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  1. Past hour
  2. Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une speedway 5 que j'adore. Mais je trouve quand même que globalement c'est pas très fiable. Bref d'habitude j'arrive à me débrouiller, mais ma je cale. Ma trote fonctionne tout bien, sauf que je n'ai plus de remonter de vitesse a l'affichage. Le vrai problème, c'est que la vitesse sert a empêcher la mise en veille. Du coup elle s'éteint tout les 5 min. Quelle qu'un as t'il déjà eu ce problème ? Quelqu'un as t'il un idée de la façon dont la vitesse remonte a l'affichage ?
  3. T'as pas le même pour T4 par hasard ? 👀
  4. Sous quelle pression minimum ne faut-il pas descendre en off-road pour mon poids et au max combien ? Je veux être certain de ne pas abîmer la jante et le pneu mais avec les valeurs min et max connues, je pourrai tester plus sereinement 😉
  5. Today
  6. Je déconseille fortement Fastride. Même moi qui n'ai aucune connaissance et qui n'ai encore jamais acheté en chine, je préfère passer par là que Fastride...
  7. C'est un peut hors sujet mais oui, a priori tous les chargeurs Begode / Leaperkim ont le meme schéma de câblage 5 pins. Tu peut verifier a la reception par sécurité..
  8. 5 pins sur la T4 mais je pourrais pas te donner de schéma de cablage afin d'être certain que les pins utilisés et câblés soient bien les mêmes que sur ta Hero, si tenté que ce soit du 5 pins également
  9. La seule chose sur laquelle je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur le fait qu'on risque d'en voir beaucoup, la faute à un réseau de distribution hyper restreint. Chez nous, c'est Fastride ou rien. Reste la "solution" Aliexpress, que perso je ne prendrai pas.
  10. Je recherche une référence de chargeur 100v pour ma Begode Hero20 : quelqu'un aurait il un lien. J'ai trouvé un chargeur pour la T4 (100v 5A) mais avant de commander je voudrais vérifier si la connectique est bien strictement la même. Merci d'avance
  11. Kromza

    Begode t4

    Oui, pas très compliqué sur cette roue. J'ai fait un petit trajet tout à l'heure de 20km, il me reste 35% de batterie. Et ce trajet était avec pas mal de vent et une moyenne à 31km/h. Donc pour mon utilisation et ma conduite, on tient le 1%/km jusqu'à au moins 35% de batterie. Belle surprise !
  12. Sur le peu que j'ai eu le temps de voir, il y a déjà unanimité pour dire que la suspension de la Falcon est supérieure à celle de la S16.
  13. Pleurer parce que la Falcon a cut out reviendrait à reprocher à une Lynx de cut out à 140 km/h. Beaucoup d'experts ici, peu de gens avec du bon sens. C'est physique, c'est tout. Tu t'en tiens pas à ce qu'elle peut délivrer, tu manges le bitûme. C'est comme ça de la MTEN4 à la Master Pro. Plutôt que de pleurer parce que telle ou telle roue vous paraît dangereuse, allez jeter un oeil sur le fonctionnement d'une roue, revenez instruits et pleins de conclusions constructives. J'ai soupçonné cette Falcon de faire un carton et de bousculer le marché des roues d'intermodalité. Je pense même avoir sous estimé le phénomène. M'est avis qu'on va en voir beaucoup, et à juste titre. Si elle ne correspond pas à votre usage, tant pis, prenez autre chose. Reste que la promesse est tenue de la part de Begode et qu'elle est le meilleur choix pour une excellente majorité de wheelers
  14. En effet; et le bug logiciel j’y crois moyennement parce qu’à ce que je sache les FW Begode ne donnent toujours pas le PWM et le chiffre des apps n’est qu’une estimation. Même « calibré » c’est imparfait. Il a mal géré sa demande de puissance sur un petite roue et met la faute sur les autres IMO.
  15. Qu'est ce que l'homme à inventé qui n'est pas dangereux ? 🤣 C'est dans notre ADN 😉
  16. Bienvenue dans le bout du monde
  17. C'est une roue pour "bon père de famille" 😅
  18. Bretaaaaagne !! Et Normandie 🛞🖤✌️
  19. Brest : Tonnerre de Brest d'ailleurs D'où le titre BZH
  20. La Falcon Cut Out. 😄 La roue de chaque instant.
  21. Floro

    Begode t4

    C'est simple, fait faire soi même.
  22. Sérieusement, essaie et tu trouveras. En offroad je veux plus d'amorti qu'en route. Donc j'aurais tendance à baisser ta pression de route de quelques dixièmes de bar.
  23. J'ajoute juste que tout le monde s'accorde à dire que cette roue est, en tous cas semble bien construite, et ceci dès le batch 1, ce qui mérite d'être souligné (et encore plus quand on sait qu'il s'agit de Begode, même si tout le monde peut ne pas être d'accord sur ce point ou bien répondre qu'ils sont loin d'être les seuls à pondre du batch 1 foireux, ce qui est vrai). Comme cela a déjà été dit, il ne faut pas toujours chercher le problème chez la roue, mais parfois chez son utilisateur. Un wheeler fait n'importe quoi avec sa roue et après c'est de la faute à la roue...ça devient bancal.
  24. Bonjour. Merci pour votre réponse. Malheureusement, je ne trouve pas de batterie de ce genre. J'ai besoin d'une batterie de 48 Volts mais les modèles que je vois sont pour moteur jusque 1800 Watts maximum. Si je veux du 2000 watts , ou du 3000 watts, ce sont des batteries de 52 Volts ou bien 60 Volts. Voici ma batterie actuelle (1) et mon contrôleur actuel (2). Je ne pense pas pouvoir mettre de batterie 52 Volts, ni 60 Volts. Merci des réponses que vous voudrez bien m'apporter. Cordialement
  25. Effectivement on trouvera toujours des youtubers qui chercheront volontairement à pousser les roues à leurs limites, pour ne pas dire au-delà... Et de l'autre côté, on trouvera toujours des wheelers qui vont extrapoler, quand ils ne sont pas de mauvaise foi, en faisant un amalgame entre cette utilisation en mode "extrême" et une utilisation normale. Et se permettre alors de cracher sur une roue qui ne le mérite pas. La preuve.
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