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  3. Hello @sonkenn Trop cool ce tuto après quelques petit réglages fin j'ai retrouvé un super bon freinage, c'est parfait j'espère que le temps sera pas trop froid demain pour contrôler sur route !!!!! Didier.94600
  4. @gyropat: l'asservissement fonctionne t'il toujours? Peux tu t'en servir?
  5. Je réagis un peu tard @Pascal91 mais merci pour ta remarque pleine de bon sens et ta proposition de créer un nouveau sujet distinct du mien.
  6. @RolluS qu'entends-tu par "claque et tombe" ? Qu'elle bascule vers l'avant ? @psychoplack j'ai enlevé les protections ce soir (quelle m... à décoller le double-face) et si j'arrive à démonter les pédales demain (c'est pas gagné vu comment c'est bloqué 😠), je jette un coup d'oeil. Anyway, je vous tiens au courant.
  7. @Herve Ah, peut être que le bug s'est glissé sur la derniere version de l'app sur android egalement? Du coup, cela ressemble a un probleme avec le Bluetooth, non? Car j'ai reussi a me connecter, sans problemes, avec un motorola qui a deja quelques années, avec une vieille version de l'app. Demain soir je verifie les versions installées (andoid et inmotion) En ce qui me concerne, avec iOS, si je desinstalle l'app, et je l'installe a nouveau, j'arrive a me connecter a la roue une première fois. Je peux tout faire avec l'app, sans problemes. Par contre, si je déconnecte, je ne peux plus me connecter, et j'ai le même message d'erreur. Sur l'app il y a un onglet feedback. J'ai expliqué ce qui m'arrive pour voir si le problème est pris en compte et résolu. Le 18 janvier il y a eu une MAJ, sur iOS, que je n'ai pas encore testé. Je vous tiens au courant, car c'est vraiment gênant.
  8. C'est pas juste.......... Un petit -5 ce matin mais avec soleil... Brrrrrrrrrrr
  9. Vous allez m'envier mais il faisait 17 ° cet aprem en bord de mer avec un soleil assez sympa et une légère brise d'Est.
  10. 36 km !!! wow Il faut peser 40 kg pour faire cette distance, ou alors tout en descente ;-) Moi je ne fais pas plus de 23 km en ce moment... Mais je ne fais pas 40 kg :-)
  11. 36,8km par cette température c'est pas mal!
  12. @Powhatan J'ai reçu ma roue hier et ai installé l'appli: c'est la version 6.3.4. Comme toi, la roue a été acheté en Chine directement, par Aliexpress . 1) - Quand je clique sur "Click to connect", j'ai en permanence le message suivant: "The fonction of App for this vehicle is not available in the area". 2) - Dans les parametres bluetooth de la tablette (android 4.4.2), quand je fais "rechercher appareil" je l'ai vu une fois et la roue a fait un "bip" de connection, mais l'association n'est pas arrivée à terme. Sepuis la roue n'apparait plus dans les parametres bluetooth de la tablette. Auriez vous des conseils à m'apporter pour connecter la roue à la tablette. J'aimerai savoir ce qu'il me reste de batterie après ma balade d'aujourd'hui de 36,8 kms , (une barre rouge restante, elle s'est mise à clignoter juste à l'arrivée et est repassée en continue depuis que la roue est dans la maison (température plus élevée) et j'aimerai voir aussi comment modifier les jeux de "leds"... Merci à vous tous pour vos conseils précieux.
  13. Partant aussi pour une sortie, c'est vrai que la température n'est pas agréable en ce moment, depuis deux jours, matin et soir, je ne sent plus mes doigts ^^
  14. Hello all, Personnelement, je roule toujours en Dual+Turbo en V2 ou V3 et jamais eu de problèmes a ce jour !!!!! Didier.94600
  15. Ok ok.. Mais ça me laisse quand même sceptique sur le charge doctor. Comment l'application pourrait-elle être aussi fausse.. entre 80 et 100% y a quand même une sacrée marge! Si encore c'était entre 95 et 100%, je veux bien.. mais là... Ou alors je le configure mal.. mais bon j'ai suivi les instructions sur le site d'hobby.
  16. 120 kg, ai-je lu quelque-part... Rien d'étonnant par rapport à la concurrence, mais j'aurais préféré plus (même si je pèse moins), car ce serait alors un gage d'un meilleur encaissement possible de contraintes dynamiques (l'effet "Dragon" )... Pas sûr non plus que les kg chinois pèsent autant que les nôtres, aussi.
