Jump to content

Les Gyroroues / Monocycles Electriques

L'univers des "wheels"

Forums

  1. Begode

    MCM2 / MCM2S / MCM3 / MCM4 / MCM4HS / MCM5 / ACM16 / Tesla / MSuper / MSuper 2 / MSuper 3 / MSuper X / Monster / Monster Pro / EX / EX.N

    37.2k
    posts
  2. InMotion

    V3 / V5 / V5+ / V5F / V8 / V10 / V11

    30.6k
    posts
  3. IPS (XIMALAYAS)

    Zero / Lhotz / Tank

    343
    posts
  4. KingSong

    14B / 14C / 14D / 14M /14S / 16B / 16S / 18A / 18L / 18XL / S18

    39.2k
    posts
  5. Ninebot by Segway

    C / C+ / E / E+ / A1 / S2 / Z6 / Z8 / Z10

    12.2k
    posts
  6. Rockwheel

    GT16

    3.7k
    posts
  7. Veteran

    Sherman

    10.1k
    posts
  8. Autres marques

    BeeperRoad, Fastwheel, Uniwheel ...

    1.7k
    posts
  9. 11.3k
    posts
  10. Bob la Bricole

    Bricolage, personnalisations, améliorations.

    3.9k
    posts
  11. 2.4k
    posts
  12. 5.1k
    posts
  13. Questions / Réponses

    Question technique ? Conseil avant achat ? Posez toutes vos questions ici !

    7.5k
    posts
  14. 15.9k
    posts
  15. Petites Annonces

    /!\ Uniquement de l'occasion /!\

    9.3k
    posts
  16. 107
    posts
  17. 2.5k
    posts
  • Messages

    • Wouahou!?! Tu ne serais pas apparenté aux strigidés ?  D'un autre côté, c'est très chouette de pouvoir faire ça. 
    • De toute façon au bout d'un moment c'est comme pour la voiture, c'est automatique.
    • Je trouve que le plastron encaisse mieux les chocs que les vestes moto. Les chaussures moto ont aussi leur importance. Au moins, sont équipements lui a sauvé la mise. Dans un accident, le plus dangereux à mon sens sont les différents collision du corps sur des obstacles.  Une simple glissade reste la chute la moins sévère. 
    • En étant sur la terre ferme, pas sur la roue… Petite précision au cas où 😂
    • Perso, je roule quelques fois en regardant derrière. Y a pas de soucis particulier. Juste une question d'habitude. 
    • Oui l'effet de groupe peut être super pervers. C'est bien souvent dans ce genre de situation qu'on va un peu plus loin que d'habitude et risque gros. 
    • Pour la stabilité, respiration ventrale. Tu peux aussi rester en équilibre sur un pied. Dans un premier temps les yeux ouverts puis en les fermant ... 
    • Chez moi 40% sur App Begode = 20% sur Darknessboot avec réglage 0% à 3,3V.  A la lecture de l'histoire je penche pour un wheeler qui a dépassé les limites de sa roue.  D'autre part, chez moi, j'ai remarqué que l'effet de groupe diminue l'attention générale, et pousse à vouloir en faire plus. Si rando cool tout va bien, mais quand on va aux limites ce facteur peut être le déclencheur du crash. J'ai entendu plusieurs histoires de ce genre, groupe + dépassement du copain + inattention (oublie) de l'état de sa batterie ....  Enfin, il avait anticipé puisque ultra bien équipé et, fort heureusement, ça lui a sauvé la mise. 
    • Quand je dois tourner la tête je bloque simplement ma jambe opposé au sens où je tourne la tête, ainsi je sais garder le corps mobile et "juste" bloquer une jambe.  Après je pense chacun un peu sa technique.  Mais effectivement, @LeKeiser ce n'est pas spécialement une priorité pour toi je pense, achètes toi simplement un rétro, et quand tu te sentiras plus à l'aise et tu verras bien ce que tu préfères pour regarder en arrière 😛.  
    • @Justin38 tu es un peu le paratonnerre de la V14, si doit y avoir une couille dans la communauté faut croire que c'est toi qui te la prends 😭. Courage j'espère vraiment que tes problèmes seront vite derrière toi, c'est quand même malheureux d'avoir tant de problème sur une si belle roue.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward