Jump to content
Esprit Roue

King Size

Membres
  • Content Count

    3,333
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    117

King Size last won the day on October 13

King Size had the most liked content!

Community Reputation

3,797 Excellent

6 Followers

About King Size

  • Rank
    Rang 5
  • Birthday 12/28/1957

Informations générales

  • City
    Clichy
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

5,525 profile views
  1. Si vous en avez marre du boulevard de Sébastopol et que vous voulez voir plus grand, il y a la rue de Crimée (8ème des plus longues rues de Paris) en direction du sommet de la colline de Belleville. Et si d'aventure vous prend la lubie de sauter de la rue de Crimée à la rue Arthur-Rozier qui passe au-dessus... (Dans ce sens-là c'est moins douloureux. ) ... bonjour les escaliers!!! Heureusement il existe un passage "secret" qui prend naissance au 18 de la rue de Crimée et qui vous conduira (en wheel!) tout en haut sans descendre (de votre petit nuage) : Mais attention!!! L
  2. Ni l'un ni l'autre. Dans la séquence en question ce wheeler très expérimenté d'environ 60 kg grimpe un raidillon pavé de pierres branlantes. C'est plus du trial que de l'enduro et il est vraiment excellent à ce jeu. Et arrivé en haut il tombe sur une partie de sable meuble, mais sans un sol consistant aucune wheel ne peut tenir debout. Conclusion : C'est juste de la physique newtonienne. Imaginez que cette roue serait capable de vous fournir "7500 W" soit près de deux fois plus de puissance que celle que vous avez déjà dans votre wheel de compèt'! Ça fait rêver...
  3. Un retour sur le plus long terme : Comme quoi ce n'est peut-être pas si crétin de profiter pleinement de toutes les possibilités de cette roue. En respectant bien sûr la mention : "Z'abus dangereux pour la santé!"
  4. Les dessous de l'Abrams : On remarquera la déconnection de la roue sans passer par la case CM... Intéressant. Par contre le garde-boue façon minijupe...
  5. Si vous descendez de la montagne (Sainte-Geneviève!) à cheval (sur votre wheel), vous pourriez être amené à croiser un mur qui sort du 3 de la rue Clovis : C'est en fait l'un des derniers vestiges de l'enceinte fortifiée de Philippe II (1165-1223) dit Philippe Auguste. Il la fit construire d'abord sur la rive droite entre 1190 et 1209, pendant qu'il partait avec son pote Richard pour la "troisième croisière" (du côté de Messine et Saint-Jean-d'Acre). C'est qu'il ne voulait pas qu'on lui pique ses affaires pendant son absence. Puis il la fit terminer sur la rive gauche de 1200 à
  6. Ça vous dit d'aller visiter la région de Vysočina entre la Bohême et la Moravie avec Ervin Mazlik ?
  7. Avec l'IM V8 peut-être faut-il plutôt s'attendre à des Cutes On : Quand le cosplay nous fait tourner la tête... Heu... Je sors. 😞
  8. Je suppose que si tu n'as pas envisagé une orthèse du genou, c'est que ça ne correspond pas à ton souci de santé... Bon rétablissement à toi.
  9. Les vidéos d'apprentissage du beau sexe ne courant pas les rives de Vancouver, voici celle de Breanna à Stanley Park : Il semble qu'elle ait bien moins de problèmes de synchronisation que le monteur de cette vidéo.
  10. Ça pèche un peu au niveau protection NBC... M'enfin, ça devrait aller.
  11. Je n'ai pas de conseil à donner mais moi je ne roule qu'avec marge : Et ça décoiffe quand même.
  12. Salut @Fabien Colnot, Je vois que tu es déjà un mordu de la roue. Sois le bienvenu sur le forum.
  13. Salut @vichtak, Des protèges mollets (alias protèges tibias mis sur le côté) ne sont pas un mal si on débute... 🤔 Sois le bienvenu sur le forum.
  14. Salut @Roule et désolé pour ce qui t'arrive ici. Il semble qu'en entamant ce virage, tu aies atteint et même dépassé les limites de cette roue. Cela milite pour des roues plus puissantes (en voltage et ampérage...donc en nombre de cellules) qui permettent à un type comme moi (plus de 100 kg) de rouler "sereinement". Bien sûr il ne faut pas non plus que je déconne : Le risque reste omniprésent. Bon rétablissement à toi.
  15. Un poil plus de renseignements sur l'amortisseur DNM RCP-2S en 240 mm monté sur le prototype : La qualité semble excellente. À 1056 g l'amortisseur au lieu des 320 g de l'AOY 36RC (soit 736 g de plus...), ça ne va pas dans le sens de mes hypothèses... Bah! Il faut bien être fair-play!
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up