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Esprit Roue

Techos78

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À propos de Techos78

  • Rang
    Rang 4
  • Date de naissance 07/02/1951

Informations générales

  • Localisation
    Saint-Rémy-lès-Chevreuse, France
  • Ville
    Saint-Rémy-lès-Chevreuse
  1. PNEU CROSS SUR ROUE

    C'est pas gentil de poser une question qui peut fâcher un pilote de ninebot...
  2. KS18L

    Les mesures on été effectuées sur les roues, pas sur la photo. La valeur trouvée semble cohérente quand je la compare avec ma "vieille" ks18 : environ 6 cm de plus, c'est à dire 3 cm de chaque côté. Quand j'approche ma roue d'un mur, c'est le pneu qui touche. Incontestablement avec la ks18L ce sera la barre de led qui dépasse la coque, elle-même dépassant le pneu. Comme dit @koto , ce n'est pas un inconvénient, mais il faut avouer que c'est impressionnant.
  3. KS18L

    Cette roue est très longue, ~6cm de plus qu'une ks18 !
  4. Recrute personnel qualifié Pour notre boutique Parisenne

    Bonjour @Glisse Urbaine shop , bonne chance pour votre futur commerce. Je vous passe un tuyau : si vous voulez gagner une bonne réputation, faites un gros gros effort sur les pièces détachées, il y a du chiffre à faire avec ça, car il y a actuellement une carence généralisée. Cdt.
  5. Kingsong 16S

    Pour clore cette boutade, je précise que j'approuve totalement la prudence des vendeurs occidentaux. Une donnée technique n'a de sens que si l'on a fixé convenablement tous les paramètres. Dans ce cas, il manque principalement le module de Young du pilote, c'est à dire sa souplesse corporelle : jambes pliées ça passe, jambes tendues ça casse... Une prudence qui est peut-être aussi liée à notre tendance à gueuler et faire des procès au moindre aléa.
  6. Kingsong 16S

    Oui, les chinoises supportent 150 kg, les européennes 100 kg
  7. KS-16 Firmwares

    Bof, si j'étais jeune je dirais peut-être que ces histoires de firmwares KS, c'est grave relou. Les softeux KS ont démontré un haut niveau d’incompétence, et à chaque nouvelle version il faut se demander quels dégâts collatéraux ils ont commis dans leur code. Avec bien sûr la quasi impossibilité de "undo", et un importateur qui "laisse pisser le mérinos" (pas de test, doc, changelog sérieux...). Navrant. Mon opinion sur l'appli est du même tonneau : je ne lui accorde aucune confiance. Un système connecté qui peut prendre l'initiative de chanstiquer mes réglages, cela ne me convient pas. Si les clients ne voient pas le danger, eh bien "inch'Allah" comme disent certains... Mes "vieilles" roues ne sont peut-être pas au top, mais elles sont stables et ont un comportement déterministe. Je n'en demande pas plus --> je ne touche à rien.
  8. KS18L

    Pas de pot en effet. Si tu peux attendre avril-mai, je me demande si les tarifs Foire de Paris sont appliqués aussi dans les lointaines contrées exotiques, à moult lieues de l’Île de France... Ouf, Nantes n'est plus/pas en Bretagne, cela évite un passage de frontière... Edit : on peut aussi écrire moultes, le débat n'est pas tranché, l’Académie roupille...
  9. Changement carte mère msuperv3 84v

    Il y a la "vieille" MS2 avec ses 3 versions moteur LS, MS, HS qui, il me semble, ne sont pas interchangeables. Perso, je soupçonne qu'ils n'ont pas le même nombre de pôles, mais c'est juste une hypothèse... Mais je suis plutôt de ton avis, j'imagine que GW adopte désormais une configuration unique pour chaque roue, peut-être avec suffisamment de marge fonctionnelle pour accepter le passage 60 --> 74 Vnom. J'ai même l'impression que la couleur des fils (les 3 phases et les 5 fils des sondes) est relativement standardisée, même d'un constructeur à l'autre (mais ils ont peut-être les mêmes sous-traitants bobineurs).
  10. Changement carte mère msuperv3 84v

    Je n'ai jamais fais ça, je ne peux donner aucun conseil. Juste un commentaire : L'échange des cartes est simple, (il faut de la pâte thermiques..) , mais ce qui me ferait peur c'est d'approvisionner la bonne carte (compatible avec le moteur) avec le bon firmware et configurée en version européenne (pour une liaison sans souci avec toutes les versions d'appli).... Je vois donc surtout des difficultés d'approvisionnement. Bon courage.
  11. Astuce : avoir son code de débridage Kingsong

    Il faut être plus nuancé. Actuellement pour les KS françaises il y a 4 types d'alarme ou limitation : -- 1a -- une alarme "client" (bip1, bip2, bip3, tb) librement paramétrable en dessous ou égale à 25 km/h. (à l'aide de l'application) -- 1b -- à l'aide d'un code magique, cette alarme peut être augmentée jusqu'à l'alarme 2 (pour une utilisation sur terrain privé...) -- 2 -- la limite de sécurité constructeur, non modifiable (800W->30, 1200W->35, 1500W->4x...). -- 3 -- la limite de disjonction roue libre (généralement 50 ou au delà) Lors du réglage 1, bip1 et bip2 peuvent être inhibés en programmant 0. L'ordre doit être progressif, des limites non cohérentes remettent généralement la roue en limitation chinoise 20 km/h. Pour 1 et 2, ces alarmes sonores et sensitives peuvent être outrepassées, mais les pédales cabrées dues au tilt back sont très inconfortables et la marge d'équilibre est réduite. La limitation 3 est une coupure moteur avec alarme sonore, il est impossible de l'atteindre en roulage. Tout cela est complété par des alarmes vocales facultatives, en anglais. En dessous de mi-batterie, la vitesse atteignable est réduite progressivement en fonction de la tension restante, la vitesse finale avant arrêt est de l'ordre de 5 km/h.
  12. Mise à jour des informations sur les dernières gotway

    Sur les roues récentes, une petite évolution qui facilite la vie : éviter l'arrachage de pads. Honnêtement, les clients et les sav pourront apprécier de ne plus avoir à faire des découpages scolaires de scotch à moquette... Pas de pot : la Tesla a été rééquipée avec un pad large qui masque les trous de vis... et c'est présenté comme une "amélioration" . Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
  13. (vendue) A vendre Gotway Msuper2 achetée il y 6 mois

    Un conseil @MrWipe , adopte cette roue rapidement, c'est une très bonne affaire. En tant que monocycliste, tu n'auras aucun problème pour la prendre en main : il a fallu 2 minutes à mon fils (35 ans) pour utiliser mes roues (marche av, ar, pivot...) et 2 minutes de plus pour le one-foot. Pour faire la même chose, un quidam lambda a besoin de 10 heures, et encore beaucoup coincent sur la marche ar. Il me semble que cette roue un peu ancienne ne gère pas très bien le bluetooth ce qui est un détail mineur. Et la vitesse maxi est moins bien signalée qu'avec les roues récentes (bip, tilt-back), je me trompe peut-être, les connaisseurs pourront détailler le truc. Tu peux interroger @Olbom en mp le cas échéant.
  14. Monster

    <HS> Salut @Battista , content de te voir sur ce fofo. J'ai souvent été en phase avec tes remarques pertinentes. Celle que j'ai encore en tête disait en substance : "Un importateur n'est pas là uniquement pour pousser les cartons" . </HS>
  15. GotWay MCM 5

    Faut qu'ça sai-ai-gne : https://www.youtube.com/watch?v=AhTI39LsC0c (de + en + hs... )
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