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Esprit Roue

genialmaniac

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  1. C'est la boussole, si le téléphone en est capable car je ne pense pas que cette donnée remonte de la roue. Sur la flèche, est écrit N pour North. Quand t'es chez inmotion, tu ne perds donc pas le nord! P.S: review en anglais de l'application https://youtu.be/6pkGXbCrG9M
  2. Faut arrêter aussi, la v8 a des pédales plus petites , donc plus solides je pense. La v10, dès les premiers mètres, on sait que c'est une routière, pas faite pour tolérer les sauts de trottoirs ou autre jongleries. Si on respecte ça, je pense que c'est safe, en tout cas je touche du bois après presque 2k et chez moi y'a du pavé do c c'est pas si plat!! Par contre je n'ai jamais fait de saut avec celle là contrairement à ma v8 qui s'y prête mieux . Édit: c'est comme pour les voitures, si tu commence à faire du 4x4 avec une routière, ça va casser
  3. genialmaniac

    Inmotion V8F

    Dans tous les cas, même si c'est par bateau, ou bien par le train, pour éviter les surprises elles sortiront pas gonflées à bloc. Une différence de pression et paf le chien, euh pardon, paf le pneu.
  4. genialmaniac

    Vacances !

    Sur une v8 tu peux plancher un bon 3 mois avant de trouver le 50% je pense, mais bon les batteries c'est tout une histoire...
  5. genialmaniac

    Inmotion V8F

    Ça voyage potentiellement par avion, donc d'usine ils ne peuvent tout simplement pas laisser les roues gonflées à bloc. Encore une preuve qu'Inmotion France pratique le drop shipping, sans aucune plus value par rapport à l'achat direct, désolé pour le H.S
  6. genialmaniac

    Inmotion V8F

    Et c'est déjà haut chez inmotion en général
  7. genialmaniac

    Inmotion V8F

    Ça s'appelle la surdité non je plaisante, mais qu'à moitié, pour ma part presque tous les appareils électriques sifflent, donc les roues aussi, même si ça peut n'être que faiblement, c'est désagréable, mais on s'habitue @nthierry ça doit mon côté animal...
  8. Pour avoir subit un tilt back batterie en côte je dirais que c'est très bien fait pour ma part, même mieux que sur ma v8 j'ai trouvé, mais bon dès que sortie du carton, j'ai mis 40, et ça n'a pas changé depuis. Quand ça TB, ça veut dire ralentir, si t'as appuyé plus fort à la place, il se peut que ça ai bug, il ne faut pas oublier que c'est un bout de code derrière, fait par des humains, donc sujet aux erreurs. Si j'avais à tester ça, je dirais qu'en effet ça ne me viendrais pas à l'idée d'essayer de pousser quand l'algorithme a atteint l'état de TB. En effet au contrôle qualité, si l'algo atteint le TB à la vitesse définie, ça me semblerait amplement suffisant comme validation. Franchement, si la roue s'emballe en forçant le tilt back (dans le cas donc ou ce dernier est défini bien avant les limites de la roue) il faudrait faire remonter l'info. à inmotion, ça peut aider à une amélioration de la fiabilité. Il faudrait d'autres courageux téméraires pour tester la reproductibilité de la situation (perso je passe mon tour ) Bon rétablissement et roulez prudent.
  9. Un vendeur me disais que pour distribuer une roue Inmotion "officiellement" et donc par New Walkings, Il faut acheter par lot de 25 roues minimum... je pense que ces gredins sont en effet très gourmand. Pour le petit rappel, la v8 coûtait environ 650€ sur place à sa sortie, alors qu'Inmotion France (NW) a proposé cette roue à 1290€ si je me rappelle bien.
  10. Ce sont des ploucs qui font de la marge un max. Quand on fait du drop shipping et qu'on a aucun réseau correct de SAV, on se la ferme. Incroyable, je me relis et je me dis que je parle d'un vendeur "gris", mais non pas du tout, je parle bien de l'importateur officiel... Ils sont pas normaux ces gens. Ils veulent des roue dans les rues ou pas? Et si oui, ils veulent leurs marque?? En ce qui concerne l'initialisation de la roue, j'ai en effet entendu dire que les secondes génération de v8 par exemple devaient obligatoirement se faire via un proxy chinois, les numéros de série sont donc géolocalisés.
  11. genialmaniac

    Inmotion V8F

    C'est bien les vidéos d'Hirsute mais c'est trompeur car pour lui c'est très facile, pensez à bien vous protéger au début, surtout les genoux, poignets et tête. Bon amusement
  12. Pour les différencier il faut attendre les tests mis à part la suspension, ces roues sont-elles seulement dans la même catégorie ? Inmotion c'est plutôt routière normalement... Comme dit par les experts sur ce forum, y'a une question de durabilité aussi. Perso. ma v8 malgré quelques chutes, dont une un peu violente, n'a jamais eu un souci de fiabilité par après. J'ai l'impression je sur la s18, c'est assez "aérien" et donc par définition, exposé. A voir. Pour le design, toujours très subjectif, je préfère cette dernière quand même plutôt que le rétro-futurisme d'inmotion pour le coup
  13. genialmaniac

    Inmotion V8F

    C'est une housse de v8 où on pouvait rajouter un haut parleur bluetooth pour la musique, car cette dernière n'en est pas équipée par défaut. Cet accessoire n'a pas fait un tabac je pense.
  14. Le Monsieur a dis: ça va être le top étant amateur des produits Inmotion, je ne peux que saluer. Et puis c'est pas tous les jours qu'ils essayent de faire du marketing...
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