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Esprit Roue

Scoulp

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76 Excellent

About Scoulp

  • Rank
    Rang 2
  • Birthday 01/18/1973

Informations générales

  • City
    Le Mesnil-Saint-Denis
  • Genre
    Homme

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722 profile views
  1. Esssaye de dégonfler un peu ton pneu, juste pour voir ... si il te plait ,-)
  2. Il est zen le bonhomme 😃 pour ma v8f je n’ai rien déboursé et une semaine s’est écoulée entre mon envoi et le la reception de ma roue avec une carte mere neuve reste à voir si ils ont du stock ... merci de te retour !
  3. Thierry m'a prêté sa roue ce we ! (jamais je n'aurai prêté ma roue toute neuve dans des endroits pareils) Je ne suis pas expert, je n'ai qu'une V8F et je n'ai pas testé d'autres roues (msx via thierry encore une fois ,-)) la hauteur des pédales : pas de problème pour moi, cela ne me gène pas (en off-road ca devient qd meme sportif dans les descentes) La hauteur tout court, on cruise dans les cimes, et les pédales passent partout (attention aux amortos qd meme ...) Ca tourne dans un mouchoir de poche, super agile Freinage et accélération... j’étais prévenu en vous lisant.. après tout, c'est comme ma triumph GT de 240kg... tu l’emmènes pas comme une R6... Faut anticiper... l'inertie n'est pas la même Pour l'inclinaison des pédales, c'est comme ma V8F, cela ne me dérange bien évidemment pas Tant que tu as de l’adhérence, ça monte (on fait pas du wrong way non plus mais qd meme ... ma v8 à perdue l'adhérence, pas la v11 (devant le château de Dampierre) Sur les chemins caillouteux, c'est ouaté à souhait : impressionnant ! Sur la route... tu berlines ! Pour moi, mes difficultés ont été - les dévers qui m'entrainent dans le sens de la pente... (je n'ai pas trouvé le truc ...) - en descente en forêt, je n'ai pas réussi à freiner la roue.... c'est quand même assez lourd... et j'ai eu peur de perdre de l'adhérence (mouillé) Superbe roue !
  4. pour le freinage, reste à faire un test en réel avec une 18.. ou une 19 si il en existe une autre
  5. Pour ajouter un argument au pneu bien gonflé : il tient mieux la route sous la pluie
  6. tu parles de cela ? peut etre devriez vous tout de suite le renforcer avec fibre de verre et colle expoxy bi composant Ce truc ne tient pas une semaine, autant le renforcer avant qu'il ne casse source : https://forum.electricunicycle.org/topic/16554-inmotion-v11-2020/page/123/
  7. Commmmmment ils vont frimer avec leurs berlines, bras dehors et chaine en or qui brille 🤩
  8. Pourtant en changeant dans l'application le mode de conduite, nous avions bien une différence. Elle n'etait pas énorme, mais bien présente Elle jouait certainement sur la sensibilité mais aussi sur le comportement du moteur je pense L'ancien mode à disparu, mais le moteur en pleine sollicitation ne faisait pas le même bruit que dans l'autre mode. Un peu comme si nous avions une démultiplication légèrement différente, vous voyez le bruit moteur d'uen gotway quand on monte une pente raide à faible allure.. on se rapprochait de ça... alors que dans l'rautre mode, pas du tout, le moteur restait silencieux Avec les nouveaux modes, je trouve que la différence moteur est quasi nulle, et tout se joue sur la sensibilité des pédales... C'est très subjectif et sans doute un peu psychologique, cela doit jouer chez les uns différemment que chez les autres
  9. Scoulp

    pneu v8F sur v8?

    https://www.inmotion-france.fr/accessoires-gyroroues-serie-v8/348-pneu-pour-v8f-3760243827013.html prend celui-là... 2.5 doit etre une erreur, c'est surement un 2.125 J'espère qu'ils ne le plient pas pour le transport...
  10. bha attends , j'ai trouvé mieux ! j'ai regardé les pièces 3D pour la S18 j'ai trouvé deux fichiers seulement.. mais ils collent bien aux derniers postes Pour les pédales... pas sûr que cela marche longtemps .... https://www.thingiverse.com/thing:4569331 Là pour le feu arrière https://www.thingiverse.com/thing:4607765 y'a même la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=uTBnZZ9Ag6M&feature=emb_logo 🙏 pas la tête 😁
  11. Scoulp

    Inmotion V8F

    moi aussi je perdais régulièrement en pression, c'est terminé maintenant... j'ai joué avec la valve, en la faisant coulisser a chaque regonflage
  12. Scoulp

    pneu v8F sur v8?

    1 - tu as un pneu défectueux et il faut le changer 2 - tu dégonfles complément, avec du savon tu mouilles bien tout ça et tu essaies une nouvelle fois de placer ton pneu 3 - tu dégonfles ton pneu (as tu fais un vrai test d'autonomie pneu dégonflé ?). Moi je roule à 2.5, je préférè absorber les petites imperfections de la route, 3.5 pour moi c'est pas possible, je trouve la conduite moins sécurisante 4 - tu fais l'ensemble des 3 points précédents ,-) Tu nous diras !
  13. se prendre un pilier de glissière à cette vitesse et tu perds un membre ... aux mieux Il veut en faire trop, trop vite et trop souvent.. C'est dommage... cette vidéo ne peut que nous desservir, influencer à la fois le grand public mais aussi nos "dirigeants"
  14. je ne pensais pas que le 100v apportait autant outre l'usage, il y a aussi une question de poids, un homme de 64kg ne demandera pas autant à sa roue qu'une personne de 100kg
  15. et en quoi ton casque empeche plus la rotation du casque ? C'est les french days (je ne sais pas ce que c'est, je lis ca aussi sur aliexpress) et il y vraiment de superbes promo https://www.alltricks.fr/C-486616-casques-velo-french-days/N-579674-type~casque-integral
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