Aller au contenu

1er démarrage débloquage 18XL


XavierC

Messages recommandés

Bonjour Minch, 

Une fois que j'ai eu accès à la roue via l'app je l'ai débloqué. Tout fonctionne mais pas le gyroscope. Je suis perdu. Le vendeur me parle d'un souci de carte mère. Mais on dirait vraiment un verrouillage. 

il y a une heure, minch a dit :

J'ai aussi reçu ma KS14S en mode transport/anti-vol, il a fallu que je te telecharge une application (smartphone) plus récente V1.50, que celle que j'utilise habituellement (ancienne version V1.4)  

De mémoire, un cadenas à déverrouiller 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit lié à l'application. La partie haute de la roue sous le logo Kingsong est chaude même quand la roue est éteinte et le ventilo de refroidissement se declenche.

Sauf erreur de ma part c'est la où se trouve la carte mère et l'application indique quel est ton permanence à 42 degrés. Donc j'imagine que c'est ce dysfonctionnement qui a vidé toute ma batterie pendant le transport. Depuis que je l'ai débranché ce matin la roue a perdu presque 2 % ce qui est énorme sur une aussi grosse batterie. Je pense qu'il y a vraiment un dysfonctionnement au niveau de la carte mère. 

Screenshot_20190829_150403.jpg

IMG_20190829_155532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lonoby a dit :

Salut Wheeltitof,

Oui j’ai essayé DarknessBot mais je suis en firmware 1.13, il est possible modifier les valeurs d’alerte mais impossible de les sauvegarder après, j’ai toujours un message d’erreur.

J’ai même essayé wheellog depuis un tel Android mais marche toujours pas ?

Je crois que je vais attendre de faire doucement les 200km pour voir si ça fait qq chose ou pas.

De mémoire, il me semble avoir lu que DarknessBot ne soit plus compatible dès le FW 1.12.

Je suis justement resté en 1.11 avec la nouvelle CM suite à mes déboires avec l’ancienne CM passée en 1.12. Du coup à présent tout fonctionne très bien pour moi en 1.11 que ce soit le coupe circuit ou le réglage de la vitesse avec DarknesBot, alors je ne tente pas le diable avec une pseudo mise a jour qui ne changera rien au final dans mon usage...

Il me semble qu’a l’origine les 20 kms/h sont débloqués au bout de 5 kms fait. Les 200 kms s’est pour déverrouiller les 45 et plus.

Maintenant je te souhaite que cela te déverrouille tout chez toi c’est 200 kms 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, ma roue ne s’allume plus du tout ???, HELP!!!

Voici les manip que j’ai réalisées afin de débrider la roue:

- faire croire à la roue qu’elle était localisée en Espagne via l’app privgps

- pareil pour l’adresse du tel via expressvpn ou tunnelbear

- Desinstaller puis réinstaller l’app sur le tel

J’ai dû faire les manip ci-dessus au moins une vingtaine de fois, j’espère que je n’ai pas grillé qq chose.

J’ai branché la roue et lorsque j’appuie longuement sur le bouton d’allumage j’obtiens un bip continue désagréable qui s’éteint lorsque je débranche l’alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus de peur que de mal, croyant que ma roue ne marchait plus je me suis aperçu que je pouvais me connecter avec la roue depuis le tel mais la roue avait downgradé au firmware 1.0, il n’y avait plus aucun voyant, la roue semblait inerte.

Bien sûr j’ai tenté de changer les vitesses avec darknessbot mais cela n’a pas marché. Du coup je me suis empressé de mettre à jour ma roue en espérant que tout reparte et c’est tout ok maintenant, je suis revenu au firmware 1.13 et toujours bloqué à 20km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward