Jump to content
Esprit Roue

Ninebot by Segway

C / C+ / E / E+ / A1 / S2 / Z6 / Z8 / Z10

333 topics in this forum

    • 4,121 replies
    • 257,287 views
    • 189 replies
    • 18,946 views
  1. Problème de mise à jour par application One S2

    • 1 reply
    • 558 views
  2. Ninebot One C+

    • 4 replies
    • 658 views
    • 51 replies
    • 2,269 views
    • 11 replies
    • 475 views
  3. Débuter avec une Z10 1 2 3 4

    • 63 replies
    • 3,625 views
  4. NINEBOT C+ avis 1 2 3

    • 44 replies
    • 2,649 views
    • 28 replies
    • 2,655 views
    • 15 replies
    • 617 views
    • 39 replies
    • 735 views
    • 1 reply
    • 268 views
    • 9 replies
    • 389 views
    • 7 replies
    • 187 views
    • 12 replies
    • 507 views
    • 2 replies
    • 119 views
    • 36 replies
    • 1,161 views
    • 35 replies
    • 991 views
  5. Bluetooth

    • 11 replies
    • 3,702 views
    • 11 replies
    • 1,276 views
    • 1 reply
    • 190 views
    • 13 replies
    • 281 views
    • 83 replies
    • 3,409 views
    • 175 replies
    • 6,329 views
    • 37 replies
    • 1,492 views
  • Messages

    • salut, le problème c'est qu'on a pas cette trott, donc peu de monde peut t'aider pour répondre à une de tes questions, si tu change un contrôleur, il faute le remplacer par un de même marque-modèle, sinon tu risque d'avoir un conflit entre les contrôleurs. sinon pour ton problème de roue arrière, voici un test: -tu as le blocage en tournant contrôleur déconnecté? si oui, il faut ouvrir le moteur, il y a sans doute de la limaille/suie entre les aimants et la bobine - si non, c'est un pb électrique, le moteur est aussi peut etre à ouvrir si ton controleur est ok(isolation cables de phases)  -pour tester le controleur arr, connectes le moteur avant sur le controleur arr
    • Bonjour je vois que vous je vois que vous n'avez pas eu de réponse sur ce forum mais je suis intéressé et souhaiterais tout de même savoir si vous avez trouvé une solution à votre problème car depuis peu jai le meme problème. 
    • Et les piétons, automobilistes, cyclistes ne veulent pas prêter ce qu'ils considèrent être leur prés carré. Mais nos NVEI sont précurseur   Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk        
    • and in England, there is no insurance likely to assure you? Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    • I am going to use the EUC in England 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 🙄
    • If it is for use in France, yes why not but again an insurance specialist could give you a clear answer. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    • Ils ne sont pas tous là à nous casser du sucre sur le dos. https://www.nouvelobs.com/societe/20190616.OBS14450/trottinettes-a-paris-et-si-on-se-trompait-de-combat.html Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    • Après démontage de sa Nikola, Marty indique que les MOSFET ont put cramer à cause d'un film non enlevé sur l'isolant (conducteur thermique) entre le boitier TO220 et le refroidisseur. Difficile de juger sur la photo si le film recouvre la semelle des TO220 ou pas. https://forum.electricunicycle.org/topic/13954-my-84-volt-nikola-triumphs-tribulations-and-failures/?do=findComment&comment=240788
    • merci techos et hansolo  pour ces détails techniques,  question pour un champion ?? quid de kingsong pour ces cartes mosfets sur les KS16 et 18 l et XL  quel genre de boîtiers utilisés ? techos tu sitais les bips dans sa vidéo  j'avoue que ça ma surpris on aurait dit une roue cheap  près a rendre l'âme  a la moindre  sollicitation  comme dirait coluche  ne rigolez pas cet avec votre argent et pas le leur  moi du coup cette histoire de nikola et ces mosfets fragiles m'a refroidi !  
    • salut Benoît 44 pour la première roue  cde   les frais de port t t'ont t'ont-ils parus excessifs  je présume que cest du neuf (question conne):  ca m'intéresse une monster 100V en 1845WH a un prix abordable vu la bête, please  quand ai - tt'il  des frais de port  merci pour ton retour !
  • Top Contributors +

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. 4
      Livia
      Livia
      38
    5. 5
    6. YOU
      Guest
      Guest
      0
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.