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Esprit Roue

genialmaniac

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  1. Bonjour, oui on peut changer les 3 boutons raccourcis, il faut: - appuyer sur le + - choisir le bouton à remplacer en cliquant dessus - choisir la nouvelle fonction choisie en haut - appuyer sur le bouton retour du téléphone pour sortir de l'édition La restauration de la configuration d'usine est cachée dans les sous menus donc : réglages => correction de l'appareil => restaurer la valeur par défaut. Il faut que la roue soit posée/gyroscope débrayé pour procéder aux mises a jours et aussi transmettre de nouveau paramètres à celle-ci. Personnellement, une fois les réglages effectués, j'utilise wheellog comme application de tous les jours. Bien plus convivial. ++
  2. Alors plusieurs points : - à la sortie du carton - j'ai une V8, je connais la cinématique du voyant - je demandais pour la V10 merci quand même
  3. Re-Bonsoir je m'y suis penché un peu et en effet c'est un peu difficile dans cette taille précisément... J'ai trouvé une référence pas mal chez CST: C1212 Malheureusement, indisponible partout sauf en bulgarie https://dragzone.bg/en/components/mtb-components/mtb-tires-and-tubes/mtb-12-18-tires/cst-c-1212-16-x-1-95-tire avec les frais de ports, ça vaut pas le coup je pense. Peut-être appeler directement CST si intéressé https://www.csttires.com/nl/about-cst/contact-page/ Ils ont un site en Hollande à priori. Sur ce topic https://forum.electricunicycle.org/topic/12504-the-tyre-tire-thread/ ils parlent d'un pneu tout-terrain mais surtout neige, en rouge ça passe pas inaperçu : https://www.electricunicycles.eu/16_winter_off_road_tire_(tyre)_for_electric_unicycle_and_bike_(red)-c__295 mais c'est un 2.125 or le CST respectait bien le 16x1.95 à l'inverse. Bàt
  4. Bonjour, Quelqu'un à déjà eu ça ? À la sortie du carton.... Le témoin batterie n'est entouré, parfois il fait mode guirlande de Noël et clignote ... Un stop start peut résoudre le problème (parfois plusieurs) Ça m'embêterait de la remballer juste pour ça... Merci
  5. Salut, ma V8 est d'origine avec un Kenda 2.15, c'est très confort je trouve, même sur pavé, même gonflé (je dépasse pas 3,4) même si ce dernier paramètre joue beaucoup. On ne le trouve plus pour remplacer les vôtres ?
  6. Bonjour V10f Sn: 131.. Vendeur: Fnac Date: 06/2019 Km: ~100 Je viens d'une V8, cette V10 est plus confort, j'ai un glitch par moment à l'allumage, le témoin batterie clignote de manière anormal... En effet ça ne fait pas très sérieux pour la qualité Je n'ai pas démonté pour voir si la coque de batterie est intégrée mais j'espère que oui... Roue boulot, ~10/12km par jour, pas de souci jusque présent, même sur pavé mouillé.
  7. L'opération mentionnée dans le document n'as rien à voir avec le problème de batterie qui a été traité à la source. On parle ici d'un problème d'étanchéité entre les 2 coques internes et donc de la manière de sceller celles-ci entre elle par un joint étanche.
  8. Ça m'intéresse, la mienne est récente mais comment connaître la date de fabrication et quelle(s) traitement(s) elle a reçu en usine?
  9. Bonjour, En lisant le forum anglais je suis tombé sur la documentation en pièce jointe. La personne semblait dire que cela provenait d'inmotion directement. Y'a t'il un communiqué officiel sur un problème d'étanchéité autre que celui sur les batteries du début ? Merci ++ How_to_make_V10F_waterproof.pptx
  10. Bonsoir, 80kg, 2,8 bars comme dis dans le manuel d'utilisation. Je viens d'une V8 que je mets à 3,2/3,4 bars. La V10 est un tapis volant. Mais c'est tellement bon de "jouer" en V8. Ce sont vraiment 2 roues différentes, pas pour les mêmes utilités. +
  11. Je plussois sur ce que disent les gens, j'appelle ça l'attaque avant-arrière, ça arrive sur infractuosité quand tu es aux limites du moteur, c'est la raison de 2 de mes gamelles sur les 4/5 à ce jour. Maintenant, si tu te fais souple quand ça arrive, ça passe mais il vaut mieux ralentir avant les changements, même de surface
  12. Bonjour, Désolé du léger Hors Sujet En plus il y'a perte de votre garantie selon les conditions d inmotion lors d'un simple changement de pneu et/où chambre à air, et bien oui il faut démonter et c'est interdit dans leur manuel. N'importe quoi leur délire Désolé pour la jante sinon, où est Bender ? +
  13. Bonjour, Voilà j'ai craqué... Inmotion v10f donc. Bientôt une V8 à vendre, mais pas tout de suite tout de suite C'est dur de se séparer de ses bébés Plus sérieusement, la roue arrive en mode confort avec sensibilité à 100%, avec cette configuration, je n'arrive pas à la "pousser", pas de 40km/h pour moi donc, malgré le paramétrage effectué pour normalement atteindre cette vitesse maximum. je vais essayer avec 50% de sensibilité et puis je descendrais à 0% pour voir. J'ai vite fait essayé en mode classique, toujours avec sensibilité à 100% par contre, sans succès. Incroyable la différence de conduite entre la V10 par rapport à la V8, cette dernière fait un peu "jouet" à côté du coup... beaucoup plus réactive. Mais quelle confort pour la première. C'est la berline pour longue distance A voir dans le temps mais pour l'instant, super. +
  14. A chaque chute, c'était ces symptômes... C'est juste l'algorithme qui perd les pédales quand y'a un trou, dans les descentes c'est pire (notamment un dos d'âne qui ne m'a pas plu du tout Je n'ai pas rechuter malgré 2 nouvelle itérations , c'est un coup de patte a prendre, il ne faut pas serrer la roue, être décontracté et ça passe tout seul. Ma roue à 2500 au compteur. Quand on connaît après, on évite de faire le bourrin quand on vois des creux
  15. C'est de l'incitation à prendre une V10
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