Jump to content
Esprit Roue

Thy-B

Membres
  • Content Count

    285
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Thy-B last won the day on October 7

Thy-B had the most liked content!

Community Reputation

134 Excellent

4 Followers

About Thy-B

  • Rank
    Rang 2

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. @marko laisse la place vacante, je la prends ! 😀 Trop de P0+P2 😒 je viendrai comme d'hab avec une roue gonflée à 1,4bar qui sera très confortable !! 😉
  2. Je roule beaucoup avec ces 2 roues en off-road et si ce Wheeler se trompait... 🙄
  3. À la ville, à la campagne, et à la montagne sans problème ! 😀 Une annonce vocale et un tilt back de la roue indiquera au wheeler de s'arrêter ~15' si la batterie atteint sa limite de température !! (notice N.W) 😉
  4. Je l'ai commandé en avril chez New Walkings sans doute dans les 1ers ! 😉
  5. 1er retour V11 WAHOU WAOUH 👍 J'ai descendu des centaines de marches, j'ai fait un tas de sauts, j'ai roulé vite en off-road et j'ai roulé cool sur pistes cyclables bosselées mais peu de trial sur la gadoue. La roue est top. 👍 la suspension est très réactive, confortable que l'on roule vite ou pas. Le pneu est pas si mal sur la terre humide, le passage de roue assez large permet d'eviter les bourrages. La poignée est très facile à attraper pour éviter la chute de la roue. Les pédales très hautes permettent de passer beaucoup d'obstacles mais bien-sûr c'est plus difficile pour démarrer surtout en côtes. Bien qu'elle pèse ~28kg je ne le ressens pas. Cette roue est off-road tout comme la S18 avec laquelle je roule déjà ! 👍😀
  6. J'ai reçu la V11(27,8kg) 😀😀 personne d'autre ? 🤔 J'en parlerai demain après l'avoir essayé ! 😎
  7. La raison de l'arrachement des pattes caoutchouc tenues par des vis est que la roue moteur arrêté, trolley non relevé, la roue est difficile à tenir et tombe souvent très souvent sur le garde-boue... 🙄 Il me semble qu'il y a pas mal de démontage à faire pour le replacer en installant des rondelles sous les vis !! En attendant je le fais tenir avec de l'adhésif et je vais rouler car il ne pleut plus !! 😉
  8. La S18 est sans aucun doute une roue extra sur le sec (pour moi la meilleure) mais sans pneu cross elle devient une roue ordinaire sur tout terrain boueux. Le garde-boue est si proche du pneu que la boue se colle dedans sans pouvoir ressortir ! Pour une roue off-road c'est un gros raté. 🙁 J'espère qu'en installant un pneu à crampons sans retirer le garde-boue je réglerai ce problème. 🤔
  9. Mon garde-boue caoutchouc tient maintenant seulement d'un seul côté !! 😵 (il tient plus) Une sortie boueuse sans parler de bourrage dans le garde-boue... je ne comprends pas ? 🤔
  10. Ma roue suspendue S18 84v (~900km tout terrain ) est bien meilleure que ma Msx 100v avec un pneu identique "route" pour le off-road que je pratique. Me sentant plus en sécurité, je vais plus vite sur les terrains défoncés. Bien entendu si j'étais capable de rouler à 50km/h sur les mêmes parcours, mon affirmation serait sans doute différente.😉
  11. J'ai également un problème de bruit de suspension lorsque celle-ci est en action ! 😩 Mon soucis venant du haut de l'amortisseur. Je le degonfle puis je descends la suspension en bas et je lubrifie les axes d'articulation. Puis je remets les préssions dans les chambres, je monte sur les pédales pour actionner de nombreuses fois la suspension et le bruit cesse ! Il faut renouveler plusieurs fois l'opération pffff 😏, l'idéal serait de démonter l'axe....🤔
  12. En principe oui donc oui...je serai présent ! 😄
  13. T'inquiète pas @Ash Goowheel, j'ai bien progressé... 💪 😜
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up