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Esprit Roue

BatMat

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  1. oups désolé je n'ai pas vu passer les messages... Je n'ai pas eu de notification de réponse dans ma boite mail. Je vais nous concocter une petite sortie pour me rattraper.
  2. hola les amigo! Je suis chaud! @fr4bd c'est toi que j'ai vu passer hier place blanche pendant que je faisais mon jogging? Si vous voulez on s'organise ça demain soir jeudi 14, le temps devrait être bien sympa.
  3. Personnellement sur ma MCM5 j’ai 83,20V affiché sur DarknessBot et euc World après une charge complète. Chargeur testé j’ai bien 84,2V environ. En fait GW fait une très bonne qualité de glisse mais c’est tout ?. Les cartes mères indiquent souvent des valeurs peu précises, ils ne sont pas qualitatifs la dessus.
  4. Pour avoir déjà changer la mienne c’est simple et sans surprise. Juste 4 ou 5 vis et débrancher les fils et couper les serflex qui maintiennent les cables entre eux.
  5. Étrange ton bruit de ventilateur, en effet désormais il fait un test a fond à l’allumage mais le miens ne fait absolument pas ce bruit là. Il est à peine audible. Tu devrais le vérifier. concernant le feu rouge même constat et c’est bizarre qu’ils aient fait ca.
  6. Snif ?, je serai de la prochaine en complète alors:)
  7. Hum ca me tente tout ça! Je dois être à 19h20 Gare de Lyon sans faute. @minch tu penses que c’est bon niveau timing?
  8. Pour info (et heureusement) on ne peut pas éteindre une roue lorsque qu’elle roule. Donc appuies longuement tant que tu veux, cela ne changera rien ?.
  9. Salut @Lipe_Dantas. Je pense que ta KS18L est en firmware 1.00 car justement c'est un tout dernier modèle, je m'explique : ils ont récemment mis à jour certains composants internes à savoir carte mère et moteur. Donc tu as tout simplement un firmware propre à ta version de roue. Si tu tentes de la mettre à jour d'ailleurs, je ne pense pas que la version des "vieilles" 18L/XL te sera proposée (1.13). Oublis donc cette fausse piste. Pour ton problème de batterie, je pense que c'est effectivement un problème de BMS foireux. C'est passé au contrôle qualité car le problème est une consommation électrique anormale roue éteinte et donc décharge lente surement provoqué par un composant merdique (qui doit couter 20 ou 30 cts au passage...). Je ne peux pas t'aider malheureusement mais n'hésite pas à relancer green and fashion et surtout tu peux contacter le site black deal Day qui vend des roue et parfois fait le lien avec green pour des SAV. Tu ne perds rien à essayer.
  10. Bonjour, Il faudrait peut être préciser un peu ta demande. 1230 Wh? 1845Wh? 1800Wh ( cellules 21700 )? De plus tout dépend du poids utilisateur, V moyenne, route, rampe, pente, température.
  11. BatMat sera laaaaaaaaaa ????? Vous m’avez manqué bande de bandit!
  12. Je n'ai jamais dit qu'il y avait une différence entre 18L et 18XL. Ce sont exactement les mêmes roues, seule la batterie diffère. Si tu as glané des infos chez kingsong Europe, leur réponse ne m'étonne pas... Il sont importateur, pas technicien (et pour avoir eu un problème de carte mère je sais de quoi je parle) Voici la preuve de ce que j'avance (d'ailleurs sujet déjà traité dans un autre topic...) https://ecodrift.ru/2019/05/14/novosti-priehali-kingsong-ks-18l-s-novymi-datchikami-priehali-metallicheskie-ruchki-dlya-ks-16s/
  13. Tu es surement tombé sur du stock tout simplement. Le sujet a déjà été évoqué ailleurs sur le forum
  14. Oui ça arrivait mais KS a résolu le problème depuis novembre : meilleure colle et ensuite ils ont carrément moulé de nouvelle coques interne avec les taraudages moulés d’origine. Ce sont les coques qui comportent également le nouveau système de coupe circuit
  15. Utilise tout simplement un câble officiel ou de marque connu type belkin. Les cables cheap on des composants merdiques qui interfèrent.
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