Jump to content

King Size

Membre
  • Posts

    6384
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    251
  • Feedback

    0%

King Size last won the day on July 19

King Size had the most liked content!

Reputation

7291 Excellent

About King Size

  • Birthday 12/28/1957

Informations générales

  • City
    Clichy
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

24286 profile views
  1. Wheel Good Time compare la Patton d'origine avec la S : En fait, c'est plus une déclaration d'amour pour la Patton S.
  2. Avec l'Aero et la C8 Wrong Way a une inclinaison pour les pentes improbables : C'est son "penché mignon".
  3. Salut @Alt0201 et bienvenue sur le forum.
  4. Hsiang teste la Begode Panther : 69 mph soit 111 km/h... Y'sont fous, ces ricains !
  5. No comment.
  6. Vu ce que les russes arrivent à faire avec une Patton, le prix au final ne doit pas être très bon marché : J'espère pour eux que c'est juste pour parader en ville.
  7. Si c'est pour faire s'écarter les gens ou les animaux devant toi, pas besoin d'être mélodieux : https://www.youtube.com/watch?v=_Qb1rwO5uNc
  8. Salut @Nathanaël Menuge et bienvenue sur le forum.
  9. 35 000 km chacune, c'est exceptionnel : Cela fait du 400 cycles complets de charge...environ. Si tu prends une roue avec pneu à crampons, tu n'auras pas besoin de musique vu qu'avec les crampons ça chante tout seul, sur terre comme sur bitume.
  10. Il existe des kits d'amélioration à Patrochair si ça vous picote () : https://fr.aliexpress.com/item/1005009235940200.html?spm=a2g0o.productlist.main.1.16632bceBv8RAB&algo_pvid=2503f7ac-2259-40ca-b2d0-6defb5a1ba8f&algo_exp_id=2503f7ac-2259-40ca-b2d0-6defb5a1ba8f-0&pdp_ext_f={"order"%3A"7"%2C"eval"%3A"1"}&pdp_npi=4%40dis!EUR!65.00!59.50!!!65.00!59.50!%40211b619a17527428455885230eb750!12000048421783031!sea!FR!0!ABX&curPageLogUid=QRU8Zb34UOfI&utparam-url=scene%3Asearch|query_from%3A
  11. Voici ce qui est marqué sur les packs de cellules de la V9 (ex-E25) : Je n'ai aucun compétence pour identifier ces INR22/71...
  12. Moi pareil :
  13. C'est un ré-apprentissage : Passer d'une roue de 28 kg à 40 kg nécessite un certain temps d'adaptation. Les virages serrés ne sont plus aussi simples, les départs aussi sûrs... Avec mon grand âge () il m'a bien fallu un millier de kilomètres pour me sentir à nouveau à l'aise en toute circonstances. Par contre, question puissance sur les sentiers pentus et tortueux de nos belles forêts la Lynx est à la fête.
  14. QUI EST GROS !?! Pour améliorer la stabilité de la Lynx il existe des kits de rabaissement des pédales de 3 cm. C'est largement suffisant pour que l'apport soit perceptible mais cela reste suffisamment haut pour ne pas avoir les pédales qui traînent par terre dans les virages.
  15. DUF fait un test d'autonomie avec la V12S : Les soixante kilomètres sont "atteignables" mais à quoi bon descendre jusqu'aux 5% de batteries qui sont la limite. Par contre il termine son test de nuit et cela permet de bien voir les spécificités intéressantes de l'écran de la roue.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward