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Esprit Roue

Fronteix

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  1. Inmotion V10/V10F

    Non, cela dît au trolley l'éclairage... ;-) Exact, le bouton power je m'en sert surtout trolley déplié, l'indice batterie m’embête beaucoup plus :-/
  2. Inmotion V10/V10F

    Je la fait également rouler en marche arrière ce qui permet d'avoir une prise en main du manche plus ergonomique. Si ça masque que le haut du phare ça éclaire la chaussée quand même et limite l'éblouissement des piétons en face lorsque l'on freine en arrivant sur eux, bref c'est à voir. Mais je n'ai pas envie de bricoler tout de suite mon joujou tout neuf.
  3. Bouchon vissable étanche pour prise GOTWAY ?

    Dans le portefeuille :-/
  4. Inmotion V10/V10F

    La solution serait je pense de mettre le trolley dans l'autre sens (le replier vers l'avant). Esthétiquement c'est pas top non plus mais ça aurait en plus l’avantage de libérer la prise de charge.
  5. Inmotion V10/V10F

    Quand tu sors d'un magasin, avant de partir soit tu reste debout trolley déplié pour poser ton premier pied soit tu as replié ton trolley avant et tu est plié en deux soit tu as une roue qui tiens debout toute seule.
  6. Inmotion V10/V10F

    Pour pratiquer les deux modèles je ne suis pas d'accord avec toi. Entre se pencher pour appuyer sur un trolley du bout des doigts et se plier en deux pour maintenir fermement par la poignée une roue lourde, mon dos sent la différence.
  7. Inmotion V10/V10F

    Dans ce cas il n'y a plus d'intérêt à avoir un trolley puisque l'on se retrouve plié en deux à maintenir la roue par la poignée pour poser le premier pied.
  8. Inmotion V10/V10F

    Aucun problème de connexion. Je n'ai pas pris le temps de vérifier la pression, à vue de nez moins que ma V8 gonflée à 3,7 bar. J'ai l'impression que la maniabilité est identique, je pourrais répondre vraiment lorsque mon cerveau aura totalement intégré la différence de poids.
  9. Inmotion V10/V10F

    Ah, et le feu stop ne s'allume pas plus fort lors d'un freinage mais se mets à clignoter.
  10. Inmotion V10/V10F

    Très petite expérience d'une semaine, je n'ai qu'une centaine de kilomètres au compteur. Comparé à la V8 : je passe les irrégularités de la route sans vraiment m'en rendre compte, les pédales sont très confortables, je commence à me faire à la différence de poids, l'accélération est phénoménale même en côte. J'ai bridé à 30km/h pour l'instant (livrée réglée à 25), c'est largement suffisant pour Paris et ça me permet de ne plus avoir les bips. Le trolley est pire que je le pensait, pas pratique du tout lors d'un départ "trotinette". Je suis au premier sans ascenseur, le poids ne me pose pas de problème. Le démontage pour changer de chambre à air ou de pneu semble bien complexe. Il y a 2049 modes de conduite, un klaxon. Un mode d'emploi pour l'application ne serait pas un luxe. J'ai pas encore trouvé comment mettre la musique avec Android, ça fonctionne très bien avec IOS. Voilà, désolé c'est un peu en vrac ;-)
  11. Inmotion V10/V10F

    Non, je n'ai encore pas assez de recul, et au boulot j'entame la grosse saison. Je ne pense pas avoir le temps de tester les limites de l'autonomie avant le mois d'aout, car ça devrait tourner (vue ma corpulence 1,82m 70kg) entre 70 et 75 km.
  12. Inmotion V10/V10F

    Elle les passe super bien par rapport à une V8. S2 ou E+, connais pas.
  13. Move buzzer

    Un son de mitraillette fonctionne bien aussi avec un bon volume
  14. Inmotion V10/V10F

    Mars et ses giboulées est derrière nous. En cas de pas de bol, je vous ferai un retour ;-)
  15. Inmotion V10/V10F

    @em1barns Merci pour cette superbe vidéo que je vais mémoriser car elle pourrait m'être très utile. Je regrette déjà la facilité d'ouverture de la V8
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