Aller au contenu

Ma 1ère roue GW Msuper X 1230Wh 100V


Pouet

Messages recommandés

Salut ça glisse ?

Ma roue est arrivée ! ?

Concernant le chargeur, je confirme que le 100V est trop gros pour être dans le carton.

Evidemment, l'heureux événement, entraîne de nouvelles interrogations :

Primo je déballe : OK

Ensuite je lance la charge : OK (9 heures si elle était vide... :/ elles arrivent comment les batteries ? moitié pleine comme un peu tout ?)

Apres je lis le mode d'emploi... il est où? aaah là ! en chinois ? ça va facile j'ai compris c'est le Quality Pass

pas d'autres mode d'emploi... il y a bien une histoire d'application à associer ? je ne vois ni QR code, ni rien... Quelle application me conseillez vous ? en tapant gotway dans le store android, je trouve 2 applications gotway (tres mal notées) et celle dont j'ai entendu parlé ici : Wheellog

Quand j'aurai trouvé l'application, je vire les 2 premières alarmes c'est ça ?

Je gonfle le pneu

et je patiente la fin de charge... peut on connaitre le niveau de charge en cours ?

EDIT : j'ai téléchargé l'appli (celle en bleue sur fond noire) mais impossible de m'enregistré, le code de verif ne marche pas :/ (les 9 chiffres sans les lettres trouvés sur la jante de la roue coté droit (valve)

20190829_094900.jpg

20190829_095255.jpg

Modifié par Pouet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que cette roue me plaît beaucoup avec la Z10 ... J'ai vu un modèle modifié par un vendeur Ali de mémoire avec 1845 wh ce qui doit donner une autonomie vraiment intéressante.

Pour la recharge, double charge possible sur la MSX ou chargeur rapide commandé ?

Je te souhaite énormément de plaisir avec ton nouveau bijoux et je suivrai ton topic de près car cette roue m'intéresse énormément également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @BondZero07 ! je vais avoir plaisir à partager mes 1eres impressions :

Pour rappel, j'ai acheté une roue sur le bon coin vendredi dernier pour m’initier en attendant de recevoir la belle :) du coup l'une a coté de l'autre la différence est notable.

2019-08-29_11_50_24.thumb.jpg.415dddb5a527e26c1a2991fca174c694.jpg

Appli installée, paramétrée, (non enregistrée...)

J'ai donc fait mes 30 premiers kilomètres aujourd'hui, en mode débutant (tilt back à 20-25km/h, l'appli elle plane avec les 35km/h, j'ai pas été aussi vite encore) donc au ralenti en me tortillant pour trouver mes sensations ^^ :

Screenshot_20190829-210030_Gotway.thumb.jpg.74c1dc58c2e0a41d9e27ebfbf3d628ae.jpg

- Quel panard dans la forêt, une fois les genoux détendus pour amortir ce que la grosse roue fait pour la plus grosse partie, c'est comme en ski, ça gliss e :)

le retour aux bitumes c'est un peu le calme après la tempête quand même,

- elle est très coupleuse, même en mode fort on s'envole pas en un clap, on sent quelle en à dessous et elle te souris genre "on y va?" (non non on y va pas, tilt back à 20km/h et tu te calmes)

- parfois sur le bitume en ligne droite, elle guidonne (enfin ça vient surement de moi mais ça fait peur) sinon c'est fluide, puissant, stable le reste du temps.

- les cales pieds inclinés, c'est top pour pas avoir les pieds qui sortent, projetés par les trous et les bosses (le grip est top en plus)

- pas de haut parleur (m'en fou j'ai une tite bose)

- pas de coupe circuit (ça c'est naze à ce prix là...)

- pas de jauge de batterie ??? omg ça doit être des leds hein ???

 

- le trolley me semble bien faiblard, je doute qu'il survive des années, sans parler dans sa poignée, son ergonomie est...quelle ergonomie ? 

