misc Posted September 18 Share Posted September 18 (edited) Nosfet APEX-O1 Premiere roue de "Nosfet" (Colab LK). Basée sur la Lynx mais avec suspension déportée, course de 15cm (vs 9cm). Specs: Fil du forum US. https://www.nosfet.com/ edit: video de promo: Edited 19 hours ago by misc 2 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadubed Posted September 18 Share Posted September 18 C’est pas tous les jours qu’on a un nouveau constructeur de roue (hip hip hourra!). Ce serai fondé par des gens du domaine, on en sait pas encore beaucoup. https://www.nosfet.com/ Wow le site est lacunaire pour l'instant x)Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misc Posted September 18 Author Share Posted September 18 (edited) La double poignée / pare choc semble pas mal déjà. Ca doit être une photo et pas un rendu 3D, le grain parle de moulage. Le site a été enregistré par Jack (electric dream) qui a travaillé pour KS lors de la S18. edit: j'ouvre les paris: catégorie Lynx pour toucher un public plus large que l'aurais fait une grosse routière. Suspensions type fourche. Edited September 18 by misc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schepi Posted September 18 Share Posted September 18 (edited) Et bien même si personnellement je ne ferai pas confiance à un nouvelle marque directement, même si c'est une super bonne nouvelle. Quand on voit comme vétéran a fait du bien au marché 😁. Espérons que cette nouvelle marque fasse pareil 👍. Wait and see ... Edited September 19 by Schepi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esteban LOPEZ Posted September 23 Share Posted September 23 Je sais pas vous mais mon instinct me dit que ça pue 🤣 ça semble trop bizarre comme promo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryushinkei Posted September 23 Share Posted September 23 Les pedales d'origine avec les picots ronds qui accrochent rien du tout ça fait toujours plaisir 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esteban LOPEZ Posted September 28 Share Posted September 28 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misc Posted September 28 Author Share Posted September 28 (edited) On dirais que ça confirme la suspension déportée / centrale. Sur une base de Lynx d’après Ronin rider (151V/2700Wh). (Ça me rappelle ma Sherman OG « LK-52 », ce serai une « founder édition » et pas juste une V0,5 😅) Edited September 28 by misc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schepi Posted September 28 Share Posted September 28 Y'a quand même un beau travail sur la qualité photo, je suis très curieux pour la suite . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misc Posted October 2 Author Share Posted October 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted October 3 Share Posted October 3 Une roue en kit? Elle est où la roue dans tout ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadubed Posted October 3 Share Posted October 3 Il y a 10 heures, misc a dit : Je suis pas sûr de comprendre. le pied se décroche complètement en cas d'accroc ou juste il "saute" un cran de maintien et pivote vers le haut ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elric Posted October 3 Share Posted October 3 (edited) il y a 26 minutes, deadubed a dit : Je suis pas sûr de comprendre. le pied se décroche complètement en cas d'accroc ou juste il "saute" un cran de maintien et pivote vers le haut ? Pour moi, c'est encore plus basique, la béquille est mise beaucoup plus haute que sur une Lynx. Par contre, j'y vois 2 problèmes: quand tu mets la roue sur la béquille, la roue est d'avantage penchée et la roue risque de tomber facilement . Et le garde boue, sert -il réellement a quelque chose ? Edited October 3 by elric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoWheeler Posted October 3 Share Posted October 3 il y a 37 minutes, deadubed a dit : Je suis pas sûr de comprendre. le pied se décroche complètement en cas d'accroc ou juste il "saute" un cran de maintien et pivote vers le haut ? vu le positionnement en cas de choc il s'incline vers le haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadubed Posted October 3 Share Posted October 3 il y a 17 minutes, JoWheeler a dit : vu le positionnement en cas de choc il s'incline vers le haut. ca me paraît le plus probable aussi. Mais leur anglais sent bon le LLM x) 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cice Posted October 5 Share Posted October 5 C'est positif qu'un nouveau concurrent des constructeurs traditionnels arrive sur le marché. Wait and see, j'espère que ça se concrétisera et poussera nos amis à être encore plus innovants, avec une qualité/sécurité ameliorée. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le déraillé Posted Tuesday at 04:57 PM Share Posted Tuesday at 04:57 PM Je la sens super prometteuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alban 35 Posted Tuesday at 05:16 PM Share Posted Tuesday at 05:16 PM Cool, du nouveau ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esteban LOPEZ Posted Wednesday at 02:29 PM Share Posted Wednesday at 02:29 PM Trailer dans 30mins 💪🏻💪🏻 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Accado Posted Wednesday at 03:04 PM Share Posted Wednesday at 03:04 PM Une Lynx à poignées incurvées? 👀 En tout cas, très content de voir une marque qui met les formes pour sa DA globale et les annonces ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.