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Esprit Roue

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  1. Past hour
  2. Ayant eu mes 3 bips rapides de batterie basse exactement en même temps que ton incident, il me semble que ça a commencé pour toi par ces mêmes bips rapides, sauf qu'il n'y en avait pas trois mais que c'était en continu... Sans doute pour imiter au mieux une sirène d'alarme avec les moyens du bord ! Du coup, je ne suis pas redescendu de ton côté te soutenir le moral, mais de l'autre, à la petite vitesse, en direction de la borne de recharge la plus proche (Truffaut Chatenay-Malabry), juste manière de ne pas me retrouver à pied pour la suite...
  3. Ouaip. Surtout pour celui qui échappe de justesse à plus de 3 km à pied en poussant une S18 non motorisée. Déjà que sur quelques mètres c'est pas simple... Quant à l'EUC-watch que j'étrennais sur la KS, c'est vraisemblablement une fausse manip de ma part qui a conduit à cette situation. Du moins c'est ce que je conclus de quelques manips à posteriori. L'IHM du bidule est parfois capricieuse, et d'un comportement totalement différent de celui auquel je m'étais accoutumé lorsqu'il est tant bien que mal connecté à la Tesla. L'aspect positif de l'incident, c'est que je sais maintenant co
  4. les kms de l'appli sont très fantaisistes, compte plutôt 15 à 25kms en fonction de ton poids et de ton mode de conduite. attention moins tu as de batterie, plus tu t"exposes à la chute si tu tires trop de jus, en gros évites de descendre en dessous de 40%, il ne reste plus beaucoup de réserve, la batterie étant bien petite.
  5. Merci je viens de trouver Cette roue à 1088 kms et l application annonce 40 Kms d autonomie. Des qu il arrete de pleuvoir je vais apprendre les virages
  6. Today
  7. Oui mais la S18 est en partie protégée par sa forme plus arrondie et de son carénage, avec une exposition moindre que la S20 et de sa suspension moins exposée au chocs , la S20 est clairement une roue plus fragile de part sa forme arrière concernant les chutes avec dévalement après même si ce type d'accidents restent rares c'est peut être bien de se poser une ou deux questions sur une protection éventuel sur cette partie là avant surprises désagréables
  8. Salut, l'application est sur le playstore (android) pour apple .. je ne sais pas 🙂
  9. Bonjour Et merci de vos retours J ai ma v5f et j ai fait mes premiers essais hier. J ai fait environ 5 kms pour ma premiere sortie mais j ai beaucoup de mal a prendre les virages. Je n ai pas le mode d emploi de la gyroroue et je ne said pas comment charger l application. Si quelqu un a une adresse ou telecharger cette appli ? Aujourd hui il y a de gros orages et je ne peux pas remettre ca. J aimerai rencontrer des pratiquants dans la region d aix en provence et partager ce Nouveau passe temps
  10. J'm'inquièterais pas trop là dessus, la S18 résiste très bien aux chocs suffit de voir comment les russes la maltraitent, j'ai eu aussi une belle glissade grâce à une belle plaque de givre et rien du tout (à part mon égo et un petit impact très léger sur les plaques en plastique). La suspension est assez bien foutue, les triangles qui la composent sont solides et massifs (pour l'avoir démonté, ça pèse), je pense que ça sera les vis et les axes qui la composent qui sauteront / se tordront avant. Quand aux pads et la selle, je pense qu'effectivement ce seront les premiers à morfler (en p
  11. Très belle roue avec des lignes sculpturales , peut être même trop belle car aucunes protections ne viennent perturber sa silhouette encore plus exposée que sa petite sœur S18 , surtout au niveau de la suspension proéminente , il ne faudrait pas que cette roue parte en tonneau ou dévale une pente de façon trop violente au risque de tout arracher Top bloc et bumper - sont loins d'êtres la préoccupation des concepteurs , et cela risque de couter cher à la moindre erreur de pilotage , comme sur presque toutes les petites nouvelles arrivant sur le marché Un bon point afin d'écouler les
  12. donc c la femme de ménage qui fait la différence 😉 nan je plaisante, mais j'ai pas pu m'en empêcher,, c vrai que pour le coup en tout cas, begode fait plus suiveur, la vitesse ne fait pas tout
  13. moi j'adore goldorak , et la S20 a une ligne atypique dans le nouveau design inauguré par kingsong chez la marque La R&D fait beaucoup plus serieux que chez begode ya q'a voir les bureaux la propreté et les logicielles utilisés pour voir la différence!
