Jump to content
Esprit Roue

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Bonjour, Tout d'abord, je te remercie pour ton aide. Ensuite, tu avais raison, ce n'est pas la boutique officielle. Du coup, celle-ci est plus chère avec les frais de port https://fr.aliexpress.com/item/32997524697.html?spm=a2g0o.detail.1000023.1.2746418ezRiMxb que celle-là https://fr.aliexpress.com/item/32997544447.html?spm=a2g0o.detail.1000014.1.385b418e4OCZbW&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.13338.141929.0&scm_id=1007.13338.141929.0&scm-url=1007.13338.141929.0&pvid=d9f2d547-2a7c-413e-b1bb-7f73cc9df1ef J'aurais une plus grosse autonomie avec la seconde?
  3. Today
  4. bonjour à tous, je sollicite votre aide pour le reglage du frein de ma M365. J'ai regardé plusieurs videos sur le reglage du frein , mais j'aimerais peaufiner un peu .En effet , je suis obligé d'aller au bout de la course du frein pour que la trottinette freine . J'aimerais que la course soit tres courte et le freinage plus rapide et efficace , mais quand je recherche ce resultat, cela provoque un frottement sur la roue arriere, ce que je ne veux pas. Est il possible d'obtenir ce freinage plus court sans le frottement. merci de votre aide . cordialement
  5. Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour le reglage du frein de ma M365. J'ai regardé plusieurs videos sur le reglage du frein , mais j'aimerais peaufiner un peu .En effet , je suis obligé d'aller au bout de la course du frein pour que la trottinette freine . J'aimerais que la course soit tres courte et le freinage plus rapide et efficace , mais quand je recherche ce resultat, cela provoque un frottement sur la roue arriere, ce que je ne veux pas. Est il possible d'obtenir ce freinage plus court sans le frottement. merci de votre aide cordialement .
  6. Petite mise en garde. A respectivement 631 et 731 Euros pour la V10 et la V10F, il s'agit d'un vendeur tiers du market place Amazon qui est domicilié en Chine. Vous pouvez avoir les infos du vendeur en cliquant sur son nom sur Amazon : Sachant que la livraison n'est pas prise en charge par Amazon qui n'assurera pas non plus le SAV, l'achat équivaut à un import de la Chine directement avec toutes les contraintes qui en découlent (délai de livraison, SAV difficile), sachez le. Néanmoins, en regardant un peu les prix pratiqués sur Aliexpress à titre de comparaison, le prix semble tout de même très agressif. Si tout est correct à la livraison et que l'import ne vous effraie pas, il s'agit là effectivement d'une bonne affaire.
  7. hello, Y a un truc pas net .. J'ai passé la commande à 631€ mais depuis le prix à rechanger... Je vais attendre 24h voir si la préparation de la commande se fait ou pas... ORDER PLACED 19 August 2019 TOTAL EUR 641,00 ORDER # 306-5838119-1097965 Order Details Invoice Arriving 29 Aug - 16 Sep Track package inMotion V10 Gyroroue Electric Unisex Adult – Black Sold by: Greasion Product question? Ask Seller EUR 631,00 Buy it again Problem with orderRequest CancellationHide Order
  8. Yesterday
  9. Merci Franck d'avoir pris le temps de me répondre. Je viens de m'apercevoir qu'il s'agit effectivement de mon chargeur qui est défectueux, il ne charge pas entièrement ma batterie au bout de 3h il coupe automatiquement. Je vais essayé avec un autre à voir...
  10. on avait bien comprit ce que tu voulais dire...Edouard....😏
  11. stop le hors sujet SVP. Créez le votre si vous voulez discuter de ça. J'avais besoin d'aide à la base c'est pas cool... Un modo pour faire le ménage SVP.