  17. Merci billybob .[emoji106] weedy75
  18. Hello @Xavier, Si ta roue est neuve ça va devrait certainement passer sous garantie. Surtout si Sylvère est de ton côté. Bon courage et tiens nous au courant des avancés de ton affaire
  19. Salut @Nolan75 ! Je n'avais pas vu le caddy-mémé, excellent ! Pour ce qui est d'avoir mal au dos, idem mais de moins en moins, il faut trouver sa posture idéale. Comme le précise @minch effectivement quand on roule sur quelque chose non anticipé qui fait sauter la roue, ça nous surprend et ce n'est pas amorti : c'est le dos qui prend directement. Sympas la vidéo ! Si je peux te donner les conseils que j'ai appliqué à moi-même (étant encore débutant) : Le haut du corps doit bouger le moins possible, tout se joue au niveau du bassin et des chevilles ! En fait, sur la vidéo on voit que tu te sers de tes mains, bras et épaules pour t'équilibrer. Il ne faut pas (au début) car ils t'entrainent beaucoup trop à gauche ou à droite (et le dos prend vu que tu es crispé). Idéalement, il faudrait que tu aies les bras droits devants toi et que tu gères l'équilibres uniquement en bougeant le bassin et les chevilles. Essayes en ligne droite et en regardant droit devant toi (pas par terre, vraiment tout droit !) Bon ... en réalité c'est un peu plus dur que sur le papier, mais ça va venir. Tu verras que quand tu auras trouvé ton équilibre et que tu voudras tourner, tes épaules et ton corps se pencherons légèrement dans la direction ou tu veux aller (je me suis surpris à le faire la semaine dernière, et c'est la qu'on commence à vraiment adorer les sensations !! ). Pour ces conseils, ce sont ceux que j'ai déduit de moi-même donc si d'autres wheelers passent par la et voient une abération, n'hésitez pas à me reprendre ! Billybob
  20. Ce n'est pas sylvère le problème, ce n'est pas lui qui dois réparer ma roue au contraire Sylvère n'est pas d'accord aussi avec le comportement tu technicien car la roue à était emmener aujourd'hui par un transporteur qui va l'emmener au technicien qui va regarder et qui ce technicien à dit hier que la roue serais pas prise en garantie car sa serais de ma faute, Sylvère lui au contraire il est super et n'approuve pas le comportement de ce technicien. Ensuite je serais jeudi si ce n'est vraiment pas pris en garantie. Ce qui ne ma vraiment pas plus c'est quand le technicien à oser dire que c'était de ma faute car le transistor car pour lui c'est sa ne peut pas griller sans provoquer sa surchauffe mais en roulant à 10km dans un lotissement pendant que 10mn rien de plus je vois pas comment j'aurais pu provoquer la surchauffe du transistor si c'est sa car comme dit Sylvère le mec se prononce sans même avoir ouvert la roue. Mais comme revendeur Sylvère au top, c'est le technicien chez qui il à envoyer ma roue qui à réagis comme sa. Par la même occasion j'ai pu tester la Monster et la GT16 je vous dirais mes impression. Je vous tiens au courant Jeudi quand j'aurais des nouvelles. Sinon ma roue est neuf je l'ai pas acheter d'occasion. Bonne soirée à vous.
  21. Pour pouvoir te répondre, il faudrait 3 mesures de ta part: le voltage de la batterie de ta roue au moment où tu te poses la question d'une part, et d'autre part les voltages de la batterie de ta roue lorsqu'elle es chargée à bloc et lorsqu'elle est vide...
  22. Du coup comment savoir le pourcentage exact de charge? Là je viens d'essayer quelque chose de différent, je l'ai configuré au seuil de 1,0 A.. et de nouveau 100% au niveau de l'appli. Parce qu'en gros rien ne me prouve que le charge doctor est efficace avec ces résultats.. barres à fond + 100% ça me dit pas que ça préserve ma batterie. Des témoignages d'utilisateurs de CD + V8? Comment voyez-vous si le CD fonctionne ou non? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  23. Comme @Pascal91, protège-poignets de roller, et au dessus des gants de ski (pas froid du tout)
  24. https://vimeo.com/200485369 weedy75
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