  14. du coup j'ai mis un panneau sur ma roue, regarder mon voisin ! 🙂
  15. Oui, mais quand même : cornofulgur et planicogir dans la face des concurrents ! 😆 edit : sus aux golgoths Begode et Veteran
  16. Tout à fait, de plus j’aime pas trop les lignes bordéliques et goldorac. Mais il me semble qu’on devrais pouvoir enlever les trois pièces sur les flancs (deux power pads et un guide?) ce qui devrais la rendre plus discrète.
  17. [ Attention déterrage opportuniste de topic ! ] L'astuce qui suit concerne indirectement le choix de pneu sur la S18, elle consiste en réalité à faciliter très significativement le retrait de la jante de la S18, pour changer le pneu ou juste se faire plaisir 😉. Le démontage des coques extérieures et intermédiaires de la S18 est nécessaire pour une seule raison : accéder au petit compartiment d'étanchéité qui abrite les 2 connecteurs principaux qui relient le moteur (la jante) à la carte mère. Il s'agit du câble d'alimentation moteur et du câble des sondes à effet hall. En vidant les
  18. Comme toi j’ai mouillé un peu mon caleçon ! 😁 elle est clairement magnifique, la plus belle wheel du marché ? Question de goût pourra-t’on répondre. Elle semble effectivement assez imposante, un possible bémol pour ma part. Et oui clairement quand les policiers la verront rouler, impossible d’imaginer qu’un tel engin soit bridé constructeur à 25km/h. Déjà que je sers les dents sur ma 16X… Ici à Paris on voit pas tellement de roues confisquées, enfin pas que je sache en tout cas. Mais on sent que les flics ont le regard bien plus posé sur les pistes cyclables en ce moment.
  19. 2016, la ks18a-1200W (j'en ai une) n'a pas un couple fabuleux, avec une roue de gros diamètre les marges d'équilibre nécessitent un pilotage hyper doux... pas très rassurant quand même. Concernant les rognons blancs, ils se prennent les deux antennes bluetooth à 2,4 GHz, les spermatos doivent apprécier modérément, il y a de quoi exciter l'inventivité de l'adn...
  20. Beaucoup de bureaux de design utilisent keyshot en complément des logiciens de CAO. C’est orienté produit et préréglages. Ça a de bons résultats facilement, mais d’un point de vue flux de travail c’est pas idéal; les engins de rendu intégrés c’est plus pratique.
  21. Coucou à tous et bravo @marko , cette connaissance intime des chemins de traverse est à peine croyable... curieusement, la route défoncée devant chez moi est devenue un billard... simple problème de relativité ? Et franchement désolé pour @Cormo qui portait (comme moi) une montre eucwatch, mais la sienne a cafouillé et lui a mis sa KS en mode antivol. C'est chaud pour les nerfs dudit pilote, mais géré avec fatalisme//stoïcisme. Et quel plaisir (pour tout le monde) quand ça retombe en marche.
  22. C'est bon... je mouille dans ma culotte comme dit l'expression... elle est magnifique. Par contre assez géante (suffit de voir dans le mur la différence entre la s18 et la S20), et niveau discrétion comme me disait ma copine ce matin, c'est un putain de beau gyrophare pour nos f.d.o. Encore une ks18XL saisie à Uccle à bruxelles récemment... :s
  23. A priori, ils développent (maintenant ?) leurs engins sous SolidWorks. C'est une bonne nouvelle, en version complète cette cao incorpore un excellent simulateur qui calcule les contraintes et les déformées. Par contre, le rendu réaliste n'est pas top, il est possible qu'il passent par un logiciel spécialisé... Ils ont un beau mannequin de jambes, c'est en effet la moindre des choses.
  24. sur ma 2eme trott E-twow booster, rien ne fonctionne. Tension batterie ok, alimentation sur l'afficheur ok 35v mais pas de retour(fil jaune)pour le contrôleur qui doit être également 35v. après ouverture de l'afficheur condensateur de 50v est explosé (surtension je suppose) j'ai acheté cette trott d'occasion et le chargeur est de 45v , problème est ce que quelqu'un aurait un synoptique ou schéma détaillé de cet afficheur? Merci
  25. hall sensor less torque level close to 16X level 126v challenge community support mais nous le savions dejà ../..
  26. Bienvenue sur le forum 😉
  27. je suis processeur de 2 trottinettes E-TWOW booster, et je profite d'une, l'autre est en panne. étant a la retraite depuis 7 ans, et habitant Marseille cela m'ai bien pratique; Je bricole l'électronique avec une certaine facilité, car c'était mon ancien boulot
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