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Esprit Roue

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  1. Past hour
  2. Bonjour, Merci pour ce forum. J'ai motivé mon inscription pour ajouter des petits remerciements sur les pages que j ai consulté surtout pour la Kaaboo mantis. Nouveau en trot depuis la découverte de la m365 pro j ai franchi un cap en kaabo mantis gt v2 que je trouve géniale.
  3. Salut à tous ! Trop loin pour moi depuis Marseille avec démarrage à 8h30, amusez-vous bien... Par contre je vais me balader sur Martigues samedi en e-trott (gyroroues bienvenues) et ses environs, soit comme d'habitude +/- 45 km avec pique nique et baignade, est-ce qu'il y a des volontaires ? RV à 11 h devant le shop CAVAVIN MARTIGUES au 66 Quai Général Leclerc, 13500 Martigues avec le Parking gratuit de l'Esplanade Général Leclerc à côté (le parking Martigues à côté est aussi gratuit). Fin de la balade vers 16h00 avec un apéro ! Amitiés, Eric 😉👍
  4. misc

    Débutant en KS16S

    Pour mettre à jour essaye: Télécharge SoftTuner (Leur appli pour les réglages fins, pour les dev à la base) Connecte en tant que « guest » et à la roue. Dans « update » ta aura la liste des différentes versions, il faut sélectionner celle que tu veut, puis tu peut faire « update » Une fois la mise à jour faite la roue s’éteint. Au prochain démarrage elle lance une callibration. Il fait donc qu’elle soit droite (roulis et tangage). Sinon refaire une callibration.
  5. Pour moi oui je viens d'acheter un tube alu que je vais utiliser , pour l'intérieur de la potence ! Je ne sais pas si tu as vu sur quelques pages en arrière mon projet 3D pour éliminer l'effet Eiffel 😉, en cours de fabrication ! Franchement j'ai pas de soucis de jeu de fixation , juste l'effet Eiffel 😂 dû à mes 125kg ! Si freinage d'urgence je veux pas d'effet !!! Je ne connais pas la sensation Eiffel d'une personne maigre de 90kg😂😂😂😂 😉
  6. Je ne te conseil pas d’essayer. Mais si tu force le tilt a 40, mode confort en descente, sur un trou à pleine vitesse ou en montée très appuyée. Ça vas biper.... Car oui, rarement, réglé à 40 en mode confort j’ai un please slow down.
  7. Oui, ça aurait pu être bien pire ! 🤡
  8. Sur la V10F (en mode confort, je n'ai pas essayé le classique) à 40 km/h le tilt back est pour ainsi dire imperceptible, tu ne peux pas aller plus vite, c'est tout.
  9. Comme le dis @Techos78: la similitude physique ne suffis pas, c'est l'intrinsec qui fait la différence. Exemple les moteurs de Msuper2 avec les Msuper 3 ou même avec les solowheel Extreme. physiquement c'est les mêmes, mais pas l'intérieur du dedans.
  10. Pas sur la mienne, a n'importe qu'elle vitesse que je decide, cela sonne mais si c'est 40, ca ne sonne pas
  11. Je suis agréablement surpris. Bon 25 max, c'est peu réaliste, mais 86 ça l'est. On doit donc pouvoir compter sur 50Km dans des conditions non optimales. C'est largement au niveau d'une 18L. Bravo KS! Cela veut dire que la suspension ne pénalise pas l'autonomie, au contraire, ce qui ne me semblait pas évident! Et puis c'est intéressant la réaction de Thomas qui reprend une roue sans suspension et qui a un peu de mal, malgré son énorme expérience. Cela démontre à quel point la suspension des monoroues est inévitable. J'aimerais avoir assez de longévité pour virer ma cuti... 🤣
  12. Today
  13. On peut aussi évoquer le petit détail du firmware, qui ne doit pas être seul, unique et interchangeable pour toutes les motorisations de toutes les wheels.
  14. Je doute que Rockwheel est fait fabriquer ses moteurs spécialement pour la GT16, je pense plutôt qu'ils ont utilisé le moteur Gotway , la similitude est frappante, j'ai eu l'occasion de voir les deux et si c'est pas des jumeaux, ils ont au moins le même père
  15. Ah d'accord ! Oui normalement le problème est réglé sur les nouvelles. Sinon la bague de serrage d'origine est assez efficace ?
  16. Que la belle (roue) soit fournie avec un beau petit cul noir ou blanc -moi cela me convient parfaitement
  17. Pour ma part je connais plusieurs wheelers qui roulent au bip de kingsong... en continu, et je viens de le passer aussi. 1 bip = 38, 2 bip = 42 C'est spécial mais aussi une excellente manière de gérer sa vitesse, et tu t'y habitues. De toute façon, les gens te regardent toujours bizarrement quand t'es en gyroroue donc... Comme l'ont dit plusieurs collègues, le bip est une sécurité, à toi de voir le monde est peuplé de mec en roue qui se sont mangé du bitume à cause de ça... Respect the F*** beep !
  18. Ça a l’air sympa. Je vais peut-être venir 😁
  19. Attention pas les carambars 😂😂 Oui, c'est pour les anciennes Mantis 😉
  20. Je ne crois pas que les S18 métis soient prévues! 😃
  21. C'est quoi ce kit ? C'est un kit pour renforcer la potence ?
  22. westindiis

    Gotway MSP

    Quelques news , Pads façon carbonne trolley imprimé en 3D vite fait , et petit pare choc avant et stand aussi , permet de mettre la roue sur le devant plus pratique .
  23. Essayons de lire certains posts entre les lignes tant qu'il n'y à rien de grave ,d'insultant et reste dans le respect de chacuns,je prends et cela même si c'est en contradiction avec mes propres avis opinions voir certitudes ,le débat reste et restera toujours constructif 🥰
  24. Voilà une remarque intéressante. Le sujet est vaste : la compatibilité des moteurs inter modèles et inter marques. Mais les valeurs de puissance et de tension ne suffisent pas. Il faut un nombre de pôles et de spires par pôle identiques, et si possible une longueur d'aimants identiques. C'est mieux si les couleurs de fils (phases et hall) correspondent (1 chance sur 6 en branchant au hasard) Il faut que les bouts d'axes soient totalement compatibles, Comment dire, euh, c'est pas gagné... Edit : juste un exemple. il y a eu le cas d'une roue dispo en 3 versions (la MS2 il me semble), Low Speed, Medium Speed, High Speed. A priori la différence physique n'a jamais été décrite. J'imagine (simple hypothèse) que c'était simplement le nombre de spires qui était différent, plus de spires = plus de couple mais moins de vitesse (cause fcem). Et comme les bobinages sont réalisés une bonne dizaine de fils en main, on peut s'arranger pour monter la même quantité de cuivre afin d'avoir un rendement électrique identique. Je dis tout cela pour démontrer qu'il est difficile de connaître finement un moteur, dont la définition reste au niveau confidentiel industrie.
  25. Tu as raison @papaCoursac, @Ibaloo incarne la voie de la sagesse. Heureusement qu'il est là pour nous ramener dans le droit chemin.
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