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Esprit Roue

misc

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  1. Superbe. L’on pourrais imaginer des suspensions intégré au cœur du moteur, la course serai peut être réduite mais l’encombrement aussi.
  2. Bah en meme temps il y a deja la V11 et S18 sur ce segment la, pour moi l'utilité des suspensions serrai -surtout- lorsque l'on roule loin et que la fatigue se fait sentir. D'ou leur place dans une randonneuse AMA..
  3. Tu aura plus de chance d’avoir des réponses dans le sub forum Mini motors, ici c’est les annonces de gyroroues d’occasion.. bonne chance.
  4. Tout à fait, il y a des croisements trop dangereux pour les débutants (et même les confirmés) parfois c’est mieux de passer en piétons. C’est ce que je répète à mon frère qui débute et a tendance tète en l’air.
  5. C'est sympa bien de partager ta progression! Une fois que tu peut rouler sans te tenir (tan pis pour le reste) le plaisir dépasse l'effort et ca fera boulle de neige. (c'est comme ca qu'on se retrouve avec des roues a 2000+€ ) Pour les protections cet ensemble decathlon est tout a fait correct pour 15€, tu pourra toujours passer a plus gros si tu finit par rouler tres vite.
  6. "never return to sacred places" ou si..
  7. En effet. Ma Ninebot S2 (moteur 500w) a plus de sensation de punch que ma Sherman (2500w) La difference est que la premiere flirte avec le risque de te faire tomber, et son acceleration s'arrête bien vite. Il y a le diamètre dans le sens des grands pignons a vélo, mais ca joue aussi (surtout?) sur le levier que l'on a par la taille du pieds qui deviens proportionnellement plus petit sur une grande roue.
  8. Hard les pédales restent très horizontales, le résultat est l’impression qu’il faut moins d’effort pour pousser l’accélération. C’est plus réactif et consomme plus. Soft la roue penche plus, Il y a une mollesse qui fait que ça tire moins abruptement sur le moteur. Tu peut voir ça comme combien la roue penche en avant arrière avant de mettre une certaine force d’accélération. Sinon les pads sont peut être une entrave, s’il est possible de les enlever sans trop de difficulté c’est peut être mieux.
  9. Merci encore @crockmi le spartiate ! Je vais prendre le risque de commander un nouveau contrôleur, que l'actuel soit défaillant ou pas compatible ca reviens un peut au meme. Aux nouvelles dans quelques semaines alors 😅
  10. Soft / hard n'a pas beaucoup d'importance pour l'instant, question de preferences. Medium c'est bien avant de faire des choix. Sinon il y a finalement -que- l'équilibre lateral, tu ne peut pas tomber en avant arrière. La roue ne se barre pas sans toi (sauf pied au sol, d'ou l'entrainement a faire le compas) Cette video de ecodrift montre une bonne methode qui s'affranchit du soutien rassurant et handicapant. Simple et efficace, a partir de 8:53. edit: petit point: pied a terre les jambes doivent etre bien écartés, et le pied sol sur le coté de la roue, pas derriere. La roue aura l'angle de la jambe. Vraiment un compas. Plus tard tu peut faire n'importe quoi, mais pour commencer ceci aide a stabiliser.
  11. misc

    GotWay RS

    La fixation pédales / moteur est bien mieux sur la RS, perso je l’attendrais ne serait-ce que pour ça.
  12. Ca arrivera avec l'habitude, tu pourra éviter les plus grands trous et amortir avec les jambes. N'oublie pas de garder une flexion des genoux. Comme dis elric, essaye de ne pas te crisper. Si ton pneu est tres gonflé tu peut le baisser un peut pour faire amortisseur. (30psi min a peut près pour une 18L (?))
  13. Merci pour l'info et pour les liens @crockmi le spartiate La Mini 4 a la eye3 (je croyais qu'il n'y avais que un "eye") elle est achetée en juin 2019. Le LCD affiche les kmh lorsque je fait tourner la roue a la main, donc il y a au moins une partie de communication. Les menus P sont accessibles mais ca ne veut peut etre rien dire. Lorsqu'on l'avais achetée le premier contrôleur avais aussi juste arrêté de faire tourner le moteur, et c'était pas l'aimant. Il y avais plusieurs autres sur le forum qui avaient le meme problems, donc j'ai l'impression que ca puisse etre le meme a 0km. Si le contrôleur que tu a mis en lien est compatible avec le eye3 et le vendeur sérieux je peut le prendre. Merci encore pour les conseils!
  14. Puisque c'est le fourre tout Sherman: micro revue haute vitesse: Pour raisons abracadabrantes j'ai du rouler vite (˜50) sur une grande route sur plusieurs km. (terrain privé / ne faites pas comme moi). C'était très agréable, déjà la route plate et large a l'inverse de nos pistes cyclables, et surtout comme disait MartyB la Sherman colle a la route. Hyper stable, aucun guidonnage, marge d'acceleration, bref, top. edit: il vire art contemporain Marty!
  15. J'avais pas vu les messages @crockmi le spartiate , désolé. C'est sympa de proposer, merci ::bow:: La trotinette est une mini4 super / pro 48V/16A Le contrôleur est indiqué pour mini 4 pro, en 48V, le seul point de mystère est le cable "switch assembly power" qui n'a pas de correspondant sur la trott. Le LCD est un "Eye" et s'allume / affiche normalement, sans message d'erreur.. Les réglages sont comme sur la notice, avec 15 aimants pour le moteur. Il y a une question de version ou un endroit sur le PCB ou regarder si c'est dysfonctionnel? ( c'est celui ci https://www.aliexpress.com/item/4000897016104.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.6efa4c4dWaHCGM ) Le vendeur m'a partiellement remboursé alors je peut en prendre un autre, mais si c'est pour avoir le meme problems ce serai dommage..
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