Jump to content
Esprit Roue

elric

Membres
  • Content Count

    1,252
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

elric last won the day on September 29 2019

elric had the most liked content!

Community Reputation

499 Excellent

3 Followers

About elric

  • Rank
    Rang 4
  • Birthday 01/01/1969

Informations générales

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

1,762 profile views
  1. elric

    GotWay RS

    Pour moi, c'est mecanique. En tournant a la main, moteur eteint ca ne fait pas de bruit ?
  2. elric

    GotWay RS

    Désolé de ta mauvaise expérience. Que le BMS soit propriétaire ne me choque pas, bien au contraire. Car un BMS non propriétaire peut couper ta roue a n'importe quel moment (en général le pire) pour preverser la roue mais malheureusement pas le bonhomme !
  3. elric

    GotWay RS

    @jerome80, ta v10 t'a lâché apres combien de kilomètres ? C'est quoi le problème exactement ? Tu as aussi la V11 comme choix possible, ce serait un bon update. Et au niveau finitions, il n'y a rien a dire. Concernant la Rs, il y a beaucoup de colle blanche a l'interieur. Quelqu'un a t- il un lien pour commander cette colle blanche ? Car sans cette colle apres un changement de chambre a air par exemple, ca risque d'etre moins fiable.
  4. @Laurent Pastor, déjà les trott avec un siège, oublie car c'est totalement interdit en France, cela rentre dans la categorie des scooters et il te faut la certification des mines ... que tu auras jamais.
  5. elric

    GotWay RS

    D'apres le site comparatif de @King Size, la version torque et la version speed ont la même autonomie: Une version speed delivre la puissance sous forme de vitesse donc en réduisant sa vitesse, l'autonomie augmentera. Par contre sur une version torque , avons nous la possibilité de limiter la puissance et augmenter l'autonomie ? Je doute donc en résumé, je pense que la version speed a plus d'autonomie ce qui me paraîtrait logique.
  6. @Kekmouth, la certification est une chose. Mais rouler sous une pluie battante reste tres dangereux, moins de visibilité et moins d' adhérence (pour toi et les autres usagers de la route). N'as tu pas un plan B pour les jours ou il pleut tres fort ? Par exemple, les transports en commun.
  7. Donc en clair , tu es content de ta V11 ou pas ? Car a vous ecouter tous, ca a l'air assez mitigé.
  8. Est-ce que les constructeurs ont vraiment intérêt (pour eux) a faire des roues avec des batteries amovibles ? Je ne crois pas . Idem dans le milieu de la telephonie, ca n'existe plus les smartphones avec batteries amovibles.
  9. Donc, si j'ai bien compris, une version Speed a vitesse equivalente sera plus econome qu'une version torque ?
  10. Super le trolley mais peut-être un peu grand 😉
  11. Ca fait beaucoup de crevaisons @Char Aznable.
  12. Tout a fait d'accord avec toi. Il aurait fallu poser cette question au départ : " gotway ex vs Sherman vs gotway RS" . Car a mon avis la gotway RS coche pas mal de cases.
  13. @Char Aznable, sur le sable mouillé "dur" pourquoi pas. Certains l'ont deja fait en gyroroue mais ce sont au minimun des 16 pouces. Par contre , sur le sable sec ( "poudre" ) , a mon avis, c'est impossible et risque d'endommager ta machine.
  14. Je ne remets pas en cause les qualités indéniables de ta grosse trott. Par contre, peux-tu donner l'avantage par rapport a un bon VTTae ? car a priori, ta trott est aussi encombrante qu'un vélo et tu ne peux plus avoir de remorque "légalement" car cela reste un EDPM ( transport INDIVIDUEL).
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up