Jump to content
Esprit Roue

misc

Membres
  • Content Count

    101
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

31 Excellent

About misc

  • Rank
    Rang 2

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Libérer énormément d’espace de rue, aucune émission dans l’air, mais oui c’est pas un gain détournable pour l’état, c’est un bénéfice pour le peuple.
  2. C'est bien design, ils font beaucoup de iPod minis chez Xiaom ;) merci du partage. Par contre il faudrais se calmer (pas OP, en general) avec les batteries au lithium la ou c'est pas nécessaire, non seulement c'est pas écologique, en plus on va augmenter nos risques d'incendie a force lithium dans tout les coins.. Si vous avez des bras, prenez une pompe manuelle.. elle durera plus longtemps.
  3. Celle de mon épouse a fait la même chose à 15km en dehors de Paris. C’était notre première sortie avec, on étaient bien dégoûtés. au moins le problème devrais être cerné rapidement vu le nombre que ça touche. Ce qui m’ennuie en plus c’est qu’elle passe la canicule à 95% de charge, dans qu’on puisse la décharger. Mauvais pour la batterie. edit: tout fonctionnais, pas de message d’erreur, sauf que rien ne se passait lorsqu’on accélérait. L’aimant était en place, RAS à ce niveau.
  4. misc

    Casque

    Il a l'air bien ce POC pour protéger le visage sans avoir le look montagne vroom. Bien moins cher que sur le site official.
  5. Merci @willos , elle est retournée au magasin, je donnerais des nouvelles de ce qui n'allais pas lorsqu'on sait 👍 Et oui @sevy13 je veut bien le croire meme si sur le coup je n'ai pas été impressionné. Je bricole un peut dans l'impression 3D et beaucoup de machines de bon rapport qualité / prix nécessitent de l'assemblage ou de l'ajustement..
  6. Les batteries perdent plus de capacité a charge et temperature élevée (pas le courage de trouver de sources) Chez moi ce sera charge 30/40% stocké a la cave ou il devrais faire un peut plus frais.
  7. @sevy13 c’est bien une speedway « super » mini 4 pro 16/48, c’est indiqué dessus et le vendeur est e-roue en magasin, qui devraient être de confiance.. Mais merci pour la suggestion
  8. Merci @Dreadnought j’essayerais à nouveau en rentrant, la je viens de refermer le boîtier en vérifiant les câbles. Je vais débrancher / rebrancher la prochaine fois. Ça pourrais aussi être niveau contrôleur j’imagine.. le truc pas clair c’est qu’il n’y a aucun message d’erreur en plus.. Édit: Ben rien, (re)démontage de la gâchette, les câbles semblent bien fixés, en les manipulant un peut en accélérant ça aide pas. J’ai mis en non-kick start pour tester plus facilement. Elle ne veut rien savoir et ne veut même pas communiquer de syndrome ou message d’erreur. De l’extérieur tout les câbles semblent bons. Je ne peut pas la démonter plus que ça si je veut espérer qu’elle passe sur la garantie. Elle va pouvoir perdre sa capacité batterie pendant la canicule pour rien ( coincé sur 93%), c’est génial. Belle découverte de la nouvelle mobilité pour ma femme, à se trimballer 17kg par les escaliers des transports en commun. Certains ont de bonnes expériences, tant mieux pour eux, mais mon review sera négatif. Alors oui on est mal tombés, mais voilà, c’est aussi au fabriquant de pas vendre des engins désagréables et défectueux.
  9. J’ai démonté la gâchette pour vérifier l’aimant, rien là bas. Toujours aucun message d’erreur. Les réglages par default sont bons. On va pouvoir rentrer à pieds. Puis se faire chier a retourner la trottinette à la boutique. Nul.
  10. Merci pour les suggestions, graisse c’est fait et je ferais le tour des visses. pour l’instant on est bloqués à perpette en dehors de Paris avec une trot qui ne fait juste rien. Pause déjeuner, on va pour repartir: elle s’allume mais n’accélère pas. La gâchette le fait rien. Je connais le coup de l’aimant, c’est on est jour 2, loin de chez nous, c’est vraiment pas le moment.
  11. Merci du témoignage positif @Neo-Anubis . En la bricolant un peut elle est sûrement bien. C’était le rapport poids / autonomie / reviews qui convenais à mon épouse. J’ai pu régler la suspension / amortisseur arrière en devisant les deux grosses Allen a l’extérieur du bloc, qui permet de le tourner pour accéder aux têtes des vissés qui serrent les ressorts. Il faut auparavant débloquer celles ci avec les petites Allen qui les tiennent. Sinon dans le genre peut impressionné, la fiche de charge est sortie à la première utilisation 😒
  12. Chic, merci @sevy13 , je fait ca. Je ferais une petite mise a jour ici une fois tout reglé et testé a nouveau 👍 (edit: et merci pour les partages de diverses informations de part le fil. Pareil pour Platinor)
  13. Roue et guidon pas alignés non plus.. c’est peut être les 4x Allen vers le bas gauche..
  14. Merci pour ces indications, j’essaye de régler ça avec le menu P qui retourne très vite à l’écran par default Autre bémol, à part la potence qui n’es pas à angle droit, le guidon c’est pas à 90 degrés avec la roue non plus, et à un rail qui semble empêcher son réglage en rotation. Vais inspecter de plus prêt.. edit: et merci pour l’encouragement sevy13, elle semble bien cette trott’ si je peut juste trouver un peut de douceur et d’angles droits
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.