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Ninebot by Segway
Ninebot Elite

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0 membres ont vendu cet engin
    0 membres vendent cet engin
      Autonomie moyenne avec une charge
      Vitesse maximale
      Nombre de kilomètres parcourus par membre
      Caractéristiques
      • Prix généralement constaté
        3099.99
      • Taille de la roue
        15.7pouces
      • Dimensions
        inconnu (hauteur) 59 (largeur) 39 (longueur)cm
      • Poids
        23kg
      • Charge maximale
        120kg
      • Capacité (Ah)
        11.3Ah
      • Capacité (Wh)
        620Wh
      • Tension nominale
        55V
      • Autonomie
        40km
      • Temps de charge
        4h
      • Puissance nominale
        1350W
      • Puissance instantanée
        inconnuW
      • Vitesse
        20km/h
      • Pente maximale
        30degrés
      • Etanchéité
        non
      Options
      • Phare avant
      • Phare arrière
      • Feu stop
      • Lumière de présence
      • Verrouillage antivol
      • Application mobile
      • Enceintes bluetooth
      Photos des membres
      Des membres ont une annonce de vente sur le forum
      • Aucune annonce disponible
      • Freeway
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      • Ninebot by Segway France
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      • 0rsa
        star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

        Le terme de superpiéton prend vraiment tout son sens.

        Je trouve que c'est en milieu urbain qu'il s'en sort le mieux et qu'on prend beaucoup de plaisir. Son agilité est vraiment top, presque rien à envier à l'Inmotion R1EX auquel le comparait LesNumerique et l’annonçait comme moins agile. Je fais des 360° avec très très peu d'espace, par exemple dans un petit ascenseur sans problème.

        Du coup, il est très maniable et il inspire un sentiment de confiance et de maîtrise de l'engin, notamment à très faible vitesse. Ca permet de se balader sur tous les endroits piéton d'une ville avec aisance et plaisir en bonne cohabitation avec les autres usagers qui restent plutôt étonnés de l'engin. Les pneus offrent un confort plus qu'honorable avec une bonne capacité de franchissement. La largeur de l'engin est à prendre en considération même si ça passe dans la majorité des cas, au pire je descends du trottoir lorsqu'un automobiliste bloque les 2/3 par exemple pour remonter dessus juste après, aucune situation ne vous fera stresser avec ce gyropode, puisque vous pouvez de toute façon vous arrêter et rester immobile dessus pour attendre un moment propice notamment.

        Pour les longues balades sur les belles pistes cyclables, on est un peu frustré par la vitesse de pointe sur les longues lignes droites et on aimerait sans doute qu'il aille plus vite, mais l'intérêt n'est pas là pour ce genre d'engins. A la vitesse max de 20km/h, le régime moteur n'est pas des plus agréable au niveau sonore, car il est en permanence en train de couper/ reprendre pour stabiliser, ça n'est pas gênant niveau conduite. Ça me permet aussi maintenant de rouler à même allure que Madame sur sa Mini 3 plutôt que d'être 200m plus loin avec l'Aqiho.

        Lorsqu'on commence à avoir les jambes qui tirent un peu à force d'être debout, on peut les repositionner facilement tout en roulant sans craindre une perte d'équilibre, il offre vraiment une très très bon équilibre, ça se sent rien qu'à la première montée dessus, l'Inmotion R1EX était un peu plus difficile à prendre en pied de mon point de vue.

        J'ai fait quelques sorties d'une trentaine de kilomètres, il me restait 4 barres de batterie sur une dizaine de barres, c'est plutôt aussi une bonne surprise car j'avais peur que 30km soient vraiment la limite haute de l'engin, il lui reste encore un peu de jus pour s'approcher des 40 km à n'en pas douter.

        Je sens une perte de puissance en arrivant à la moitié de la batterie et je dirai que je perds entre 1 et 2 km/h de vmax en arrivant jusqu'à 4 barres, ça reste plutôt honnête.

        Le look de l'engin, très futuriste et soigné sans aucun câble apparent est plutôt apprécié des usagers avec des réactions positives, ça change de la trottinette avec selle qui peut faire passer pour un vieux pour les non initiés.

        Je pense que ça peut être un très bon engin domicile taff pour des distances urbaines inférieure à 15km, ce qui pourrait rendre le prix exorbitant un peu plus digeste, car son plus gros défaut se situe bien là : son prix.

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