Jump to content
Esprit Roue

Mes engins

Sign in to follow this  
Sign in to follow this  
    • Salut @Adrien bastin, puisque tu possèdes les deux tu mettrais pas ici une photo côte à côte avec la Z10 histoire dévaluer la taille de la chose?
    • 300km de rando par Wrong Way... Ça va être long! Prévoyez votre soirée : Avec les roues de 3000 wh, on a vraiment pas de bol...  
    • Je ne conteste pas l'effet de masse mais avec une simple lamelle métallique légèrement ovale bloquée tendue par les deux vis... Enfin c'que j'en dis... Moi j'ai une V11!  Enfin... Je vais avoir.  Enfin... Peut-être un jour...    Edit : Pensez à remplacer les 2 vis KS par des vraies. 
    • @MTok pour t'aider dans tes soudures du flux (le gros pot ave le gros pinceau est plus économique tu en auras pour une vie) que tu mets sur tes câbles bien torsadés est un facilitateur important pour faire une très belle soudure bien nette sans soucis. Le morceau entre les câbles c'est pas fou, et il faut s'assurer régulièrement que ça ne bouge pas mais c'est pas foufou de faire ça.  Mais sur ma rockwheel où j'avais pas trop le temps à ce moment (c'était temporaire 😁), j'ai viré les connecteurs blancs craignoss des fils de commande pour  des rallonges comme tu as fait (assez longs pour démonter la roue du coup) et ça marche très bien depuis environ 15 000 km pour elle  . Sur les fils de puissance je pense que ça peut être bien plus critique vu le  courant qui circule, je ne m'y amuserais pas.    
    • tout est possible, il faut juste faire attention aux options de cable sur les controleurs vendu, ou au pire demander au vendeur de rajouter tel ou tel option dans tous les cas il y aura de l'adaptation a faire au niveau des connecteurs
    • Super Rémy, j'espère que Xavier sera dispo que Khris sera présent. Ca fait déjà 6 personnes, attention aux nombres de personnes max au resto. A bientôt!!!
    • J'imagine que ça ne doit pas être facile. A ce propos, il me vient une idée que je soumets à ceux qui m'ont répondu ou à d'autres pour autant qu'ils aient une SW 5.  Accepteriez vous de brider votre SW5 et observer ses performances en mode 3. Ce serait une occasion de vérifier entre nous si minimotor calibre au pif ou si c'est un résultat qui se vérifie. N'oublions pas que les marchands annoncent 25km/h. Et la mienne ne les fait même pas à vide ! Merci pour vos commentaires.   
    • Salut, Ce tour du lac, je l'ai fait plusieurs fois et j'avoue que je ne me suis pas posé la question du risque de crevaison ... Peut être au plaisir de s'y croiser 😁
    • salut    ça fait un baille que j'etais pas venu ici. tout d'abbord merci bcp pour toutes les précisions que vous avez apportées   mais j'aime bien aussi mettre mon grain de sel    attention aux chambres a air :    il vous faut du 10*2.50  ou 10*3  pour les chambres a air soit des droites courtes  soit des coudees a 90° avec orientation 0° c'est tres important.  si vous avez des soucis de valve qui touche l'étrier de frein je vous recommande cette astuce    ou 90/65-6.5 si vous passez sur du 11 pouces comme moi  pneus cst 90/65-65 route 11 pouces ou cross cst 11 pouces  concernant les pneus tubeless que tu montres en effet jai les memes mais ils ne sont pas fifous ils sont aussi faibles que des non tubeless crevés au premier eclas de bois légèrement pointu rencontré.    le mieux etant de partir sur un modele de pneu qui offre une plus grosse épaisseur de matière marque cst au top sur ali  le montage de tubless implique bcp de choses : dont la partie gonflage qui est particulièrement galère....  il faut sangler et utiliser un compresseur chargé a bloc bref c'est pas facile .   je conseille donc l'utilisation de chambres et de pneus cst  il semble que le modele de gauche soit tubeless    pour les demonte pneu ils servent surtout a l'extraction mais surtout pas a la mise en place. jai personnellement mis du temps et abîmé ma jante alors quil suffit plus d'être malin et de comprendre la position qui va permettre le passage en toute élasticité aidé par du liquide vaisselle . avec un genou et deux paumes de main c'est faisable  le chat est temoin que les pneus 11pouces passent sur la trottinette    en arrière plan les "tubeless que tu montres qui ne sont vraiment pas bien du tout 
    • J'ai aussi des étages et ne sortira pas la Sherman pour le petit trajet quotidien. Mais il y a des gens qui ont des garages ou des ascenseurs savamment intégrés, pouvoir porter une roue est un avantage mais pas une obligation. Il y a bien des trottinettes de 60Kg et certains y trouveront leur compte.
  • Top Contributors +

1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. 4
      Exo
      Exo
      39
    5. 5
    6. YOU
      Guest
      Guest
      0
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up