Jump to content

King Size

Membres
  • Posts

    4,327
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    168

King Size last won the day on September 28

King Size had the most liked content!

Reputation

4,953 Excellent

5 Followers

About King Size

  • Birthday 12/28/1957

Informations générales

  • City
    Clichy
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

9,232 profile views
  1. Ça c'est le problème avec les gros... Ça dépasse toujours un peu de tous les côtés. J'en sais quelque chose...
  2. Fichtre! Il a une "assistance au maintien de voie" sur sa Zoe qui fonctionne en dessous de 70 km/h? Il va falloir que je revisionne sa vidéo... Je n'ai pas pu me concentrer sur autre chose que ses mains. Edit : Superbe installation en vue de l'arrivée prochaine d'une quatre-roues électrique? Pour une maison individuelle cela semble aisé... On peut même aller plus loin à condition d'avoir la puissance d'abonnement EDF qui convient. Pour un bâtiment collectif... 🤔 Heureusement depuis une quinzaine d'année une réserve de puissance est prévue par la loi pour chaque nouveau bâtiment collectif. Au départ c'était de 4kW pour 20% des places et depuis quelques années de 7,4 kW pour ce même pourcentage. Mais Enedis et les promoteurs actuels ont jugé plus "raisonnable" d'appliquer un foisonnement sur cette demande pléthorique d'énergie inutilisée... Ça risque d'être très intéressant pour ceux qui vivront en 2035...
  3. Ce n'est pas une opinion, c'est un ressenti...et tout ressenti est digne de foi. Le mien, c'est que chacun de mes wobbles a été précédé du sentiment que je ne contrôlais pas totalement la situation (vitesse trop rapide...en apprentissage, descente trop impressionnante, freinage d'urgence, sol tout pourri, automobilistes trop crétins, charge d'hérissons enragés...). Du coup je me crispe, je sur-compense la moindre oscillation de la roue et c'est le départ en wobble. Ensuite chacun développe sa technique propre de maîtrise du wobble en freinant, tournant, accélérant, bloquant le haut de la roue ou autre. En fait, je pense qu'elle n'a aucune importance puisque son but est juste d'occuper son cervelet par une reprise de contrôle de la situation...ou bien de finir le cul par terre. Avec l'atténuation des zones de stress le wobble a fini par s'espacer... Il ne disparaît pas tout à fait mais je sais pouvoir le contrôler dès son apparition. C'est mon ressenti : Avoir foi en moi...ou bien les foies dans un wobble.
  4. Ayé! Je viens de faire le tour de la terre en wheel ! Virtuellement, bien sûr... Mais j'ai quand même enquillé ces 14 à 16 cônes pour en faire le tour! Quand je disais que je n'étais pas à une cône'rie près...
  5. Une vue plus précise de la "beast" (Prototype n° II): From here : https://forum.electricunicycle.org/topic/28326-s18-cable-protector/#comment-423229
  6. King Size

    Begode t4

    Bah! Je n'ai jamais été à une connerie près.
  7. King Size

    Begode t4

    Comme promis, message retiré par son auteur pour cause de connerie.
  8. Les accidents impliquant d'autres personnes ou véhicules restent relativement rares, la wheel étant l'un des engins les plus agiles qui soit. Par contre les chutes ou gamelles en solitaire... Heureusement 99% d'entre elles restent bénignes : Il suffit donc de ne pas aller jusqu'à 100.
  9. Voici la vidéo précédente sortie par Luk Luk le 26 juin 2022 sur son prototype n° III : Et celle du 26 février 2022 : Ça promet!
  10. Je dispose d'un câble de chargeur Eunicycle pour KS 18L/XL avec la prise Lénovo qui va bien. Si tu es intéressé, je te la refile.
  11. Et si c'était plutôt l'axe qui en avait pris un coup?
  12. Encore un tuto de démontage de roue de S22 mais par WheelingAround : Avec le remontage... Ça peut être utile.
  13. Une roue très bien suspendue en provenance de Pologne : "This is prototype III of the fully custom build electric unicycle with high torque and high suspension range. It offers unseen before ride comfort and features while being still below 33 kg of total weight road-ready. It has been build to meet needs of advanced riders, based on over 40 000 km of riding experience over last 7 years with many earlier mods in mind. Wheel comes complete with many features usually missing in Chinese constructions. Small series production in progress. For more details please write to a64(at)interia.pl"
  14. Salut @lucie21200, Si c'est bien sur les pavés des rues de Beaune que tu veux te balader, la wheel sera sous de bons auspices. Sois la bienvenue sur le forum.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward