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Esprit Roue

Bob la Bricole

Bricolage, personnalisations, améliorations.

130 topics in this forum

  1. outillage

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  2. Pneus off road 10 pouces

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  3. purge frein hydraulique

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  4. DIY

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  • Messages

    • hola jeune Comment ça je ne me plains plus de ma vis ? ben c'est normal ça doit faire plus de 2 mois que la Kaabo prend la poussière au garage, car elle a plus de batterie
    • Mais pour les "anciennes" Z la conformité CE sera valable ?
    • Quelle taille ? 90/65R6.5" ? Si oui j'ai trouvé ça : http://www.motisa.com/neumatico-rain-pmt-compuesto-stradale-9065r65-delantero-print-1680.html http://teamsix.it/90-65R65-JUNIOR-6-5-mescola-R_m182_2,339.htm http://www.pocketbike.it/90-60R65-Anteriore-stradale-duro-6-5-mescola-B_m183_2.htm
    • Je ne vous ai pas dit j'ai mis un capteur de temperature/humidité dans le deck ( je suis un fan de XIAOMI , c'est pour checker l'etancheité que je l'ai mis). Mais donc j'ai regardé aussi les évols de temperature.  Une charge à 6.5A que je pratique tous les midis (sans attendre de repos) : ca ne monte pas la temperature du chassis ! Par contre week end dernier j'ai laissé 30min ma trott au soleil la le chassis est monté à 34 degres ... Comme quoi   Pour comparer un usage intensif : 10km à fond amene la battere à 23/24 max .. Une recharge rien du tout, j'ai déja chargé à 7 degré ( pas bon du tout ), le chassis monte pas a plus de 10 ..
    • Sur les forums cyclistes ou les avis consommateurs tu verras que la bande cause souvent des crevaisons si mal placée, ou par simple friction sur la chambre. https://www.amazon.fr/ZEFAL-Z-Liner-Bande-anti-crevaison-pour/product-reviews/B00BQL25KA/ref=cm_cr_arp_d_viewpnt_rgt?showViewpoints=1&filterByStar=critical&pageNumber=1
    • oui, là c’est le tarif de l’importateur officiel  
    • Sympa l'idée de la chambre à air !!!! je vais voir si je peux en coller aux endroits stratégique... J'ai dans l'idée de mettre un max de mousse dans les premiers temps et pourquoi de la chambre à air sous les pédales, et utiliser la housse plus tard afin de la préserver un peu.. Merci pour ta réponse !!!! ( tu écoutais du Tina Turner en roulant ???? ) 😂😂
    • Non, la vitesse reste identique (0 à 100%) le fait de couper l'aimant permet justement de conserver la totalité de l'accélération lorsque la course de l'accélérateur est réduite. Si la course de l'accélérateur est réduite et qu l'aimant n'est pas coupé, lors de la mise sous tension de la trottinette, celle-ci va tourner à ~30% de sa vitesse sans même avoir appuyé sur l'accélérateur.
    • Bonjour et merci à tous
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