Jump to content
Esprit Roue

v5f06

Membres
  • Content Count

    253
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

54 Excellent

1 Follower

About v5f06

  • Rank
    Rang 2

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. v5f06

    Inmotion V8F

    Oui ca confirme ce que je pensais,la batterie chute des qu on tape dedans. Il ne se passe rien quand tu est sur le plat,ni meme une monté a faible angle ou grosse cote courte. Rien d étonnant qu autour de 50% je prend une cote forte de plusieurs 100ene de metre,la batterie chute trop bas et trop longtemps ,la roue se met.en sécurité. C est etrange c est que la v8 me remonte les pedale et cri ce qui m empeche de la mettre en sécurité. Je voit aussi dans le.2eme partit avec le compteur different, que tu a fait un pic a 38A, c est beaucoup. D ailleurs j ai pas le souvenir
  2. v5f06

    Inmotion V8F

    Met sur youtube ou poste la video ici,que je puisse voir
  3. Le problème de pedale basse est reglé sur la tesla v3
  4. v5f06

    Inmotion V8F

    Plus qu a poster la vidéo !
  5. Elle en est ou la roue sur le suivi?
  6. Oui c est etrange que sa ne coupe pas en roulant.Il est probable(sans l affirmé) que lorsque la carte mere "perd" un signal des hall en roulant,elle continue a fonctionner sans eux (surement moins fluide quand meme).Une fois a l'arrêt elle essaye cette fois ci de fonctionner avec les capteur,et elle se met a faire ca.
  7. v5f06

    Inmotion V8F

    non ,il me semble comme des vis a bois si je me trompe pas
  8. v5f06

    Inmotion V8F

    essai de faire une point dans une ligne droite au gps sur le plat sans vent et tu refera pareil avec le pneu k1039 ,tu nous dira la difference car j avais pas verifie ,mais je pense que ca avait legerement fausse le compteur de l application ,donc normalement ca doit aller un poil plus vite
  9. je vois pas comment un axe 'hs' peu faire ca ,mais oui certainement un probleme avec le moteur ,mais pas l axe .
  10. v5f06

    Inmotion V8F

    pour les pedale ,tu prend une promo aliexpress ca doit couter autour des 45/50€ livré . La rondelle je peut pas te dire ,j ai vendu ma v8 equipe de ces pedales et j ai mit une ou 2 rondelle qui trainer chez moi sans verifie la taille .Celle qui sont fournir ne suffise pas . Pour le pneu k1039 c est bien plug and play ,et niveau confort ,c est autrechose ,bha c est comme la v8f en fait . En plus le pneu est tres bon . J ai fait un sujet la dessus sur le forum ,tu verra les photos dans la derniere page . je recommande vraiement le changement ! j
  11. v5f06

    Inmotion V8F

    le trolley v8 il faut le ranger immediatement quand tu t en sers pas pour faire rouler la roue . Oui j avoue que j ai du rouler telephone en main sinon c est chiant que le telephone s eteigne dans la poche .j ai reussi quelquefois a enregistre l ecran avec le tel dans la poche arriere
  12. v5f06

    Inmotion V8F

    tiens voila ,le probleme que j ai decrit sur les collines etait deja present dans le modele de pre production . Il l ont certainement attenué ,mais il persiste dans des grosse colline sous les 60% de batterie en roulant fort et sous les 50% en roulant normal . ici a 11min
  13. le probleme en question c etait ca?
  14. v5f06

    Inmotion V8F

    etrange ,mon compteur n est pas etalonne comme le tient . a 12h sur le miens c est 1000w toi c est ecrit 0w et a 3h le tient affiche 2000w le miens 2500w .
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up