Jump to content
Esprit Roue

misc

Membres
  • Content Count

    1,466
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

misc last won the day on October 3

misc had the most liked content!

Community Reputation

919 Excellent

3 Followers

About misc

  • Rank
    Rang 4

Informations générales

  • City
    Paris

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Désolé pour toi.. une photo aideras pour la reconnaître si elle se retrouve en vente. C’est arrivé comment si je puis?
  2. Le vigil n'a pas voulu me laisser entrer non plus, meme si c'était juste pour un retrait au guichet a cinq metres de la porte. (en plein mode COVID) J'ai annulé la commande, c'était nul.
  3. A priori le haut voltage permet justement de réduire le courant (A) pour un même nombre de Watt. Il devrais chauffer moins à puissance égale. Un post et discussion qui couvre la question. (Anglais) Ici wwoooq le designer de la S20 qui prends la parole.
  4. (Un fil de discussion qui couvre la France mais aussi d'autres pays.)
  5. Le rouge est sensé être pour l'arrière du véhicule, c'est peut être aux positionnements fantaisistes qu'il faisait allusion.
  6. Les roues « 20 pouces » sont au même format 18x3 / 2.75-14 que l’on a depuis la MS3. Certaines sont un peut plus grosses que d’autres (ie crampons) mais c’est le même standard. Je n’ai pas la mesure du pneu standard de la v11 mais il ne mesure pas 18 pouces mais plus tôt 19,5 ou un truc du genre. Merci l’enfumage des fabricants 🙄 (Si vous avez un comparatif plus scientifique je suis preneur..)
  7. Plus tôt ferme pour ma part, 40+ Psi (~3bar) Le moelleux des basses pression est confortable, mais je préfère la sensation du sol (sauf bosses). C’est aussi la raison pour laquelle je préfère les pneus route; les crampons gomment les détails.
  8. D'après les dimensions de chez eWheels la S20 est moins haute que la Hero. Pour ce qui est de la V11 j'ai fait une approximation basée sur la taille de pneu (diamètre superposé avec un léger extra pour les crampons de la S20)
  9. Si l’on regarde les spécifications des cellules de la V8F (LG MJ1 18650) elles ont une vitesse de charge normale (saine) de 0,5C donc 0% a 100% en 2h (1C=1h) Pour charger 518Wh en 2h il faut un chargeur de 259W, en 84V ca fait environs 3A. Apres ça dépendra des câblages internes, ici je ne peut pas te répondre. Ceci dis 3A c’est pas non plus colossal, une KS16S peut charger à 6A. edit: a priori la roue ne réduira pas le courant pour sauver les batteries.
  10. En effet, elle en est moins confortable a soulever (Marty) et a priori moins solide en cas d'accident. * Son poids n'est pas très different par contre, 36,5Kg d'après les specs. L'absence de cadre compense peut etre pour les Wh en plus. * D'ailleurs je me demande si l'absence de "structural ribs" sur les panneaux latéraux les rendrais moins rigides, protégeant moins les batteries.
  11. D’après Marty les plastics utilisés étaient similaires. Points faibles pour la Commander: - Buzzer à membrane fragile entre le passage de roue et le compartiment batteries. - Passage d’eau potentiel aux angles du couvercle du contrôleur. - Arrêtes saillantes de la coque concentrant l’éventuelle zone d’impact. -?
  12. misc

    Veteran Abrams

    J’imagine qu’elle a l’intérêt qu’avais la Monster V3: pas pour tout le monde mais elle avais son public. Les grands, ceux qui roulent vite ou simplement apprécient la stabilité d’un grand pneu, etc. Je suis sur qu’avec un peut de bonne volonté vois pouvez imaginer que tous le monde n’ont pas les mêmes goûts et les mêmes besoins que vous. Le positionnement off-road est étrange mais avec suffisamment de couple ça doit se faire. @Thy-B fait bien du off-road en Monster.
  13. On s’habitue, je fait 70Kg et porte les 35Kg de la Sherman sur 1,5 étages (parfois 3,5) à chaque sortie. Je n’hésiterais pas à reprendre une roue équivalente. Le poids a aussi un aspect stabilisateur pour la vitesse ou les régularités. (et puis comme fr4bd; le concept de véhicule mono roue électrique n’implique pas forcément le fait de pouvoir être porté)
  14. Bravo, ils auront tâté du terrain inconnu (en plus les clips de la S2 sont difficiles à défaire car leur orientation les serre lorsque l’on essaye d’ouvrir)
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up