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Esprit Roue

frabad

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  1. @mankwee normalement c'est pareil, mais une màj réussie sur EUC World App serait un bon test et la preuve que l'app KS ne sert plus à rien. Le seul problème c'est que le FW v2 semble retiré des serveurs KS pour une raison et une durée indéterminées 😞
  2. Je crois que @CBGTI a posé la question sur cet ancien topic du forum EUC US : "how wide tires could you fit in a gw tesla?" Cette customisation facile sur la KS-16B/S serait beaucoup plus galère sur la GW Tesla, dont le (dé)montage semble particulièrement pénible. Pour l'ACM aucune idée.
  3. @Iguane tu peux «mettre à jour» le pneu de ta 16B, ça fonctionnera très bien 🙂 <hors-sujet> à ma connaissance et d'après les annonces sur les réseaux sociaux, la mise à jour micrologicielle concerne seulement les KS16-S et KS18-(X)L </hors-sujet>
  4. effectivement : https://fr.wikipedia.org/wiki/Duralex Il manquait donc une espace typographique dans la locution latine de @roofus
  5. soit ta roue est protégée par mot de passe et/ou tu utilises un Android trop vieux pour EUC World : dans ce cas il «oublie» de te demander le mot de passe pour déverrouiller soit le numéro de série de ta roue est invalide : c'est peut-être le cas si ta roue est importée directement depuis la Chine et que ton vendeur n'a pas fait ce qu'il fallait
  6. Si c'est là la synthèse que tu fais de ce topic, je crois qu'il y a une profonde méprise. La seule raison de changer les coques de ta roue chaque année serait de les casser chaque année. J'ai roulé près de deux ans et 7000 km avec ma 18L de première série, dont l'une des coques était touchée par un vice de matériau et provoquait donc un frottement si (et seulement si) je basculais tout mon poids sur la droite. Demande aux wheelers qui ont rencontré ce problème : il est minime et ne mérite probablement pas de changer les coques (surtout s'il est possible de le corriger soi-même). En tout cas et une fois de plus, ce n'est pas l'exception qui fait règle : si des wheelers remontent le problème, c'est qu'ils se sentent seuls, et pour cause, le défaut est de plus en plus rare. J'inviterais plus volontiers les utilisateurs de roues KingSong à prendre modèle sur les utilisateurs de roues Gotway et à arrêter de crier au scandale à la moindre imperfection ! L'important c'est de rouler, et les engins (Gotway | KingSong | InMotion | Ninebot | Rockwheel) sont assez sûrs pour garantir des [dizaines de] milliers de kilomètres de plaisir.
  7. <hors-sujet> Il y a de la bonne documentation sur le site de Wizzas. À chacun de la lire ou de l'ignorer. Personnellement, je préfère celle de l'ANUMME. Au passage, chez Wizzas ils peuvent bien dire et faire ce qu'ils veulent, ça m'est complètement égal. </hors-sujet>
  8. J'ai en effet évoqué la recette de la mayonnaise ABS+acétone afin de me rappeler de la mettre en oeuvre un jour. Il y a plein de sites sur Internet qui la recommandent pour réparer des pièces en plastique. En voici un qui explique comment réparer un carénage de moto : super colle pour les carénages : légo et acétone Toutefois les pièces de Lego sont fort chères, en outre le plastique ABS le plus compatible avec votre coque sera évidemment celui de votre modèle de roue. Dernière astuce, l'ABS «fondra» plus vite si vous le découpez en tout petits morceaux, voire si vous le limez pour en faire une poudre auparavant. J'ai gardé quelques morceaux de coque interne / externe KingSong : si vous êtes à Paris et que vous voulez tenter l'expérience, faites-moi signe en PM.
  9. Tous les véhicules terrestre à moteur (VTM) doivent être assurés a minima en RC, y compris les VTM qui ne sont autorisés que sur circuit ou terrain privé, c'est la loi qui le dit et le dernier décret n'apporte aucune nouveauté. Dit autrement : un EDPM (VTM autorisé) doit légalement être assuré, donc il peut être assuré. un non-EDPM (VTM toléré, mais non autorisé) doit légalement être assuré, donc il peut être assuré. [ANUMME] l'assurance c'est obligatoire (voir aussi FAQ)
  10. Ce n'est tout simplement pas compatible en termes de conception. Contrairement à la MSX, la tesla n'a jamais eu vocation à être une randonneuse de 18/19 pouces avec beaucoup de volume réservé aux batteries. Par ailleurs il y a déjà un topic qui recueille les fantasmes au sujet de la roue idéale 😉
  11. Y'a pas à dire, une bonne rando comme celle-ci, ça fait du bien par où ça passe. Merci @OliG et participant·e·s !
  12. Ce n'est ni dû à un modèle spécifique, ni même à une marque. C'est dû au matériau utilisé. KS et GW ont censément résolu le problème, voir dans les commentaires de ce vieux topic. C'est peut-être vrai pour n'importe quel type d'engin ... mais pas pour nos roues électriques. C'est à peine si ces pièces sont répertoriées dans le catalogue commercial de l'importateur. De toute façon, l'analogie avec les engins de type automobile est trompeuse : les coques en plastique ABS de nos roues ne sont ni des carrosseries, ni des châssis. Et pour l'instant, les seuls "garages" sont des boutiques qui ne bénéficient d'aucun partenariat digne de ce nom avec des grands industriels surveillés par l'état. Pour l'instant, la micromobilité électrique, c'est le far-west.
  13. Pour votre santé, ne restez pas la tête en bas ! J'ai oublié de rappeler qu'il s'agit de mon premier essai, d'avance merci aux spectateurs pour leur indulgence.
  14. Test de EUC World 1.0.6 ce jour avec mon Android 5.1 : La connexion à mon compte sur EUC World est rétablie ! 😃 Mais l'appli finit par planter de manière intempestive. Je crois que ça vient de mon *phone / OS pourri. Test avec un Android 6.0 : Aucun problème de connexion ni de plantage. Ma KS-16S protégée par mot de passe est reconnue et ... J'accède et change les paramètres de vitesse de ma 16S sans compte KingSong 😃😃😃👍👍👍 ! Autres paramètres testés avec succès sur ma 16S : couleurs de LEDs, choix des modes, phares. Sauf imprévu, je vais pouvoir désinstaller l'appli KS 😁 @SebaEucWorld dziękuję bardzo, tu es mon héros ! J'avais donné quelques € pour le développement de l'appli, mais ce support complet des roues KingSong mérite que je réitère 😉
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