-
Compteur de contenus
5291 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
192 -
Evaluation
0%
King Size a gagné pour la dernière fois le 14 mars
King Size a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
6032 ExcellentÀ propos de King Size
- Date de naissance 12/28/1957
Informations générales
-
Ville
Clichy
-
Sexe
Homme
Visiteurs récents du profil
17904 visualisations du profil
-
Tu as essayé de changer la carte bluetooth (avant de plus amples investigations) ? https://fr.aliexpress.com/i/32885952581.html Edit : ...ou bien d'en vérifier les connections...
-
Drift Zosh :
-
En ce moment même certains se baladent du côté des bords de Marne surpeuplés... Les pôvres. Ma V11 approche doucement des 21 000 km avec plus de 12 000 km effectués depuis le changement CM/Moteur. L'équilibrage est toujours surveillé comme le lait sur le feu : Et mon chargeur délivre du 84v, ce qui est rassurant. Cependant j'ai noté que mes batteries devenaient plus fainéantes avec l'âge : Elles m'ont gratifié d'un ou deux tilt-back de fin de très grosse montée avec encore deux barres au compteur... Serait-ce la résistance interne des cellules qui augmente ? 🤔 Bonnes balades à vous tous.
-
La wheel, c'est un jeu d'enfant : J'adore! 😍
-
Absolument...pas! Si la capacité de décharge de chaque cellule 50s est le double de celle d'une autre cellule, l'intensité fournie va devoir passer au travers de tout un système pour parvenir jusqu'aux électro-aimants du moteur. Et là je doute que tous les éléments soient dimensionnés pour cette intensité. C'est pourquoi le constructeur n'affiche qu'une puissance en crête de seulement 11% supérieure à celle de la S16 normale... 🤔
-
Quand on branche un chargeur KS de 18L/XL sur le courant la Led verte s'allume automatiquement. Elle ne passe au rouge que lorsque on branche la prise Lenovo sur la roue et que la roue commence à charger. Si pas de loupiote verte... Pas glop pour le chargeur.
-
Je dois être un bien meilleur client que toi : Moi, c'est à l'extérieur de la boutique qu'ils me font tester leurs roues... Surtout...PAS TAPER!!!
-
Il ne faut rien exagérer. La KS 16S a une puissance nominale de 1200w et une puissance maximale en pic de 3000w. La KS 16X a une puissance nominale de 2200w et en pic de 4000w. La KS S16, c'est 2800w avec en pic 4500w. La KS S16 Pro, c'est 3000w en nominal et 5000w en pic. Et de plus KingSong limite ta vitesse dès que tu descends en dessous d'un certain seuil de tension.
-
En regardant ce tableau :
-
Nouveau Trottrider sur le forum... et un Breton en plus
King Size a répondu à un(e) sujet de Cali Méro dans Présentez-vous
Salut @Cali Méro, Sois le bienvenu sur le forum. -
C'est plutôt une bonne nouvelle, non? J'imagine que maintenant tu vas effectuer un équilibrage particulièrement long afin de vérifier si le déséquilibre ne s'est pas à nouveau inversé. Auquel cas l'intervention du "Céleste Empire" d'IM pourrait se révéler à nouveau nécessaire pour ré-étalonner les mesures. PS : 8000 km en 3 ans, c'est environ 7,5 km par jour ou bien 55 km par semaine : C'est un peu...peu.
-
Le virage à "haute" vitesse
King Size a répondu à un(e) sujet de eds dans Tutoriaux et Apprentissage
J'exhume ce sujet pour y mettre cette vidéo très explicite (bien que muette... ) sur les diverses techniques de mister Adrénaline Addicted pour tourner : À voir si ce sont les seules... -
C'était peut-être dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tDf7Jr9ZtKg&t=4s À tout hasard le lien pour l'impression 3D : https://www.thingiverse.com/thing:6466032 Bonne chance.
-
Finalement pour la panne de la Commander GT Pro de Marty ce n'était juste qu'un connecteur de phase mal monté : Mais la vidéo reste tout de même intéressante comme tuto pour le démontage de cette roue (à condition d'aller jusqu'au moment où ils retirent les deux tiges glissières qui bloquent avant de commencer votre propre démontage).
-
Maintenant que tu as des roulements de compète', il va être temps de sortir un peu de Paris pour respirer un peu de l'air très printanier de la banlieue : Bon! C'est encore un peu tôt pour chercher des œufs de Pâques...