Jump to content
Esprit Roue

King Size

Membres
  • Content Count

    471
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

King Size last won the day on September 24

King Size had the most liked content!

Community Reputation

479 Excellent

About King Size

  • Rank
    Rang 2
  • Birthday 12/28/1957

Informations générales

  • Localisation
    CLICHY
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

518 profile views
  1. Et si c'est impossible pour nous...alors pour les forces de l'ordre... Cela me rappelle une voie cyclable menant à Mitry-Claye le long du canal de l'Ourcq et qui est...interdite aux vélos... Le message semble clair : Vous n'avez pas à être là, mais...
  2. C'est dommage qu'ils n'aient pas encore inventé un système souple à pression hydraulique où c'est le pied de devant qui commande la vitesse et pas une télécommande... Le principe de la zapette, ça me gave : On ne peut même pas changer de chaîne!
  3. Mes respects, @CapitaineYann. Et bonne chance pour tes rencontres de wheelers en local... ...parce que se donner des dates de rendez-vous à Hyères, c'est pas gagné. Ben quoi? J'ai dit une connerie?
  4. Intéressant... Cela signifie qu'une brèche est ouverte dans l'interdiction de circulation hors agglomération. Et s'il y a une brèche, comment les forces de gendarmerie pourront-elles être sûres que c'est réellement interdit... Très intéressant.
  5. Petit florilège de vidéos de 2018 : http://www.itnumeric.com/salon-autonomy-avec-pascal-melet-directeur-general/
  6. Voici une vidéo très instructive. J'aime énormément la reprise du lapsus (à 1 min 5 s) en liaison avec la mention de leur partenaire principal : Ouigo/SNCF... Sinon, pas grand chose pour nous apparemment... Nous ne sommes pas intéressants financièrement. Pas assez...GROS!!! (Et pourtant je fais des efforts!)
  7. Au départ c'était pour le Salon Autonomy à la Villette (75) qui s'est tenu en pleine semaine les 16 et 17 octobre... Quelqu'un y est-il allé? Si oui, ce serait intéressant qu'il se manifeste ici... Si non... On peut continuer à faire du... Non... Des vents? Ça et brasser de l'air avec les mains, J'ADORE!!! (https://www.maddyness.com/2019/10/17/innovations-salon-autonomy/)
  8. Ah ben...moi aussi, nom de d'là! Je n'étais même pas une lueur égrillarde dans l'œil de mon père.
  9. Les deux roues légèrement espacées devraient constituer le parfait "ramasse cailloux et bouts de bois"... Off-road à éviter absolument avec cet engin résolument citadin. Le seul point positif est son temps d'apprentissage réduit à 10 mn (stabilité latérale excellente sur terrain plat). Le problème c'est que ce point-là...je m'en fous royalement!
  10. Oui mais on peut encore rouler en diagonale? J'ai tendance à rouler façon Monsieur Hulot (Et pas l'ancien ministre!)...
  11. J'ai surtout un doute sur la facilité d'évolution sur route avec 2 roues côtes à côtes... La dernière fois que j'ai vu ça, c'était sur une motocyclette 125 cc pour les paras italiens (1942 - 1944) : L'Aéromoto Volugrafo 125... Et déjà son pilote en prenait pour son grade.
  12. Voici à titre de curiosité un monocycle électrique de chez Weebot. http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2016/actu_161231-monocycle-electrique-weebot-rover.php
  13. Salut @amybiaze g. As-tu une boutique d'EDPM près de chez toi où tu pourrais tester la charge de ta trott' avec un autre chargeur?
  14. Ne soyez pas pessimistes... L'État (en les personnes de Bruno Le Maire et Élisabeth Borne) vient de demander à EDF/ENEDIS de réfléchir à la création de 6 EPR (Centrales Nucléaires) rien que pour nourrir nos petits monstres (ainsi que tous les énormes SUV électriques flambants neufs qu'ils prévoient de remplacer toutes les bagnoles à combustibles fossiles d'ici 2050 à raison de 7,4 kVA par voiture...)... Vous voyez donc bien qu'ils pensent tendrement à nous et que s'ils veulent encadrer notre joyeuse exubérance, ils ne vont pas flinguer ce secteur tout entier. J'ai toujours été un incorrigible optimiste... La preuve : Je fais du monocycle électrique!!! PS : Et si un EDPM électrique n'est pas un "secteur porteur", alors qu'est ce que c'est!?!
  15. Salut à toi, @Anatheme *. Pour ta nouvelle trott' le prix s'oublie, la qualité reste...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.