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Esprit Roue

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  1. Past hour
  2. dosetrott

    MK KK4S

    Mais pneus sont des OFF ROAD comme dans la photo.
  3. is712

    MK KK4S

    Oui mais avec les pneu route pour que je me fasse une idée stp
  4. bonjour à tous, Acheté en février 2018 et en très bon état, il est arrivé le moment de me séparer de mon gyropode! Plus stable qu’un hoverboard, le I-WALK Prorobot Plus peut se conduire avec les genoux. Plus performant que le Ninebot Segway Mini Pro , il peut rouler jusqu’à 22 km/h et possède une autonomie de 30 km. Léger, maniable parfait pour des balades en ville et pour l’intermodal. Prix neuf 699 euros, je le vends avec un jeu de pneus supplémentaires. Marque: I-WALK Modele: ProRobot Plus date et lieu d’achat: février 2018 Amazon facture / garantie : disponible / expirée modification apportée: jeu de pneus supplémentaires localisation géographique : Fontenay-sous-Bois (94) prix de vente: 290 euros
  5. Oui c'est bien ça il y a des versions simple et double moteur et les versions 2020 ont reçu plein d'améliorations : renforts un peu partout (le points faible des anciennes versions), nouveau lcd, plus grosses batteries etc. Esthétiquement elle est sublime...
  6. Today
  7. dosetrott

    MK KK4S

    C'est ce modèle là. https://fr.aliexpress.com/item/32854409997.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37bD3obB
  8. bienvenu sur le forum
  9. bravo pour tes constructions et votre courage à tous les deux pour rouler là bas 👍 Je ne connais pas le Cambodge, mais je suppose que c'est semblable au Vietnam, Laos ou Indonésie question sécurité routière 😬
  10. Just roue it

    Fat GT16

    Aïe, ça pique les yeux ! Autant j'aime la GT16, autant là... Côté esthétique mis à part, côté poids ça donnerait quoi ?
  11. is712

    MK KK4S

    Tu peux me faire une photo de ta trott
  12. Pour info, je me suis pris 2 ou 3 grosses averses ces dernières semaines en plus des petites pluies fines et ça a tenu. Cela dit, je n'ai aucune protection contre les tas de feuilles glissantes 😮
  13. Bonjour, à la base j'étais plutôt vélo mais depuis septembre je découvre les joies de la trotinette électrique en région parisienne avec la très classique m365 pro qui est très pratique, très fun mais dont je sens bien les limites. J'ai déjà écumé quelques pages du forum et pas mal de vidéos sur Youtube pour glaner des infos notamment pour choisir la prochaine, que j'aimerais surtout nettement plus souple en matière de suspensions, sans qu'elle soit trop imposante ni trop lourde. Merci à tous ceux qui ont partagé ici leur expérience. A plus tard sur le forum !
  14. Jusque là je n'ai pas détecté de symptôme de surchauffe - j'ai arrêté la dépendance à l'application - et je roule en nominal entre 25 et 35 avec quelques pointes autour de 40. Je n'ai quand même pas bouché l'orifice arrière. Sinon, je prends les précautions suivantes : je ne roule pas dans la boue ou si ça arrive, je décrasse le radiateur, je ne fais pas le balancier à l'arrêt (peut-être que si je savais je me laisserais tenter par un peu de show off) et j'évite d'accélérer fortement dans une côte, a fortiori par grosse chaleur.
  15. Voici l'obturation de l'orifice donnant sur le compartiment de la carte mère. Côté avant.
  16. Quelle capacité batterie ?
  17. Au Cambodge...balade de plusieurs jours...retour la nuit...qui tombe vite ☺️(on passait surement pour des fadas, mais c'est pas grave) je filme puisque je suis le passager 😋
  18. Bonjour, je cherche une roue pour débuter, plutôt 16 pouces. Il y a plusieurs modèles qui me semblent intéressants, entre les KS16 ou C+ ou E+. Cependant, j'ai repéré une MCM4 à 250€ sur leboncoin. Le vendeur dit qu'elle est trop puissante pour lui. La déconseillez-vous pour une 1ere roue, car j'aurais effectivement du mal à faire mon apprentissage ? Elle a l'air lourde aussi... Merci, PS : si vous avez des plans qui sont plutôt dans les 200-300 euros, je suis preneur
  19. En fait, au commencement de l'apprentissage c'est toutes les articulations que tu devrais protéger... Genoux, coudes, épaules, poignets...en plus de la tête et des...mollets (mais ça, tu le découvriras assez vite.). Il existe des kits de protection minimum chez les marchands d'EDPM. Il existe aussi des armures de protection bras/torse/dos sur le net mais elles taillent plutôt petit. Ensuite, certaines deviennent moins essentielles... Trop voyantes... Peu pratiques pour aller au travail... Un blouson de motard a l'avantage de préserver les coudes, les épaules et le dos tout en étant présentable. La roue est un espace de liberté : Chacun fait comme ça lui convient et assume ses choix. Bons rides! Apprends vite et roule "prudemment" (tous les sens en éveil...et pas forcément LOM compatible... ).
  20. Merci @Zygene pour les infos. Du coup, @NICO91430 la roue est-elle toujours à vendre ?
  21. Après un détour dans un magasin de bricolage pour acheter un chasse-goupille du bon diamètre (8), l'axe a fini par sortir. Effectivement il est légèrement tordu. Mais une fois graissé est rentré dans son logment sans trop avoir à taper. J'ai tellement de parties à renouveler sur cette roue que je vais faire une commande groupée. Poignée du trolley, axe de pédale + diverses parties qui ont souffert de chocs.
  22. Encore une vidéo extraordinairement palpitante...
  23. Hé hé, un side 2 roues motrices...bon je vais pas commencer à parler moto, sinon y en a trop... 😋 (2 BM série R dans le tas 😉 et le side-car Flexit, vraiment extraordinaire comme engin)
  24. Un engrenage débrayable/embrayable pour motoriser la roue du side. Il y avait ça sur ma Gnome et Rhône AX2 800 cc Dragon Porté en 1939... Je plaisante!!! ...J'étais en BMW R75.
  25. 😄 Un crabot débrayable ? faut que je vois ça sur Google 😋 M.... je ne suis pas plus avancé ! Kesako? Un truc d'engin de chantier? (je suppose?)
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