  12. Bienvenu sur le forum 😉
  13. Non faut pas rever c’est l’unité. J’ai eu un souci avec les miens la première semaine. Et depuis que sa a été pris sous garantie 3000 km sans souci
  14. Bonjour a tous, Je me présente, SANDRA, 33 ans, je vis dans le sud de la France, enseignante de mathématiques.
  15. Pas nécessairement, quid de l'utilisation dans le cadre privé alors ? (Circuit privé) Mais admettons, oui dans l'idée je serai pas contre. De toute façon je risque pas d'être contre grand chose qui propose une alternative à l'interdiction pure et dure de gyroroues à 2000w de puissance moteur. Il faut lutter pour pouvoir continuer à utiliser nos engins qu'on utilise pour certain depuis des années en toute responsabilité et qui nous font des économies financières, d'énergie, de places et qui procure même un vrai sentiment de plaisir à se déplacer en ville ou en campagne pour des déplacements personnels et professionnels. Je me refuse à l'idée de reprendre le bus, tram ou voiture à la tombée du décret pour mes déplacements quotidien, je prie pour qu'on se fasse entendre (et je suis pas croyant, c'est pour te dire).
  16. Non ce n'est pas normal. Tu l'as trouvée où cette batterie ? Tu as pensé à changer le chargeur aussi ? Sinon c'est tout à fait normal que tu aies les mêmes performances.
  17. @BatMat : Renseignements pris auprès de Kingsong, il n'y a aucune différence entre les capteurs de KS18L et ceux de KS18XL... Tu as dû mal comprendre... A priori, c'est bien comme j'ai écrit plus haut. 😉
  18. L'obligation au marque de gyroroue de mettre le logiciel à jour, afin de limiter le tilt-back à 20km/h de toutes les roues serai pour toi une solution viable ? Et si l'utilisateur refuse de mettre à jour sa roue, amande de cat5 ?
  19. Plutot ici la bonne promo : une v10f pour 1299€ https://www.amazon.de/INMOTION-gyroroue-Elektrische-Erwachsene-schwarz/dp/B07C629JKV/ref=cts_sp_1_vtp
  20. 1290€ ? C'est pas le prix normal ?
  21. En plus de la même façon que @Syoäni se demande pourquoi la loi n'impose pas une règle simple, je demande pourquoi elle ne propose pas un contrôle simple. Pourquoi ne fait-on pas comme pour les vélos pour la régularisation de leur vitesse ? Il existe des radars à vélo (électrique ou non) très efficace, qui permettent de verbaliser ou interpeller pour un excès de vitesse. Ces équipements marcheraient très bien pour les gyroroues et autres EDPM. On pourrait verbaliser les contrevenants, et laisser les usagers responsables en paix. Pour les gyroroues et autres appareils gyroscopiques, la fonction de tilt-back est facilement paramètrable et facile à vérifier, on pourrait même exiger qu'elle soit réglée à 20 ou 25km/h et le faire vérifier lors de contrôle aléatoire. Je ne dis pas que c'est une solution à long terme, beaucoup espèrent de la catégorie 25-45km/h et moi aussi. Mais en attendant, si l'on peut rouler à 25km/h ou 20km/h avec nos engins, rien ne nous empêchera plus tard de relever le tilt-back à des vitesses raisonnable et légale, dans les limites de nos engins. Pour être honnête, avec ma Gotway tesla même si une catégorie 25-45 voit le jour, je ne roulerai pas plus vite que 30 (voire 35 sur circuit privé), car avec ma taille et mon poids ce serait inconscient. Déjà à 25km/h auxquels je me cantonne (dans les conditions optimales), je trouve ça vraiment limite. Je ne me sens pas d'aller plus vite. Cependant il est possible que je ne sois plus autorisé à monter sur cette roue qui me permettrai de respecter la loi sur ces caractéristiques appliquées, mais qui par construction sera illégale. C'est cette hypocrisie qui m'irrite. J'ai l'impression qu'on en oublie le bon sens.
  22. Il existe des 10Ah qui devraient correspondre à 3 fois celle d'origine. Attention sur Aliexpress il y a aussi des copies de Liitokala j'ai l'impression, plutôt aller sur la boutique officielle Liitokala.
  23. Le poids de l'individu. 20km/h n'a pas le même sens en roue qu'en trotinette. En trotinette, même si je fais 100kg une fois lancé, la puissance nécessaire à me maintenir à une certaine vitesse n'est pas aussi importante qu'en roue (excepté en côte bien entendu). Et surtout, la trotinette peut se permettre de pousser le moteur parce que le freinage sera externe de toute façon. En roue avec mes 100kg, les 20km/h (sortie d'un calcul irréaliste basé sur une vitesse de laboratoire) +20% de puissance, ça ne m'amènerai toujours pas à 20km/h en sécurité (marge de puissance pour freinage). Je te garantis qu'en ninebot one, si je fais une pointe à 15km/h et que je freine d'un coup, je suis pas loin du cut-off. Après je sais bien qu'on est du même côté, et je suis pour la défense de tout les EDPM, mais j'ai juste peur qu'on ne prête aucune attention aux spécificités de chaque engin lors de la rédaction du décret. Alors je radote pour que ce soit lu de certains, qui sait-on jamais, iront peut-être défendre nos droits face au public ou à nos élus. Ou peut-etre même lu directement par des acteurs du décret 😅 ahahah...
