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  1. Dernière heure
  2. en promo en ce moment sur conforama à 200 euros : http://www.conforama.fr/jardin-loisirs-sport/loisirs-exterieurs/glisse-urbaine-et-gyropode/gyroroue-lexgo-starlight-lx2/p/629839 après pas trouvé d'infos sur la puissance... ca fait flipper.. Si quelqu'un peut donner l'info et si @feyd peut nous éclairer sur cette roue
  3. J'aime bien avoir un pneu plus souple car c'est plus comfortable en tout terrain, donc je gonfle ma MS 2 à 3 bars, j'en perds un peu en retirant l'embout, puis je degonfle progressivement jusqu'à avoir La pression parfaite pour moi (90 kg) que j'estime entre 2,7 et 2,8 bars. Ca reste réactif sur bitume, souple en tout terrain, meme si je perds un peu de vitesse de pointe. Je n'ai jamais besoin de regonfler - le pneu semble bien conserver sa pression. Je n'ai jamais recalibré ma MS 2. Pas ressenti le besoin.
  4. Cc Moi aussi expédié ! Je pars jusqu'au 9 juillet J'espère qu'elle va pas arrivé trop vite ! Le 10 serait parfait ! Dans 13 jours, vous pensez que ça peut le faire ?? Première commande sur Ali Et première livraison par ups J'suis vraiment un bizu de l'achat en ligne !!
  5. J'ai pas fait sur les MS mais pour la pression, je préfère élevé sinon j'ai des pertes de contrôles et une perte de précision. Sinon au niveau de la calibration, c'est très personnel mais on a une différence de confort en fonction de celle-ci [Préférence vers l'arrière]
  6. Merci @Erwanrcx @hansolo ! C'est top ... Reste à revendre l'une ou mes deux roues ! Et attendre que GT ait corrigé ses problèmes de qualité ... Mais leurs machines sont globalement et quand même remarquables !
  7. Oui sympa de sa part, par contre 0 pointé pour minimotors, et ce système est aussi une amélioration comme pour les contrôleurs honteux de la part de minimotors j'appelle ça purement une arnaque
  8. Je n'y fait pas trop attention : vers 2,5 bars, meilleure suspension mais roue plus feignante, vers 3-3,5, nettement plus raide (attention les vertèbres), bien plus directive, précise, mais vive à sortir de la trajectoire ... Calibration : Je suis plutôt un poil vers l'arrière, mais je n'ai pas mesuré. Ma deuxième MS2 était réglée trop en avant : @sbouju a corrigé depuis. Très désagréable : on a l'impression qu'elle veut vous "faire descendre" en permanence !
  9. Ils avais EN PLUS déjà repondu sur ce probleme ... ALLER voir LE lien DANS LE tropical probleme acm
  10. Aujourd’hui
  11. @sonkenn Nos disques sur nos ultras sont en 160 ou en 140 ?
  12. C'est bien liquide anticrevaison car j'ai entendu dire que ça abîme la chambre à air
  13. Dans cet envoi, il y a 5 trotts avec pneus route... Son contenaire UPS par avion est prévu pour 5 trotts... Vous devriez tous avoir votre tracking désormais. Celui bougera quand les trotts arriveront en hollande.
  14. Merci pour l'info ... bravo à Kylin [emoji120]
  15. Hello. Oui Oui moi aussi... En aparté, j'avais envoyé un message à kylin pour qu'il ne nous le communique dès que possible... Je vois que ce rappel groupé n'a pas fait de mal !
  16. UPDATE : Kylin fera au moins 50% de remise sur le nouveau système pour ceux ayant commandé leur DT 1 / 2 chez lui
  17. hello didier. Je connais ces freins mécaniques à double piston. Ça freine bien mieux et ça évite aux disques de trop se voiler avec le temps... As tu laissé les disques d'origine ? En aparté , sur nos ultras les disques sont en 160 ou 140 ? J'ai un doute...
  18. Merci @Trotti Phil, mais je ne comprends pas la brico méthode, il y a déjà les petites plaquettes sur ma Ultra.
  19. Je roule quotidiennement en MS2, et @Erwanrcx me prête de temps en temps son MS3 : Les pads me gènent vraiment ! J'aimerais pouvoir les enlever, et avoir une surface lisse comme sur la MS2, si jamais j'achète un MS3 ... Seulement possible ? Mes jambes bougent constamment d'avant en arrière : Recherche d'équilibre ou flexion des genoux pour amortir. Par contre, je ne sers jamais fortement les jambes : Le seul contact des flancs de la roue complète les sensations des plantes de pied sur l'attitude de la roue. Position des pieds : Ils débordent toujours vers l'avant, ce qui permet d'aborder les côtes sans crainte. Je ne "bombarde" jamais, privilégiant "enrouler" en restant strictement en équilibre sur la plateforme, créée par les deux pédales.
  20. Tu mets 510. avec cette valeur en roulant fort... la jauge barre est fiable 95% quand tu ne plus de barres et tout clignote, j'ai chargé 1600w pour une capacité de 1680w. Autant dire que la batterie était vide.
  21. Dans ce cas là je propose une rubrique questions réponses les plus posées pour chaque trott ça évitera de se taper 100 pages et aux autres de devoir re répondre à des questions déjà posé, je suis étonné que ça soit pas été fait auparavant
  22. Oui c'est ça, bien vu. je m'interrogeait sur la conception du système, c'est beaucoup mieux sans ce trou!! Merci @Trotti Phil tu es au top! et @Didier.94600 !
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