Aller au contenu

Randos Lyonnaises à venir


Pouet

Messages recommandés

Salut, 

J'ai pas encore de roue (lol) mais pour anticiper les semaines à venir, je me suis dis que si des rhonalpins étaient là, on pourrait faire connaissance et s'organiser une p'tite sortie pépère ??

A bientôt !

Modifié par Pouet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pouet bienvenue sur le forum, je suis de Lyon et je chausse une DT3 :)

Je ne suis pas encore vraiment sorti de Lyon pour des ballades mais ça me tente bien, probablement de la dispo à partir de septembre. Je devais aussi participer à des sorties DUALTRON sur Lyon mais là aussi pas encore fait, ça va venir ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey @Mephisto c'est cool ça ! j'ai préparé quelques traces sur mon gps en attendant mon colis...

Ecoute, j'apprends à rouler, je fais des recos pour pas traverser des champs de mines inconnus par l'IGN, et je lance des propos de balades ! (avec resto, rosé (modérément) et off road ^^)

On doit pas être que 2 Lyonnais, ça laissera du temps aux gônes de nos rejoindre ^^

je vais check google avec : dualtron ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Exo @philippe renaudot Salut ! bin génial ! on va s'organiser un p'tit truc rapidement pour faire connaissance et discuter NVEI ^^ de mon coté, va déjà falloir que la reçoive et que je fasse quelques centaines de km (mais comptez sur moi, suis en vacances bientôt ^^). 

Si en attendant ma 1ère propo vous vous organisez, je viendrais... au resto ! ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Exo a dit :

Pourquoi pas avec plaisir,après il reste à caler l'emploie du temps de chacun,afin de ne pas se retrouver à trois péquins,quoi que :francais2:

on va faire simple :

Je proposerai une date et un lieu avec le type de rando  (ville.offroad, piste cyclable..) et viendra qui pourra :)

si le groupe arrive à grossir on devrait réussir à toujours avoir un peu de monde.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais suivre ce fil pour me tenir informé des propositions et en fonction de mes disponibilités, je me joindrai à vous. J'ajoute une photo pour vous la présenter, je reviens tout juste d'un trajet de 15 km en pleine nuit suite à un rdv, quel pied !

A bientôt !

FullSizeR2.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gônes,

J'ai proposé à @Matoone de se joindre à nous dans ce post, (c'est le wheeler prof de Lyon ^^)

En attendant, si vous êtes motivés pour une sortie OFF ROAD, cool pépère pour faire les présentations et boire un café à mi parcours, j'ai bien envie de préparer une petite trace ^^

un truc léger, 30km (comme ça on recharge pas) à vitesse de débutants.

(Nos moitiés peuvent suivre en velo VTC/VTT)

je prépare tout ça pour mon retour de vacances (3 semaines), en attendant dites moi... si je me retrouve tout seul comme un gland dans la forêt de chênes avec ma roue, j’emmène de la musique ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas avec plaisir,après il reste à caler l'emploie du temps de chacun,afin de ne pas se retrouver à trois péquins,quoi que :francais2:
Salut Exo, je suis curieux... Elle représente quoi ta photo de profil ? J'arrive pas à voir.

C'est ta machine a toi ?

Envoyé de mon Moto G (5) en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward