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Esprit Roue

Thy-B

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  1. Merci @spiken et aux autres wheelers pour cette balade. 😀 Cette rando a mis en évidence que ma Monster modifiée 2460wh plouf dans la Seine avait un problème d'autonomie. Seulement 105km, 0% batterie 76,6v tiltback🤔 Elle semble de nouveau fonctionner avec 1845wh sans ne plus prendre en compte l'ajout des 615wh. J'espère que c'est seulement le Bms à remplacer.? 😊 C'est fou comme cette Monster n'a pas bien supporté le confinement à moins que ce soit l'oxydation... !! 😜😂😂
  2. Dans quelques temps je te vendrais la mienne et tu les auras les 200€ de réduction !! 😜
  3. La gyroroue n'est pas un sport et je me base sur le fait que l'on bouge très peu et qu'en roulant l'hiver on a très froid !! (surtout aux pieds) 😉 Pour que ça devienne une activité physique, il suffit de pas grand chose, de prendre les chemins au lieu des pistes cyclables quand c'est possible (une 16pouce ou plus convient) , monter et descendre les grosses côtes au lieu de les éviter, tenter quelques manœuvres sur place ou pas et etc... Je roule aussi en Vttae mais c'est la monoroue que je préfère d'autant plus que les modèles avec suspensions arrivent qui nous permettront de rouler plus facilement avec les potes vététistes ! 😀
  4. Oups😊, c'est vrai qu'en 18 XL ce n'est pas un exploit à la hauteur du 9ème sommet du monde !! 😉
  5. Bravo @Nangaparbat, 188km dans la journée avec roue de seulement 1000wh, c'est un exploit et donc pas à la portée de tout le monde. En principe pour faire un road trip de ce genre il faut une roue avec une autonomie d'environ 100km et un chargeur rapide (5A...10A) pour que les pauses recharge ne s'éternisent pas. 1h c'est bien, plus c'est trop ! 1500wh à 1845wh peuvent suffire pour un wheeler de moins de 70kg équipé. 2100wh à 3108wh pour les gabarits plus lourds ! Passer du temps à rouler en mode dégradé ou avec le bip des 10% en espérant que la wheel tienne jusqu'au point de recharge... non merci, c'est pas pour moi !! Le plaisir, le plaisir c'est tout. 😎
  6. Ça n'existe plus le problème des roues plus ou moins bien équilibrées grâce à l'actions des suspensions...!? 🤔 Bon Anniv @je n'ai pas besoin de suspension. 😝
  7. Thy-B

    Gotway MSP

    Je sais qu' @Erwanrcx a eu beaucoup de problèmes avec sa Monster mais je crois qu'il ne faut pas généraliser ! Comme lui je fais beaucoup d'off-road, j'ai réalisé plus de 10000km avec une Monster V2 puis V3 et je n'ai pas rencontré le problème de clavettes !! Oui, les coques intérieures sont fragiles sur le modèle V2 mais c'est moins le cas grâce aux nouveaux renforts sur la V3. 🤔 Évidemment on peut s'attendre à des dégâts lorsqu'une roue de 30kg part en roulé-boulé dans une descente ! 😉 Pour moi, comme la Msx, elle est fiable ! 😀 h.s. désolé 😊
  8. Facilement 150/170km...je ne crois pas car c'est une roue de 22" qui passe les obstacles sans ralentir !! 😊
  9. Merci @Jean Dublin pour ta réponse. Les vendeurs créant leurs packs batteries 3108wh utilisent 1bms alors que l'usine Gotway pour 1845Wh utilise 3 bms. 🤔 @minch et @Tank vous êtes déçus par l'autonomie de la Monster 3108wh mais c'est la réalité du terrain à une allure sans se préoccuper de la consommation !! 😉
  10. Le positionnement du bms juste au dessus de la carte mère est inédit et osé car il limite le refroidissement de celle-ci. Lors de longues côtes et quand il fait chaud le ventilateur est beaucoup plus sollicité mais je suppose et j'espère qu' il est assez performant pour éviter la surchauffe ! Le ou les bms de Loomo store sont intégrés avec les cellules 21700 . (je n'ai pas ouvert les packs pour vérifier🤔)
  11. Hier lors de la rando de Paris(P1) +P0 j'ai obtenu sensiblement le même résultat. 83km, 46% mais avec une Monster 2460wh et un poids de corps de 70kg.(toi 120kg) Après le P2 j'avais 115km, 13% 19km/h de Moy en mvt et 1200m de déniv +. En roulant encore j'aurai fait ±130km (déjà réalisés plusieurs fois) 130 est peut-être le nombre de km de ta prochaine rando !! 😀
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