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kamikazz

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kamikazz a gagné pour la dernière fois le 12 avril

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32 Excellent

À propos de kamikazz

  • Date de naissance 05/09/1986

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    Homme

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  1. kamikazz

    Inmotion ADVENTURE

    Quelques extraits supplémentaires en V14 et l'entraînement continue....
  2. kamikazz

    Inmotion ADVENTURE

    Merci du conseil. Effectivement c'était mes premiers sauts depuis j'ai regardé beaucoup de vidéos et je fais plus de saut dans un terrain de cross vélo. Et oui j'ai bien vu que le secret en réalité c'est plus de laisser la roue remonter vers le buste en pliant bien les jambes plutôt que d'essayer de la faire décoller comme je faisais avant. Il faut pas forcer le saut. La vitesse fait le taff et aussi de comprimer la suspension avant le saut.
  3. kamikazz

    KingSong F22

    Un rectangle et une roue qui ressort. Rien de bien nouveau. Très banal même. Après si les compétences sont au rendez vous c'est le principal
  4. kamikazz

    Inmotion ADVENTURE

    toujours très satisfait de cette V14, pour la première fois je peux rider en position assise, ça permet de bien se reposer sur les routes ennuyeuses et surtout la où j'ai une grosse prise au vent ça règle le problème. je ride régulièrement à 50km/h debout ou assis et aucun soucis d'instabilité. la roue est lourde alors même si il peut m'arriver de wooble tu le sent arriver et tu as le temps de rectifier la position. j'ai déjà rouler plus de 300km avec, en route, en chemin, en forêt. Avoir une roue qui n'est pas juste destiner à la route ça change tout, avant j'allais simplement au travail et je regardais combien de temps j'allais mettre, maintenant je prends souvent des chemins que je ne connais pas et je découvre les environs avec plaisir. concernant ma pratique je commence les sauts. ce qui me résiste encore c'est faire le pendule et la marche arrière. c'est bien plus difficile que sur une petite roue. saut.mp4
  5. kamikazz

    Inmotion ADVENTURE

    Et la S16 / S16 pro ? Elle fait presque 10kg de moins que la V14
  6. kamikazz

    Inmotion V10/V10F

    La V10F de 22kg ça passe aussi lorsqu'on pèse 28kg )) ma fille en cours d'apprentissage.
  7. kamikazz

    Inmotion ADVENTURE

    quand je vois le niveau de ride sur la chaine de wrong way avec la V14, je me dis que j'ai encore de la marge pour me sentir limiter 😅
  8. kamikazz

    Inmotion ADVENTURE

    Oui le chargeur n'est pas une réussite. D'après moi il est assez gros et lourd pour juste 3 ampères maximum. À mon avis, ce qu'ils ont voulu faire c'est de privilégier le refroidissement passif. Le ventilateur se met très peu en route donc il est très silencieux Ci joint photos de la température du chargeur avec ventilateur en fonctionnement
  9. kamikazz

    Inmotion ADVENTURE

    Ci joint photo du chargeur en fonctionnement avec un sonomètre. Photo à 45dB (bruit ambiant, pas de bruit du chargeur) Photo à 63dB (chargeur avec ventilateur en marche) Photo 51dB (ventilateur en marche et sonomètre à 1 mètre)
  10. kamikazz

    Inmotion ADVENTURE

    je fais deux sorties ce weekend en mode normal, je n'ai pas constater de différence au niveau du ressenti sur la roue et pas non plus sur la consommation. par contre je viens de régler les assistances d'accélération et de freinage à 100% (il est mentionné dans la notice que cela augmente la réactivité à l'accélération et au freinage) et j'ai ressenti une roue plus rapide à mettre en mouvement et à ralentir, je vais donc conserver ces paramètres ( c'est du ressenti ce n'est pas non plus hyper flagrant donc c'est peut être un effet placebo). ps: (petit mésaventure) j'ai détecté quelque chose qui à mon sens pourrait représenter un problème. il est IMPOSSIBLE d'éteindre la roue si pour X ou Y raison elle est bloqué et que le moteur et en charge (je ne parle pas de charge de la batterie mais de charge, car en fonctionnement). pour résumer cette situation j'était en marche arrière à faible vitesse donc l'arrière de la roue légèrement plus bas ( détail qui à toute son importance) et j'ai percuté le mur d'un city stade, la béquille c'est encastré entre deux lattes en bois et la roue c'est retrouvé bloqué en marche arrière car béquille bloqué et impossible de reculer car en buté, résultat moteur en pleine charge et roue à l'arrêt bloqué, beaucoup trop de couple pour bouger la roue d'un millimètre et impossible de couper le moteur. voila une situation incongru type destination final pour ceux qui ont la réf qui n'aurait jamais dû arriver mais comme toute situation impossible y'a une chance que cela arrive, j'aurais aimé une fonction d'urgence du type hard reboot avec maintient de la pression du bouton power dans 5sec qui couper la roue. la roue à fini après 20 sec qui m'ont paru 2 min surement un cut off GRACE à la puissance maximal en crête. cette valeur est donné sur la fiche technique à 9000 watt officiellement, après visualisation dans l'application j'ai vu que la puissance est monté à 14400 w . bonne ou mauvaise nouvelle il y'a donc une marge de puissance maximum non négligeable. la V14 et moi même n'avons pas été blessé, le sol du city en herbe synthétique après avoir fondu dans la chaleur de l'enfer de quelque seconde de friction à haute vitesse est maintenant au paradis de l'herbe artificielle. 😶
  11. kamikazz

    Inmotion ADVENTURE

    à la fin de la vidéo il confirme d'autonomie que j'ai annoncé
  12. kamikazz

    Kingsong S16

    il me semble que le parti pris pour cette roue, c'est d'avoir moins de batterie pour optimiser le poids et permettre une charge rapide avec les deux ports, j'avais quelque part qu'il était possible d'avoir la batterie quasi full en 1h de charge rapide, donc c'est l'idéal pour une petite pause repas et ça repart.
  13. kamikazz

    Inmotion ADVENTURE

    Voici les screenshots du dernier trajet lorsqu'il me reste 28% de batterie
  14. kamikazz

    Inmotion ADVENTURE

    pour le calcul restant j'ai fais encore plus simple qu'une moyenne j'ai pris simplement mon trajet le plus gourmand pour utiliser 20% de batterie. mais tu as raison sur le fait que l'utilisation en fin de batterie n'est surement pas linéaire, c'est aussi pour cela que j'ai laissé envion 8% de batterie car personne ne prendra le risque en roue de rouler jusqu'au bout en utilisation normal. concernant ma vitesse je pense que la majorité des gens roulent entre 35 et 40 c'est vraiment ma vitesse de chill et ma vitesse max c'était "juste" 52, mais c'est vrai que mon trajet c'est une très long route et chemin à travers les champs de la campagne pendant 15km donc c'est facile de maintenir une moyenne élevé dans ces conditions. mon estimation donne une idée plus ou moins précise de la consommation réel, ensuite chacun va estimer à la hausse ou à la baisse suivant sa masse ou sa vitesse moyenne
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