Aller au contenu

[Vendu] 550 € Vends Gotway MSuper 3 / 850wh


arnotoma

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Visible à Nancy Chalons en Champagne ou Paris, (je voyage beaucoup!) Je peux l'envoyer en Colissimo dans son carton d'origine moyennant 30 €.

Elle a un peu plus de 3000 km. Date d'achat 23 novembre 2016.

J'ai pris soin du moteur et des batteries (tilt back à 25 km/h, batteries toujours entre 50 et 80% stokage à 20°). La coque a des traces d'usure. 

J'ai changé le trolley.

La roue n'a jamais eu de panne.

Bons rides à tous

Arnaud

 

 

Msupdef.jpg

Modifié par arnotoma
Photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le marché des engins type trottinette et roue est au ralenti au vu de la loi sur la mobilité, soit patient ça va passer à mon avis, sauf si la loi est appliqué à la lettre partout en France par les forces de l'ordre.

Je te souhaite une bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas au ralenti, il est mort.

J'ai mis ma KS18L en vente il y a 3 semaines, ici et sur le BC.

En début d'année elle se serait arrachée.

J'ai eu 0 contact, y compris sur le BC ou je m'attendais à recevoir comme d'habitude des propositions débiles à 20% du prix demandé.

Bonne vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi mais aujourd'hui 850wh ne sont plus très vendeur face aux 1600wh...Et 19 pouces pour la dernière.

Peut être un novice qui démarre la roue pourrait être intéressé mais sur ce forum il est fréquent de voire des randos de 60km. Les wheelers qui viennent des 450-500wh vont clairement viser plus haut.

 Les wheelers peuvent dépenser dans du neuf sur un coup de coeur ou occasion récente justifiant un réel plus à leur roue actuelle.

J'espère que tu trouveras acheteur, j'ai chercher une ms3 et déjà refuser la 850 wh, je suis déjà équipé je cherche à me faire plaisir autonomie/vitesse.

Essai le dépôt vente blackdealday ou autre pour ne pas citer que lui (mais j'en connais pas à part cash express !).

Te souhaitant bonne vente rapide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette analyse @Jamy76, heureusement tout le monde ne souhaite pas faire des randos de 60 km et la MS3 est une très bonne 18 pouces qui permet de rouler partout.

Mon meilleur argument : son prix de 550 euros bien loin de ce qu'il faut débourser pour accéder aux 1600 wh et le pouce de plus.

Pour ma part je fais très peu de ballades/randos par rapport à l'usage utilitaire (tous mes déplacements, en fait) que j'en ai. 

J'ai confiance quelqu'un saura saisir l'occas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec l'argumentaire du vendeur : Ces monoroues performantes sont scandaleusement chères neuves,  et on ne fait finalement pas tous les jours 60+km avec ...

Ce prix et son faible kilométrage pour cette excellente roue saura satisfaire bien des wheelers, débutants ou non qui,  s'ils sont plutôt légers (un ado ou une demoiselle par exemple), pourront rouler malgré tout longtemps avec 850wh.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/7/2019 at 12:26 PM, Cormo said:

J'ai mis ma KS18L en vente il y a 3 semaines, ici et sur le BC.

Moi j'avais mis mes deux 18L de partout, ici, le BC, Telegram espagnol, forum anglais, le "BC" Irlandais et Espagnol, groupes Facebook... Rien... Après d'un mois je demandais que 990eur pour une ou 1900eur pour les deux, je ne voulais pas y vendre moins cher... 

Finalement j'ai vendu une pour 900Eur sûr Facebook (Estonie), et à cause de sa quelqu'un dans le forum Anglais à acheté la deuxième pour 920Eur (Angleterre), 1 heur après de moi dire que une était déjà vendue. 

Aux moins je les ai vendu juste avant d'aller acheter un Monster a Londres (je l'ai eu aujourd'hui :)

Bonne chance avec la vente de la MS3, c'est un bon prix. 

Modifié par Jean Dublin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward