Jump to content
Esprit Roue

misc

Membres
  • Content Count

    55
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

8 Neutre

About misc

  • Rank
    Rang 1

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci pour le post @Thibault Ledjam. C’est toujours bien d’avoir la fin de l’histoire et le retour d’expérience. Pour ce qui est de la difficulté je suis bien d’accord, déjà que beaucoup de gens ne considèrent même pas la roue parce ça peut sembler difficile, si en plus on les décourage.. D’autant plus que la principale difficulté c’est d’accepter d’avoir confiance et arrêter de se crisper. Experiences autour de moi: frère et mère roulent sans se tenir après deux séances de 30 min, deux amis en un coup 30 min, perso avec l’experience Monocycle c’était fait en 10 min. Les deux qui n’ont pas réussit après deux séances n’étaient pas vraiment motivées.
  2. Bien, merci, il me semblais étrange qu'une assurance puisse couvrir un accident ou l'assuré était "en tord" (NVEI pas d'autorisation sur voie publique) mais si tu le dis, très bien, tant mieux.
  3. misc

    Vitesse Max ks16 s

    Ok merci pour l'info, je me demandais s'il y avais un écart sérieux que je pouvais prendre en compte pour respecter les limitations de vitesse.
  4. Mais si le but n'est que de cocher la case "assuré" a fin d'éviter les contraventions, alors que l'assureur ne paiera pas la vitrine ou la mamie puisque utilisation illégale, alors il n'y a aucune difference avec une assurance en carton tant qu'elle est légale.. Ou et ce que qu'il y a quelques chose que je ne comprends pas? Est ce que l'assurance Wissaz rembourserai quoi que ce soit comme accident sur la voie publique?
  5. Comme les EDP/NVEI ne sont pas encore autorisés dans l’espace public, comment une assurance peut elle être valable? J’imagine que l’on est sensé suivre la loi pour que l’assurance marche.
  6. misc

    Vitesse Max ks16 s

    A ce propos, il y a un accord sur le rapport entre un km kingsong et un km réel?
  7. Peut être pour les enfants, les 500w des Nb1 E+ ont transportés bien des adultes.
  8. Petites machines ici, roues 500w et trott ‘ M365: je trouve la roue plus stable de part le centre de gravité aligné, ainsi que plus confortable avec le plus grand diamètre. La roue a aussi l’avantage d’être plus compacte. La roue a aussi la sensation de glisse ski que n’a pas la trott’. Le petit diamètre de roue de la trottinette donne l’impression de pouvoir tomber rien qu’en éternuant , alors qu’en roue tu pourrais faire du tricot en slalomant.
  9. misc

    Mauvais comportement

    @elric En France on soutien Guignol face a Gendarme dés l'enfance, arrivé en bibliothèque verte on peut lire les aventures d'Arsene Lupin, gentleman cambrioleur et ado, se sentir intello en écoutant Brassens glorifier les malfrats. Si tu te fait voler c'est que t'es un bleu, la liste est longue
  10. Dans certains pays (Singapore) les KingSong sont vendues bridées, et il est possible de les débrider a coup de codes. Est ce qu'il est possible de -brider- une roue pour la rendre conforme aux regulations des pays "difficiles"? Respecter la vitesse ou le tiltback ne suffit pas, il faut que l'utilisateur ne puisse le changer a la volée..
  11. Ben je souhaite que vous ayez raison 🙂
  12. J'ai aussi ce problème après beaucoup de km de 14" sur sol irrégulier. Probablement que du coté du ski ou autre activité similaire avec plus d'ancienneté on pourrais trouver des réponses concretes. En écumant j'ai lu "éviter les genoux vers l'intérieur", en gros ce que mentionne @Viédou
  13. Ca depends aussi du type de route, les grandes roues c'est bien pour faire de la distance, mais peut être moins pour de la réactivité et flexibilité urbaine. Option peut cher pour apprendre il y a les E+ d'occasion a 200€ qui font 20km sans problème.
  14. Je ne crois pas que la Z10 se vende tant que ca, elle a surement son charme mais son pneu qui la garde perpendiculaire la range dans une catégorie exotique. Avant ca il y a eux la S2 (que j'apprécie beaucoup) qui (si la presence sur le net est un indicatif) ne s'est pas vendu tant que ca non plus, sa concurrente directe la V5F gagne sur les specs. Combiné au fait que leurs lignes de production sont saturées de trottinettes (voir article nzherald) je comprends que (malheureusement) la gyroroue ne soit pas leur priorité. Taiwan a beaucoup de relations avec les entreprises Chinoises, et c'est tout a fait réaliste qu'ils aient des infos de l'interieur. Je préfères avoir tord.
  15. D'après @Hsiang sur EUC forum ses sources taïwanaises indiquerais que Ninebot se retire de la gyroroue. On s'en doutais un peut vu le peut d'enthousiasme qu'ils ont montrés dernièrement, mais c'est tout de meme décevant. Que l'on aime ou pas la marque, la concurrence et les options c'est positif. Ils doivent être trop occupés a produire des trottinettes https://www.bloomberg.com/news/features/2018-12-05/almost-every-electric-scooter-comes-from-this-chinese-company https://forum.electricunicycle.org/topic/13111-whats-on-your-wish-list-for-future-euc-developments/ En espérant que le vent tournera..
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.