Aller au contenu

Ranco WHEELERS PRO Bruxelles sans voiture du dimanche 22-09-2019


OliG

Messages recommandés

Amis Wheelers Pro !!!

Cette année, suite aux restrictions de mobilité des EDPM prévus par le décret et la LOM en préparation, WHEELERS PRO a décidé de s'exiler pour la journée sans voiture afin de pratiquer la gyroroue librement!

Dans ce cadre nous participerons à la journée sans voiture dans une ville EDPM friendly : BRUXELLES!

 

N’avez vous jamais rêvé de chevaucher votre monture dans la belle ville de Bruxelles ? Et quoi de mieux que d’organiser une petite ranco combinée à une visite des plus touristique à l’occasion de la journée sans voiture 2019 ?

Le trajet proposé a déjà été reconnu par une première expédition Wheelers Pro en 2018. Certaines adaptations en temps réel pourront avoir lieu en fonction des conditions de circulation dans le cadre de la journée sans voiture. Ce trajet est donc validé, sympathique et bien roulant. Il passe par une série de lieux touristiques. Cette année nous éviterons les petites rues autour de la Grand Place, elles sont bondées et le plus souvent en pavé donc de peu d’intérêt en roue.

Inclus passage par l’Atomium, Manneken pis, Grand Place, Place royale, Cinquantenaire, Bois de la Cambre et autres sites remarquables ?… Frites possibles matin, midi et soir, Poulicroc sur commande, Gaufre de Bruxelles et bières au goûter.

Nous rencontrerons certainement des Belgium Wheelers.

Rien de réservé pour la pause recharge : il faudra se débrouiller pour les roues devant recharger. 1600 wh recommandé par défaut comme d’habitude.

Logistique :

Pour se rendre à l’arrêt Montgomery, vous pourrez prendre le métro depuis la gare TGV de Bruxelles midi : ligne 2 ou 6 Gare du midi -> Arts-Loi puis ligne 1 Arts-loi - Montgomery.

Pour ceux qui viennent en voiture, il faudra se garer en dehors de la ville et rejoindre le point de rdv en roue ou en métro. Le tracé débute à un endroit à proximité duquel il ne devrait pas être trop compliqué de se garer.

Inscriptions :

https://doodle.com/poll/2giq2xceuupszdv4

PAS INSCRIT, PAS ATTENDU

Prenez chargeur, multi-prise, bonne humeur et second degré !

 

Comme d'habitude l'événement dépendra en particulier de la météo, donc vérifiez bien si c'est maintenu avant de vous rendre au point de rendez-vous ;)

 

IMG_2436-EFFECTS.jpg

Modifié par OliG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon véhicule est déjà plein de Wheelers Pro mais je suis sûr que les plus motivés arriveront à s’organiser

Il y a également un événement dans le groupe Facebook des Wheelers Pro, n’hésite pas à aller voir. Quelqu’un a posé la même question.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recap de la ranco Bruxelles 2018 des Wheelers Pro en organisation exclusive avec Rando Nico’s, pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble avant de se motiver à venir ? (on ne garantit pas la même météo ?) :

 

N’hésitez pas à rejoindre le groupe des Wheelers Pro sur Facebook pour avoir accès à d’autres informations sur l’événement (et bien plus) ?

https://www.facebook.com/groups/WHEELERSPRO/?ref=share

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, OliG a dit :

Recap de la ranco Bruxelles 2018 des Wheelers Pro en organisation exclusive avec Rando Nico’s, pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble avant de se motiver à venir ? (on ne garantit pas la même météo ?) :

 

N’hésitez pas à rejoindre le groupe des Wheelers Pro sur Facebook pour avoir accès à d’autres informations sur l’événement (et bien plus) ?

https://www.facebook.com/groups/WHEELERSPRO/?ref=share

 

 

 

j'ai pas facebook , si tu as d'autre alternative:byebye:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 
Suite à un problème perso je ne serai pas du voyage...
Bonne balade et à une prochaine fois 
JC 
PS: je n'arrive pas à me désinscrire de la liste Doodle...

Merci d’avoir prévenu. Bon week-end malgré tout.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @OliG, @Hansolo et à tous les Wheelers Pros pour cette rando très amicale. J'ai pu suivre malgré ma surcharge pondérale et ma très faible capacité (d'aucuns disent "intellectuelle"...). :D

Ce fut également très dépaysant (Et ça tombe bien vu que ce n'était pas en France mais en Belgique...)! J'avoue que voir des policiers interdire à l'immense majorité des voitures de circuler, les voir sermonner un cycliste de n'avoir pas les mains sur son guidon et les voir sourire à notre passage avec nos mains dans nos poches... Rhaaaaalovely!!!!

Je vais de ce pas demander l'asile politique aux Belges! ;)

Modifié par King Size
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward