Aller au contenu

Engin manquant


0rsa

Messages recommandés

il y a 56 minutes, 0rsa a dit :

@Erwanrcx c'est dispo

Merci ? @0rsa

 

il faudrait juste corriger la capacité de la batterie qui est de 1230 Wh et non 1530 Wh  et ce sera parfait ?

C’est la seule capacité pour la MSX en 100V, seule la monster existe en  variante  à 1845 Wh

Modifié par Erwanrcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut @0rsa et bravo pour ce forum vraiment bien fait.

Je souhaiterai ajouter ma nouvelle et presque première roue à la liste de mes engins, mais ne s'y trouve pas. Normal, il s'agit d'un modèle "bas de gamme" trouvé à Conforama (https://www.conforama.fr/jardin-loisirs-sport/loisirs-exterieurs/glisse-urbaine-et-gyropode/gyroroue-lexgo-starlight-lx2/p/629839) et qui ne figure même pas sur le site du fabricant (http://lexgoscooter.com). C'est le modèle LX2 de chez Lexgo. Données constructeur : roue 16" - moteur 350W - batterie LG lithium-ion 124Wh 57,6V 2,15Ah - vitesse max 16km/h (sécurité à 13km/h) - autonomie 20km (sûrement moins de 15km d'après mon premier essai ... à vérifier) - pente 15° - charge max 120kg - dimensions 470x400x165mm - poids 12kg - distance pied/sol 125mm - étanchéité IP56 - temps de charge 1 à 2h - phare avant LED - poignée intégrée - roulettes et sangle d'entrainement fournies. Voilà tout ce que j'ai pu trouvé.

D'avance merci, et à bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, wilfried a dit :

il s'agit d'un modèle "bas de gamme" trouvé à Conforama (https://www.conforama.fr/jardin-loisirs-sport/loisirs-exterieurs/glisse-urbaine-et-gyropode/gyroroue-lexgo-starlight-lx2/p/629839) et qui ne figure même pas sur le site du fabricant (http://lexgoscooter.com)

Cette boîte "lexgoscooter" en est-elle vraiment le fabriquant, ou bien plus probablement juste un "remarqueur - preneur de marge" comme tant d'autres? Et as-tu recherché ta roue (ou bien une qui ressemblerait beaucoup...) sur alibaba ou similaire, pour te rapprocher encore un peu plus de la source, voire même tomber dessus ?

20190113_114933.jpg

Modifié par sbouju
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 01/02/2019 à 20:53, Jaypharrell a dit :

Salut, sauf si je l'ai loupé, je n'ai pas trouvé la kaabo wolf warrior, tu pourrais l'intégrer? merci ?

je confirme j'aimerais bien qu'on ajoute la kaabo wolf warrior, de plus en plus de monde l'achète, et en plus elle commence à être vendu par les revendeur fr donc ca vas être de plus en plus présent sur le forum.

On pourrait même avoir notre parti dédié du forum sur cette marque sur le forum, je pense qu'il y aura de plus en plus d'avis et de questions concernant cette trot, et la kaabo ont déjà 2-3 modèles de trot différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour serait il possible de rajouter la ST2060 on est à 100 pages et c'est vraiment le fouillis pour s'y retrouver.

Difficile d'ajouter un Tuto et résoudre nos problème sans polluer la conversation.  

On utilise l'application "Télégram" mais sa revient au même les conversation et infos ce perdent.

Cordialement.

Numéro De Modèle: ST-2060

Puissance: 5800watt

Tension: 60v

Certification: CE , FCC, RoHS

Temps De Charge: 6-8h

Pliable: Oui

Gamme Par Charge: 60-80km

Taille Des Pneus: 11 pouces

Batterie: 60V32A

Samsung batterie Vitesse Max: 80km/h

Couleurs: Noir

Type de moteur: 2*2800watt Gear: 3 Vitesse

Charge Max.: 200kg

Jante: en alliage d'aluminium

Pente maximale: 40°

Poid: 35kg

Modifié par Fabadlg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward