Aller au contenu

Aide débridage Urban glide Ride 100XS .


Nico59138

Messages recommandés

Le 03/04/2022 à 12:52, parkour vincent a dit :

tu refais la même manipulation et c'est bon elle est rebridée 

J'ai fait ta manipulation tu es pas le premier à le dire mais perso quand je le fais cela change rien à part que je n'ai plus de Blokker de vitesse pour la gâchette sinon sais-tu faire avec le fil coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 14/06/2022 à 13:42, ZDC83 a dit :

Bonjour j’ai essayé plusieurs fois et la manip ne fonctionne pas quelqu’un sait il pourquoi ? J’ai une urbanglide 100s/xs

As-tu appuyé en même temps sur le frein et l'accélérateur ? (Et non pas d'abord sur le frein et ensuite l'accélérateur, et ensuite 5 fois le bouton rouge...). J'arrivais plus à la débrider (car tu peux la rebrider après si tu veux), et en réessayant, en appuyant bien en même temps sur le frein ET la gâchette d'accélération... Elle est repartie à 35km/h. C'est bien la XS que tu as (avec petit bouton rouge sous le cadran qui est horizontal, et non pas vertical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
il y a 10 minutes, Nunuce a dit :

Bonjours j’aurais aimé avoir un renseignement alors voila j’ai debride ma urban glide 100 xs elle monte à 35 km/h j’aimerai savoir si il y as moyens de monter un peu plus? 

Bonjour,

Eventuellement en optant pour des pneus plus durs (mais aussi plus glissants par temps de pluie), si disponibles...  Et aussi, si des roulements de qualité supérieure si disponibles.

Cela dit, 35Km/h pour un engin de ce gabarit et les performances de ses équipements, c'est déjà... beaucoup.  La vitesse ressentie sera très élevée.  Et de plus, se planter à 40 Km/h sans équipements de protection (Cyclo B), ce sont des blessures graves assurées ou presque, mais ça j'imagine que tu le sais.

Et note, vu les spécifications de la batterie, tu risques de drastiquement réduire sa durée de vie.

Modifié par AdemJS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, j'aimerais débrider ma trottinette urbanglide 100xs,mais votre technique en actionnant le frein + la gachette d'accélération pendant 5 sec ect... ne fonctionne pas sur la mienne, est ce que vous connaissez une autre manière de la débrider, sachant que moi j'ai la trottinette avec le bouton bleu et non rouge. Merci d'avance.

trottinette-electrique-100xs.jpg?format=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Il faut savoir qu'il faut déverrouiller le contrôleur en appuyant sur Frein + Accélérateur En allumant la trottinette elle va clignoté et faire comme une alarme. Ensuite il faut faire l'allumer. Mettre en vitesse 1 ou 2. Maintenir le frein et l'accélérateur ensuite et appuyer 5 fois sur le bouton central. Le miens monte a  35km.

A bientot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...

Hello, la manip marche parfaitement, mais est-ce que ça bousille la batterie?
QUe ça consomme plus d'énergie ça c'est normal ça tire sur la batterie, mais j'ai eu une batterie HS, j'avais la trotinette depuis 2 ans avec une utilisation quotidienne et quand j'ai débridé, au bout d'un mois j'ai commencé à avoir des perte d'énergie considèrable, est ce un hasard ou le débridage endommage la batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward