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elric

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  1. Elle craint quand même ta roue ! Pour commencer, limite la vitesse a 25 km/h.
  2. Bienvenue sur le forum @Fabrice M.. Je rejoins l'avis de mes collègues 😉. Un autre bon plan, beaucoup de personnes revendent actuellement des Sherman Max car ils commandent des Sherman S - roue suspendue . Donc n'hésites pas à négocier ferme en MP , les Vétéran Sherman Max si tu es vraiment intéressé 😉. Qui ne tente rien, n'a rien 😉
  3. Avoir une béquille c'est quand même super pratique au quotidien. Plus d'excuse , vous pouvez aller chercher les croissants a la boulangerie pour Madame le week end maintenant 😉
  4. Peut-être corrigé avec du filament flexible ?
  5. @adri75. J'ai une inmotion V12 et une GT16. Je te t'assurer que le pneu large apporte beaucoup en confort, micro suspension et stabilité. La Ks16x sera certes un peu moins agile qu'une telsla . Mais en ville de quoi avons nous besoin ? D'une agilité équivalente à un vélo et sur ce point toutes les roues font mieux et de très loin. Donc l'agilité n'est pas un argument en revanche la stabilité : j'aurais que 3 mots à dire : OUI, OUI et encore OUI. Et pour revenir à l'agilité , roule 3000 kilomètres avec , et après on rediscutera de l'agilité 😉. Pour la largeur de la roue , c'est juste un problème pour les premiers 100 kilomètres et après ça ira. Nb: tu ne peux pas comparer une Telsa avec une KS18L car toutes les 2 ont un pneu étroit 😉. Le seul défaut des 16 pouces , pneu large c'est que tu as un choix de pneumatique très restreint. Et beaucoup de ces roues ont un pneu avec une bande étroite qui ressort au milieu. Et à cause de cela , beaucoup de youtubeurs critiquent ces roues. Car elles sont sensibles au devers. Donc 3solutions , soit verifier le pneu avant l'achat. ou changer le pneu avec le H666 ou ... prendre son mal en patience et rouler au moins 1000 kilomètres avec et attendre que la bande centrale s'use et après il est parfait. Mais je pense aussi qu'une 18 pouces en 3 de large sera encore mieux , en pas trop lourd et relativement compact tu as la Begode RS par exemple. Et l'avantage c'est qu'elle est dispo en 100V , et le 100V quant tu y goutes....
  6. @B3stiol3 ,as-tu réparé ou acheté une nouvelle roue ?
  7. Si le Slim tient, aucune raison de démonter la roue. En revanche, il faudra acheter une autre chambre a air d'avance.
  8. @adri75, essaye deja de mettre du Slim préventif , parfois ça suffit . Tu peux aussi en trouver dans les centre autos ou les vendeurs de vélo. https://www.amazon.fr/Slime-Inner-lekpreventie-473-ML/dp/B006GQ41DY/ref=mp_s_a_1_5?crid=1LAIXOAJY12DD&keywords=anti+crevaison+velo&qid=1669644399&qu=eyJxc2MiOiI0LjYwIiwicXNhIjoiNC4yMCIsInFzcCI6IjMuOTUifQ%3D%3D&sprefix=anti+cre%2Caps%2C117&sr=8-5
  9. Tu dois avoir des endroits sympa a Paris, je pense a la Villette, le Bois de Boulogne , le long de la Seine , Versailles .... Et je dois en oublier plein 😉
  10. Et ta trott, tu l'utilises dans quel cas 😉 ? Concernant ma V12, j'arrive à 3000 kms et je sens que mon niveau de contrôle continue d'augmenter même maintenant. Je trouves que toutes tes roues font un peu double emploi, cela étant dit, c'est cool en cas de panne , tu as des backups. Il me semble que ta V12 pourrait couvrir tous tes usages . Car tu as raison sur un point , son côté waterproof est excellent.
  11. J'ai vérifié sur ma V12, la béquille fait 16,5 cm de large et elle est super stable . Donc il faudrait que tu ajoutes 3,25 cm en plus de chaque côté pour gagner en stabilité. 😉
  12. Et si tu élargis le bas du garde boue a l'arriere ça te fera office de béquille en plus .
  13. C'est l'intérêt de la roue, c'est de trouver des chemins de traverse . Je pense que pour aller à ton boulot en t'aidant de Google earth et de Google maps tu peux trouver des super itinéraires alternatifs vraiment sympa. Moi ma roue m'a vraiment permis de vraiment découvrir ma région.
  14. @Ender68, je compatis d'autant plus que j'ai vécu la même chose avec une ... V12. C'est la carte mère qui est morte. On en a déjà discuté , les Mosflets sont fragiles a basse vitesse (et moins a haute vitesse, heureusement). Je reste vigilant au démarrage ou redémarrage de la roue. Sinon pour ta roue, pas de soucis, elle sera prise en charge par la garantie.
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