Jump to content
Esprit Roue
    • Désolé de deterrer ce topic... Si les personnes ayant eu des soucis avec avaca city coco pouvaient me contacter ce serais super. Je me suis également fait avoir...
    • bon, pour m'épargner une nouvelle crevaison, j'ai décidé de passer aux pneus pleins (l'arrière et l'avant à la prochaine crevaison, tant qu'à faire que d'avoir un pneu + chambre à air neufs) en cherchant ça, j'ai trouvé des roues arrières déjà prêtes (avec pneu plein),  du coup, gagner du temps (et le prix de la main d'oeuvre pour changement de pneu), j'ai commandé ça et je changerai moi-même la roue... on verra ce que ça donne
    • Frifrilaw 7 as-tu vu la vidéo de J.R. qui essaye la Weped FS  ?... Il dit que les pneus carrés d'origine ne posent pas de problème car vu la puissance délivrée par la bête des pneus ronds PMT ça ne serait pas top ; ça burnerait trop , tandis que les pneus carrées encaissent la puissance ; la Weped FS c'est : confort ; performance ; autonomie ; accélérations +++ ..... bouffe les Tmax !!!!.........😉😉
    • La bonette en roue, on en prends plein les yeux. Le cols de vars avec ses 2100 m semblait ridicule a côté.  Guillestre ce soir.
    • qui insulte qui ? navak!!!!
    • J'ai les noms de ceux qui rigole, je m'en occuperai en rentrant !
    • Les pneus cst c186 et cst c803 gonflés font 73mm de large.  Le pneu IRC Tr-1 que j'ai vu sur une S18 est moins large que les autres donc lui aussi est OK.  Le pneu Shinko fait 80mm donc trop large pour la S18 sans faire des modifs.   
    • En fait c'est surtout par souci esthétique, ma roue est souvent tombée pendant mon apprentissage donc je voulais remplacer la coque externe dans son intégralité. Même si j'ai ajouté une housse en tissus, j'apprécie d'avoir ma roue en bon état . Merci pour l'info, je vais voir ça de plus près, dès que j'aurai le budget (j'en profiterai pour remplacer intégralement les cale-pieds, qui ont suffisamment rappé les murs pour y avoir laissé des cicatrices 😛). Edit : ok, trouvé, la vitre du phare fait partie du bloc phare. 40€ sur inmotion-france, ça doit être à peu près pareil sur Ali. Je verrai au moment opportun.
    • Ben moi je la trouve parfaite sa tenu je vois pas ce qu'on peux lui reproché!!!!   
    • Ils existent des bâtonnets de soudage. (ex : BÂTONNETS DE SOUDAGE PLASTIQUE POLYETHYLENE (LLDPE) (padlstore.com)) Sur une petite fissure de ma coque lors d'un démontage, j'ai simplement à l'aide d'une panne plate, "recollé" la fissure sur environ 7/8 cm.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up