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  1. Yesterday
  2. Bonjour voilà j’hésite entre la haloknights t107 pro et la angwatt t1 Sur la 107 pro ce qui me paraît intéressant c’est la télécommande de bridage et sur la angwatt t1 c’est la puissance mais sans télécommande de bridage je pense pas pouvoir rouler sur route. que pensez vous de ces 2 trottinettes merci d’avance
  3. Salut @Gautier Becheet🖐️ bienvenu sur le forum
  4. Plus qu'à attendre une S14 suspendue et KS aura refait la gamme 😅
  5. Les pédales de la V11Y sont 2 cm plus basses. Cela vaudrait peut-être la peine que tu consultes Inmotionworld.com pour savoir si leurs "pedal hangers" de V11Y sont compatibles avec ceux de la V11 (entraxes des fixations et position de l'ergot caoutchouc) . 🤔 Sinon ce sont les 2 coulisses alu plus longues et toute la sellerie qui faudra changer en plus... Et peut-être même la pièce en Y... Bref, tout ce qui est suspendu!
  6. La vraie diff entre les S16, 19 et 22 n'est effectivement pas le poids, mais le prix. Ce que j'en pense : S16 = KS18L ou S18 sur vitaminée, maniable. Les 84volts font que ça n'est pas pour faire trop le débile sur des bosses. S19 = S22 du pauvre, moins d'autonomie mais ultra complète et agréable. Franchement elle fait tout bien. S22 pro = encore 700€ de plus, et des pads à rajouter en plus. Donc bien chère, et si on fait comme wrongWay on cassé quand même des trucs dessus
  7. https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/gotway/begode-master-pro 😁
  8. D'accord. Les pédales hautes sont tout de même un avantage. Peut-être, qu'il te faut plus de temps pour t'y adapter.
  9. J’ai eu un retour sur l'autonomie, on pourrait faire 80klm à la vitesse légale de 25-30klm/h., le moteur consomme même à vitesse réduite il à bien du mal à rester sous les 20Wh/klm (pneu 18” cross, batterie LG50LT, moteur 3500-6500W, poids 34kg, etc..) bref rien n'est fait pour arranger les choses, j'espère que ça ne sera pas la seule roue de l'année 😅
  10. La S22 a une glisse très (trop p-ê) smooth. Elle est très agréable à rider mais elle est pas spécialement "fun" effectivement. Après t'es peut-être tombé sur des gens qui roulaient avec leur S22 comme on roulerait avec une v8 x)
  11. Toute façon, chez Kingsong, S16, S19 ou S22, c'est quasiment le même poids ... Il y en a juste une qui me parait plus logique Et j'ai vu une S22 avec des street fighter pad lors de la sortie sur Rambouillet Dimanche dernier, possibilité non négligeable pour moi ... Après, dans le groupe, il y avait des valises suspendues leaperkim ainsi que deux S22 et une V11 : les S22 et V11 n'avaient pas une bonne glisse à mes yeux Moi j'étais avec mon EX.n ❤️
  12. C'est vrai qu'il y'a beaucoup plus de recul sur cette roue, faudrait que je la test.
  13. Tu devrais passer directement à la S22, non ? 😁
  14. Le problème, c’est que en faisant cela, tu ne permets plus l’équilibrage des cellules. Celui-ci se fait sur la fin de la recharge. Ma solution: Pidzoom charger enhancer. Il permet de régler le voltage de fin de charge, mais une fois par mois je recharge à fond et ainsi j’équilibre mes cellules [emoji4][emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. Le problème, c’est que en faisant cela, tu ne permets plus l’équilibrage des cellules. Celui-ci se fait sur la fin de la recharge. Ma solution: Pidzoom charger enhancer. Il permet de régler le voltage de fin de charge, mais une fois par mois je recharge à fond et ainsi j’équilibre mes cellules [emoji4][emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  16. Hello 👋 Didonc cette S19 elle n'a pas l'air de faire foule 😅 Justement, j'envisage sérieusement d'en acheter une (La magnifique S16 n'est pas assez autonome 😭) Des retours ? Pour les propriétaires, satisfaits ?
  17. Entre un v11 d'occasion et une v11y il y a 1000 euros. Ce n'est pas possible pour moi.
  18. Merci pour ta réponse. Je vais faire ce que tu as préconisé. Ma roue a environ 3 ans et 1500km.
  19. Tu as raison. Mais au moins t'aurais la roue qui te convient le mieux . Rien ne t'empêche de revendre ta V11 pour partir sur la V11Y. Tu ne trouveras certainement pas ton kit pour abaisser tes pédales.
  20. Peut être pas au bon endroit.. pour les possesseurs de patton. Bonjour je suis nouveau J ai trouvé une astuce pour éviter les bip intempestifs au freinage, tout en prenant soin de ces cellules. j ai ouvert le chargeur et J ai réglé la tension sur 121 v les dernier voltes ne donne pas grand choses en autonomie. voila . Bon ride
  21. C'est un peu radical comme solution, un peu plus de 2000 euros ce n'est pas rien non plus. Pour la souplesse, les réglages aident un peu mais les pédales ne s'inclinent pas vraiment. Trop raide.
  22. Bonjour je suis nouveau J ai trouvé une astuce pour éviter les bip intempestifs au freinage, tout en prenant soin de ces cellules. j ai ouvert le chargeur et J ai réglé la tension sur 121 v les dernier voltes ne donne pas grand choses en autonomie. voila . Bon ride
  23. Pour les personnes amenées à rouler sur sol mouillé pensez à faire quelque chose pour le garde boue arrière car il ne protège pas grand chose. De mon côté je me suis bricolé une extension (pas très esthétique mais fait le job) .
  24. Y a pas de comparaison possible. Il en sera de même dans 4 ans avec les nouvelles roues comparativement à la Lynx d'aujourd'hui.
  25. Le pendule et la marche arrière avec un peu de rigueur on y arrive vite. Perso, je m'amuse à rouler sur les trottoirs de séparation entre les voies sur 20 m parfois. Il faut faire attention, certains sont vraiment très étroit. Juste 3 cm de marge à droite et à gauche du pneu. Progressivement, j'exécute la manœuvre avec beaucoup plus de vitesse. Ça demande beaucoup d'attention comme exercice. Savoir rouler droit droit en monoroue n'est pas chose aussi simple que ça.
  26. Theta perche 3m ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4
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