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Esprit Roue

genialmaniac

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  1. question bête, ça pourrait jouer sur le freinage le système de récupération d'énergie d'inmotion?
  2. Bon et bien ce n'est alors qu'une rallonge de 15cm qui nous met hors sujet de la s18
  3. La prè-série de s18 était câblé à l'envers non? D'où l'adaptateur
  4. bonne nouvelle alors, juste vérifie ton chargeur quand même, il se peut qu'il soit défectueux 0-day et délivre des valeurs aléatoires, moi ce que je fais de temps en temps, quand je le branche je vérifie le voltage, il doit toujours correspondre à la même valeur (le miens délivre 84,2)
  5. Je ne suis pas assez expert en la matière sur le fait qu'elle n'aura jamais été chargée à fond à la sortie de la boite. J'espère que ça ne portera pas préjudice sur la durée de vie de la batterie. Le mieux serait de trouver un chargeur qui délivre le bon voltage (il y'a une armée de gens qui roule en inmotion) et de lui faire un petit chargement complet jusqu'au "vert". Mais bon à vrai dire je ne pense pas que ça jouera trop de faire quelques cycles à 83V (il y'a beaucoup de personnes qui ne chargent jamais "à fond" exprès d'ailleurs). Donc je le répète, je ne suis pas assez qualifié, et je ne m'engage pas plus que ça, mais je dirais: tranquille et bonne glisse, car oui on peut skier en roue ^^ ou tout du moins se comporter comme sur des skis
  6. Ca doit venir de là alors, le chargeur ne délivre pas assez, il faut vraiment le tester du coup en sortie pour valider ou invalider, s'il ne délivre "que" 83V, retour à l'expéditeur pour remplacement, sinon c'est la batterie qui n'atteint pas les 84V et du coup retour aussi, mais de la roue cette fois ci. Si marché gris, démontage pour tourner la petite molette qui sert à régler le voltage. cf:
  7. Un seul risque ici, apprécier grandement la roue et ne plus savoir remonter ni sur la Monster, ni sur la ks18
  8. Bonjour, première chose à faire, vérifier le courant en sortie avec un voltmètre. Ça doit être un poil plus haut que 84V. Tu peux aussi regarder la tension de la batterie avec l'application wheellog et/ou euc World pour confirmer ou non qu'elle a atteint ce même voltage après chargement. Enfin c'est ce que ferais
  9. € 10,48 | INMOTION V10 V10F UNICYCLE SPARE PARTS ACCESSORIES https://a.aliexpress.com/_mOnyzvH Lui a l'air d'avoir ce que vous voulez, il vend ça par 2 du coup (par contre le commentaire en français fait peur.... ) Ce n'est pas la première fois que j'entends que cette pièce est partie !
  10. Il y'a franchement de fortes têtes ici qu'il vaut mieux éviter de contrarier sous peine de s'en prendre relativement "plein la gueule" en effet. Après j'espère juste pour eux qu'ils ont de bon amis dans la "vraie" vie. Tu as tout à fait raison @SamSuffit, les deux roues mentionnées, que ce soit s18 ou v11, sont très bien, reste qu'elles ont des défauts, mais chuuuuuut, sinon tu sera bon pour un "pas taper" !! Franchement, vu la taille (réduite, et les autorités soit disant écolos n'arrangent rien) de notre communauté, cracher sur les autres, c'est triste, et ça n'améliorera aucunement la démocratisations de nos chers/chères moyens de transports. Mais bon j'imagine qu'il y'a des gens qui prennent leur pieds comme ça, il faut de tout pour faire un monde et si ça peut leur faire plaisir de basher, et bien... ainsi-soit-il...
  11. Salut, un peu H.S mais fait attention, les malins chez IM ont décidé d'inverser les bornes positives et négatives sur la v11. Un gros bon point pour KS ici! Quelle idée d'inverser ça...
  12. le "please don't move" c'est quand on a bloqué la roue, qu'elle est allumée, et qu'"on" la bouge Quand le HP est fort c'est discrétion garantie ^^ (mais bon y'a un HP sur ma v10)
  13. c'est pour @Techos78 celle là, une bonne suspension à ressort (en espérant que j'utilise le bon mot )
  14. mets de la bleu. La rouge de chez loctite sert à bloquer des roulements à billes par example, et ce n'est pas de la rigolade (utilisé dans le monde auto/moto/camion). Ils utilisent ça aussi dans l'industrie pour bloquer des énormes boulons sur des machines qui pèsent des tonnes. Franchement ça métonne qu'ils utilisent ça sur des vis de roues ...
  15. Donc la pompe livrée avec ne correspond pas au cas d'utilisation. Je sais que celle livrée avec v11 possède ce levier mais bon vu au prix ou inmotion la vende ils ont pu investir un peu plus. Franchement cette s18 a un prix relativement contenu pour ses prestations (1500€), mais ils auraient pu un peu moins ratonner sur la pompe (surtout que ça doit se jouer à peu de choses). J'ai regardé un peu et en fait il semblerait que la pompe avec levier est moins cher que celle sans levier. J'en déduirais presque que KS à choisi la durabilité plutôt que la praticité car j'imagine que le levier est source de casse. Ou bien c'est une bête question de stock disponible chez le fournisseur, si c'est ça c'est triste.
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