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Esprit Roue

Gyroroues

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  1. Inmotion v5f neuve

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  2. Ninebot E+

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  3. V8 1947,5kms 550€

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    • Attention elle sera probablement en édition limitée !!! comme pour la 18XL 
    • on a déjà un prix officiel de la V11 en Europe, 1990€ (2290€-300€ pour les 50 premières préco, mais c'est quasiment certain qu'elle restera à 1990€), pour Kingsong, selon le com manager, elle devrait être >2000€ mais il a pas donné de prix précis
    • Ils ne sont pas stupides au point de laisser des composants en plastique maintenir le poid du pilote, c'est probablement un agencement de tiges et vérins en métal. La carcasse en plastique sert uniquement a supporter électronique/batterie et faire jolie. N’espère pas rien de la garantie fournisseur, ca sera aux magasins de définir ce qui peut être pris en charge
    • Vivement la suite. pour le moment je préfère le rendu de la v11 et espèrent qu'il manque un carénage chez kingsong,car la ca paraît bizarre et la suspension fait du bruit,peut être le prototype. Le prix vas faire la différence pour beaucoup,kingsong sont généralement bien plus chere. La qualité se paye 😁😉
    • Ça m’étonnerais très fort que la connection entre les pédales et le moteur passe par la coque plastique. je parierais sur moteur-suspension-pédales solidaire métal, avec la coque fixée sur le tout.
    • Avec cette solution les pédales ne sont plus solidaire de l'axe moteur mais deviennent solidaire de la coque extérieure. Au vu des problèmes de fissuration sur de "simples" coques externes, je redoute le pire en terme de fiabilité mais cela est dû à ma mauvaise expérience. Le poids moyen en Asie est différent d'EU ou USA, la pointure également. Je serais prêt à tenter l'expérience si la garantie couvre la suspension, les coques (sauf chute évidemment), batteries, CM, moteur. Le treillis semble être à nu j'espère pas trop exposé  à une mauvaise chute. Pour changer le pneu ça devrait être plus technique ! vive le prix en boutique  (surtout celle à +100€ / h) !! 
    • Alors que je suis fan de Kingsong et que j'en attendais beaucoup je préfère la V11 niveau design. Les goûts et les couleurs...
    • Ah oui, amortisseur typé "sport' (/dur) vs amortisseur typé confort de la V11, semble-t-il.... Faites votre choix ! (j'ai fait le mien sur papier, reste à confirmer lors des tests...)
    • Avec une ouverture pareille, je pense qu’ils ont du retravailler l’étanchéité. L’idéal serait de pouvoir le laver au karcher comme pour les VTT. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • Normalement ce pas un problème avec une suspension justement. Mais pour moi le débattement est trop faible par rapport à la V11. Je trouve que c'est une mécanique bien complexe pour un amortissement trop faible sur la vidéo. Après je pense que la V11 doit payer son débattement par un manque de réactivité. On voit que les 2 marques ont eu une approche tout à fait différentes du problème de l'amortissement : KS en cherche visiblement à atteindre un amortissement idéal, alors qu'Inmotion semble viser le confort avant tout. Je suis personnellement plus sensible à l'approche d'Inmotion parce que je pense que la taille du débattement c'est la clé un peu comme en trial pour ceux qui ont fait de la moto. Mais ça se paye pour l'instant trop cher sur la balance. Ils n'ont également pas pu résoudre convenablement la problématique du trolley. Ce qui est clairement un souci vu le poids de la roue.
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