Jump to content

v5f06

Membre
  • Posts

    2880
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    29
  • Feedback

    0%

v5f06 last won the day on February 7

v5f06 had the most liked content!

Reputation

1090 Excellent

4 Followers

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je leur ai fait un coup de mytho pour voir.
  2. J ai déjà demandé mais sans réponse,ta commande a 600€ a été annulé ? Pour ma part oui 3 commandes du coup je ne pourrai récupérer ma commande a 600€ a la place de celle a 2000€ .
  3. Je pense que si tu fait une commande aux prix actuel a 2000€ et qu elle t es livré par exemple au magasin,tu peut faire constater sans huissier. Mais c est très penible
  4. Vendu au prix affiché via Leboncoin.
  5. Si la réponse convient pas tu peut refaire une demande.en l occurence maintenant je pose un screenshots avec la preuve qu il l ont en stock a plus chere.
  6. J avais aussi reçu ça avant Vous avez fait un signalement le 03/02/2025 concernant une entreprise : SIRET : 54208661601736 ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS 9 RUE DES BATEAUX LAVOIRS ZAC PORT D IVRY 94200 IVRY-SUR-SEINE L'entreprise a pris connaissance de votre signalement aujourd'hui. Si elle propose une solution ou corrige le problème, vous recevrez un email. Pour information, les enquêteurs de la répression des fraudes ont également bien reçu votre signalement. Et je vais donc re signaler comme l'email le propose en cas de non résolution du problème.par contre maintenant j'ai beaucoup de pièces justificatives,dont des écrits avec le service client,le nouveau prix etc...
  7. de.mon côté la DGCCRF a contacté Darty. Voici la réponse: Vous avez fait un signalement le 03/02/2025 concernant une entreprise : SIRET : 54208661601736 ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS 9 RUE DES BATEAUX LAVOIRS ZAC PORT D IVRY 94200 IVRY-SUR-SEINE L'entreprise a répondu à votre signalement. Voici sa réponse : "Bonjour, Nous avons bien pris note de votre signalement du 3 février 2025 concernant votre commande de l'article Gyroroue Inmotion V12. Nous comprenons parfaitement votre incompréhension suite à l’annulation répétée de vos commandes en raison d’un défaut de stock, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette situation. Afin de vous fournir une réponse claire et détaillée, nous avons pris le soin de consulter votre dossier. Nous souhaitons vous informer qu’en ce qui concerne la gestion de nos stocks, nous nous basons sur des promesses de mise à disposition de la part de nos fournisseurs pour vous communiquer une date de livraison estimée. Cependant, après avoir vérifié avec notre fournisseur, nous regrettons de vous informer qu'il n'y aura pas de réapprovisionnement prévu pour cet article. Nous comprenons que cette nouvelle puisse être décevante, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés par ces annulations successives. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question supplémentaire ou pour vous accompagner dans la recherche d’un produit similaire qui pourrait correspondre à vos attentes. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de croire en nos sincères salutations. Direction relation consommateurs Darty." Avec sa réponse, l'entreprise s'est engagée à prendre en compte votre signalement. Elle a pris l'engagement suivant : Je vais procéder à la résiliation du contrat Vous recevrez un nouvel email dans 21 jours pour vous demander si l'entreprise a bien tenu son engagement. Merci de patienter et de ne pas refaire de signalement ou contacter le support avant la fin de ce délai. Sachez que, quelle que soit la réponse de l'entreprise, les enquêteurs de la répression des fraudes peuvent décider de faire un contrôle, grâce aux informations que vous avez transmises. Vous souhaitez attendre de voir si la situation s'améliore ? N'hésitez pas à refaire un nouveau signalement si vous constatez que le problème n'a pas été corrigé. La répression des fraudes sera ainsi mieux au courant de la situation.
  8. desole pour le probleme avec Darty ,ils ont annule les commandes en offre promotionnel et remis le produit a la vente a 2000€ ce qui est illegal . a priori vous pouvez le signalle a la dgccrf mais pour obtenir gain de cause il ne semble y avoir que les tribunaux https://www.leparisien.fr/economie/consommationl-expert-vous-repond-commande-annulee-prix-augmente-que-faire-25-05-2017-6981942.php
  9. v5f06

    Inmotion v12

    Du coup vos commandes sont toujours en attente ou ont été annulé ? Dispo de nouveau à 2000€
  10. v5f06

    Inmotion v12

    Après j ai pas besoin d écrit,je commande et on m annule par 3 fois,mais bien sûr les 2 dernier fois même pas mail d annulation,je le sais qu en regardant le.site Darty... Mais au fait j ai l impression d être le seul à me.faire annulé mes commandes c est bien ça ?
  11. v5f06

    Inmotion v12

    Moi 3 commandé annulée.Hier le magasin Darty dans lesquels je devais être livré m appel pour me dire on va annuler,ou il faut annuler la commande.J ai dit non,on va attendre que le fournisseur livre ,il a dit ok , aujourd'hui commande annulée
  12. v5f06

    Inmotion v12

    De toute façon il n est et n était notion nulle part de solde pour l achat a 600€.C était" juste " -70% promo.
  13. Salut, Même si je ne trouve personne aux prix affiché je ne la vend pas 300€.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward