Jump to content

0rsa

Administrateur
  • Posts

    4,613
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    55

0rsa last won the day on March 21

0rsa had the most liked content!

Reputation

1,915 Excellent

About 0rsa

  • Birthday 03/24/1986

Informations générales

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

14,550 profile views
  1. 0rsa

    La KINGSONG S22

    J'ai fait le ménage dans les derniers messages. @Septicolore il peut être pertinent de citer des autres modèles pour établir une comparaison en effet, encore faut-il le faire et ne pas se contenter d'envoyer une vidéo sans l'agrémenter d'une comparaison et d'une argumentation. On se rencentre sur le sujet, les attaques personnelles n'ont pas leur place dans les sujets publics, merci.
  2. Hello, Avec un lien, ça serait plus facile de juger
  3. Il faut regarder les CGV du revendeur pour savoir quelle est la durée de garantie de la batterie. Cette dernière peut être considérée comme un consommable avec une période beaucoup plus courte (comme 6 mois). Et même si la garantie légale de conformité de deux ans s'applique sur la batterie, il faudra prouver que la perte de capacité de celle-ci soit suffisamment importante pour constituer un préjudice (un exemple avec les constructeurs automobiles qui garantissent une capacité de 70% après 8 ans, donc si la batterie a 80% de capacité, ça ne passe pas en garantie). En résumé, je ne compterai pas trop sur sa prise en charge par le revendeur.
  4. Excusez-moi, je ne savais pas qu'il y avait des extrémistes.
  5. Ceux qui utilisent EUC World et qui souhaitent beta tester l'import dans esprit roue, vous pouvez me contacter par MP. Il faut absolument avoir des tracés déjà existants sur EUC World
  6. Il est passé à la trappe, l'auteur de l'extension a arrêté le développement et a fermé son site malheureusement, la version ne sera jamais compatible avec les versions actuelles et futures d'Invision. Il n'existe rien de similaire actuellement et il faudrait un dév sur mesure pour retrouver cette fonctionnalité.
  7. @King Size Tu as l'exemple du post en question ? Normalement rien n'a changé à ce niveau Pexels Videos 1987380.mp4
  8. Je vous donne raison, je l'ai retiré du système.
  9. Félicitations pour ta promotion
  10. A ma connaissance, le fait de citer ou de mentionner n'a jamais rapporté de point. Ce sont uniquement les réactions qui vont faire varier la réputation, d'où l'intérêt de mettre un petit +1 à chaque poste qui vous aide. Les récompenses ou badges sont là depuis longtemps, techos avait déjà fait part de sa réticence à l'époque mais cette opinion était minoritaire dans le thread, le sujet existe toujours dans la section les nouveautés du forum. Ce qui change, c'est que ces récompenses étaient gérées via une extension tierce, Invision a désormais décidé d'intégrer le système a son coeur avec une intégration un poil plus poussé (récompenses + rang sous forme de badge). L'évaluation par un robot, comme dit au dessus, elle n'a pas attendu les badges pour être présente et elle est je trouve exagéré car les badges dépendent des réactions des autres, pas d'un robot. L'automatisation est dans l'attribution de badges sur base de critères configurables. Il pourrait y avoir un débat sur l'évaluation négative qui fait son apparition quand Youtube par exemple a décidé de les retirer. Je suis plutôt de l'avis de ceux qui défendent le fait de pouvoir être critique envers un post et d'afficher visuellement son désaccord, ne serait-ce que pour éviter que des personnes suivent une procédure foireuse ou limite lue sur un forum. Là où j'ai mal pris le post de techos, c'est que ces transitions vers les dernières versions du forum ne font pas sans douleur ou sans travail (et le forum commençait à avoir quelques versions de retard à cause de ça). Le forum bénéficie de développements sur mesure (mes engins, comparateur, carte des membres) et d'un thème dédié compliquant chaque migration (et même de paramétrage profond comme la recherche a 2 chars..) On connaît tous la compétence technique de techos, je ne souhaite pas son départ, j'espère qu'il saura mettre de côte ces considérations visuelles et de forme pour se concentrer sur l'aspect social et collaboratif du forum.
  11. Les valeurs surchargées à l'époque ont été écrasées avec la mise à jour du coeur du forum (indispensable pour garantir les dernières mises à jour de sécurité), je viens de refaire le nécessaire pour autoriser de nouveau les recherches à 2 caractères. L'index de recherche se reconstruit. Mais il y a la manière de le dire. Merci néanmoins.
  12. Après quelques recherches, un excellent article est disponible sur https://www.minimachines.net/actu/cyclomobiles-leger-lexcellente-nouvelle-de-la-normalisation-105933/ On y comprend qu'un cyclomobile mobile doit être homologué par le CNRV, le Centre National de Réception des Véhicules. Autant dire qu'il y aura très peu d'engins homologués et que le parc existant de draisiennes reste encore et toujours interdit de circulation sur la voie publique.
  13. J'étais passé à côté de ce texte, je viens de le découvrir. En toute logique, les vélos avec gâchette d'accélération devraient également tomber dans cette catégorie si <= 350W et <= 25km/h vmax moteur
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward