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Esprit Roue

v5f06

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  1. v5f06

    Inmotion v12

    La v10 etait deja dans la categorie haute en taille poid pour une 16 pouces, comment ils ont pu concevoir une nouvelle 16 pouces avec 40% de poid en plus! 16 pouces = ville urbaine,voir petite rando de temps en temps 29kg= routiere On peut lui trouver plein de qualité,mais elle a le cul a 2 endroit a la fois
  2. Ecoute,des batteries j en fabrique,j en depanne un système aussi mauvais j en ai jamais vu,en fait ca n existe pas. Tu a deja vu un perceuse que tu charge et qu il faut allume eteindre apres la charge sinon elle meurt dans le mois? que le firmware kingsong veuille épargne une longue charge batterie certes,mais ils ont commis une grossiere erreur, équivalent a un bug. Ce n est pas une negligence de laisser charger 2h de plus(surtout une batterie qui met 8 a se chargé) ,ce n est pas une negligence de ne pas allume eteindre la roue apres une charge. Ce n est pas non plus une n
  3. Je vois pas pqoi j irai chercher un sujet sur le charge doctor que j ai pas. Je n ai lu aucun sujet kingsong auto décharge de la batterie apres une longue charge ,si vous n allumer pas et eteignez votre roue. Et c est forcément un bug,si c etait bien foutu,en débranchant le chargeur la roue arreterai de se décharge toute seul. Le remede peut etre pire que le mal,on peut fusille définitivement les batteries en laissant la roue inutiliser 1 mois seulement,alors que laisser charge a fond une batterie tres longtemps il faudrait quelle reste en charge 1 annee ou 2 non stop pour
  4. moi je trouve qu on pourrait largement faire un post it pour les utilisateur des roues concerne pour expliquer le probleme ,car c est vraiement un coup a mettre en vrac ses batteries ! au mieux ca serait de savoir si ceux qui ont le dernier firmware 2.09 n ont plus le probleme ,ensuite trouve un moyen de l installer .
  5. v5f06

    Inmotion v12

    Tu oublie le modele v11 alors
  6. C est super stupide un bug comme ca! A voir avec ceux qui ont reussi a installer le firmware 2.09 sur la 18l/xl J ai failli y laisser ma roue en seulement 18 jour !
  7. C est bien possible que ce soit ca le problème, car j avais deja eu le soucis dans une moindre mesure car j avais utilise la roue plus rapidement,mais c etait a chaque fois apres une charge complète,je n ai pas remarque d autodecharge apres utilisation. C est stupide ,c est un coup a fusille une batterie ! Merci je vérifierai et ferai un retour. Par contre, comment je fait pour avoir un firmware 2.09? Il faut impérativement un iPhone ? Edit: Apres 48h en ayant fait un allumage extinction apres la charge tout semble ok,je vérifierai plus
  8. Bonsoir, Je me demande si j ai pas un problème sur ma recente 18l. La dernière fois que je m en suis servi c etait le 12 juillet.J avais fait 50km,il restait de la batterie,j ai recharge la roue a fond normalement puisque je l avais laisse qq heure apres le voyant vert. et depuis ce jour donc 18 jour,je me suis servi de ma v8F. Et aujourd'hui je decide de la prendre pour faire une promenade,je n ai pas vérifié la charge,je suis parti sur 800m de descente tranquille et la au moment ou ca a commencé a monté j ai entendu des bips.Je me suis arrete net pour vérifier la charge
  9. J ai expérimenté 2 cut off avec la v8 sur 3000km et je fait pas ton poid ,une fois autour de 30 sur le plat et nid de poule et une fois en accélérant comme un bourrin depart.arrete dans une grosse côte. La roue dans ce cas precis n a pas le temps de faire un tilt back. Je pense qu il aurait pu faire un firmware un peu plus safe. Sur la v8f on est moins sujet a ces cut off malgre une batterie quasi similaire. Mais en fait ces 2 engins ne sont pas adapte a monté rapidement des cote bien qu'elle puisse se débrouiller sans marge de sécurité (particulièrement la v8). Le tou
  10. Verifie la tension apres une longue charge,pour vérifié un peu l etat de la batterie.
  11. Si ta reelement u'e cote de 20 ou meme 15% non stop sur 2km la roue s arretera a cause de la chute de tension trop forte sir la petite batterie de la v8f sauf si cette fameuse côte tu ma prend quand ta batterie est pleine. Et les 40km tu peu oublié si tu a ce genre de cote quotidiennement. Le batch on peu pas le savoir,moi la mienne chinoise j avais le tampon de l usine avec la date. Faut pas depasser 4a en charge du fait que la batterie est petit (20s2p) La v8f fait du 35km/h reel a fond. Au mieux tu gonfle moins la chambre a air s use.Apres question de.confort.Moi je
  12. C est tres peu de km tout ca!
  13. Le chiffre différent entre les mosfet c est des numero de lot normalement ca ne pose pas.de.probleme d avoir des mosfet avec des lot différents,juste ca fait pas sérieux.Tu n a pas de multimetre? Autrement tu peux faire au pif coupé un par un les 4 mosfet et tu t arrete quand la roue se.debloque avec un peu de chance la carte redemarre déjà. Edit: Tu peut y aller au culot tu commande 4 mosfet ici https://www.mouser.fr/ProductDetail/Infineon-Technologies/IPP023N10N5?qs=Du9m%2FJ9cwrLD1XcLWGKDEA%3D%3D et tu les fait poser par un pro,sans autre verif,mais deja rega
  14. Un peu trop technique pour moi,ma question est de savoir si le montage avec 2 fois plus de mosfet sur la v11 est un montage type redondant qui permet d évite une chute ou juste une manière d encaissé plus facilement ma puissance. Apparement ni l un ni l autre. C est pour ça que de savoir comment c est arrivé avait une importance. De mon point de vue qu il n y ai aucune trace n est pas meilleur signe,surtout sans savoir comment c est arrivé. Moi je pense qu il n y qu une phase touche donc entre 1 et 4 MOSFET hs(2x2 par phase).
  15. En fait,tu a acheté la roue d occasion deja hs donc.Pas moyen de savoir comment la panne est arrivé.C est vrai qu il n y a aucune trace de chauffe. Donc ca va etre difficile a reparer,surtout que tu n a pas l air d avoir de grande competence en électronique.Et une personne compétente coûtera certainement pas mal d argent.Je te suggere de changer la carte. J aurait bien aimé savoir si au final le système de "double quantité" de MOSFET sert a qqchose,ou c est juste commercial etca m en a tout l air.
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