Aller au contenu

Vidéo Application Inmotion


Syoäni

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'excuse d'avance si la réponse à ma question se trouve sur un autre topic, en faisant une recherche sur le forum, je n'ai rien trouvé. Bref

J'ai pris l'habitude d'ouvrir l'application inmotion et de ne pas attendre que l'application trouve la roue, je met directement le portable dans la poche. Et lorsque je termine mon parcours je regarde mes statistiques, et parfois au lieu d'avoir le fond blanc, j'ai la caméra de mon portable en fond 

Est-ce que quelqu'un sait comment avoir cette interface?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais choir toit !!! (tu tombes bien quoi), je me pose exactement la même question !!

J'ai eut 'par mégarde' aussi l'appli qui était passé en mode vidéo et demandait un appui long pour filmer, mais comme j'en était au stade ou je me contentait de tenter de tenir debout, je n'ai pas essayé.. Maintenant que je roule et que j'active même le tiltback de temps en temps, j'aimerais filmer, mais je n'ai pas retrouver comment faire !

 

P.S. : il n'en parle pas dans http://www.inmotion-france.fr/ap

Modifié par .AleX.
Complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Syoäni a dit :

J'ai pris l'habitude d'ouvrir l'application inmotion et de ne pas attendre que l'application trouve la roue, je met directement le portable dans la poche.

?️ Salut,

Mais comment vas-tu filmer ? ?

ça n'intéressera personne… cet été j'ai cassé mon téléphone portable et j'ai dû en racheter un autre ?

Sur l'ancien téléphone l'appli ne me demandait rien à l'ouverture, mais sur le nouveau elle me demande systématiquement dés son lancement un accès d'autorisations sur des fichiers, vidéos etc... et je refuse toujours. De plus, l'application trouve ma roue plus rapidement et systématiquement en comparaison de mon ancien téléphone, j'apprécie.

Pour en revenir à la vidéo, je pense que cela ne fera ni plus ni moins que d'accéder directement à ta caméra via l'appli Inmotion (comme on peut le voir sur la partie sécurité de certaines applis smartphones intrusives).Un déclenchement automatique en sorte.

Du coup, je pense qu'après il pourrait y avoir un accès communautaire, ce qu'a l'air de proposer l'application Inmotion (certains connectés pourraient donc visionner tes talents ?).A confirmer, car je ne suis pas un expert dans le domaine.

Filmer directement avec ton téléphone (sans l'appli) me semblerait identique mais niveau sécurité par contre…. et avec la loi mobilité ?. Peut-être une petite Go Pro ?

Bon Ride !

Application Inmotion (barre grise en bas), allez dans ME > Paramètres > Mode prise de vue ; doit y avoir un rapport avec ton phénomène.

 

Modifié par Ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon téléphone quand je le met à la verticale j'ai cette interface:

Screenshot_20190901-133359.thumb.png.fb6c4de4dc414f7ab3b2ab3f0f39da54.png

Et à l'horizontale celle-ci:

Screenshot_20190901-133310.thumb.png.1caa95ae6c15392c49329dcfa5611fa7.png

Le mode caméra, quand il est actif, remplace les 2 interfaces. Je n'ai pas encore saisi quand il se met actif, j'essayerai de faire un screenshot pour me convaincre qu'il existe vraiment, et que ce n'est pas le fruit de mon imagination.

Le 01/09/2019 à 12:27, genialmaniac a dit :

Dès que la roue bouge, normalement ça passe en mode caméra 

Sur mon portable ce n'est pas le cas, peut-être un bug...

 

Le 31/08/2019 à 15:54, Ice a dit :

Salut,

Mais comment vas-tu filmer ? 

Disons que j'aimerai savoir quand même ce qu'il se passe dans ma poche quand je wheel.. Mais bien vu pour ce détail pertinent ;)

Le côté communautaire ne m'intéresse pas du tout, en revanche filmer avec en transparence le compteur kilométrique, je trouve ça esthétique. Mais effectivement le mode caméra classique fera le travail si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'avais pas vu les échanges depuis, mais ça y est, j'ai réussi à activer le mode vidéo !!

Appli lancée, connectée à la roue, je pivote le téléphone pour que l'écran regarde le sol, et je reviens en position normale. 2 fois sur 3 ça fonctionne. Même manip pour repasser en mode 'pas vidéo'

 

 

Entre nous, c'est très bidon parce que limité à quelques 10/11 secondes et qu'il faut faire un 'appui long' pour démarrer, donc faut anticiper le démarrage du 'filmage', et se grouiller de faire ce qu'on veut montrer, qui ne doit pas durer longtemps....
Et puis il n'est pas non plus possible d'utiliser la caméra coté face... pourtant, ça pourrait être pas mal aussi de se filmer la trogne pendant qu'on roule, pour voir à quel point on à l'air...... concentré !

 

Sinon, en action, ça présente quand même un truc intéressant...

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward