Aller au contenu

Alarmes de vitesse KS16 B


Camomille

Messages recommandés

 Salut à vous,   pas mal de chemin parcouru depuis mon dernier post ici en 2016 !!

  J'ai lu beaucoup de messages sur le réglage des alarmes de vitesse mais j'aimerais avoir votre avis. Je me souviens avoir débridé ma roue et j'emploie l'app KinSong v3.11 sous android.

 J'ai le message  "Paramètre incorrect"  ou rien ne se passe quand je clique sur "enregistrer".  J'ai ce même message quand je clique sur "enregistrer" sans avoir fait le moindre changement !!

 Autre bizarrerie. Étonnant que le tilt back soit  à la même valeur que le premier niveau d'alarme !!!

 J'essaie maintenant de penser à  connecter  la roue à l'app à chaque ballade. Je dois avoir  déjà fait une centaine de km connecté via l'app sur un total de 1200 km depuis l'iinstallation du FW 1.22.

 Je suis certain que vous comprenez à quel point  c'est .......  de se balader avec un engin qui fait bip bip  la plupart du temps !!  Je crois qu'une première alarme à 28 - 30 kmh  serait raisonnable et mieux prise au sérieux .  J'aimerais même ne garder que deux alarmes et le TB !

   Je vous remercie d'avance.

bien amicalement.

Camomille 

Screenshot_20190825-200246_Kingsong.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tu peux mettre tes alarmes à 0/0/29/30 pour éviter que ça ne sonne en permanence :) C’est le réglage le plus « haut » que tu puisses faire, la troisième alarme ne se désactive pas.

Les chiffres doivent nécessairement aller croissant d’une ligne à l’autre, sans quoi l’application va te les refuser.

bons rides !

Nrv ;) 

Modifié par nrvfromcnr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nvr,

   je viens de tenter ta solution. Rien ne se passe quand je veux enregistrer les changements.

En procédant autrement et en modifiant un à un et dans l'ordre suivant les réglages présents;

1ère alarme à 0  < Enregistrer  > "Erreur de paramètre".

2 ème alarme à 0  < Enregistrer  > "Erreur de paramètre".

3 ème alarme à 29  < Enregistrer  > "Erreur de paramètre".

TB   entre 0 et 28    < Enregistrer  > "Erreur de paramètre".

TB = ou > 29  < Enregistrer >  Rien ne se passe :( 

  Peut-être dois-je encore faire une centaine de km avant que ce soit pris en compte  !!??!!

  Encore mille mercis pour cette suggestion ??

bien amicalement.

Camomille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une roue d’occaz ou une 1ere main ?

verifie dans l’appli, quand tu es connecté à ta roue, tout en bas a droite tu dois avoir « Mon » (il y a de gauche à droite : « produits - moments - decouvrir et Mon ») Je suis sur Android mais sir iOs ca doit etre pareil  

quand tu cliques sur « Mon » tu as ton compte (pseudo etc…) 

Clique sur «  Mon produit ». Tu cliques et regarde bien si il y a TA roue. 

J’ai eu le soucis avec une roue d’occaz  quand tu connectes pour la premiere fois (neuve) ta roue, elle s’affilie au compte ou elle est connectée  du coup si t’achetes d’occaz, et que l’ancien proprio ne l’a pas dejumelée, la roue reste bridée.  Un peu comme les iPhone et leur compte iCloud…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Benoit44 a dit :

(...) J’ai eu le soucis avec une roue d’occaz  quand tu connectes pour la premiere fois (neuve) ta roue, elle s’affilie au compte ou elle est connectée  du coup si t’achetes d’occaz, et que l’ancien proprio ne l’a pas dejumelée, la roue reste bridée.  Un peu comme les iPhone et leur compte iCloud…

C'est une bonne piste. En clair, toutes ces "nouvelles" applis qui nécessitent une connexion internet et une création de compte sont une vraie merde. Il y a aussi des "vols d'identité", c'est à dire des créations de compte avec un faux numéro.. 

Solution : utiliser une vieille application pour faire ces réglages. Perso j'utilise l'ancestrale 1.0  qui nécessite de rentrer un code magique pour aller jusqu'à 0, 0, 29, 30 ce qui constitue la limite pour une ks16b. Prudence quand même dans les montés, le moteur fait ce qu'il peut...

On peut aussi utiliser des applications alternatives, elles ne réclament pas de code particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

  j'ai acheté ma roue neuve. Elle est reprise dans "Mon produit"     KS-16D  >  type de vehicule  KS-16B  et le numéro de série qui figure encore sur la boite d'origine ?

Ou pourrais-je trouver une " vieille appli " (ou alternative)pour faire mes règlages ?  Il ne faut pas oublier que j'ai déjà réussi à modifier les alarmes d'origine!

  A propos de montées. J'ai connu ma première "panne sèche" dans la région de Beauraing - Givet. Parti en balade avec la roue  bien chargée, la batterie s'est vidée après 39.99 Km. Je me fiais à l'autonomie habituelle de 50 - 60km sans tenir compte des belles montées et de "Maps" qui allait me faire tourner en rond pendant un bout de temps avant de retrouver une meilleure couverture réseau ???

Bien amicalement.

Camomille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Techos78 a dit :

C'est une bonne piste. En clair, toutes ces "nouvelles" applis qui nécessitent une connexion internet et une création de compte sont une vraie merde. Il y a aussi des "vols d'identité", c'est à dire des créations de compte avec un faux numéro.. 

Solution : utiliser une vieille application pour faire ces réglages. Perso j'utilise l'ancestrale 1.0  qui nécessite de rentrer un code magique pour aller jusqu'à 0, 0, 29, 30 ce qui constitue la limite pour une ks16b. Prudence quand même dans les montés, le moteur fait ce qu'il peut...

On peut aussi utiliser des applications alternatives, elles ne réclament pas de code particulier.

C est clair que c est pourri. Le cote positif (faut bien en trouver un !?), C est qu en cas de vol, le mec s eclatera jamais avec ta roue !

Mais franchement faut y penser quand on vend ou quand on achete d occaz une kingsong. J avais deja posté un message dans ce sens. 

Dans le cas présent malheureusement je ne vois pas. J ai eu beau prendre une vieille appki ca n a rien changé. 

Si l.autonomie n est plus au rdv, serait ce un calibrage de la batterie ? Je dis ca je sais pas si ca se produit. Car on dirait que la CM ne reconnait plus la quantite de batterie et on sait quand on a moins de batterie, que la roue se preserve et "n'avance" plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Benoit44 

  Je ne m'inquiète pas pour ma batterie. Je suis habitué à roulé sur du plat ici au littoral.  Près de Givet, je me suis amusé comme un fou à prendre des belles montées et de les reprendre. C'était neuf pour moi de rouler dans de telles conditions :D :D :D :D 

 Encore merci et bonne soirée à tous.

Bien amicalement.

Camomille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est. Les alarmes sont réglées sur   0 - 28 - 29 -30 grâce à une apk " KingSong Android4.0 20151104-5.apk" que j'ai pu trouver sur la toile. J'ai quand même du repasser par l'unlocker comme le TB ne voulait pas avoir une valeur supérieure à 19 kmh.

  Merci à ceux qui m'ont aidé. Maintenant que j'ai retrouvé l'adresse du site et que je suis beaucoup plus à l'aise sur ma roue, je viendrai prendre de vos nouvelles plus régulièrement.

Bien amicalement.

Camomille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles, ça fait plaisir qu'un "petit jeune" prenne son pied.

Tiens, ça me fait penser à un truc qui m'est arrivé : je croise un homme et son gamin ~4 ans, le type : "Regarde le monsieur", le môme : "C'est pas un monsieur, c'est un papy". Dur, dur...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Techos78 a dit :

Merci pour ces bonnes nouvelles, ça fait plaisir qu'un "petit jeune" prenne son pied.

Tiens, ça me fait penser à un truc qui m'est arrivé : je croise un homme et son gamin ~4 ans, le type : "Regarde le monsieur", le môme : "C'est pas un monsieur, c'est un papy". Dur, dur...

C'est parce que tu inspires la sagesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MrP-MrF a dit :

C'est parce que tu inspires la sagesse ;)

On dit ca quand on a 40 ans ! ?

moi j’en connais a 25 qui se comportent, pensent et vivent comme des vieux et d’autres (comme mon oncle et ma tante) de 75 ans qu’on n’arrive pas a suivre !!!

tout est dans la tete !

« Pour les habits, rien ne vaut les neufs, pour les amis, rien ne vaut les vieux ». Proverbe chinois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward