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Esprit Roue

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  1. Today
  2. Bonjour à tous ! 🖐️ je souhaiterais connaître svp le retour de certains Collègues qui auraient acheté ces derniers mois leur roue ks S18 sur chicway shop pour savoir si ils ont été satisfait ! Et les petits problèmes techniques qu'ils auraient pu rencontré dessus !🤔 Merci à tous ! 🙏🙂
  3. Yesterday
  4. Deja la solution des moteurs dans les roues, et en plus ça avait de la gueule !
  5. Merci sbouju pour ton retour dis moi tu as acheté la tienne il Y'a combien de temps !? C'ELLE qui sont en vente actuellement sont encore des batch 1 !? Quand tu dis batch tu entend version c'est bien ça? Donc d'après toi si j'en commande une elle risque d'avoir ce mauvais montage au niveau des cales qui empêche la suspension de fonctionner correctement d'ailleurs sur la tienne tout fonctionnait bien !? 🙄
  6. Bonsoir à toi boby et vraiment désolé pour ce qu'il t'arrive ce n'est pas marrant du tout attendre tout ce temps pour recevoir une roue qui déconne mais bon parfois ont peut tombé sur un couac et l'essentiel c'est qu'il t'envoient un moteur ce qui est bien c'est qu'ils te l'enverrons car il Y'a un partenariat avec espritroue ! Bon courage à toi et je suis certain que tout va s'arranger ! ☺️👍 Que la force soit avec toi 💪💪 ami Wheeler! ✌️🤙😄
  7. demande un nouveau moteur ,ca va etre un carnage si l aimant se decolle pendant que tu roule
  8. J’étais très intéressé pour acheter la prochaine RX 1600 que Gyromax nous tease sur Facebook depuis des semaines. Mais je viens de tomber sur le blog de Wee-bot ce soir qui annonce ne plus vouloir vendre de Speedtrott à cause des trop nombreux problèmes techniques de conception. https://www.wee-bot.com/blogs/eco-mobilite/trottinette-electrique-speedtrott-defectueuse-gyromax?fbclid=IwAR2U_9dpQBFOklHJVUQ9YVh2KQc1nZN8DU8pQUuQMoqoLVxXGlCHpOhBkFs Avez-vous rencontré ces problèmes ? Je voulais acheter français mais je suis un peu refroidi par cette nouvelle...
  9. Salut je viens de l'acheter il y a une semaine environ j'ai rouler 44km nikel aucun souci super roue etc... Et ce week-end je prend ma roue et la comme ça d'un coup la roue ne tourne plus. Le moteur et bloquer csst un truc de ouf. J'ai contacté Green Fashion qui va m'envoyer un moteur tout neuf. Mais bon obliger d'attendre. J'espère que ça va aller vite comme la roue. Car commander lundi vers midi et reçu jeudi matin. Vraiment rapide la dessus. Apres le problème viens d'un souci d'usinage malheureusement. C'est un moteur begode au cas où. Voila je te laisse quelques photos et vidéo. 😉 P
  10. Salut! Je ne réalise que maintenant que l'assurance est obligatoire 😣 Personnellement j'ai acheté ma Gt16 sur LeBonCoin à une personne (ptit_dave) du forum, qui l'avait lui même acheté sur Alixpress. Le truc c'est que ma roue non plus n'a pas de numéro de série, et je ne retrouve pas la facture (je ne suis pas sûr que mon vendeur en avait une à vrai dire..). Du coup, je l'ai contacté pour qu'il me donne son numéro de commande. Jspr qu'il me répondra.. et que je ne croiserai pas la police d'ici là.. Le truc c'est qu'au moment de l'achat, il y a 2ans, il n'y avait pas toutes ces h
  11. Oui dans vitesse de la roue c est pas une alarme sur eucworld sur limite de vitesse je crois et je peut pas vérifier j ai vendu ma MSP dimanche après-midi
  12. oui bien sur enfin dans paramètre alarmes j'ai mis vitesse à 41 mais peut être que le til back c'est ailleurs ?
  13. As tu augmenté la vitesse du tal back sa peut être le problème il est réglé à 20 km/h a l origine
  14. Merci infiniment je vais voir cela demain matin du coup 👍
  15. Bonsoir à tous 😁 question pour un champion ce soir 🤩 pourquoi avec l'appli EUC ma roue (KS S18) reste bloquer à 20km et sur l'appli KingSong je peux rouler à 30km ? 🤔 Merci de vos retours ☺️
  16. Le chariot élévateur : l'outil ultime 👍 J'ai pas ça dans ma caisse à outil moi 😭
  17. Ouvrir le moteur c’est très facile : tu desserre les 2 écrou des support de pedales en faisant attention de ne pas abîmer les fils moteur et ceux du capteur hall. Pour cela utilisé une douille ouverte ou à œil. Tu enlèves les clavette, les supports et les différentes rondelles en repérant bien leur ordre. Tu dévisse les vis chc des flasque moteur et tu les enlève en tirant bien droit. Et ton moteur est ouvert. Ensuite , si tu en a besoin, tu désaccouple le rotor et le stator . Pour cela je te conseille de poser le rotor sur un tuyau > 100mm et d’appuyer fermement
  18. Ibaloo

    Inmotion V11

    C'est clair. Mais je n'ai pas eu le temps de faire une mesure précise ce jour-là. Les conditions du trajet étaient vraiment strictement les mêmes que le 17/01. Sauf si la roue a été allumée par quelqu'un pendant mes 1h40 de trajet en TGV, ce qui est peu probable vu qu'elle était à l'horizontale. Comme @King Size j'ai un léger problème de pénétration dans l'air depuis que j'ai arrêté de fumer à 40 ans ^^'.
  19. Ah oui, un aimant décollé, j'y ai pensé mais ça me semblait tellement improbable. Comment l'as tu trouvé ? Tu as ouvert le moteur ? Pour le démontage, tu trouveras des infos dans ces 2 vidéos :
  20. Mais sinon réparer l'aimant en lui même c'est pas compliqué ? Ouvrir le moteur pour voir et réparer c'est pas impossible ? Je cherche une personne ou vidéo pour m'aider au cas où.
  21. Techos78

    Inmotion V11

    A propos, c'est quoi ton Cx ? D'un point de vue métrologique, se baser sur les barres n'est pas terrible, à cause de l'échantillonnage à faible résolution. Exemple : Parcours rouge : on perd 3 barres en passant de 5 à 2 Parcours vert : on perd 1 barre en passant de 4 à 3 Pourtant les 2 parcours peuvent être quasi identiques. La bonne résolution, c'est de regarder la tension...
  22. King Size

    Inmotion V11

    C'est intéressant... Il s'est passé quoi pour que New Walkings/Inmotion te fournisse un nouveau moteur? Dans mon cas les 2 randos étaient sans vent (à part les miens... ), sinon tout à fait naturellement mon autonomie chute par vent de face (...pour une raison que j'ignore. 🤪). Ma consommation moyenne sur 900 km est à ce jour de 23,7 wh/km (application IM) mais est-ce fiable? Je compte m'orienter vers un changement des roulements à "moins ou encore moins" long terme et nous pourrons comparer la durée de vie de leurs roulements spécifiques.
  23. Tu sais leur support c'est des gens qui sont même pas en France qui suivent des procédures et qui ne réfléchissent pas vraiment, ni ne se renseigne auprès de leur supérieurs. Donc moi ce que je te conseille de faire c'est de prendre la photo de ton vélo de leur envoyer et pour la facture tu leur dis que tu l'as acheté sur Leboncoin à un particulier et que donc tu n'as pas de facture (en général ca passe). Mais c'est vrai que c'est très mal foutu et la communication avec le support est plus que très compliqué et encore plus en période de covid car nous on l'entend bien au téléphone :
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