Aller au contenu

1er démarrage débloquage 18XL


XavierC

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je n'ai pas vu de sujet concernant mon problème donc je me permets de vous en faire part savoir si quelqu'un l'a déjà rencontré et a trouvé une solution.

J'ai acheter sur Aliexpress à mon vendeur habituel une kingsong 18 XL mais via l'application je ne peux pas débloquer la roue, en effet je trouve la roue qui est nommé en inconnu mais je n'arrive jamais à me connecter dessus. D'après le vendeur le problème est ma localisation GPS (en France) , kingsong ferait un blocage pour la mise en route de roue qui ne sont pas achetés via un importateur français.

Avez-vous une solution pour arriver à la débloquer sans que je me rende physiquement en Espagne ?

Screenshot_20190826_112514_com.kingsong.dlc.jpg

Screenshot_20190826_200043_com.kingsong.dlc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XavierC je ne connais pas du tout l'application KS ni leur système de vérificationc cependant avec le contexte je vois deux solutions.

La première proposé par @WheelTitof serait de baser ton IP en Espagne grâce à un VPN. Il s'agit ici de faire transiter ta connexion par l'Espagne pour que du point de vue du réseau tu y sois. Mais comme l'a précisé @WheelTitof il faudrait désactivé la localisation (GPS) qui serait en contradiction avec ta supposé connexion en Espagne.

La seconde justement se baserai sur ce qu'on appelle un "Fake GPS" ou un spoofer GPS. Il s'agit ici d'emuler/simuler la position GPS avec une application tierce. Sur Android par exemple, il est tout à fait possible dans les paramètres de développeurs d'utiliser une application tierce pour simuler une position GPS fictive assez facilement.

Je ne sais pas laquelle de ces deux solutions fonctionnerait ou bien même s'il ne faudrait pas combiner ces deux techniques, mais ce sont les seules solutions raisonnables qui me viennent à l'idée.

Peut-être existe-t-il une version de l'application KS non zoné, ou une technique différente de celle ci-dessus, mais si c'est le cas je laisserai le soin à ceux qui ont l'information de la partager avec toi.

Pour les solutions que je t'ai décris, il y a bon nombre de tuto un peu partout sur le web, avec les mots-clés que je t'ai donné tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé une boîte mail Outlook.es, réinstallé l'application via le site kingsong donc sans passer par le store raccordé à mon compte Google, utilisé tunnelbear qui fait passer la connexion internet par l'Espagne, un fake gps basé en Espagne et malgré tout ça c'est pareil. Le bluetooth ne trouve pas vraiment ma roue (comme avant) ça m'affiche appareil inconnu. 

Screenshot_20190827_164856_com.kingsong.dlc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut XavierC,

Je suis dans le même contexte que toi, acheté ma ks-18L sur AliExpress, je suis toujours bridé à 20km/h.

J’ai ce message d’erreur à chaque fois que je vais dans les réglages de vitesse:

« the vehicle is not in accordance of your country, please contact the local dealers »

A la différence de toi, j’arrive à voir ma roue via le Bluetooth.

De ce que m’a dit mon vendeur c’est de rouler des dizaines de Km, j’en suis à 130km là, je vais attendre les 200km pour voir mais je n’y crois pas.

D’après le message d’erreur je pense qu’il faudra réussir à simuler sa localisation ailleurs qu’en France, j’essaie de le faire avec iTools mais je galère là.

Si t’as trouvé la solution je suis preneur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as téléchargé l'application viens ton store qui est raccordé à ton compte Google français, j'imagine qu'une fois qu'ils ont mis une étiquette française sur ton nom on a beau changer notre position GPS ça n'y fait pas grand-chose. essaie de désinstaller l'application de la réinstaller de créer un nouveau compte basée en Espagne en utilisant un fake GPS comme tu l'as fait, ainsi qu'un VPN et normalement ça devrait rouler rouler enfin je suppose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Mon compte KS est rattaché au mon numéro de tel français.

J’ai essayé de créer un nouveau compte KS via mail mais c’est impossible, car normalement on doit recevoir un code qui n’arrive jamais ?

Est ce que avec cette astuce le debridage a marché chez toi?

Modifié par lonoby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la réponse à mon problème cela n'a rien à voir avec le blocage français de kingsong.

C'est tout simplement ma batterie qui était qui a un voltage trop bas donc j'essaie avec espoir de la recharger lentement ayant atteint les 45 V j'ai pu me connecter à la route tout à fait normalement j'ai utilisé le fake GPS le VPN pour pouvoir contourner kingsong France et donc je me suis parfaitement connecter à l'application et j'ai peu débloquer la roue.

J'espère juste pouvoir rouler avec à cause de cette batterie qui est descendu trop bas en tension. Screenshot_20190828_092608_com.kingsong_dlc.thumb.jpg.139c2bff83d7960cb968f84bea608f0d.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi que tu es fini par y arriver @XavierC, maintenant je trouve étonnant que t’es été livré avec une batterie aussi faible...

Le principal c’est qu’elle fonctionne...

@lonoby as tu possibilité d’utiliser DarknessBot sur IOS... je m’explique :

Suite à une mise a jour en 1.12, j’ai eu des soucis avec ma ks18l et j’ai du au bout de 100 kms changer de CM.

Avec la nouvelle CM je repars donc à zéro seulement en FW en 1.11 la nouvelle app ks n’est pas compatible avec ce FW.

Du coup j’ai utilisé DarknessBot pour modifier mes valeurs de vitesses avec une roue dont la nouvelle CM avait zéro km.

Résultat, aucun brigade, dès le départ j’ai pu configurer 30/32/35.

A essayer... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre aide?, je ferai le premier test sur route demain.

J'espère qu'elle n'aura pas de séquelles. En tout cas j'ai encore appris beaucoup de choses, je me coucherai moins bête ce soir.

J'espère que cette mésaventure pourra en aider d'autres. ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wheeltitof,

Oui j’ai essayé DarknessBot mais je suis en firmware 1.13, il est possible modifier les valeurs d’alerte mais impossible de les sauvegarder après, j’ai toujours un message d’erreur.

J’ai même essayé wheellog depuis un tel Android mais marche toujours pas ?

Je crois que je vais attendre de faire doucement les 200km pour voir si ça fait qq chose ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, XavierC a dit :

Perdu, la roue est bien chargée, elle s'allume mais le gyroscope ne fonctionne pas. ?

J'ai aussi reçu ma KS14S en mode transport/anti-vol, il a fallu que je te telecharge une application (smartphone) plus récente V1.50, que celle que j'utilise habituellement (ancienne version V1.4)  

De mémoire, un cadenas à déverrouiller 

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward