Aller au contenu

Randos Lyonnaises à venir


Pouet

Messages recommandés

Salut les geeks à roulettes,

mes vacances Bretonnes avancent biens :) je marche et je roule :)

A mon retour, je pars en éclaireur sur un ou 2 circuits que j'ai préparé et je vous fais une proposition de rando. 

probablement le samedi de 14h à.... (j'ai de 30 à 80km, cyclables et OFF ROAD)

A bientôt les gônes !

Screenshot_20190916-183802_Gotway.jpg

20190915_141516.jpg

20190910_174112.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut les Gônes,

la météo semble clémente pour demain vendredi 11 octobre. (RTT? xD)

je vous propose une rando à 14h00 avec de bons passages OFF ROAD de 38km.

30% à 50% faite en reco, le reste...surprise...

on risque de mettre pieds à terre, de pousser, de porter (par dessus les troncs qui sont tombés)...autant dire que votre bonne humeur est essentielle  (sans exagérer, on trouvera toujours une alternative si c'est abusé ;) , genre la pluie qui tombe aujourd'hui et qui va nous graisser les chemins :/ )

Quelques POI permettront quelques pauses et la dernière à la X laval pour boire un pot à 6 km de l'arrivée.

RDV ICI à 14h00. Il y a un parking en face du 47 chemin de traine cul, 69570 Dardilly :parking.JPG.b160da07183ef8c191e3c84609c8a588.JPG

kgkhg.thumb.JPG.f2f582befbc86824afaa5e0ed6bec0f2.JPG

 

Le tracé GPX là gyro tour 38km (1).gpx

Si la météo se trompe, on ne roulera pas sous la pluie :)

Modifié par Pouet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, la première mini rando off road est faite ! Un groupe de wheeler de qualité (Mat et moi xD), un temps de rêve, et un circuit finalement accessible sans galère (aucune pour @Matoone que rien n'arrête, et moi, bin j'ai suivi le champion ^^)...

J'ai retenu :

attention les cales pieds, ça passe, ça passe, et ça passe plus :) ??

la position pour monter des pentes raides pleines de pierres, a vitesse "élevée " wouhaouuu! Je savais pas que ma msuperx était aussi puissante :)

le passage d'obstacles à monter, j'ai encore des centimètres de progression à faire ;)

la marche arrière et le freinage d'urgence (entrainement aujourd'hui !)

voilà c'était super et merci à toi @Matoone pour ta patience et la générosité de tes partages de compétences :)

Modifié par Pouet
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment super, un grand merci à toi de m'avoir fait découvrir ces spots de offroad. Ne l'ayant pas autant pratiqué que de l'urbain, quel plaisir ! Et attention à @Pouet qui n'a commencé la roue que depuis peu. Rouler dans les bois (avec une grande maîtrise)  et prendre de gros tremplins dans la forêt ce n'est pas donné à beaucoup de wheelers ! Je sens qu'on va venir rouler plus souvent vers chez toi !;)

 

 

Je te dois une bière  de toutes façons ! :D

Modifié par Matoone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matoone inexact on est à une tournée chacun :)même si on reboit un pot quand tu veux, et si en plus on va rider dans la forêt... xD

Je suis ravi que tu te soit pas ennuyé, j'avais vraiment la crainte de ralentir le "groupe" ^^ 

Quant à ma maîtrise elle reste relative, ça se voit sans doute, j'ai serré les miches tout le long, là où on te sent parfaitement détendu ;)

Ce matin j'ai refais une partie de la rando, et les leçons d'hier ont été constructives, j'ai monté tous les obstacles échoués hier(en soulageant la roue), j'ai pas tapé de rocher avec  mes cales pieds... ;) bref j'ai dû progresser un peu grâce à toi ;)

Modifié par Pouet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward