Jump to content

Gyroroues

Merci de déposer ici, vos annonces de revente d'occasion de vos Gyroroues.

Format Imposé minimum:

  • Modèle
  • Date d'achat
  • Modification(s) apporté(s)
  • Localisation géographique
  • Prix de Vente
  • 1 à 2 photos de votre Gyroroue 

886 topics in this forum

    • 176 replies
    • 26k views
    • 0 replies
    • 5.6k views
    • 2 replies
    • 86 views
    • 1 reply
    • 203 views
    • 0 replies
    • 152 views
    • 7 replies
    • 815 views
    • 0 replies
    • 125 views
    • 10 replies
    • 269 views
    • 0 replies
    • 204 views
    • 0 replies
    • 446 views
  1. Vendue KS 18L

    • 4 replies
    • 650 views
    • 1 reply
    • 630 views
    • 7 replies
    • 1.4k views
    • 2 replies
    • 408 views
    • 5 replies
    • 716 views
    • 5 replies
    • 518 views
    • 0 replies
    • 586 views
    • 9 replies
    • 669 views
    • 2 replies
    • 973 views
    • 4 replies
    • 611 views
    • 1 reply
    • 340 views
    • 15 replies
    • 1.7k views
    • 7 replies
    • 473 views
    • 2 replies
    • 975 views
    • 5 replies
    • 829 views
  • Messages

    • Siège encore dispo ?
    • ne pas jouer les ... verges..... effarouchés 😁
    • Un utilisateur de VTTAE donne ses astuces pour trouver des bonnes traces:    
    • Mp ça m’intéressé 😉
    • Ba du coup si quelqu’un veut le siège d’une V11 ( il était pas sur la roue lors du drame ) ou un chargeur, venez en message privé je vous arrange sur les prix 😇
    • Oui… Un système Bluetooth dans le casque intégral cross type intercom moto mais bcp moins cher… et sinon, montre connectée en Bluetooth qui vibre en fonction des alarmes que j’ai réglées sur Euc World… Sinon tu peux encore raccorder en Bluetooth une enceinte connectée que tu fixes sur la bretelle de ton sac à dos ou au pire à ta ceinture si tu n’as pas de sac… ou encore oreillettes Bluetooth… et enfin, sinon, rouler moins vite pour ne pas être gêné par le vent de la vitesse et donc ne pas avoir à guetter les bips 😉
    • Bonjour, Avec mon expérience modérée de la roue 1300km et un usage plutôt chemin dans une région humide. J'ai installé le c186 2.75x14 avec lequel j'ai particulièrement apprécié de rouler. Qualités : très peu sensible au devers par rapport au pneu d'origine. Accroche excellente sur les chemins, la boue, la route sèche et mouillée. Pneu très souple sur les petites bosses, cailloux, très agréable. Peu, voir pas de suivi des "rails". Défauts : centrage sur la jante un peu compliqué. Roue plus lourde à manœuvrer, mais sans gravité Passage libre entre le pneu et le garde boue beaucoup trop faible. Les gravillons coincée dans le pneu cognent à l'entrée et rayent l'intérieur. Après 100km, j'ai préféré le démonter avant de casser le garde boue. Remplacement par un Heidenau K66 80/80-14 43J RF. J'ai préféré montrer le 80/80 qui laisse une bonne marge au passage des gravillons. Pneu renforcé donc dur, il manque un peu de confort. Centrage du pneu sur la jante facile. Il a mon gout n'a pas les qualités du CST C186 en off-road Lors de la commande je voulais le Heidenau K42 qui est plus adapté off-road, mais j'ai mélangé les références.... Bref c'est loupé Actuellement je recherche les qualités du C186 sur terrain gras et souple aux dimensions 80/80-14. Si vous avez des idées. Bonne soirée
    • Ha oui 6000 km, ça c'est ce qu'on appelle un vrai retour d'expérience haha !😄 Merci pour le retour en tout cas, c'est bon à savoir qu'elle a tenu tous ces km  
    • Je dois dire que je roule tout le temps à la limite de la V8, dès qu'elle bipe je continue l'accélération de façon un chouïa plus soft, je surfe sans cesse entre le non bip et le bip, soit une vitesse constante de 27-28km/h. Et je la trouve cool pour ça, c'est fiable et le ressenti est présent. Bon peut-être qu'un jour elle ne suivra plus et je ferai aussi un face avant mais pour l'instant je suis en confiance quand je la pousse à sa Vmax. C'est plutôt l'accélération forte que je n'ai pas envie d'expérimenter car là le tiltback arrive rapidement !
    • Sisi j'ai vérifié sur le site du constructeur et c'est bien 150kg. Après oui tu as clairement raison si je pars sur une Z10 avec mon profil, je ne dois surtout pas adopter une conduite nerveuse. Je pars du principe que si je l'achète c'est pour me limiter à 25 30 km/h, avec des accélérations pas trop fortes, et une autonomie qui tourne autour des 40 km. Pour le coup tes arguments sont plus que logiques mais je n'ai pas trouvé de roue à 84 ou 100 V et une charge max de 130kg minimum qui rentre dans mon budget... 😔
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward