confortable et passe partout il n'y a que cette histoire de guidonnage qui tache si vous enlevez l'amortisseur. Mais ça ne guidonne qu'à une main, avec les 2 mains c'est stable même à fond. Donc sorti du carton il n'y a que le débridage a faire, super facile, et c'est tout. Et là c'est que du bonheur, l'éclate totale !!

Salut obyan,

Tu as les petits contrôleurs bleus ? Tu peux me dire comment tu as débridé ta trott stp. Je n'ai trouvé aucune boucle de fil blanc ou autre. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red75 a dit :

Salut obyan,

Tu as les petits contrôleurs bleus ? Tu peux me dire comment tu as débridé ta trott stp. Je n'ai trouvé aucune boucle de fil blanc ou autre. 

Merci

Salut, regarde sur le contrôleur proche de la batterie tu le trouveras, mais impossible pour moi de trouver la deuxième boucle si quelqu’un peut m’aider ça serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Red75 et theaum61, à l'époque j'avais suivi ce tuto : 

Il faut vraiment regarder au niveau des controleurs et repérer la boucle qui est faite sur chacun de ces 2 controleurs, peu importe la couleur des cables et les couper. Si vous faites une betise c'est pas grave vous dénuder les cables et un ptit scotchlock ou petit domino ou au pire les entortiller sur eux meme avec du scotch electricien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, obyan a dit :

Salut Red75 et theaum61, à l'époque j'avais suivi ce tuto : 

Il faut vraiment regarder au niveau des controleurs et repérer la boucle qui est faite sur chacun de ces 2 controleurs, peu importe la couleur des cables et les couper. Si vous faites une betise c'est pas grave vous dénuder les cables et un ptit scotchlock ou petit domino ou au pire les entortiller sur eux meme avec du scotch electricien ...

Ca c est sur la v1 c est plus comme ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Bonjour je viens d'acquérir la nouvelle version speedtrott rx2000 v4 et j'aimerai savoir comment la débrider. J'ai commencé à ouvrir le cœur de la bête et je n'ai trouvé qu'une boucle blanche. Pouvez-vous me donner plus d'informations pour que je le fasse sans problème. Merci d'avance cordialement  David 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, David 33 a dit :

Bonjour je viens d'acquérir la nouvelle version speedtrott rx2000 v4 et j'aimerai savoir comment la débrider. J'ai commencé à ouvrir le cœur de la bête et je n'ai trouvé qu'une boucle blanche. Pouvez-vous me donner plus d'informations pour que je le fasse sans problème. Merci d'avance cordialement  David 

Je t ai mp 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour les riders et rideuse, je viens enfin de franchir le cap et de commander la RX2000 V4 j avais une m365 avant.... ouais je sais ^^

Mais en lisant les posts au sujet de cette trott je m aperçois que le débridage n'a pas l air aussi simple que sur la V1.

Si quelqu un d avertie pouvait m éclairer je suis preneur :)

Cordialement bubulle de la vilardière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, InCbubulle a dit :

Bonjour les riders et rideuse, je viens enfin de franchir le cap et de commander la RX2000 V4 j avais une m365 avant.... ouais je sais ^^

Mais en lisant les posts au sujet de cette trott je m aperçois que le débridage n'a pas l air aussi simple que sur la V1.

Si quelqu un d avertie pouvait m éclairer je suis preneur :)

Cordialement bubulle de la vilardière

Mp 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, InCbubulle a dit :

Bonjour les riders et rideuse, je viens enfin de franchir le cap et de commander la RX2000 V4 j avais une m365 avant.... ouais je sais ^^

Il va falloir t'acheter quelques équipements de motard aussi : au moins le casque, les coudières et les genouillères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward