Jump to content

Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)


Fabien Wheel

Recommended Posts

Et revoilà Begode… 
c’est donc une espèce de Master/T4 mais mise à jour des évolution de la EX30 et des Master


BEGODE EXTREME
● Special Waterproof Technology
● Size: annoncé 18 sur les images mais on est plutôt sur un équivalent de la T4
● Battery: 134v 2400wh
● Motor: C40 high torque
● No load speed: 110km/h
● Suspension : 130mm Suspension Travel . Air-oil Adjustable Damping
● CNC Mainbody Structure
● Adjustable Side Pads
● Music Speaker
 image.png.c1e02cc9e880b4dd308421b8007dbae1.png image.thumb.png.bfdb583aa8aca1ca83f022291bbb4d7e.png
Les modèles se suivent et s’enchaînent… désespérant  

La T4 sera restée à peine 9 mois au catalogue (annoncé début aout 2022 de mémoire). 

Edited by Fabien Wheel
  • Like 2
  • Haha 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

  • Fabien Wheel changed the title to Begode Extreme (18’’ / 134v / 2400wh / ??kg)
il y a 48 minutes, Wheel HUNTER a dit :

Le orange est à la mode emoji1.png

On a eu du bol que Inmotion ne choisisse pas le rose bonbon comme code couleur ! 

Car toutes les marques l'aurait suivi, et toutes les nouvelles roues seraient ROSE 😉

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il ont du stock a refourguer chez begode! (pads ex30 ) un peu d'inspiration chez la concurrence c'est pas de trop pour eux , un mix de v13 , mais ca me laisse un peu dubitatif et inquiet de voir un constructeur sortir des modèles aussi vite, sans fiabiliser les modèles existants 🤔

 cette année ont a vue l'explosion de nouveautés avec leur lot de problèmes 😱 ca craint pour le portefeuille du future acheteur pas moyen de ce centrer sur une roue et prendre du recul, le mieux a l'avenir est d'attendre les 1er batch et attendre 1an! 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

  • Fabien Wheel changed the title to Begode Extreme (16’’ / 134v / 2400wh / 35kg)

Comme les 1er batches ont désormais mauvaise réputation et que beaucoup attendent les batches 2, ils ont réfléchi chez Begode et ils ont trouvé la solution : plus de batches 2, mais juste des batches 1.

Ca résoud le problème 🤪  Après les 1er batches, direct une autre roue, et donc un seul batch pour chaque roue ! Ca évite aussi les questions pénibles à gérer comme les pièces détachées : quand ta roue a un truc cassé, tu en achètes une autre.

Edited by tokumeino
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Erete a dit :

Ma master est une relique deja😂

En effet, si le prix est proche de celui de la Master, si je dois choisir entre l'extreme et le master aujourd'hui, j'aurais une préférence a priori vers la roue de 18 pouces. En effet, je trouve que 18 pouces c'est bien. Elle est a priori plus maniable que la Master et le confort  de la suspension doit y être aussi. Par contre, maintenant que j'ai une Master je ne me vois pas vendre ma Master pour acheter une Extreme. Ce que la Master me rend comme service aujourd'hui me convient très bien. Aujourd'hui il me faudrait plutôt une roue comme la EX30 (ou la Commander Pro) et/ou alors une roue proche des 20 kg peut-être.

Cette roue est présentée comme une super roue pour le offroad. Je crois que je ne suis pas vraiment le client ciblé.

On a l'impression que Begode a mis le paquet par rapport aux concurrents à la façon Begode (du genre: c'est nous qui avons le plus de bestialité...). En effet, 134V, C40 et "super" étanchéité avec on dirait une bonne suspension ça a l'air de décoiffer. J'ai aussi l'impression que les pads vont peut être être utilisables. Le garde boue arrière semble plus efficace que celui de la Master en tout cas.

En tout cas, quelle bataille entre les constructeurs !

Edited by koto
  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Erete a dit :

Ma master est une relique deja😂

Mais non, ce n'est pas la remplaçante de la Master, je dirais plutôt la remplaçante de la T4 

2023 est l'année des 16 pouces,

Patton, extrême bull mini et maintenant la extrême

Intéressant, 🤔 je demande si cela veut dire qu'avec l'arrivée des suspensions on peut se passer d'une 18 pouces qui jusqu'à maintenant était indispensable pour la sécurité (franchissement de nid de poule, racines, trottoir.....)

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Le 12/04/2023 à 07:01, Falk34 a dit :

Intéressant, 🤔 je demande si cela veut dire qu'avec l'arrivée des suspensions on peut se passer d'une 18 pouces qui jusqu'à maintenant était indispensable pour la sécurité (franchissement de nid de poule, racines, trottoir.....)

 

Suis pas un cascadeur mais le 16 pouces de 2"125 de la T3 est diabolique, même sur le pavé de la Concorde et suis pas encore tombé de la roue malgré toutes mes conneries. Après, il faut voir ce que vous sous entendez par sécurité d'une 18 pouces ? plus de 50km/h sur terrain défoncé ?

La T3 avec son pneu ridicule parvient à "voler" sur une piste cyclable en mauvais état à 40km/h ;) (me dis que si plus personne ne roule en T3, c'est que tout les proprios de cette roue sont décédés ou bien ?!? :devil:)

Link to comment
Share on other sites

Le 12/04/2023 à 00:30, koto a dit :

Aujourd'hui il me faudrait plutôt une roue comme la EX30 (ou la Commander Pro) et/ou alors une roue proche des 20 kg peut-être.

 

Vous êtes pas très loin du 75012 ;)

Et il y a la balade le long de la Marne pas très loin.

Si vous voulez je peux vous faire essayer la T3 : diabolique avec ses ~22.5 kilos 🔥

Moi la prochaine : il faut que cela soit une T3 avec des emphétamines :mad2:

Link to comment
Share on other sites

  • Fabien Wheel changed the title to Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward