All Activity
- Past hour
-
S'il faut grossir les rangs : j'en suis ! J'ai également subit une annulation pour ce même article.
-
j'ai fait un cut off a 60 donc attention, tu joues avec les limite L'axe de roue ne peut pas être desserré sinon ta roue vibrerai même à l'arret Tes axes de pédales ne le sont pas non plu sinon cela n'apparaitrait pas seulement à ces vitesses Les oscillations sont assez douces, c'est pas du clac clac.... la dureté de 1 à 3 ne change rien.... la seule chose que je vois est ... un ressenti 😅 désolé, je vois pas... change de firware peut etre, pour voir
- Today
-
PROBLEME OSCILLATION AVT/ARR à HAUTE VITESSE (45km/h) : Bonjour à tous, Je me demande si quelqu'un à ce problème ci dessus. Il ne s'agit pas de wooble mais vraiment d'une légère oscillation avant/arrière (petite, fréquence rapide), qui me donne l'impression d'un flottement un peu, que la roue "lutte". Cela apparait à 45 km/h, je pousse vers les 47/48 mais pas plus car je ne me sens pas rassuré. Je n'avais pas cette sensation au début ou j'allais jusqu'à 53 km/h sans m'en rendre compte. La roue à 5000 km, le problème à commencé vers 4000 km/ je dirais. Quelqu'un a t-il déja constaté ce problème ou des hypothèses là dessus? Merci
-
-
J ai déjà demandé mais sans réponse,ta commande a 600€ a été annulé ? Pour ma part oui 3 commandes du coup je ne pourrai récupérer ma commande a 600€ a la place de celle a 2000€ .
-
Oui j’y ai pensé mais j’ai pris commande à domicile donc je pense qu’ils essaieront de jouer la dessus. Mais sinon effectivement, faire une commande, l’annuler une fois en magasin et venir chercher sa commande initiale à la place pourrait être une idée. ça m’enlèverai pas de l’esprit que leur pratique sont trompeuse et qu’il faut agir contre.
-
Je pense que si tu fait une commande aux prix actuel a 2000€ et qu elle t es livré par exemple au magasin,tu peut faire constater sans huissier. Mais c est très penible
- Yesterday
-
Chaque roue est différente, il y aura un petit temps d'adaptation pour t'habituer et la maitriser comme ta Lynx mais elle freine très bien. 😉
-
4kg en plus ?? Mais non 😅
-
Vendu au prix affiché via Leboncoin.
-
Il faut faire constater par un huissier une capture seule ne suffit pas, relou mais obligatoire. je vais pas les lâcher.
-
Seby Bounet joined the community
-
Si la réponse convient pas tu peut refaire une demande.en l occurence maintenant je pose un screenshots avec la preuve qu il l ont en stock a plus chere.
-
L’article est bien en stock au prix fort, c’est 100% bullshit. Il faut savoir que sur l’application signalconso une fois qu’une reponse a été apportée, elle apparaît comme résolue aussi coté dgccrf. J’ai un contact chez eux je vais leur faire un mail. une honte.
-
Sleep 0 : Le mode sommeil n'est pas activé selon EUC Forum. https://forum.electricunicycle.org/topic/23925-sherman-1058-menu-items/ Essaie de continuer de toucher au bouton de réglage pour dépasser cette étape de configuration de la roue.
-
Et ça va mieux ? Pour résorber ton bleu, appliquer des compresses d'alcool. Il te faut les laisser sur la peau pendant au moins 1h ou 2.
-
J avais aussi reçu ça avant Vous avez fait un signalement le 03/02/2025 concernant une entreprise : SIRET : 54208661601736 ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS 9 RUE DES BATEAUX LAVOIRS ZAC PORT D IVRY 94200 IVRY-SUR-SEINE L'entreprise a pris connaissance de votre signalement aujourd'hui. Si elle propose une solution ou corrige le problème, vous recevrez un email. Pour information, les enquêteurs de la répression des fraudes ont également bien reçu votre signalement. Et je vais donc re signaler comme l'email le propose en cas de non résolution du problème.par contre maintenant j'ai beaucoup de pièces justificatives,dont des écrits avec le service client,le nouveau prix etc...
-
de.mon côté la DGCCRF a contacté Darty. Voici la réponse: Vous avez fait un signalement le 03/02/2025 concernant une entreprise : SIRET : 54208661601736 ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS 9 RUE DES BATEAUX LAVOIRS ZAC PORT D IVRY 94200 IVRY-SUR-SEINE L'entreprise a répondu à votre signalement. Voici sa réponse : "Bonjour, Nous avons bien pris note de votre signalement du 3 février 2025 concernant votre commande de l'article Gyroroue Inmotion V12. Nous comprenons parfaitement votre incompréhension suite à l’annulation répétée de vos commandes en raison d’un défaut de stock, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette situation. Afin de vous fournir une réponse claire et détaillée, nous avons pris le soin de consulter votre dossier. Nous souhaitons vous informer qu’en ce qui concerne la gestion de nos stocks, nous nous basons sur des promesses de mise à disposition de la part de nos fournisseurs pour vous communiquer une date de livraison estimée. Cependant, après avoir vérifié avec notre fournisseur, nous regrettons de vous informer qu'il n'y aura pas de réapprovisionnement prévu pour cet article. Nous comprenons que cette nouvelle puisse être décevante, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés par ces annulations successives. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question supplémentaire ou pour vous accompagner dans la recherche d’un produit similaire qui pourrait correspondre à vos attentes. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de croire en nos sincères salutations. Direction relation consommateurs Darty." Avec sa réponse, l'entreprise s'est engagée à prendre en compte votre signalement. Elle a pris l'engagement suivant : Je vais procéder à la résiliation du contrat Vous recevrez un nouvel email dans 21 jours pour vous demander si l'entreprise a bien tenu son engagement. Merci de patienter et de ne pas refaire de signalement ou contacter le support avant la fin de ce délai. Sachez que, quelle que soit la réponse de l'entreprise, les enquêteurs de la répression des fraudes peuvent décider de faire un contrôle, grâce aux informations que vous avez transmises. Vous souhaitez attendre de voir si la situation s'améliore ? N'hésitez pas à refaire un nouveau signalement si vous constatez que le problème n'a pas été corrigé. La répression des fraudes sera ainsi mieux au courant de la situation.
-
Ce ne serait pas le mode transport qui est activé ? Essaie de brancher le chargeur (sur la roue + branché au secteur), puis d'allumer la roue.
-
Ces plus pour mes enfants mais pourquoi pas en profiter également
-
Samedi dernier après des semaines de pluies enfin du soleil ,il est 10 heures du matin je prend ma V5F pour aller chercher une brioche, n'ayant pas de piste cyclable je passe par les petites routes, hélas c'était à l'ombre et pas encore dégelé donc ma roue à glisser sur un passage piéton. Heureusement je n'allais pas vite du tout mais g eu un beau bleu sur la hanche ainsi qu'une douleur à l'épaule bien que ce soit le coude qui ait tout pris.
-
Bonjour à tous j'ai un problème au démarrage , la Lynx ne veut pas rester allumé , ni s'équilibrer,sur mon compteur il apparaît ( sleep mode 0). quelqu'un a déjà eu sa ? Merci d'avance pour votre aide. VID20250207143845.mp4
-
Bonjour et bienvenue 🤘. Tu es wheeler, futur wheeler ou trotteur ?
-
Pour comparaison, le contiscoot après 2000km, le double du TNT. Les micro coupures sont moins nombreuses et moins profondes, et il n'y a pas de fêlures.
-
desole pour le probleme avec Darty ,ils ont annule les commandes en offre promotionnel et remis le produit a la vente a 2000€ ce qui est illegal . a priori vous pouvez le signalle a la dgccrf mais pour obtenir gain de cause il ne semble y avoir que les tribunaux https://www.leparisien.fr/economie/consommationl-expert-vous-repond-commande-annulee-prix-augmente-que-faire-25-05-2017-6981942.php