Aller au contenu

Engin manquant


0rsa

Messages recommandés

Bonjour,

Serait il possible d'ajouter la "Scooty Troll A7" de chez Darty.

https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/gyropode/gyropode/scooty_scooty-troll_a7_bk.html#product_caracteristics

Le manuel annonce une fourchette d'autonomie de 25 à 40 Km mais les 30 Km indiqués par Darty me semblent corrects car c'est à peut près ce j'ai fait en 2 jours (27.5 Km plus quelques aller-retour sur parking pas très quantifiables) sur terrain plat mais avec un bon tiers pas vraiment lisse (chemins de terre plus ou moins gravillonneux voir même légèrement ensablés et parfois herbeux) et je fait 75 Kg.

Modifié par Drakkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

A propos de "mes engins", qui apparaissent (ou pas!) en bas de nos messages, je viens de m'apercevoir que "ceux qu'on a eu mais qu'on n'a plus" disparaissent complètement à la vue dans les messages. Normal? J'ai l'impression que ça n'a pas toujours été le cas, et je trouverais dommage que ceux qu'on n'a plus mais qu'on a bien aimé, a minima, soit ainsi zappé. Selon moi, ils sont même plus important que les engins qu'on aimerait avoir, et qui eux, figurent bien, même si le projet d'achat est encore très fumeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, 0rsa a dit :

@sbouju ils sont toujours dans le profil du membre

Oui, j'avais vu...

Du coup, j'ai (fictivement) racheté les ex-engins que j'ai bien apprécié, et (pour ne pas encombrer) je ne montre rien de mes envies, qui n'ont en fait pas grand intérêt pour autrui! ;)

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 0rsa a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward