Aller au contenu

Avis aux connaisseurs de MSuper 3


matou77

Messages recommandés

Les Msuper3 comme la MSX sont des bestiaux plutôt lourd avec un centre de gravité haut perché. Tu aura donc inévitablement une roue qui vas chercher a rester droite dans les virages à haute vitesse.

 Pour tourner a haute vitesse, tiré de mon experience personnel, j’ai identifier 2 méthodes:

soit ta jambe extérieur au virage appuis sur le haut de la roue et la force a d’incliner. 

soit tu appuis sur la pédale interieur au virage pour incliner la roue. 
 

 

avec le temps tu arriveras a un savant mix des 2 en simultanée que tu fera sans réfléchir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. J'ai baissé à la limite basse de pression du pneu, à savoir 2.4 bars : un léger mieux, mais bon, je suis loin du kiff que me procurait l'ACM.

Des guidonnages à 35km/h de temps en temps (le froid me tétaniserait peut-être les jambes).

Je vais insisté un peu, mais je commence à envisager un changement de roue, au profit d'une KS18 voir un retour aux 16 pouces avec la tesla... à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Coucou, de retour...

La galère de l'appli gotway avec mon redmi note 5 : J'ai enfin pu ouvrir un compte !!! mais l'appli ne veut pas se connecter à la roue !!!

Avec WheelLog pas de soucis, sauf que pour calibrer la roue et faire sauter l'alarme des 30 kms/h c'est visiblement impossible.

Des solutions ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, matou77 a dit :

Coucou, de retour...

La galère de l'appli gotway avec mon redmi note 5 : J'ai enfin pu ouvrir un compte !!! mais l'appli ne veut pas se connecter à la roue !!!

Avec WheelLog pas de soucis, sauf que pour calibrer la roue et faire sauter l'alarme des 30 kms/h c'est visiblement impossible.

Des solutions ?

Merci d'avance.

Tu as essayé avec Euc World ? https://euc.world/getapplication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

1 EUC World a un peu plus de modification que juste l'interface.
2 Effectivement la calibration ne fonctionne pas avec WheelLog et EUC World (possibilité que ça soit corrigé sous EUC World si le dév arrive à avoir une GW)
3 @minch , depuis le temps l'appli GW a évoluée, toujours utilisée sur Samsung depuis 2016.
4 Il ne faut pas faire d'appairage BT, mais se connecter via l'appli (GW, WheelLog, EUC World) et une seule appli pourra se conneter à la fois (donc si une appli en tâche de fond est connectée....)
5 Il serait bien de préciser les versions des applis utilisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward