Jump to content

Inmotion ADVENTURE


elric

Recommended Posts

il y a 4 minutes, elric a dit :

Vu sur le forum Anglais. La prochaine Inmotion V14 sera une roue 16 pouces , suspendue en 100V . 1800wh. Ip67. Batch 1 pour juin 2023..

En gros , une V12 avec suspension.

18017FC4-C8EA-4CF6-9E18-803BB5CBEB00.thumb.jpeg.1244d2524a16a06e0e557b9e85b777ce.jpeg.01f7c8986ceb8ffe3e0e03ec6e03f02c.jpeg

Y a déjà la V11 ...

Et ça sort quand la super V10F du coup ? 😢

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, InMoWh75 a dit :

reste à espérer que V14 ne soit pas plus lourde que la V13 😁 sachant que plus ça va plus ça enclumise chez nos marketmen)

Si ils reprennent la structure générale de la V13 appliquée sur une V14 de 16 pouces en 1800wh (démontage simple du pneu) , on devrait être entre 28 et 36 kgs, sachant que la V12 fait 29 kgs.

Donc bien loin, d'une enclume de 50kgs. 😉

Edited by elric
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, elric a dit :

Si ils reprennent la structure générale de la V13 appliquée sur une V14 de 16 pouces en 1800wh (démontage simple du pneu) , on devrait être entre 28 et 36 kgs, sachant que la V12 fait 29 kgs.

Donc bien loin, d'une enclume de 50kgs. 😉

25kg maximum sinon je garde la V11 moi ...

nous prennent vraiment pour des cons ... somateurs :mad2:

  • Thanks 1
  • Upvote 4
  • -1 1
Link to comment
Share on other sites

Sachant que chez inmotion une fiche technique de v8f qui donne 14.5kg fait reelement 15.6kg et une v8s qui est donné pour 15kg fait 16.3kg soit  8% en moyenne en plus de la fiche technique final...

Pourtant je pese avec une balance chinoise Xiaomi donc on devrait obtenir le meme poid....ou alors en chine il y a moins d apesanteur...

  • Like 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, v5f06 a dit :

.ou alors en chine il y a moins d apesanteur...

Effectivement, la terre non sphérique et la réaction centrifuge fait que le poids n'est pas le même partout, principalement lié à la latitude du lieu. C'est important pour les transactions internationales (l'or...etc), mais pour les roues, bof... 
Et cela dépend un peu du temps qu'il fait (principe d'Archimède).

Edited by Techos78
  • Haha 2
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

En tous cas, je trouve que ça va dans le bon sens, celui d'une désescalade. C'est encore too much pour mon usage, mais l'IP67, un Smart BMS (si c'en est vraiment un) et des 50s ou Molicel, c'est super.

Qu'un consteucteur enlève la suspension et quelques Wh, et mette un bon éclairage pas éblouissant, et on se rapprochera d'une urbaine conforme à ce qu'on serait en droit d'attendre en 2023.

Concernant le poids, mettre des Wh équivalents avec des Molicel, améliorer la qualité de fabrication, faire ce qu'il faut pour des normes IP, et avoir plus de réserve de puissance que les actuelles urbaines (jusqu'aux KS16X ou V10F, mettons), c'est sûr que ça va peser. Comparer avec des KS16X/V10F ne me semble pas si opportun que ça, sauf comme base pour ajouter 3 kg au moins.

Edited by tokumeino
Link to comment
Share on other sites

Apres avec les nouveaux accus type Samsung 50s,sur une v8s2 ca serait assez parfaite, a 16kg,ca mettrait loin les problemes de chute de tension.

Ou simplement une v9 avec du 17 pouces ,le corp de v8s agrandi et une batterie 20s3p avec des cellules 21700 et un moteur 2000w.

Un truc de 18.5kg donc un truc bien concu dont le poid est optimisé .Car il faut quand meme pas deconner,les roues de 35 40 50kg aucun des concepteurs n a essayé d optimiser le poid!

Le poid n est plus dans le cahier de charge et sur la petite v8f inmotion a juste présenter un prototype avec une jante en alu qui faisait donc 14.5kg et ensuite a vendu des roues en ferraille qui faisait 1kg de plus...sans changer la fiche technique bien sûr...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward