Jump to content
Esprit Roue

misc

Membres
  • Content Count

    1,125
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

misc last won the day on January 13

misc had the most liked content!

Community Reputation

637 Excellent

4 Followers

About misc

  • Rank
    Rang 4

Informations générales

  • City
    Paris

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. La mini 4 pro cumule les désavantages niveau freinage: Une seule roue qui freine, petite et pneu plein..
  2. Ventilateurs: pareil chez moi, c'est normal a priori. Chargeur: ZYpower a frappé.. Les miens: l'un avais un pin 220V qui se promenais, le deuxième a claqué.
  3. En effet, autre exemple: (il y en a aussi avec un condensateur dedans. A ce stade ils ne vont pas se gêner pour mettre des specs fantaisistes) A ce propos j'ai lu un jour que les scam "prince nigérien" et compagnie étaient volontairement "pas tres fins" pour ne pas attirer de personnes qui risquent de se poser trop de questions.
  4. En effet, les gars ont l'air lourds, ils sont sur de l'herbe pleine de bosses et la Sherman est plutôt High Speed que High Torque. Ceci dis je préférerais que la roue ai un "soft fail" dans le sens d'un cut out lent qui permette au pilote de se rattraper (du coup elle commencerai a le lâcher un poil plus tot) plutôt que de le maintenir jusqu'ai bout mais claquer brusquement. (Il me semble meme que Veteran avais communiqué qu'elle devrais faire ca, mais on n'en a pas eut des nouvelles. Comme faisaient les gars en MSX il me semble pour frôler le cutout). M'enfin..
  5. J'ai plutôt tendance a bichonner mes batteries, mais rejoindrais @MonNomEstPerson. Pour quelques jours ou meme semaines 80% ne devrais pas valoir trop de mouron, il fait frais en plus. Il y a des tableaux de degradation ( temps x température x charge ) qui se promènent si tu veut te rassurer. A priori c'est surtout vers 100% que c'est grave. (je crois me rappeler de 8% par an a 100% et temperature ambiante élevée)
  6. Au moins ca a l'air d'être la carte mere et pas les batteries..
  7. La 18XL est une (la?) des roues qui descend le plus bas en voltage, 3V par cellule, ou d'autres KS et Veteran font 3.15V et Gotway 3.3V. Donc pour la 18XL; 20S x 3V = 60V.
  8. misc

    GotWay RS

    Les billes roulent plus vite, la circonférence du roulement étant plus grande. Le roulement lui meme non
  9. Deepl.com traduit tres bien du texte brut, sinon translate.google.com permet de mettre d'adresse d'une page et ca traduit le tout ( exemple ) 👌🏻
  10. Normalement les deux applis devraient indiquer le meme voltage car elles reportent ce que leur dis al roue. Par contre la valeur peut etre différente si la roue est en train de charger ou si elle est débranchée. Sinon il faut se méfier de charger trop rarement a 100% (la discussion réapparais régulièrement, dernièrement), sur une colline il faut trouver un moyen de faire baisser un peut. (par exemple quelques AR avec forte acceleration ou descendre un peut (doucement) puis monter.)
  11. Les voltmètres out quand meme une marge d'erreur relativement grande; le matos pro ca se calibre (et la on en est loin) L'appli affiche ce que lui indique la roue. Dans les possibilités chez Aymeric: - Le pack est a 84.4V mais le voltmètre intégré le lis comme 83V - Le chargeur est mal calibré et ne charge qu'a 83V - La batterie a un problème, (mais en general c'est par 4,2V les pertes?) Difficile de verifier car meme si Aymeric vérifiais le chargeur et le port de la roue avec un multimètre, ce dernier portais être mal calibré..
  12. Merci, il n'y a pas beaucoup de review de cette MSX'21
  13. Très bon point pour débuter en ville. Il y a beaucoup de croisements dangereux qu'il vaut mieux faire a pieds tant que l'on est pas rôdé (et meme la..)
  14. Alternativement on pourra aller chez Balenciaga pour une armure dans l'ere du temps 👌🏻
  15. Meme en roulant a la vitesse maximale autorisée pour les voitures (30/50) et plus, il y en a pour te coller au cul (0 distance de sécurité) ou doubler de manière agressive, c'est affligeant.. : /
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up