Jump to content
Esprit Roue

Gyroroues

Merci de déposer ici, vos annonces de revente d'occasion de vos Gyroroues.

Format Imposé minimum:

  • Modèle
  • Date d'achat
  • Modification(s) apporté(s)
  • Localisation géographique
  • Prix de Vente
  • 1 à 2 photos de votre Gyroroue 

475 topics in this forum

    • 0 replies
    • 693 views
    • 0 replies
    • 88 views
    • 2 replies
    • 576 views
  1. [Vendu] Vends Dualtron RAPTOR

    • 3 replies
    • 226 views
  2. MTEN3 512WH

    • 2 replies
    • 504 views
    • 0 replies
    • 86 views
    • 0 replies
    • 68 views
    • 2 replies
    • 101 views
    • 1 reply
    • 350 views
    • 1 reply
    • 220 views
    • 2 replies
    • 451 views
    • 2 replies
    • 215 views
    • 2 replies
    • 559 views
    • 0 replies
    • 76 views
    • 6 replies
    • 539 views
    • 0 replies
    • 104 views
    • 4 replies
    • 2,073 views
    • 2 replies
    • 467 views
    • 0 replies
    • 231 views
    • 0 replies
    • 268 views
    • 12 replies
    • 2,087 views
    • 12 replies
    • 1,774 views
    • 8 replies
    • 1,003 views
    • 0 replies
    • 444 views
    • 9 replies
    • 691 views
  • Messages

    • Cible facile, argent facile et bonne stat. que demande le peuple? pourquoi ce faire chier à chasser les délinquants et les scooters 50 qui roule à 90 alors que tu peut coller des prunes à 1500 balles à des mec qui roule à 25!!!!! buisness is buisness!!! pas la peine de chercher plus loins !!😔😔
    • Hello, Quand un texte officiel parle de "cause" et de "responsabilité", il faut bien comprendre que c'est d'un point de vue juridique, pas réel. Exemple : vous sortez d'un apéro, un type vous grille une priorité, même à jeun vous n'auriez pu l'éviter. Aucun discernement, vous êtes responsable et entrez dans la catégorie "cause=alcool". Idem pour la vitesse : vous roulez à 160, et un type à 100 déboite au dernier moment sans clignotant ni contrôle, même à 130 vous ne pouviez l'éviter. Aucun discernement, vous êtes responsable en entrez dans la catégorie "cause=vitesse". Idem pour la priorité : une camionette envoie valser un trotinette qui grille de nuit un feu rouge, le type en trottinette meurs, le conducteur est mis en examen. Pas de discernement, il rentre dans la categorie "piéton victime de la circulation". Du coup je trouve ce genre de stat complètement stupide, réalisées par des gens qui ne font que compter des cases cochées alors que la plupart des accidents ont des causes multiples. Et Après ces même abrutis du ministère viennent nous expliquer que rouler à 20 au milieu de véhicules qui roulent à 50 est "mieux" pour notre sécurité... Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
    • Tout pareil !!!! Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    • Non, c'est du 6. Si tu veux, j'ai du 8 à vendre...😁
    • Discussion au débotté il y a quelques instants avec 5 policiers VTT, à Paris, qui entouraient un jeune homme « réprimandé » (informé ?) pour circuler en M365 à contre sens d’une piste cyclable à sens unique, donc... (c’est le contexte) Intéressé par l’attroupement et parce que j’imagine de quoi il s’agit, j’en profite pour poser quelques questions: - La nouvelle loi va entrer en vigueur en septembre: seul le free floating (Trotinettes) est concerné ? Réponse: Non, tous les véhicules à moteur électrique sans assistance. - La limitation semble actée à 20 km/h. TOUS les véhicules sont concernés ? Oui - Je suis sur une Z10 qui peut aller jusqu’à 45km/h... que se passe-t-il si on me prend au delà de 20 sur piste cyclable, (OU « PIRE »), ou sur route = voie de bus partagée ? (Paris). Réponse: vous devrez payer... puis est reparti avec ses collègues... (payer ?? Les 1500€ de classe 5 ? Pas eu le temps de poser la question). Propos rapporté mot pour mot, sauf parenthèses et guillemets. Bref, mon sentiment, sur Paris: Ils sont déjà bien informés... il va falloir être prudent en septembre. Bisous.
    • Merci pour l' J'ai adhérer et fait passé le message aux propriétaires d'EDPM (trottinettes majoritairement) de mon entourage
    • Les Dualtrons Ultra / Thunder sont de très bonnes machines qui permettent de se déplacer en ville (et bien plus...) comme un bon 125 sans polluer sans encombrer la chaussée sans bruit et sans géner le traffic. Pour moi elles n'ont pas d"équivalent parmi les nvei, bannir ces machines serait vraiment un non sens, car ce sont de loin les trottinettes les plus sures qu'il existe, en terme de stabilité / capacité d'accélération / freinage.  Cependant ces machines n'ont rien a faire dans les mains de gosses ni même de jeunes permis. Elles devraient avoir les mêmes obligations en terme de permis qu'un 125, avec la seule différence par rapport à un 125 l'interdiction de rouler sur voie rapide/autoroute (.....) comme tous les 50cc.  
    • Dans le genre, ca fait la deuxième fois que quelqu'un choisis de me doubler au moment ou l'on se croise avec un vélo d'en face. Mais vraiment connard, c'est pas parce que tu passe dans les 40 cm entre nos coudes qu'il faut anéantir notre marge de sécurité. Ca met une seconde un croisement, attends.
    • Les propositions me semblent pertinentes, je me suis inscrit également.
  • Top Contributors +

    1. 1
    2. 2
    3. 3
      Livia
      Livia
      38
    4. 4
    5. 5
    6. YOU
      Guest
      Guest
      0
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.