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Esprit Roue

InMoWh75

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  1. A y est, j'ai ajouté dans la limite du nombre maximum de choix : 20
  2. Ajoutée dans la liste qui demeure incomplète 🙃
  3. Salut la compagnie, J'ai démarré la gyroroue en Mars avec l'achat successif d'une V8, V11 et enfin V10F; autant dire que ça commence à faire ... La semaine passée après avoir vu un wheeleur faire le pendule dans Paris, me suis dit qu'il faudrait peut être évoluer un peu et j'ai donc décidé de ressortir la V8 et quel bonheur cette roue dans la forêt pour faire mes premiers pendules. J'ai fixé un peu de mousse au niveau des mollets avec du double face et simple face noir mat et 🤩🤩 Autant la V10F est super à l'aise en citadine autant la V8 est un pure délice dans les sentiers du bo
  4. Salut, Parfois ma V8 et V10F mettent quelques jours à se remettre d'une sortie humide en forêt, cela va peut être passer après quelques sorties ?
  5. Vivement l'autorisation d'Hidalgo pour circuler dans Paris avec ça 😇
  6. D'ailleurs, je sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais : 2000€ pour 27 kilos de V11 alors qu'une Dacia Sandero de 1000 kilos est à 9990€, il y aurait pas un problème au kilo ? 😅 en plus, la Dacia est IP55, non ? 🙃
  7. batch 4 🥺 https://www.thisisnewmove.be/index.php/produit/inmotion-v11/ Ils devraient faire un rappel pour les versions défectueuses ?!?
  8. Cela dépend du batch de la V11, la mienne : une batch 3.
  9. Là où ça devient encore plus croustillant : pour quelle raison installer deux gardes-boues sur une machine qui ne peut pas rouler dans la boue 🤪 https://www.manualslib.com/manual/1874519/Inmotion-V11.html?page=8#manual Performance > IP Rating > IP55
  10. J'ai renvoyé ma V11 au SAV pour changement des roulements avec seulement 700km au compteur 🤪 A priori, je pense qu'il suffit d'un seul ride très boueux et très pluvieux pour dégrader sérieusement les roulements de la V11. A l'opposé, la V10F semble se remettre de tout.
  11. Oui la V10F est fiable pour moi aussi : je croise les doigts après des ennuis avec une V8 et V11 🤪 Par ailleurs, si vous faites +1m80 et +80kg, je vous conseille aussi une V10F. La V8, c'est pour les petits gabarits selon moi.
  12. Bon ben j'ai aussi renvoyé la mienne au SAV d'Inmotion. Il m'ont payé l'envoi et le retour avec changement des roulements en me précisant que cela aurait du être à ma charge suite à une mauvaise utilisation (boue, eau, ...). C'est bien gentil mais je dois avouer regretter mon achat, d'autant que ma V10F semble bien plus résistante que ma V11 ... et avec le temps, je trouve la V10F vraiment excellente en citadine ... Par ailleurs : il y a un bruit de vis dans la V11 depuis le retour du SAV et bien sûr : le capuchon de la chambre à air à disparu, tout comme sur ma V8 que j'avais
  13. Je dirais comme un bruit de claquement perceptible dans le bois de Vincennes mais pas dans la circulation bruyante. Sa fréquence est proportionnelle à la vitesse de la roue Je vais attendre que ça empire pour faire une capture audio. Bonne journée,
  14. J'ai débuté avec une V8 basique et je ne peux pas conseiller cette roue comme première roue pour mon gabarit (1m85 et 80kilos). Cette roue permet juste de savoir si on va pouvoir faire de la roue ou pas à l'avenir. Donc si vous partez à l'inconnu comme dans mon cas, vous pouvez tenter cette roue mais sinon il faut passer directement au dessus. J'ai maintenant une V10F et ça me convient bien comme citadine Parisienne (excellente roue, performance Gotway en moins). Après, si votre gabarit est 1m60 avec 50 kilos, une V8/V8F/V8S est peut être mieux adaptée ? Il y en a qui vont dire
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