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Esprit Roue

King Size

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    CLICHY
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    Homme

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  1. Toutes mes félicitations, @michmuch. Se pourrait-il que ta panne soit un effet induit par des résistances en forme de solénoïdes de l'installation de chauffage du train? Il y a eu un incendie une fois sur un immeuble en construction à cause d'un système de radiateurs électriques soufflants installé dans les parties communes. Le radiateur était intact. Le feu avait pris au niveau de son câble que les ouvriers avaient laissés enroulés sur lui-même. La gaine quoique difficilement inflammable avait tout de même fini par prendre feu... C'est du moins ce qu'a conclu l'expert.
  2. Salut @Olpop. As-tu résolu ton problème de lumière? Savais-tu que l'on pouvait gérer la lumière directement depuis le bouton de commande sur la roue? Je l'ignorais moi-même avant qu'une personne compétente ne me l'indique... Une fois la roue allumée (pression "longue"), une pression courte fait passer l'éclairage de "auto" à "on" (Lumière avant et arrière allumées dès qu'on roule.). Une autre pression courte le fait passer de "on" à "off" (Là...heu? ). À mon avis il vaut mieux changer de mode uniquement à l'arrêt... Une pression "longue" est si vite arrivée...
  3. Le bonsoir à tous. Je ranime ce topic pour faire part d'une mésaventure similaire qui m'est arrivé après changement du trolley par un SAV : Le coupe circuit s'activait dès qu'on touchait au trolley. Retour consterné auprès du SAV. La solution était naturellement évidente (sauf pour un lourdaud de mon acabit... ) : Calibration du coupe-circuit sur l'application. Dans le réglage des paramètres (roue dentée), prendre en bas le "Lift stop rotating swicht" et sous le bouton on/off cliquer sur "Lift stop rotating sensor calibration" et suivre la procédure indiquée... Tout simple...évidemment! Alors si ça peut être utile à d'autres...
  4. Snif! J'aurais aimé pouvoir vous accompagner... Bande de veinards !
  5. Je ne puis qu'être d'accord avec mes deux camarades : C'est nettement plus cossu (comme le f de mes clefs...) et c'est du très très haut de gamme...à quelques centimes la vis. Tu peux effectivement conserver tes vis KS en place avec du frein-filet (ou du vernis à ongle...si tu en portes.). Par contre les vis cruciformes KS c'est de la daube! Alors si j'étais toi...
  6. C'est peut-être l'occasion de les remplacer par leur équivalent en vis acier et tête Allen. Les vis chez KingSong sont généralement d'un nombre limité de tailles et indigentes à souhait (Alliage tout pourri et cassant.)... Edit: Et maintenant, une page de publicité... https://fsa-inox.com/3-visserie-inox
  7. Salut @cyrrouen. Sois le bienvenu parmi nous et n'écoute pas trop nos conseils. (Surtout les miens!!!) La roue, ce n'est qu'une affaire de passion... Tout le reste n'a aucune importance... Au fait! Je crois que @frabad envisage de vendre sa Z10...
  8. Et c'est beaucoup mieux ainsi, mon ami. Les vis ont nettement plus de tors que le plus tordu des clous... C'est retors comme vice... Les fameux tors qu'ont les vis et qui fait qu'on les visse... Et parfois même avec une clé Torx. C'est tellement con une vis... Il fallait que ce soit dit clairement sur le net et pourquoi pas...sur le cloud? Messieurs les redresseurs de torts...
  9. Et toi ne zigzague pas devant un cordon de CRS, casqué et harnaché comme tu l'es. C'est considéré comme un "délit de fuite en avant" caractérisé... (C'est un concept de la République en Marche...arrière)
  10. Salut @Balistic. Sois le bienvenu sur le forum. Une fourche à parallélogramme!!! Je n'en avais plus vu depuis... Mouais... Vos gueules! Tu nous feras un compte-rendu de sa tenue de route? Surtout au freinage...
  11. Pssssst! Pssssssssst! Salut @grinta! Sois le bienvenu sur le forum mais...chuuuut! Si tu veux, je peux te procurer un Flyboard Air d'occase. La copie presque conforme de celui de Zapata...mais avec une hélice en dessous... Chuuuut! Je te ferai un bon prix... ?!? Comment ça : non?! Alors j'en fais quoi, moi, de ma tondeuse à gazon!?! Ah bon... Sois le bienvenu, l'ami, chez les frapadingues.
  12. Moi, j'préfère celui de la madame... Il a l'air plus solide... D'ailleurs j'préfère aussi la madame...
  13. Cher @golden_sonic, loin de moi l'idée de jouer les moralisateurs. Ce que tu fais avec les réglages de ta roue ne regarde que toi. Je veux juste rappeler que ta roue n'a pas coupé parce que tu allais trop vite mais parce tu lui as demandé plus de puissance qu'elle ne pouvait t'en donner. Une coupure et donc un face plant, plantage facial ou "trogne-bitume" peut intervenir n'importe quand et à n'importe quelle vitesse : Pente trop raide, batterie peu chargée, obstacle trop haut... L'alarme des 80% de GW est donc le dernier avertissement offert par ta roue avant un rendez-vous onéreux pour une chirurgie faciale. S'en priver est très dommage... Et même très dommageable... Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes... Ceci dit, c'est vous qui voyez!
  14. King Size

    Bonjour

    Salut @Arslab! ...et il nous semble aussi, l'ami.
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