Aller au contenu

le SAV oublie une batterie (ancien Diminution autonomie) KS16B


Rems

Messages recommandés

Le 09/01/2020 à 17:44, Juan-Miguel a dit :

et pendant tous ce temps , tu ne roules pas ? 

et si ça dure des années , tu rouleras pas ? 

 

Ben, je me suis acheté une V5f ... Heureusement !!!! 

 

Le 26/01/2020 à 20:10, jodyl06 a dit :

J’espère qu’il doit y avoir des nouvelles depuis.

 

HaHa, ça me fait rire aujourd'hui. Nan pas de nouvelles de mobilité urban. Mais la DD69 ont des nouvelles de mobilité urban ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Incroyable !!! J'ai eu ma roue réparer !!!!! et même + !!!

Alors pour l'histoire, la semaine dernière je suis aller sur le Facebook de MobilityUrban en disant : "Votre SAV a ma roue depuis 5 mois, c'est pas un peu long ? ....                                         si si c'est long"

et la j'ai été directement contacter par le community manager, avec ce message :  "ce sera réglé la semaine prochaine".

Aujourd'hui j'ai reçu un texto comme quoi c’était tout bon et réparer. un fois sur place on m'explique que KS ne produit plus les batteries de 680 et donc qu'on m'a mis une batterie de KS16S et que comme elle ne sont compatible qu'avec les moteur KS16S, j'ai aussi un moteur de KS16S  avec une coque interne de 16S.... En fait ils ont mis ma coque externe sur une 16S, celle d'exposition, ce qui me va tout à fait ! 

Comme ça fait du bien de rouler en 16 pouces !! 

Donc ici se tourne une page, a voir comment ça va évoluer ce matos d'exposition .... 

 

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bayahibe94 a dit :

Bravo!!! Ca fait 5 mois que j’ai suivi ton histoire et ca fait plaisir que tu ai récupéré ta roue!
J’espère que tu viendra une dernière fois sur ce post nous dire si la « nouvelle roue » est nickel!
Bon ride emoji16.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bien sûr que je vais continuer a suivre ce post ! Merci a tous pour votre soutien durant tout ce temps !! Ça fait du bien d être entendu et soutenu ! 

 

Concernant la "nouvelle roue" effectivement, d après l application, j ai la CM de la 16S ! 

Petit plus encore, quand j ai posé ma roue elle avait le vieux pneu et j ai récupéré un pneu tout neuf ! 

Ce matin je suis allé faire quelques courses avec la roue, c était trop bien : reprendre une 16 pouce après 5 mois de 14 pouce, j ai l impression de passer d un scooter a une 600 cc ? ça pousse plus, ça va plus vite, c est plus stable ... C est plus lourd aussi !! ? Ils ont pas oublié les batteries ce coût la c est certain !! Mon bras doit s allonger a chaque fois que je porte ma roue ?, nouvelle épreuve de cross fit ! 

Je vais faire un test d autonomie d ici peu, je viendrai vous tenir au courant ?

 

Et je vais pouvoir faire des Wheelers meetings ! 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

@Rems, j'ai comme l'impression qu'il n'y a plus rien de ta 16B, mais juste une 16s.

Et la entre 800watt et 1200watt, ta même un 1200cc ;)

J'ai du mal à croire que les batteries de 16S sont pas compatible 16B, ça reste des 67v, juste le branchement qui est en Parallèle sur 16S et cascade sur 16b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait à mon avis c'est pas vraiment qu'elles sont pas compatibles, c'est que:

1/ Si ils ne peuvent pas retrouver un pak 340wh à rajouter à l'existant, ils ne peuvent pas rajouter un 420wh: il faut que les packs en parallèle soient de la même capacité !

2/ Il ne faut pas mixer des packs neufs avec des packs usagés pour une question de fiabilité dans le temps.

 

Donc a priori ils ont pris la bonne décision (enfin!) ;)

 

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward