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Thy-B

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  1. Oui L'Apex est plus belle que la Lynx.... 😉 La suspension de la Lynx est très bonne et les réglages sont faciles. La clé de 18 pour le réglage de la précharge. La suspension doit descendre entre 22 et 27mm lorsque tu montes sur la roue. (réglages identiques pour les 2 amortisseurs) Compréssion côté bleu, avec un tournevis plat, SOFT à fond. (tu visses si tu talonnes) Rebond côté rouge, avec un tournevis plat, FAST à fond. (tu visses pour moins de rebond) Voilà tu as les réglages de base. 😀 J'ai +8000km et une bonne partie en tout-terrain avec ma Lynx et ras pour les amortisseurs 🤞 Tu aimes la S22, tu préféreras la Lynx. 😜 Désolé pour hs 😬
  2. L'année dernière je n'avais pas connaissance de la valve Leaperkim et j'avais donc percé à 11,7mm pour installer une valve moto. (6000km sans souci) Il faut te renseigner auprès de ton vendeur mais je serai très surpris que tu sois obligé de percer la jante pour installer la valve Leaperkim ! 🙃
  3. Les distributeurs des Leaperkim vendent la valve qui évite de percer inutilement plus gros la jante de la Lynx qui est conçue pour les pneus tubeless.
  4. T'as pas compris ? 😮 Tu prends ta commande puis le disjoncteur saute... 🤔 Désolé mais il n'y a plus rien de gratuit ! 😬 Certains Wheelers sont d'habiles négociateurs pour recharger gratos dans les restos, ils se reconnaîtront 👍
  5. Bah non, il suffit de prévoir de recharger aux bornes elec préalablement repérées qui honnêtement ont des tarifs abordables. Certaines bornes sur les parkings de magasins sont gratuites 1h avec la carte de fidélité de celui-ci 👍 Les bornes elec sont de plus en plus nombreuses,fiables et d'ailleurs je les utilise aussi les w-ends avec les copains lorsque les randos dépassent les 70km.
  6. La prochaine étape sera sans doute une interdiction aux Wheels d'entrer dans ces établissements ! 😏
  7. Les disjoncteurs des MCDo sont très sensibles à l'arrivée des wheelers... 😉 ( il y a des bornes payantes sur les parkings de certains)
  8. Ce problème persiste peu importe le chargeur utilisé sur ma Patton-S et pas ce souci sur la Lynx en admettant que ce soit un problème autre que désagréable aux oreilles. 🤔
  9. J'ai fait plusieurs longs road trips avec la Cpro et la Lynx et je n'ai pas constaté de différence de conso évidente. 🤔 Bien souvent les consommations des roues de différentes marques sont quasi-identiques.Ex: S22 = Patton et Sherman-s = Cpro
  10. Thy-B

    Patton S

    Possédant déjà la Lynx 62lbs que je trouve trop lourde pour l'off-road je savais à quoi m'attendre en achetant la Patton-S 66lbs. Je ne suis pas déçu ,elle est plus maniable du fait son poids ~37kg vs +40kg et aussi du fait qu'elle soit une 16"vs 18". Le débattement de la suspension est seulement de 80mm vs 90mm et j'ai donc choisi plus de dureté 66lbs vs 62lbs mais le confort ne me semble pas altéré, la roue est toujours bondissante. Je pèse 70kg. L'autonomie est de 60-80km, pas de surprise non plus. Pour résumer 👍
  11. Bon bah j'ai rien appris 😬 Bravo pour ton humour, "avec la pratique tout est facile" et que le big boss en Wheel dans Paname c'est toi... 🤣
  12. Mouais, ton avis perso est de montrer une vidéo de Nairolf qui a niveau de ouf et d'écrire que c'est EXTRÊMEMENT facile de sauter avec l'extrême ! 😮 Tu as cette roue, explique pourquoi ? As tu des expériences sur d'autres roues? 🤔 J'veux comprendre ! 😉
  13. C'est bien sûr du vécu ? Une vidéo de ce que tu fais avec l'extrême ?
  14. Avant de démonter quoi ce soit il est préférable d'expliquer ton problème et d'envoyer tes vidéos à ton vendeur Chinois qui est en relation avec Begode. Tu auras une réponse rapide et tu recevras si c'est le souci une CM gratuitement . 🤞(peu de démontage)
  15. J'ai déjà eu un problème similaire sur une Begode et c' était un problème de CM. 😮 Une simple MàJ du firmware a réglé le problème. 😀 Je commencerai par faire ça avant un démontage fastidieux ! 😉
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