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v5f06

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  1. Le coupe circuit est inactif passe 2km/h . Autant sur la V8 non f ou s le problème de coupure sans alerte était fréquent autant sur la f ou s franchement ça coupe pas vraiment sans alerte,voir sa devrait cramé un fusible avant de couper..
  2. Sur v8f a 2500w dépasse le pédale se mette en arrière, obligé d appuyer sur le coupe moteur ou rallumer la roue pour repartir. Elle est âgé ta v8f?km? Tu allume une application type eux World et tu enregistre le même passage plusieurs fois et tu vois a combien de watt sa monte. Pour avoir pris de nombreux nid de poules et trou en tout genre sur v8f et maintenant v8s (identique) la roue n a jamais coupé,mais quelques fois j ai eu droit a la mise en sécurité avec les pédales qui se relève,et c est toujours passe 2500w au watt près . Même a 2800watt elle n a pas coupe par contre on est proche de l intensité max du fusible.
  3. Oui voilà une mten4 avec la même puissance et la même batterie c'est 10kg de moins,il semble donc clair que inmotion ne se soucis pas d optimiser le poid des machines. Pour paraître cohérent soit il faisait une machine de 19.9kg max soit il mettait 1000wh de batterie pour 23kg . J'aurais préféré qu il fasse une v8s pro avec des cellules 50s et un firmware style v10f (la v8s et v10f ont la même carte mère) pour monté a 40km/h .ça leur aurait rien coûté (conception qui date de 2016 ) et y a 1€ de différence par accus entre les 50g et les 50s , multiplier par 40( accus) 40€ de plus et on restait autour des 16kg.
  4. J'avoue que 750wh ça fait pas énorme,petit moteur mais gros pneu .En fait elle a une concurrente direct sans suspension,la ks16x 1554, même poid même taille de jante mais double capacité de batterie et certainement plus petite en gabarit. Franchement il vont devoir quand même bien penser ou repenser le tarif de toute leur gamme. Au final elle m intéressera pas ni pour changer ma v8s ni pour changer de ma 18xl et elle a l'air moins intéressante qu une begode Falcon aussi.
  5. Tesla vha c est l amortisseur,et S16 j imagine c est le prix et la taille qui va être bien différent. Je pense que c est le prix qui va être dur a place.Surtout en France! Une v8s ici ça coûte 1200€ et une v10f ça coûte 1400€ .. C est une sorte de v8s avec un gros pneu,une suspension et qui va plus vite mais beaucoup plus lourde ou une v10f avec moins d autonomie et moins de puissance mais avec un amortisseur. Ça va coûter 1600€/1700€ en France je pense ,du coup y a peut-être moyen de choper un bon prix sur Aliexpress style moins de 1000€
  6. v5f06

    Begode t4

    Vous avez vraiment cru qu une boutique allait prendre en charge gratuitement un problème de roulement sur une roue qui a 1 an? Demande leur le prix mais je pense que rien que le port a/r va être élevé Tu l'avais paye 1500€ ta T4 ?
  7. Salut,pour faire rentrer 20 accus dedans je pense ça va être très compliqué. De mémoire,quand les 2 batterie sont reliés en parallèle quand tu charge la batterie interne,la batterie externe se recharge aussi (du moment que tu n a pas mit d interrupteur ou bien avec interrupteur allumé) Ce qui d ailleurs peut être dangereux avec cette interrupteur manuel,si on l oublié éteint,qu on recharge la batterie interne et qu on allume l interrupteur,les 2 batterie étant pas du tout a la même tension ça pourrait faire des sacré dégâts ! Donc oui si tu a un solution pour désactiver/activé la batterie externe avec l interrupteur d origine ça pourrait être bien. Au cas où tu serais intéressé j ai toujours la batterie externe avec sa sacoche et ses câblage,en parfait état puisque uniquement utiliser pour test 3/4 fois ensuite suis passé sur un autre roue. J avais mis des bonne cellules Samsung 3500mah donc de quoi ajouter plus de 50% d autonomie a un batterie de V8 en bon état. Je la vend même pas le prix des accus 80€ ,il y a la sacoche et un bon bms+le doubleur xt60.
  8. De manière générale toujours prendre a capacité équivalente les accus a plus forte décharge ,bien entendu le prix ne doit pas être exagérément plus élevé. En réalité il doit pas y avoir plus 1€ de différence entre une 50e et une 50s donc dans le cas d une batterie avec 100 accus ça devrait être 100€ de différence ce qui est a peu près le cas...
  9. Pas besoin d exploiter la puissance, uniquement éviter les chutes de tension et ça la carte mère n a pas besoin d un firmware spécial ! Effectivement c est très valable dans les petit pack batterie type xs2p ou xs2p. Comme la s18 avait eu droit a sa version mollicel et maintenant 50s car c est utile. Moi je le voudrais sur ma v8s ,mais couplé a une carte mère de v10f pour aussi ,exploiter le surplus des accus (en croisant les doigts pour que le moteur suive a peu près).
  10. A en croire la dernière vidéo de wrong way ,il a eu des emmerdes sur toute les marques, presque tous les modèle. Grosso modo il dit qu il arrête les review car il ne prend plus de plaisir a les faire,juste financièrement que ça l arrange... Donc je pense qu on aura pas de review de w-way,Blitz et Falcon... Dommage car il semble les avoir essayé (pas la x-way).
  11. 60A c est plus de 4000w ,tu m étonné que sa coupe,même avec les batteries 50s ça tiendra pas longtemps. Sur la v8f et v8s ils ont mis une sécurité en Watts,dès que tu dépasse 2500w la roue se cabre ,il faut l'éteindre ou active l antispin pour reprendre la route.
  12. Super idée le mode walk qui s enclencher ai avec le trolley ouvert entièrement ou un truc comme ça .mêle avec V8 qui s emballé dans magasin sa peut faire des dégâts.
  13. La begode a2 de mémoire était particulièrement optimisé,je ne sais pas si c est le même niveau d IP rating .
  14. v5f06

    Begode BLITZ

    Non c est pas la même roue,rien que le moteur n a rien a voir,la carte mère a la rigueur doit être techniquement assez identique. Celle qui se rapproche le plus c est la x-way 134v avec le même moteur.Non il ne la font pas car le positionnement est étrange par rapport a la x-way 134v . D ailleurs niveau pièce détachée par la suite,il sera plus simple d avoir des pièces de x-way car beaucoup de pièces seront identiques entre la 168v et la 134v.
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