-
Compteur de contenus
2960 -
Inscription
-
Jours gagnés
49 -
Evaluation
100%
misc a gagné pour la dernière fois le 7 juin
misc a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
2163 ExcellentInformations générales
-
Ville
Paris
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Nos chargeurs classiques ont une vitesse de charge limité par le nombre de watts dont est capable le chargeur, qui correspond à V*A. Un chargeur typique 1000w peut charger du 100V à 10A. Sauf que c’est seulement en fin de charge que le voltage est à 100V. Lorsque le niveau de charge est bas, il ne travaille qu’à (par exemple) 80V*10A, donc seulement 800W. J’avais (il y a longtemps) mentionné à @Techos78 qu’on aurais du pouvoir utiliser cette capacité en mettant plus de courant lorsque l’enveloppe le permet. Il avais répondu que les (certains?) chargeurs de voiture le faisait. Alors quelle fonction qu’elle est super que je découvre dans mon chargeurs à commande tactile? Ceci même. Mon chargeur mini fait 2400W, et est donné pour charger à 16A en 150V… sauf qu’à batterie basse (35%) j’ai tenté de régler à 18A: il le fait dans l’enveloppe de 2400W, et le réajuste constamment à la baisse tandis que le voltage augmente. Il utilise toute l’enveloppe de puissance. C’est génial ❤️
-
A tout les coups c'est juste le tilt-back. @lorant : La limitation de vitesse se fait par "tilt back" ce qui fait se cambrer la roue. C'est probablement juste ça, essaye de désactiver (ou augmenter le seuil).
-
Sniff... Je viens de me faire voler ma V8S dans la cour de mon boulot à Aubervilliers
misc a répondu à un(e) sujet de ___LEO___ dans Présentez-vous
Arg, je suis désolé pour toi.. J'ai pas grand chose pour aider a part ma sympathie pour ta frustration.. Ma misanthropie fait que je garde mes roues a vue d'oeil ou que j'aille, mais j'y ai aussi un tracker de position AirTag rendu silencieux. Avec toutes ces casquettes il faudrais peut être des cameras de surveillance moins plongeantes.. -
Lumière et alarme sur LeaperKim lynx
misc a répondu à un(e) sujet de Seymour Halejcio dans Tutoriaux et Apprentissage
Le buzzer est alimenté par la même prise jack que le phare, ça pourrais être un faux contact au niveau de la prise. Essaye de débrancher (roue éteinte) nettoie un peut la prise et rebranche. Chez moi la prise etait sale de je ne sait quoi. Sinon courant mal distribué après la prise, a investiguer. -
Tout à fait, c’est pour ça que j’avais écrit: « le prix (qui n’avais pas encore été publié) pourrais refléter les specs ».
-
Super initiative! J’ai peur d’avoir lu que les bâtiments avaient été ou bien rénovés ou entièrement fermés, mais un trajet dans le Vexin peut être sympa de toutes façon.
-
Il n’y aura pas grand monde qui pourra répondre au parfaitement compatible, mais la chambre à air 16x3 black cat que j’ai achetée chez Gyroroue shop (boutique Paris) avais une valve avec un bon angle. 🤷🏼
-
Le vendeur est basé au Brésil et n’a aucun retour positif.. C’est probablement trop beau pour être vrais..
-
C’est surtout ça oui, elle fait 36Kg, c’est autant qu’une Patton S alors qu’elle fait 84V / 1440Wh la ou la Patton S fait 126V / 2200Wh.. Elle a sûrement des avantages, certains aiment les haut parleurs et les RGB, et le prix pourrais refléter les specs.
-
Le métal de la valve est cassant et elle ne peut pas non plus être tordue bien loin. Pour la repositionner un peut tu pourrais dégonfler, la bouger un coup et positionner comme tu la veut avant de regonfler. (A priori)
-
Ça peut être les roulements, mais ça pourrais aussi être un jeu entre la carte mère et le moteur: les visses qui tiennent les portes pédales au moteur, ou encore même une coque interne fêlée..
-
Ca a l'air d'avoir été chouette, vous êtes même passé ou était l'homme à la cornemuse (il me semble). Et avec un organisateur bien visible, aux couleurs début des années 90
-
Alors vous avez bien roulé les rouleurs? Moi j’ai fait de la roue utilitaire avec des cartons, j’aurais préféré être avec vous.
-
1: C'est parce que la gâchette est facile a enclencher par accident (en accrochant un sac au guidon par ex), et la trott' part en wheeling toute seule.. 2: Les poignées d'acceleration / gâchettes de trottinettes ont toutes une course ridiculement courte, rendent difficile le dosage a basse vitesse en particulier.. C'est nul mais normal.
-
Merci pour la proposition! Peut être pour moi, j’ai pas mal de trucs à faire mais ça me dirais bien bien sur 👍🏻