  24. dosetrott

    MK KK4S

    Bonjour, effectivement il y à un, mais il fonctionne quand il veut, ce fusible est pénible. J'ai la même, est j'ai cramé les câbles du moteur arrière et pété les deux contrôleur, le tout en surchauffe. Fait gaffe et ne force pas trop, sur tout en été. Pour les amortisseur t'a pas mis les RR1 en 125mm, pour quoi ?. Le clignotent tu la branché comment? CDT. Bonsoir, mon modèle acheter en Avril 2018 ne possède pas de fusible 30 amp, il ont dû le rajouter plus tard après les retours , le fusible thermique dans le DEK c'est un morceau de plastique ( 3c2cm) rectangulaire au bout de quelque fil très fin ( je croie ), il à fonctionné 2 fois en coupant la gâchette 20mm ( où peu être ce sont les moteurs qui coupe) . J'ai tous cramer dans une très grosse côte en plein cagnasse à 32° en Septembre 2018. Sans pièces de rechange et un vendeur abonné absent, j'ai fait la traversé du dessert jusqu'à juin 2019 que j'ai trouver les contrôleurs mis en vente récemment sur AliExpress 53€ unt, il y à deux vendeur maintenant, il faut 30 jour mini. pour le recevoir.( rechercher par 3200w 60v 11" ) Pour la surchauffe je n'est pas de solution pour l'instant, peu être mètre un thermomètre sans fil pour contrôler la température , après ma dernière sortie le contrôleur a monté a 62°/64° Je cherche a changer les amortisseur de devant pour des RR1 125 au similaire pour améliorer un peu sur les chemins et les cailloux ( battement limite 2cm). Il y à un modèle sur youtube, qu'il ont mis en diagonal vers l'avant de type RR1 ( upgradé ). Cdt.
  25. Je comprend ton raisonnement @Underskore, ayant moi même une roue qui a une puissance de 2000w, ça m’embêterai au moins autant que toi que le bridage soit obligatoire. Tu dit: Qu'est ce qui empêche la loi d'imposer un bridage de 20km/h, et les fabricant d'augmenter de 20% la puissance du moteur pour sécurisé l'engin gyroscopique? Comme actuellement ma roue sur papier peut rouler a 40km/h, mais en théorie elle pourrait atteindre 48km/h (+20% de 40km/h), "officiellement" elle est bridé mécaniquement a 40km/h. De plus a 20km/h le système de freinage demande moins de puissance donc toujours plus de sécurité. Il est important d'apporter des arguments pour convaincre et non pour maquiller les angles afin d'obtenir ce que tu/nous souhaites/ons. Il faut savoir qu'en débattant sur ce forum, il sera difficile d'avoir une confrontation ou contre argument, nous cherchons tous la même chose, avec certaine nuance (qui en passant nous divise). Il faut penser EDPMophobe, essayer de comprendre ce qu'ils nous reprochent, et les convaincre qu'ils sont en train de se tromper, si ils se trompent, car nous pouvons aussi nous tromper. Restons humble, sachant en plus, qu'il y a plus d'EDPMophobe que d'EDPMophile.
  26. une super promo! Vive l'Allemagne... https://www.amazon.de/INMOTION-V10-gyroroue-Elektrische-Erwachsene-schwarz/dp/B07CFRJK82?SubscriptionId=AKIAJPEYVHFTV73DPV4A&tag=savemoney08-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B07CFRJK82
  27. pas de soucis la je me pose la question j'ai changer la carte mere par une originale (vendeur francais) au bout de 5mn meme panne grillé dans une descente peu etre du au mode récupération (pourtant tout d'origine pour l'essaye) la je viens de recommander une orgignal mais sur aliexpress..j'ai le lien pour ceux qui ch j'ai trouver un vendeur qui vend l'originale
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.