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Esprit Roue

Bob la Bricole

Bricolage, personnalisations, améliorations.

111 sujets dans ce forum

  1. outillage

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  2. cablage controleur

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  3. Pneus off road 10 pouces

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  4. Réparation crevaison

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  • Messages

    • @papaCoursac je m'occupe de ça dans la semaine pour le logement je vais allez visiter et demander les disponibilités vers la date que tu as citer ... Pour l'entraînement pas le choix ! Faut que je me prépare pour le "Jura"  En parlant du Jura je pense que ça se fera pour moi en Septembre, et je partirais de chez moi pour rejoindre le Jura ! Ou je pars en train jusqu'à Lons et rentre en roue chez moi ! Ou là troisième solution je pars de chez moi et rentre chez moi en roue faut que je me fasse un itinéraire et je regarde le nombre de km AR en remontant par le DOUDS ! Je veux éviter les routes à circulation. 
    • Pour ceux qui aimerais se faire découper des pièces carbones ou Alu pour leur DTT, rendez vous sur ce post pour nous donner dimensions photos et tout ce qui va bien En groupant des commandes de découpes on pourra surement obtenir des prix corrects.
    • @Techos78Hello, bon ok j'avoue j'avais déjà pratiqué pendant 30 minutes dans mon garage avant de faire cette vidéo. Mais impossible de tenir debout, c'est pour cela qu'au début de la vidéo on voit clairement que je tiens pas dessus. Grace a la technique dit " trottinette" j'ai appris beaucoup plus vite que les 30 premieres minutes seul dans mon garage! Aujourd'hui apres plusieurs heures de pratiques je suis à l'aise, j'ai même fais une rando hier avec la team Belgium Wheelers, sur route et offroad! Cette petit V5F m'a impressionné, elle passe partout et j'ai pu suivre le groupe sans problème.   A bientot !
    • J'ai changé d'avis je le vend au MEME prix que je l'achete, me mp pour savoir le prix ect... (Commande groupé)
    • Vous pouvez aussi consulter ce vendeur :    Wheel tech Store
      https://s.click.aliexpress.com/e/bjGJB4hL   lui demander par MP ce qu’il vous propose, pareil, posez lui la question de la part du Forum Esprit Roue et d’Erwan 
    • Bonsoir, je vais suivre ton expédition avec intérêt  Un petit conseil, je recommande un sac a dos de randonnée qui s'attache bien mieux, et ne bouge pas avec les sangles, et aussi beaucoup plus confortable. Pour le soir, où allez vous dormir ?    
    • Je me suis posé exactement les mêmes questions, accélération freinage ok, mais inclinaison latérale, je ne vois pas comment c'est possible... 😊
    • Je rejoins totalement @Yotraxx sur le fait qu'il ne rejoigne absolument pas tes analyses... 😋 Je n'ai aucune des impressions que tu expliques... Justement j'ai encore atteint les 46,1km/h ce samedi sur route, avec une impression de stabilité énorme, et le freinage est efficace, j'ai ralenti à plusieurs reprises et la roue était plutôt nerveuse. Quant aux dévers, la roue est tout à fait gerable, tous les trottoirs ici sont de travers, et je continue tout droit malgré tout...  Du coup je ne peux pas vraiment tirer les mêmes conclusions que toi de ce firmware... 😊
    • Ouaip c'est du 5mm sur tous les modèles. Par contre il faudrait que quelqu'un imprime en PLA pour tester si ton fichier est OK à moins que tu puisses tester sur une DTU toi même. Moi j'ai personne autour de moi.
      Et tu devrais faire comme @sonkenn à dit, à savoir mettre le post initial à jour au fur et à mesure avec des fichiers qui seront proposés
    • ...je ne suis pas et de loin un wheeler expérimenté et je n'ai pas d'éléments de comparaisons avec d'autre roue mais j'aime bien comprendre; l'incidence du firmware sur l'accélération et/ou le freinage ok je conçois, mais je veux bien que l'on m'explique en quoi le FW peut modifier le fait que la roue tend à rester perpendiculaire à la surface qu'elle parcours, réaction qui à mon sens due n'est qu'a l'importante masse de la roue en rotation (effet gyroscopique), plus la roue à un régime de rotation élevé plus il devient difficile de faire varier son angle de roulis...mais j'ai peut rien compris, de toute façons c'est pas grave puisque je m'éclate à chaque sortie avec
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