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Kyros21

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  1. Bonjour Techos78, Merci pour ta réponse, dois-je par exemple mettre un limiteur de tension pour l'abaisser à 48 ou 36v ? l'un des deux tensions est preferable en terme d'efficacité ? Vu que de toute façon la sortie est en 36v ? d'ailleur une question me taraude, les tensions indiqué des controlleurs, sont celles qui doivent lui arriver de la batterie, ou bien celles qu'il est capable de delivrer au moteur ? Je crois avoir vu que la basse tension est reglable dans le controlleur, c'est la tension à partir de laquelle si elle est atteinte ils se coupe c'est bien ca ? je n'ai pas compris tanphrase sur la bonne galère avec le controleur kt sinusoidal ? il y a 3 phases, j'ai monté un capteur effet hall à l'intérieur du moteur, il me faut reperer quel pole est en face de quel capteur effet hall pour cabler sur les bonnes entrées c'est bien ca ? la verte la jaune et la bleu. Pour le nombre de pole etc, c'est du calibrage du controlleur c'est ca ? Je vais faire un essai de branchement de l'ensemble voir ce que ca donne en pratique. je vous tiens au courant. merci
  2. Bonjour à tous, Alors voilà je dispose de deux éléments cruciaux pour faire une trottinette elect, mais pas forcément accorder pour fonctionner ensemble. Je cherche comment les completer, modifier pour avoir tous mes elements de base pour ensuite passer à l'assemblage. Je m'explique, je dispose : - d'une roue avec moteur intégré de 350w donné pour 36v - d'une batterie de 51,8v donné pour 963wh - d'un bms 14s 20A - d'un controlleur KT sinusoidal 1000w 36v 48v Et je souhaite vérif que tout cela fonctionne sur le papier, pour procéder au test , ou remplacement de composant si nécessaire . Voici le plan théorique que j'avais en tête : Le moteur marche en 36v et nécessite 350w, le controlleur lui peut fournir jusqu'à 1000w en 36 ou 48, donc ici 36 imposé par le moteur, et le bms lui limite la décharge à 20A , soit 20 x 36v = 720w ce qui est beaucoup versus les 350w du moteur, mais censé être gerable par le controlleur de 1000w. Est ce que sur le papier cela fonctionne déjà avant de passer à l'aspect capteur hall, eclairage, et mode sinusoidal en fonction du moteur ? Ou bien je ne suis pas juste sur mes calculs. Merci à vous
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