- les mousses de cotés, bof bof, elles commencent déjà à se décoller, je vais devoir bricoler assez vite (encore une fois je débute je sers les jambes trop forts et je roule pas sur du bitume ^^)

- j'ai plein de scenarios de LED, mais seuls les 2 ou 3 premiers changent quelque chose... (j'aime pas trop, phare avant et arrière, c'est bien... ^^)

- le noir....elle est belle...le temps de la 1ere charge, après juste en roulant pépére elle finit sale comme une vielle occaz de 100 ans... (photo) (j'ai fait 80 % de chemin terre/cailloux sur cette 1ere sortie)

2019-08-29_16_24_15.thumb.jpg.d4ae9411f59cf8cfc2ee5e8807198754.jpg

- Sur un plan inclinée elle fait pas comme la petite, j'ai l'impression qu'elle veut restée perpendiculaire, ce qui me devis de ma trajectoire; sauf erreur, j'ai dû compenser en me redressant...

- La petite 14 pouce est légère je fais des petites godilles supers avec. La nouvelle, soit j'ose pas, soit elle est trop lourde,

- la petite quand je descend un obstacle elle me "choque", avec la msuperX, c'est papa dans maman.

- pour monter une marche j'ai pas encore essayé de "sauter" avec, mais en l'état, elle passe de belles souches sans sourciller. (je me disais, oula, là ça passe pas : et c'est passé partout ! de ouf !)

Voilà, sinon je me questionne sur la position des pieds, j'ai l'impression d'être plus précis dans mes trajectoires dans les cailloux, si j'ai la pointe des pieds qui partent vers l'extérieure... on trouve des infos sur la positions des pieds (comme en ski ^^) ou c'est comme on sent ?

la question de la pression des pneus aussi, en off road je dois mettre combien ? là j'étais à 2,9 bar (/3.4 maxi) et je crois que je la trouvais un peu dur sur les cailloux, mais il faut un compromis avec la manœuvrabilité...

-on peut baisser le son ? elle bip pas, elle hurle !

bon vivement demain qu'on affine tout ça :)

 

2019-08-29_10_20_01.jpg

et une dernière chose, mon retour c'est fait presque de nuit, et bien le phare est bien meilleur que sur mon vélo !

Modifié par Pouet
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

bon j'ai fais la 1ère recharge avec 20% restant et 91 km au compteur, tilt back toujours à 25kmh

Un régal !! bien sûr avec la cam (qui est enfin sortie du placard) suis pas très à l'aise, mais quel pieds !

La vidéo ne montre pas les pires passages, (cam en vrac dans ces moments là) mais quelles bonnes capacités de franchissement elle a ! c'est épatant...tout ça sans crampons ! (ça existe des roue avec crampons pour nos engins ????)

Pour être honnête une fois le compté vidé pour acheter l'engin, j'ai eu un doute, c'était culotté sans jamais avoir essayé...

mais les impressions ressenties sur les vidéos du net étaient les bonnes ! OUF !!! ;)

  • J'aime 5
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jules B a dit :

Sympa cette petite vidéo pouet ! C'était où ? Les chemins ont l'air sympathique... C'était vers chez toi à La Tour de Salvagny ?

Julien
Gotway MsuperX 84V
 

Salut, dsl suis pas réactif avec les vacances ;) oui Julien c'est vers la tour ils font la jonction avec Marcy :) ca passe derrière sanofi et ca arrive au parc de lacroix laval (spot sur lequel on s'arrete boire un coup sur la trace que je prépare pour une rando "Forum" ^^)

Il y a 20 heures, Exo a dit :

<< Les moments de bonheur empruntent à l'éternité leur mirage de durée >> :bravo:Vidéo et zic au top ,merci

avec plaisir ;) merci à toi :) et pourvu que la durée du bonheur soit la même qu'avec le ski ! Le ski ça passe pas, toujours le même pied ! Point de mirage ;)

Modifié par Pouet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les sensations sont proche mais même si j’adore la roue, le ski c’est quand même le  niveaux supérieur!!!!

Et malgres les nombreuses chute parfois tres sévère, on y retourne!!!!! 

 

Mais bon, on dérive du sujet initial?

Modifié par Tank
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward