Jump to content
Esprit Roue
  • Popular Now

  • Messages

    • Il maitrise sur la vidéo le bougre  , j'ai encore du taf devant moi  Bravo Mr Seth 
    • Il y a un russe et un polonais qui ont déjà fait ce genre de modification sur le net, des vidéos sont disponibles sur youtube…. HS : Personnellement, l’achat d’une trottinette de meilleure gamme à double moteur me semble et choix plus judicieux que de transformer une xiaomi en double moteur ( ce qui représente un énorme travail , pour la partie électrique et pour la sécurité avec l’ajout de frein à disque avant et arrière sur une trottinette qui n’a pas été prévu pour ça, c’est un vrai challenge avec une m365… ) je rajouterai que dans un premier temps ils ont fait seulement la m365 en deux roues motrices avant de ce rendre compte de l’ultra dangerosité du truc et d’installer des freins en créant tous les supports en partant de rien
    • Seth johnson Boston skatepark 👌    
    • Par contre il va s'en souvenir de son 1er nid de poule 😅
    • Ouais exactement 🤣🤣👍 ça aurait eu plus de gueule haha.
    • Oui les capuchons en alu sont livrés avec et il y en a même eu 2 types... Les premiers un peu grands et la 2e version plus ajustée. On peut aussi les remplacer avantageusement par des capuchons imprimés en 3D souple
    • T'a raison, autant le faire dans 5 m d'eau c'est moins rageant comme ca!!!!  Et si en plus la roue peux tombé d'une falaise de 3 m et s'éclater contre un arbre dans la descente, c'est presque marrant!!!!     Je sort 
    • En 80/90, le Heidenau K66 a un diamètre [très] honorable de 19,4 pouces. Ça fait 20 mm de plus que le 80/80 et le CST C-1488, soient 3/4 de pouce.  J'ai trouvé cette différence franchement significative au pilotage et je vois au moins trois raisons de choisir le 80/90 plutôt que le 80/80 : plus de confort plus de stabilité plus de vitesse Sans ce surcroît de diamètre, le K66 n'aurait «que» les avantages suivants par rapport au pneu C-1488 «par défaut» de la V11 : quasi-insensibilité au dévers du sol meilleure adhérence OK, c'est déjà pas mal, mais ce serait dommage de renoncer à davantage de bénéfices par seule crainte des gravillons obstructeurs (problème que je n'ai absolument pas rencontré en 800 km tous-chemins avec le K66 80/90 sur ma S18).
    • Ouais c'est un peu mon inquiétude que le pbm soit multiple. Pff fait chier pour 1 seconde d'inattention et 30 cm d'eau.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up