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Ok donc encore raté,on passe de 28kg à 32kg...soit 15% cadeau... On a déjà eu la T4 avec 1800wh et suspension à ce poid là,c était y a longtemps et la roue n était pas optimisé niveau poid,donc comment ils font 3 ans plus tard pour sortir plus petit,aussi lourd avec moins de batterie ?
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Donc normalement,le 134v est bien géré depuis longtemps chez begode.
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J ai une simple master V3 ,c est ma roue qui affiche la température la moins élevé de mes roue (v8s,ks18xl,v5f,mcm4....)
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La Blitz 134 est 1.5/2kg plus légère que la x+way 134v donc normalement on devrait retrouver cette différence sur la 168v x-way et Blitz pro
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C est toi , 1 semaine l apprentissage est loin d être terminé.
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Je viens de leur envoyé un bon message a inmotion Global, qui me dis de rapporter la roue chez new walking ,ce distributeur,rien que ça,ta pas envie d acheter une roue qui sort de chez eux( ça n est pas mon cas rassurez vous je l'ai acheté d occasion 5km),donner de l argent a des vo*eu* ...Grosso modo il me disent new walking n'a pas de carte mère de remplacement,nous non plus mais envoyer leur et attendez quand on en aura on leur enverra ,alors que moi je demande une chose simple,je leur ai fait constater en vidéo que leur roue ne fonctionne par correctement,mais elle a le mérite de fonctionner,donc plutôt que de prendre une roue l apporter en voiture a la fnac,qui l enverra en camion chez new walking qui ouvrira ,demandera une carte a inmotion chine qui fabriquera la carte quand ils ont le temps qui l enverra a new walking,qui bricolera le remontage de la carte ,qui renverra a la fnac,et où je reprendrai ma voiture pour aller la chercher et tout cela entre 1 mois 3 mois,je souhaite juste qu on m envoi une carte quand elle est prête puisque ils vendent des produits sans même avoir de pièces détachées et je remonte la carte,ainsi je ne perd pas mon temps et l'usage pour le petit de la e20.... Ils viennent de sortir le V9 ,demandez leur une carte mère ou un cache latéral,vous verrez il n y a pas les pièces. Je l'ai supporte plus ces fabricants de monoroue.
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Oui alors wrong way déjà souvent il a des beta roues ,et ses roues elle tombe beaucoup donc la fiabilité c est sur que c est pas forcément la même.Mais oui une roue peu couper,comme dis très justement,avoir un bon batch et surtout ouvrir et vérifier sa roue,les serrage et les connectiques,check les batteries au multimètre, vérifier si les câble son pas abîmé.Mettre un sac poubelle ou mieux quand il pleut même sur une roue étanche (ou car l étanchéité n empêche pas trop l humidité et les test étanchéité son fait sur le court terme pas de retour sur une roue qui roule régulièrement sous la pluie.Et surtout une Begode étanche Humm comment dire,c est juste plus ou moins étanche...
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Essai une Blitz 134v ça doit être proche,mais plus coupleux
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La prochaine réponse va etre: Suggest to take your véhicule To local supplier for inspection... Idem je les ai contacté pour un soucis sur une E20 avec la description et la vidéo et il me pose une question dont j ai déjà donné la réponse dans ce que j ai écrit. Pour moi Inmotion c est terminé,je vais faire vivre les anciennes machine que j ai le plus longtemps possible,mais leur qualité général s est dégradé (les assemblages sont toujours bon mais la partie logiciel et technique est mauvaise ) .plus aucune de leur roue ne me fait rêver. Globalement peu de roue me font maintenant rêver,ou juste sur le papier.Dans les faits entre les batch pourri,les problème qui arrive avec le temps,les pièces détachées dur a trouve et super chère ,quand on les trouve encore ,non vraiment.... Et sur inmotion,leur truc communiquant,qui se bloque pour un oui ou un non.Leur carte mère 1 sur 2 est mal étalonné tu les contact pour faire un pseudo étalonnage en ligne,tu fait le travail qu il ne font pas. Regardez cette E20 symbole des nouvelles constructions chez inmotion : Ce support de trolley qui est identique a celui de v5f et de V10 ,sauf que sur v5f/V10 il est vissé,on peu le changer,non la il est moulé au support trolley et il est fragile,donc il faut changer le trolley entier(si on le trouve,ce qui n est pas le cas)quand il casse car inmotion à économiser 2 vis et le montage. Et c est sur tout comme ça. Je vous parle même pas du problème qu a m a E20 avec seulement 5km car c est complètement débile ,et en plus ça semble être logiciel . On sent qu ils ont fait pas mal d économies partout,pas de coupe moteur sous la poignée pour gagner du temps et moins de pièces.,pas de lumière led lateral configurable comme sur les anciennes,pas de possibilité de changer les sons ,pour moi c est une régression de qualité,pour économiser 5€ sur la machine complète. Idem la v5f et la V10 ont toujours était mal penser en ce qui concerne le port de charge, caché par le trolley,donc il faut lever le trolley pour charger,a bha ça 10 ans plus tard c est la même chose,sauf qu en plus ils ont eu l'idée de fixer le cahoutchoux qui cache le port de charge par en bas et non par en haut comme cela a toujours était fait chez eux et chez tout les constructeurs,donc oui a terme il ne tiendra plus. Les v8s ont perdu leur led lateral,ça leur fait économiser 5€ et la roue est moins visible,donc moins safe,c est pas comme si il fallait les ajouter,non eux ils les enlève par rapport aux anciens modèle super rentabiliser pour le coup.Les composants dans le bms ont baissé en qualité ce qui génère de plus en plus de panne aussi. Voilà mon coup de gueule sur inmotion mais il n est pas passagé,je ne veut plus de leurs roue,celle qui me reste (une v5f et v8s) je les garde et les aime bien,mais plus de leur nouveau modèle obèse par rapport a leur fiche technique.
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Il faut tester 20 cellules individuellement.Tu dois avoir 20 mesure.b-/ B1 .... Jusqu'à b19/b20 Cette panne semble de plus en plus rependu sur le v8s , encore une fois il semble qu inmotion soit absolument incapable de construire un bms correctement ou bien a vouloir gratter qq centimes sur les composants il mettent beaucoup de gens dans la merde. J ai une v8s comme la tienne,avec les cellules Samsung 50e ,j espère ne pas avoir le soucis.... Attention car certains composants meurt et décharge les cellules qu ils contrôlent,donc sans intervention rapide les cellules seront irrécupérable. Il faut dessouder les 20 languette qui vont au bms. A savoir qu en ce moment il n y a plus de bms v8s sur Aliexpress, peut être inmotion ne vend plus ce modèle et vont sortir en toute discrétion des bms qui corrige les erreurs ?
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Le soucis c est qu ils ont tous la 168v et personne n a la 134v
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Une super roue !mais a part faire des gros trajet ou taper fort dans la fin de batterie,la 134v lui aurait mieux convenu !
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Oui tout comme la x-way 134v est une Blitz pour le tout terrain....et personne n en parle non plus...