Du coup, tu as quel niveau maintenant en marche arrière ?
Je pense qu'effectivement apprendre sur une 14 pouces sera beaucoup plus facile , mais si tu prends ton temps, c'est a dire répéter des petites sessions régulièrement, ça viendra. Il ne faut pas vouloir précipiter les choses.
Comme pour la marche avant, d'abord en te tenant a une bordure . Ensuite en essayant de démarrer en marche arrière en te lançant avec un pas patinette, essayer de changer de jambe. Après en partant en marche arrière après une marche avant, répéter, répéter, répéter.
Essayer de reculer de plus en plus loin (au début quelques centimètres et pas a chaque coup et ensuite 50 cm , puis 1 m , ... puis plusieurs mètres) 😉.
Pour certains , la marche arrière semble complètement inutile , futile. Moi, le premier je pensais celà. En fin de compte , je me rends compte qu'en travaillant sa marche arrière, même si son niveau en marche arrière n'est pas exploitable, ça permet surtout d'augmenter considérablement sa maîtrise ..... de la marche avant . Ça sert par exemple pour te rattraper lors de glissades ou autres trucs chelou rencontré sur la route.
Je pense que cela m'a évité plusieurs chutes dont une très grosse suite a un impact par l'arrière par une voiture en roulant.
Ça permet aussi d'être hyper easy au démarrage en marche avant avec n'importe quel pied .....
Et donc oui, je pense qu'on peut faire de ma marche arrière sur une roue suspendue, d'ailleurs certains wheelers y arrivent très bien.