Aller au contenu
Esprit Roue

Fronteix

Membres
  • Compteur de contenus

    62
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

27 Excellent

À propos de Fronteix

  • Rang
    Rang 1
  • Date de naissance 15/08/1964

Informations générales

  • Localisation
    Paris, France
  • Ville
    Paris

Visiteurs récents du profil

215 visualisations du profil
  1. PNEU CROSS SUR ROUE

    Avec mon pneu à recentrer je n'ai pas poussé la machine et mon tiltback est à 25 km/h de toute façon. Je verrai le problème la semaine prochaine pendant les vacances j'aurais plus le temps ;-)
  2. V8 bruit avant arrière

    Que quelque chose bouge à l'intérieur n'est pas normal et inquiétant. Je n'ai aucun mal de pied causé par les butées mais je mets des chaussures car je trouve que la roue c'est trop dangereux pied nu. Perso elle ne ressortent que de quelques mm, plusieurs cm c'est un vis de fabrication.
  3. PNEU CROSS SUR ROUE

    Changée dimanche, je n'ai pas encore assez de recul pour vous répondre.
  4. PNEU CROSS SUR ROUE

    https://www.electricunicycles.eu/store_t3_category-winter_and_off_road_tyres-sc__12 Le pneu avait pris une forme bizarre avec l'emballage ce qui fait qu'il frotte par intermittence à l'intérieur. J'ai gonflé à 3,7 bars, il faudra que je dégonfle pour malaxer tout ça afin que ça se mette en place correctement. Mes impressions pour l'instant, j'ai l'impression d'avoir une tout autre roue, je ne sais pas si c'est le fait du frottement. La deuxième chose flagrante, j'ai vraiment l'impression que le ma roue rebondit, comment dire, l'impression que j'ai un ballon à la place d'un pneu. Pour l'accroche terre, je suis passé sans l'ombre d'une appréhension dans la boue là ou le pneu d'origine aurait patiné, pour l'accroche macadam je ne pense pas que ça change grand-chose, je vais avoir besoin de me refamiliariser au comportement de ma roue pour me rendre compte.
  5. Le pneu avait pris une forme bizarre avec l'emballage ce qui fait qu'il frotte par intermittence à l'intérieur. J'ai gonflé à 3,7 bars, il faudra que je dégonfle pour malaxer tout ça afin que ça se mette en place correctement. Mes impressions pour l'instant, j'ai l'impression d'avoir une tout autre roue, je ne sais pas si c'est le fait du frottement. La deuxième chose flagrante, j'ai vraiment l'impression que le ma roue rebondit, comment dire, l'impression que j'ai un ballon à la place d'un pneu. Pour l'accroche terre, je suis passé sans l'ombre d'une appréhension dans la boue là ou le pneu d'origine aurait patiné, pour l'accroche macadam je ne pense pas que ça change grand-chose, je vais avoir besoin de me refamiliariser au comportement de ma roue pour me rendre compte. Je vais essayer de trouver la discussion ou j'ai trouvé le lien pour acheter ce pneu, pour faire un retour d'impression plus sérieux d'ici quelque temps, car ici nous sommes hors sujet.
  6. Ninebot One Z

    Pfff, le H.S. ! C'est pas l'endroit pour donner son opinion sur la dernière crème de jour de l'Oréal :-/ @Gyroroue-shop Merci pour la réponse.
  7. Ninebot One Z

    Bonjour, Peux tu me dire ou on peut essayer la one Z avant de l'acheter ?
  8. quelles leçons "tirez vous" de vos gamelles

    La façon d'appréhender les dangers de la rue est la même en rollers et en roue, le trop plein de confiance également. L'électronique d'une roue peut lâcher à tout moment mais nous bip en permanence pour nous prévenir d'autres dangers donc mieux ou moins bien, je dirais les deux mon capitaine...Mais j'adhère a 100% pour l'utilité de rappeler les dangers du trop plein de confiance ainsi que l'importance de rester concentré et vigilant en toutes circonstances. Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk
  9. quelles leçons "tirez vous" de vos gamelles

    Sympa de me souhaiter la chute. Le roller s'est bien passé, à voir avec la roue. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Paris, sous la neige, en Gyroroue, c'est possible :)

    Bonsoir, j'ai également roulé hier soir. Quelques légers dérapages dans les virages et au freinage mais pas de chute. Par contre avec le gel de cette nuit j'attendrai que ça se dégage avant de reprendre ma roue car j'étais quand-même pas tranquille. Faut que je prenne le temps d'installer mon pneu "VTT" car le pneu de la V8 est bien lisse pour ce genre d'expériences. Et pour les parisiens qui râlent, allez râler sur les forum canadiens que je rigole.
  11. Salutations d'un petit nouveau

    Bienvenue de la part d'un petit vieux de 53 ans également
  12. Ninebot One Z, Proto, à l'intérieur

    @Zenko Merci pour le lien, je l'avais raté celui-là. Arf oui, comme dît Techos78, il date. Je vais le lire quand même ;-)
  13. Ninebot One Z, Proto, à l'intérieur

    La différence ? En général une petite réduction commerciale est appliquée aux pré-commandes, sinon autant attendre la sortie officielle pour passer commande. Mais oui, revenons au sujet initial.
  14. quelles leçons "tirez vous" de vos gamelles

    Donc pour être plus précis, c'est ma première roue donc ça inclut l'apprentissage. 4 gamelles (1, Le pilote reste debout sur ses pieds ), 2 gamelles d'apprentissage et 2 frottements de pédale (certainement la vue qui baisse). 0 gamelles (2 ni 3 heureusement). Pour le 1 pied je n'ai pas cherché à maitriser plus que le départ trottinette et la marche arrière on en parle même pas vu que ça ne m'est pas vraiment utile pour mon usage.
×