Jump to content

Toulouse

Si Esprit Roue ne saurait être tenu responsable des Formations dispensées, Nous vous invitons à faire remonter dans les fils les concernant, tout Feedbacks/Témoignages, sur la qualité de celles-ci et des formateurs, afin de pouvoir le cas échéant, faire le tri et signaler (voir bloquer) les mauvais/indélicats/irrespectueux.

De même, via vos retours, et via des barèmes qui seront annoncés clairement dans le Post éponyme épinglé ci-dessous, Nous souhaitons pouvoir vous distribuer un Label "Formateur/trice validé par la Communauté Esprit Roue" rapidement et régulièrement 

Esprit Roue ne perçoit (et ne percevra jamais) aucune commission, sur les rétributions ou paiements agréés entre Vous et les Formateurs.


0 topics in this forum

There are no topics in this forum yet

Start the first topic
  • Messages

    • Ce que je retiens en sa faveur sur la vidéo par rapport à la S18: La taille compacte, la puissance, l’autonomie, la maniabilité, le confort, ergonomie, l'éclairage et signalisation. Que l’on voit mieux sur les captures d'écrans.   
    • Ah ah ah ah, c’était toi cette fameuse coupure, cette vidéo m’avait marqué lol. Le torque est largement suffisant, il faut bien se rendre compte qu’il est largement supérieur à celui d’une 18 XL ou d’une 16s. Pour en revenir au sujet principal, l’ Adventure est effectivement une belle roue, c’est dommage par rapport au poids. Avec un peu de chance, fin avril, je pourrais re rouler et on fera une balade S19 / Adventure
    • Bon apparemment on repart sur un mois de plus  ...  Je pense quand même l'avoir avant pour le coup faudra voir, de toute manière vous serez les premiers au jus .
    • Effectivement ... même si la faiblesse de la roue est plutôt au niveau du torque que de la vitesse pure je pense.    
    • Ayant eu une S 18 qui, sauf erreur de ma part est limité à 50, faire du 57 ou même du 47 sur un 3 pack c’est quand même chercher les ennuis
    • Bien entendu qu'il doit y avoir des wheeler en Begode en Belgique 😛, mais clairement on en voit très peu.  Par contre je n'habite pas forcément une grande ville comme Bruxelles doit surement y en avoir plus par là. Par chez moi on doit être 30 wheeler un truc ainsi.  Et effectivement aucun shop Belge ne vends de Begode çà doit jouer! Avec ma S18 ce n'était pas rare que je tape des 57km/h sur la route haha, bon j'avoue que maintenant que le baffle interne de la roue est mort et que je n'ai plus les bips j'évite de dépasser les 45 . 
    • Ça dépend où y’a un petit groupe de Wheelers belges (ça roule) qui tournent que en begode / leaperkim, en même temps en général c’est le genre de mecs qui tournent en offroad de l’extrême style descente rocailleuse avec de la boue et des pierres aiguisées ou à 60 sur les routes. En même temps ils commandent que en chine, et les shops soit veulent plus faire du begode (mobility center notamment vu les risques d’incendie) soit par la trop nombreuse quantité de modèles et de suivi niveau pièces on peut le comprendre. Après sérieusement pour ma part pourquoi aller chez Begode quand Leaperkim fournit du très bon matos de qualité et de vitesse…
    • Non. Vu que tu as ce problème avec ta mcm5 il s’agit donc d’un problème de ton smartphone. Meme problème avec eucworld , déjà essayé de réinstaller l’application ? localisation activée ?
    • C'est pas pareil😄 J'ai roulé pendant de nombreuses années en V8 5.7 l. Au delà de la puissance le son est envoûtant 🥳 Finalement t'as peut-être raison, je devrais réfléchir à passer au V14 😄  
    • En gyroroue est déjà en V14 😜...🤣
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward