Aller au contenu

Engin manquant


0rsa

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Au sujet de "Mes engins", je trouve que le titre "Bientôt" est de trop, ou en tout cas, ne correspond pas à grand chose, sinon à la plus ou moins courte période d'attente entre le paiement et la livraison.

Le titre "Tentant" (ou équivalent) me paraitrait plus utile... ;)

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Je suggère Shengte ST-1002 (j'en ai une depuis deux semaines). 10 pouces, moteur 500 W, dispo en plusieurs versions (la mienne a une batterie de 48V 15.6Ah). Freins AV AR à disques, suspension AV, hauteur de guidon ajustable... 

Modèle qui ressemble furieusement à la SpeedTrott ST16. Fabriqué par Wuyi Shengte Vehicule, implanté en Chine. Ils proposent des modèles de 8-10 pouces et des vélos électriques. Achat en direct sur Internet. 

Modifié par SLG
Plus d'infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la mise à  jour. Speedway III, Speedtrott ST16... Elles ont l'air très proches. Mon oeil néophyte a du mal à discerner les différences.  Je posterai sur la fiche du produit mes impressions lorsque j'aurai engrangé un peu plus de km, histoire d'avoir du recul. 

Modifié par SLG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward