Aller au contenu

genialmaniac

Membre
  • Compteur de contenus

    522
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Evaluation

    0%

genialmaniac a gagné pour la dernière fois le 11 juin 2023

genialmaniac a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

297 Excellent

1 abonné

Informations générales

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, va voir l'autre topic, j'ai posté une vidéo de démontage complet et changement de batterie. Ah et non je ne vais mettre le liens ici, j'avoue j'aime les gens curieux qui font des recherches. Le mode assisté n'a commencé qu'une génération après moi...
  2. Je savais hein! ça m'a donné une bonne excuse, et elle est là pile poil pour la saint Nicolas !
  3. Bon c'est un peu du piratage de sujet, mais je soupçonne qu'un des blocs en parallèle ne délivre plus rien ou peu, voir même plus que un seul des blocs... je ne sais pas ce n'est que purement théorique, il faudrait que je fasse ce que la personne fait dans la vidéo, et ça me fait bien ch**r Le voltage est celui rapporté par la batterie, à priori il est correct puisque +/- correspondant à la tension en sortie de mon chargeur (que j'ai déjà recalibré à l'aide d'un voltmètre) Ma roue est de juin 2019 donc c'est possible qu'une ou une série de batterie soit mal calibré, mais apparemment l'auto calibrage ne s'effectue que si la différence n'est pas trop grande entre les packs. Du coup c'est opération à cœur ouvert obligatoire pour prise de mesure et remplacement si besoin comme dans la vidéo! Un pack batterie v10f c'est plus de 1000€ sur inmotion France et j'ai beau être fan des nouvelles roues à suspensions, la v10f reste mon choix de prédilection malgré tout de par sa maniabilité et de son poids contenue par rapport aux "petites" nouvelles... En ville, elle est toujours la meilleur Là elle est (re)chargée à fond, et comme par hasard pas de souci, c'est vraiment quand je descend en dessous d'un certain palier. J'ai vu 2 ou 3 commentaires de personnes avec les mêmes symptômes mais pas de diagnostique/solution concret/ète malheureusement. ça pourrait aussi être un/des mosfets fatigué(s) sur le bms aussi... encore une fois... il faudrait opérer !
  4. A tout hasard la mienne aussi rend l'âme, please repair sous 30% lors d'une solicitation, je déprime 😢 batterie chargée elle a bien 84v donc je ne sais pas trop d'où ça peut venir...
  5. genialmaniac

    Kingsong S16

    Bonsoir, et bien moi qui me disait que ça bougeait sur le topic d'une roue un peu originale, mais en fait ce n'est qu'élucubrations ou autres exoticités depuis la dernière fois que je suis venu... Donc je vais en rajouter, un modérateur pourrait-il nettoyer tout ça et rappeler à l'ordre les différents acteurs svp. On veut des news de la KS S16! Et pour les rageux, merci de bien vouloir aller cracher dans la soupe qui n'est déjà pas bien épaisse ailleurs.
  6. J'ai déjà lu en effet que les pentes sont un problèmes pour les v10f, alors autant un collègue a eu de grosses galères avec une v10, autant je touche du bois avec ma "f" qui malgré mes 90kg chargé n'a jamais bronché dans une pente de 1,5km de long avec je dirais 5% de dénivelé en moyenne..
  7. bonjour, si on en demande trop à la roue, elle va crier fort, le mieux est de mettre les hauts parleurs assez forts pour entendre les alertes.
  8. genialmaniac

    Inmotion ADVENTURE

    à quand la sub(marine)wheel :d ?!?
  9. genialmaniac

    Kingsong S19

    Mr V. tu m'inciterais presque à t'acheter ta s18, mais comme ma roue roule toujours bien, je vais me retenir :d Du coup je ne comprend pas trop le positionnement de la s16, autant prendre la version plus grosse même si le freinage sera forcément plus compliqué, les capacités de franchissement et le confort seront sûrement mieux. La S19 est une belle roue, tu comptes l'acquérir ?
  10. J'avoue j'ai fait mon innocent je n'ai pas plusieurs sources, j'ai utilisé le site zoominfo IM: https://www.zoominfo.com/c/inmotion-technologies-co-ltd/365397566 KS: https://www.zoominfo.com/c/kingsong-hq/451226856 BEGODE: https://www.zoominfo.com/c/begode-intelligent-technology-co-ltd/1289656196
  11. [edit] supprimé en faveur de citation multisource ci-dessous
  12. genialmaniac

    Kingsong S19

    c'est bon j'ai arrêté la vidéo après 40 secondes, la dame a dit: KSS16, j'attendrais la prochaine fournée de KS et une roue suspendue pour la ville qui ne fasse pas 40kg :d
  13. Par curiosité je regardais les (principales) compagnies produisant des roues, du coup je suis tombé sur leurs bénéfices respectifs, donc voilà en gros: begode: 40M KS: 45M IM: 16M je vous avouerais que possédant une inmotion, j'étais surpris de ce résultat, ça veut bien dire que ks vend beaucoup plus, pour begode je suppose qu'ils vendent tout autant, mais que la marge qu'ils font sur leur pauvreté en matière de R&D et composants joue aussi très favorablement sur leurs marges ^^ En tout cas ça me parait être des gros chiffres, même si on est (ultra) loin du plus petit des constructeurs automobile ...
  14. genialmaniac

    Begode t4

    Pas sûr que les inondations dans leurs coins arrangent les délais .. c'est la cata là bas apparemment, personne n'en parle dans le milieu de la roue ? tout vient de là pourtant https://www.reuters.com/world/china/south-china-small-businesses-start-count-cost-record-rains-2023-09-09/
  15. genialmaniac

    Kingsong S19

    moins discret que le "please don't move" de ma v10f pour sûr ^^
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward