Jump to content
Esprit Roue

Les Gyroroues / Monocycles Electriques

L'univers des "wheels"

Forums

  1. Gotway

    MCM2 / MCM2S / MCM3 / MCM4 / MCM4HS / MCM5 / ACM16 / Tesla / MSuper / MSuper 2 / MSuper 3 / MSuper X / Monster

    17,513
    posts
  2. InMotion

    V3 / V5 / V5+ / V5F / V8 / V10

    12,824
    posts
  3. IPS (XIMALAYAS)

    Zero / Lhotz / Tank

    310
    posts
  4. KingSong

    14B / 14C / 14D / 14M /14S / 16B / 16S / 18A / 18L / 18XL

    15,855
    posts
  5. Ninebot by Segway

    C / C+ / E / E+ / A1 / S2 / Z6 / Z8 / Z10

    10,964
    posts
  6. Rockwheel

    GT16

    3,315
    posts
  7. Solowheel

    Classic 1000 / Classic 1500 / S300 / Xtreme

    166
    posts
  8. Urban

    MCM4

    148
    posts
  9. Autres marques

    BeeperRoad, Fastwheel, Uniwheel ...

    929
    posts
  10. 5,746
    posts
  11. Bob la Bricole

    Bricolage, personnalisations, améliorations.

    2,613
    posts
  12. 1,893
    posts
  13. 2,472
    posts
  14. Questions / Réponses

    Question technique ? Conseil avant achat ? Posez toutes vos questions ici !

    4,023
    posts
  15. 9,800
    posts
  16. Petites Annonces

    /!\ Uniquement de l'occasion /!\

    4,433
    posts
  17. 57
    posts
  18. 2,029
    posts
  • Messages

    • C'est dû à la cinématique. A vide, le basculeur externe est en bas, les pédales en haut et l'amortisseur très encastré. En compression, pédales en bas la pointe arrière du basculeur se soulève (et dépasse nettement de la coque), l'amortisseur compressé sort. Les modèles cao montrent une position intermédiaire. Il faut se faire à cette idée, c'est une roue avec une queue qui frétille de haut en bas. Et pour le pilote...
    • ca m'a l'air d'être celui-ci https://www.wiggle.fr/fox-suspension-float-dps-factory-evol-rear-shock/   si effectivement, c'est l'équipement de série, alors sur les 1990USD, il y a un bon 340USD qui passe juste pour l'amorto Ils ont vraiment misé sur du matériel de qualité
    • remarquez que la roue est légèrement différente des rendus en 3D (l'amortisseur est niché plus profondément) Le piston semble être produit par Fox, ce qui est gage de qualité, bien mieux qu'un no name. aussi, les 2 bac rouges ont l'air d'être les accus, p-e qu'ils ont prévu une "'évolutibilité" de la roue en laissant la possibilité d'upgrader l'autonomie sans tout réacheter ou faire du bricolage hasardeux
    • Dernière photo :  Non mais je rêve, le deuxième tube sert de fourreau pour le trolley transverse. Eh bien comme ça, cela devrait être solide avec un seul étage télescopique.
    • en tout cas avec une architecture suspendue on aura un vrai châssis maintenant. Reste à voir la fiabilité de la partie axe et biellettes. Le feu arriere semble très voir trop petit en terme de visibilité, aucune info sur le phare, par contre les pédales semblent être XL, de série j'espère.
    • Oui, le style organico-tubulaire des motos a encore beaucoup d'adeptes, mais il s'applique mal aux e-roues qui ont toujours été "habillées"... Par nature, une roue se doit d'être compacte, c'est un critère de base. Là, cette surabondance de mécanique est mal venue, J'aime la moto, mais je pense qu'il ne faut pas mélanger les genres. En clair, tout ce qui est en jaune devrait disparaître, avec la suspension pneumatique dans les tubes. Et bien entendu une coque externe moins parcimonieuse (cachez ces tripes que je ne saurais voir)...
    • Tron Legacy Lightbike Scene.mp4
    • Perso du même avis que @Jamy76  ! j'aime aussi ce design type Ducati même la jante est superbe  
    • J'ai eu EXACTEMENT la même idée :-). La relation avec le renouveau de la marque Ducati lorsqu'elle a sorti la première Monster naked saute aux yeux. L'autre inspiration c'est le côté "stormtrooper" de la coque blanche. Après on aime ou pas, mais au moins on ne peut pas se plaindre d'un manque d'innovation ni d'audace en design  !
  • Top Contributors +

    1. 1
    2. 2
    3. 3
      minch
      minch
      43
    4. 4
      Tank
      Tank
      28
    5. 5
    6. YOU
      Guest
      Guest
      0
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up