Jump to content
Esprit Roue

Les Trottinettes et eScooters

L'univers des véhicules électrique à deux roues

Forums

  1. Aqiho / Kwheel / Obarter / Ubgo

    Double Drive / Cool Scooter

    4.1k
    posts
  2. Chuanglu / Speedtrott

    H8 / V9 / RS 800 / RS 1600

    2.3k
    posts
  3. Currus

    NF 10 / NF 11

    529
    posts
  4. E-Twow

    S1 / S2 Eco / S2 Master / S2 Booster

    520
    posts
  5. Inokim

    Light / Quick 1 / Quick 2

    41
    posts
  6. Kaboo

    Wolf warrior / Mantis

    6.6k
    posts
  7. KingSong

    KS-N1A / KS-N1B

    177
    posts
  8. Mercane

    Widewheel / MX60

    385
    posts
  9. MiniMotors

    DoubleTen / Dualtron / Speedway

    48.6k
    posts
  10. Ninebot

    ES1 / ES2

    171
    posts
  11. Rion

    2 / RE60 / RE80

    493
    posts
  12. SXT

    300 / 1000 XL / LIGHT / H800 / COMPACT ULTIMATE / 500 / 100 / 300 / COMPACT H-300 / 1000 TURBO / CARBON

    341
    posts
  13. 148
    posts
  14. Xiaomi

    M365

    3.1k
    posts
  15. Weped

    RR / SS-R / Pro R / GTS

    2.2k
    posts
  16. 2.8k
    posts
  17. 9.2k
    posts
  18. 868
    posts
  19. Bob la Bricole

    Bricolage, personnalisations, améliorations.

    3.3k
    posts
  20. 412
    posts
  21. 1.4k
    posts
  22. Questions / Réponses

    Question technique ? Conseil avant achat ? Posez toutes vos questions ici !

    1.3k
    posts
  23. 2.2k
    posts
  24. 2.3k
    posts
  25. 2.5k
    posts
  • Messages

    • Si vous en avez marre du boulevard de Sébastopol et que vous voulez voir plus grand, il y a la rue de Crimée (8ème des plus longues rues de Paris) en direction du sommet de la colline de Belleville. Et si d'aventure vous prend la lubie de sauter de la rue de Crimée à la rue Arthur-Rozier qui passe au-dessus... (Dans ce sens-là c'est moins douloureux. ) ... bonjour les escaliers!!! Heureusement il existe un passage "secret" qui prend naissance au 18 de la rue de Crimée et qui vous conduira (en wheel!) tout en haut sans descendre (de votre petit nuage) : Mais attention!!! La voie la plus évidente est factice et il vous faudra prendre l'autre : À condition que vous fassiez moins de 3,50 m de haut, bien sûr...  Bonne balades dans Paris.     
    • La démarche de tenter le coup avec une roue entrée de gamme n'et pas mauvaise, si ça se limite à la découverte de son équilibre et à celle du champ des possibles. Sauf besoins extrèmes, gravir des côtes n'est généralement pas un problème non plus, en monocycle électrique, en simple comparaison avec ce qui se passe en trottinette. Juste veiller à ne pas trop tirer dessus, à monter doucement (ne serait-ce que pour limiter les dégâts en cas de souci...), et à être à un niveau de charge pas trop bas.
    • J'ai déjà eu ce type de terrain avec ma 16x, du coup j'essaye de comparer avec mes souvenirs, et mon impression c que la S20 est un peu on the fly. Elle parait plus rapide, réactive, à se demander si elle ne pourrait par survoler le déniveler. Cela me donne l'impression d'une grosse puissance en réserve, auquel le conducteur devra s'adapter pour tirer le meilleur parti de cette roue. C'est bien sûr beaucoup dire en un si court extrait. Mais je passe et repasse l'extrait, et de mémoire j'essaye de comparer à mes ballades dans le lot (46), et le terrain y est très comparable, roches, rochers, cailloux, chemins escarpés, côtes, tout y est.
    • Bonjour à tous, Pardonnez moi je débute (scooty a9, oui je sais c'est une bouse mais ça me permet de me faire la main et de voir si, vraiment, la gyro est faite pour moi, ou l'inverse !). J'habite Grasse une ville construite sur une colline ... ^^' Donc je cherche une roue capable de monter les côtes, et pas des petites, sur de longues distances (kilomètres de côtes à 10% voire plus). Ce qui me fait peur c'est la chauffe/surchauffe ^^' Je pense que la gyro et moi ça va être bien cool donc j'ai l'intention d'acheter direct une v11 :)). Me conseilleriez vous une roue qui soit à l'aise avec les côtes ? Mon type de conduite sera de l'urbain mais je dirais pas non à des balades en forêt, sentiers, off road etc Merci pour vos réponses les wheelers !
    • Re,   pour information, bien qu'une remise en main propre reste privilégiée,  je serai en mesure d'expédier la roue à un éventuel acheteur à compter de la fin de semaine prochaine. Pour ceux qui m'ont contacté pour avoir des infos sans pour autant me répondre, je les remercie d'oublier mon annonce.    
    • Moi les 2 roues motorisé je m'amusais a les dégommer dans GTA, d'ailleurs je suis bien chaud pour me refaire une petite session depuis le temps que j'ai pas allumé la PS4 😅
    • Des mois de R&D pour pondre un design futuriste et finir par approuver ce  déflecteur  😅 Ils ont bossé en colab avec le mec de chez Kingsong qui a validé la pièce violette ? 🙃
    • Faut-il simplement chercher sur la qualité de construction et du gros cadre en acier massif de la begode hero qui semble de la grosse ferraille soudée à la va vite ? 
    • En même temps, ça expliquerait pourquoi cette S20 n'est pas plus lourde qu'une Begode Hero alors qu'elle a plus de batterie.
    • Unboxing du dernier batch en version C38 High torque D’après le 1er test a 45° en preview ça grimpe aux arbres, vivement la prochaine vidéo 😄  
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up