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aslio started following Info Zero 8
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Bonjour, ayant depuis peu une vsett 8, je souhaite renforcer la fixation de la colonne au deck pour éviter tout problème à l'avenir. Quelle est la référence des vis inox que tu as mises et où se les procurer ? Merci d'avance 🙂
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Et si tu ne veux pas percer tes pédales , tu as aussi l'option des pédales Nylonove, qui sont excellentes. Il faut juste se renseigner sur quelle version , il faut commander: https://hulaj.market/nylonove/269-nylonove-l-bite-system-for-veteran-begode-with-angle-adjustment-nylon-feet-for-the-euc.html
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Merci pour vos retours! Quelqu'un a essayer celui ci? https://www.amazon.com/STEEL-MATE-Motorcycle-Rechargeable-Indicators/dp/B08RJ25PGV
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Tu as essayé avec une paire de menottes directement sur le support qui tient la pédale ? Non! Pas celles-ci... 😡 Plutôt ce genre-là. Quoique... À bien y réfléchir... 😍 ...Heu?
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Première Gyro et frustrations frustrations frustrations :(
LeKeiser replied to LeKeiser's topic in Tutoriaux et Apprentissage
Je vais bien moins loin que vous, mais je me dis aussi "Maintenant que je suis là, ben pas le choix pour rentrer. Enfin, si. Deux choix : à pieds, ou sur la roue. Alors je choisis la roue. Lentement, mais je roule -
Très réducteur ça 😁 Moi j'aurais qu'une seule chose à dire 😁 Et après à défaut d'essayer les roues : il faut utiliser ses yeux en attendant mieux. Moi j'aime le profil de mes roues 😍 ce sont des artistes chez Begode 🤩
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Première Gyro et frustrations frustrations frustrations :(
K-bill78 replied to LeKeiser's topic in Tutoriaux et Apprentissage
La même sur un trajet off road de 65km je me suis viandé à 4km de chez moi…côté petee pas le choix tu remontes tu morfles et tu rentres le lendemain tu pleures -
Première Gyro et frustrations frustrations frustrations :(
LeKeiser replied to LeKeiser's topic in Tutoriaux et Apprentissage
Alors je sers les mollets sur la gyro. Peut-être trop. Encore trop tendu. Hier soir, je suis sorti à nouveau. Mais encore et encore, mal de crâne, niveau des sinus. Genre un parpaing. Donc ça m'empêche quelque peu de rouler naturel. La fatigue, les yeux, j'en sais rien. Ou la roue. Ca ne me le fait pas en vélo ou en trottinette. Ou alors je n'y pense pas. Donc je sers la roue. J'accélère ou je ralentis. Ce qui m'énerve, c'est que je sens la tension au niveau du talon mollet, et ça tremble alors. Bon, faut que je me détende et ça passerait. Je regarde aussi trop près devant moi. A 10m environ. Alors que je devrai regarder au loin, et ne penser qu'à aller au point devant là-bas. Ce que je n'arrive pas encore vraiment à faire, c'est sortir en dehors de la Seine là où il y a des voitures, des vélos, des joggers, ... Je n'arrive pas encore à vraiment me détendre. Petit à petit. Faut que je sorte plus souvent, même pour de petites distances. Ca jouera, c'est sûr. Sais pas comment vous faites sur la Parisie. Même en vélo, je trouve ça stressant. Les noobs en vélo, en trottinettes. 😮 -
Booonnn okéééé à cause de vous j'ai pré-commandé 😅 Chez FastRide. Je ne sais pas quand elle sera dispo. Je compte sur vous pour acheter tous les trucs custo que je vais faire pour la S19. (J'ai un scanner 3D et une bonne imprimante), je suis décidé à customiser cette S19 autant qu'il ne faudra pour la rendre parfaite. Je pense que je démonterai les panneaux latéraux pour voir comment rendre la surface platte, et comment décaller les hauts parleurs plus en arrière s'ils sont génant. Et si vous connaissez quelqu'un pour reprendre ma 18L toute pimpée, dites le moi 😀
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Bonjour, Quel et l'pplication pour la montre merci Cordialement
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Tiens, une idée farfelue : est-il possible d'enfermer une roue dans une chaîne à neige auto ?
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Première Gyro et frustrations frustrations frustrations :(
V. D. replied to LeKeiser's topic in Tutoriaux et Apprentissage
Question : tu laisses de la marge pour que la roue puisse bouger entre tes mollets ? Ou au contraire tu les verrouilles ? -
Je m'excuse je n'ai pas vu l'autre sujet
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V. D. started following Ouverture-dune-base-vtt-en-foret-de-senart.html
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D’après la loi, les EDPM peuvent circuler sur tout les itinéraires cyclistes ainsi que sur les zones piétonnes (au pas). Donc si qqch est ouvert aux cyclistes, c’est ouvert aux EDPM. Il n’y a que quelques exceptions vis-à-vis des règles s’appliquant aux cyclistes : Interdiction de circuler sur route dont la limitation de vitesse est supérieur à 50km/h (les cyclistes peuvent y circuler avec l’obligation du port du casque) Les panneaux M12 ne s’applique pas aux EDPM (les panneaux triangulaire aux niveaux des feux indiquant qu’on peut passer en direction de la flèche au rouge) Les pistes cyclables, même simplement conseillé (panneaux carré), sont obligatoire pour les EDPM En dehors de cela, l’ensemble des autorisations pour les cyclistes s’applique également aux EDPM.
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je suis bien loin, sur Grenoble ou dans les collines du Voironnais! Je roule en mode dur en Master, uniquement offroad
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De plus la mini qui est pas du tout mini, est plus lourde que l'extrême.
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Je reviens sur le comportement de ma master avec le firmware 2014908 ou 2014910. Dans la conduite, il y a quelque chose de moins fun mais plus confortable et plus serein. Je développe: Je privilégie la qualité de freinage donc j'ai modifié l'angle de la calibration pour avoir un freinage efficace. Aujourd'hui, la qualité de freinage est bien plus rassurant que ce que j'avais avant d'utiliser ce firmware En conséquence, j'ai un peu de mal à accélérer en début d'accélération. Avec le firmware d'avant j'ai tendance à bien me jeter vers l'avant et ça part vraiment tout de suite et très fort. Dans les virages, je me déporte bien vivement sur le côté pour bien contenir la roue. C'est physique et amusant. Aujourd'hui, si je me force à bien me jeter vers l'avant j'atteins trop vite une vitesse que je ne veux pas dépasser. En gros, c'est moins fun car je dois me relever et en plus je n'arrive pas suffisamment à me pencher pour que la position soit fun en gros. Pour les virages, je fais moins d'effort donc plus facile mais d'un autre côté c'est moins amusant aussi... Donc, c'est un peu moins amusant mais c'est aussi moins fatiguant et surtout beaucoup plus rassurant et confortable. Au final, je préfère quand même la config actuelle que celle que j'avais avant.
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J'avoue que j'ai très peu testé la Commander Mini car le positionnement des pads d'origine ne me convient pas du tout. Néanmoins, j'ai senti une fluidité et une facilité à bouger très intéressante. Résultat, j'ai aussi tendance à penser que pour rouler tranquillement en ville elle doit être top quand c'est bien réglé. Cependant, dès qu'on prend un peu de vitesse j'ai préféré le comportement de la Extreme qui me semble rapidement être plus stable. J'ai roulé un peu sur la patton et pas du tout dans les mêmes conditions donc je ne sais pas trop comparer. Mais dans la mesure où j'ai tendance à prendre une roue à tout faire disons, entre la Commander Mini et la Extreme je choisirais plutôt la Extreme.
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Ha mince j'ai pas mis d'alerte sur le sujet non pas en ce moment il faut que j'essaye de m'y mettre
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Tu peux percer une pédale et ensuite y mettre ton U. Et comme tu peux incliner de différentes manières ta pédale , ça te donne plus de flexibilité pour attacher ton U.Et si tu as peur que quelqu'un te démonte une pédale pour piquer ta roue , ce que je ne crois pas, tu peux aussi investir dans des vis inviolable + tournevis , ça existe. Ou (ou ET 😉) mettre de la cire de bougie sur la tête de tes vis de ta pédale percée . Et il y a aussi des U avec alarme. Ou ceci: https://mobil.abus.com/fr/Particuliers/Securite-personnelle/Alarmbox-2.0 Pour éviter le vol , tu peux aussi personnaliser ta roue en la repeignant dans une couleur improbable.... Une roue rose, ça te dit ? 😄. Ou pour être tendance, une MCM5 orange 😁. Ou dernière idée, ... couleur rouille 😉
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Chargeur rapide Eunicycles 84V prise Lenovo pour KS 18XL, S18, etc..
MrP-MrF replied to MrP-MrF's topic in Accessoires
N'ayant plus aucune roue 84v, impossible à te dire. Au pire comme certains l'ont fait, tu démontes le chargeur, et tu greffes un ventilo silencieux à la place style noctua à 15 db, ça coute 15 euros. -
Scanner 3D pour les plus efficaces, modélismes pour d'autres... Et du tpu ou autre, je m'inquiète pas. C'est exactement cela. 8 kg en plus par rapport à une 18XL avec suspension, moteur plus puissant, 100 volts, massive mais par rapport à une s22 beaucoup plus adaptée au quotidien urbain. C'est un compromis plus qu'acceptable. Puis de toute façon on sait que quoi que KS fasse, ça plaira pas aux fans de begode ou "high speed", de "grosse nerveuse avec laquelle je monte à 100km/h", c'est absolument pas le style de ks, et c'est une excellente chose qu'ils restent malgré tout dans leur même style de conduite. C'est du KS. C'est moyennement agressif, c'est sécurisé, suffisant pour la plupart des rides des wheelers. Sauf erreur ça arrive chez green 220 genre ce vendredi donc je suppose réception semaine prochaine. J'suis excité... de ouf
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@cybertoto pour ma part précommandée directement après l'essai chez green220. Je pense que la majorité des défauts ont été réglé, et concernant le "non clips" du trolley, 2 petites insert verticaux à coller dessus imprimés de ce type suffiront
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Bonjour tout le monde, Merci pour vos nombreuses réponses. Finalement j'ai fait comme me l'avait suggéré @malko05. J'ai enlevé les pads d'origine (qui étaient bien collés, ça les a un peu détériorés, voir photo) et j'ai accroché des quart de briques Decathlon avec du velcro à la place. Ça marche parfaitement, j'ai même pas besoin de remettre les pads et je contrôle vraiment mieux ma roue sans douleur aux malléoles. Encore merci 😊
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