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Esprit Roue

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  1. Trottinettes/eScoots

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  2. Pièces détachées

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  3. Accessoires

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    • Mais non @LaurentHV courant continu et alternatif ne von pas ensemble LOL
    • Comme quand tu appui sur le bouton M/A en roulant rien ne se passe. Par sécurité, les boutons M/A (pour arrêter le roue pas pour allumer/éteindre le phare) et coupe circuit sont inactif en roulant.
    • Tu penses qu'on pourra la brancher directement sur le secteur @Techos78? 😂
    • Moi ce qui me turlupine, c'est cette espèce de poignée coupe circuit. J'espère qu'elle tient bien en place et va pas désengager le moteur suite un choc. Même si le coupe circuit se désactive si la roue est en train de rouler (a vérifier), je trouve le système pas ouf.
    • C'est ben vrai çaaa !  (prendre l'accent bourguignon). Il suffit d'attendre la future roue 220 Volts qui roulera à 150 km/h, elle sortira (?) en fin d'année. 
    • +1. J'ai vu ça aussi, je ne suis pas au courant. C'est pour ça que j'ai évoqué la possibilité d'une nouvelle version, incompatible, nécessitant de changer l'ensemble. Cette cassure de poignée n'est pas rare, pour ma part j'ai constaté une certaine difficulté de verrouillage des deux côtés, et j'ai toujours claqué franchement la poignée en la repliant, et en décollant la roue du sol avec une certaine prudence. J'ai assez souvent soulevé la roue sans replier le trolley, ce qui permet de gérer facilement l'emballement. A ce propos, il est possible (?) que le nouveau modèle de poignée comporte un bouton anti-spinning, mais comme KS était plutôt parti sur un capteur d'effort... j'sais pas. Il est probable que tu n'arriveras pas à réparer cette double cassure, d'autre ont essayé, y compris en print-3D. Aucune colle ne semble tenir, surtout pas les colles époxy, relativement solide mais d'adhérence misérable. Bah, ça va te coûter 80€ et un démontage partiel... c'est la vie... Si un membre du forum a une épave de KS16b/c/s, à votre bon cœur, siouplé...
    • C est sur tout je suis  d’accord avec toi et en plus pas de bol pour ma hero au port de piré la neige dur dur pas de chance quand même à suivre 
    • Bonjour à vous Par mauvaises expériences, je sais que sur la V11 le phare avant s'abîme très vite aux moindres chutes de la roue. Du coup, sur ma dernière V11, je mis en protection une bande de velcro 3M sur l'avant de celui-ci.  Et pas plus tard que la semaine dernière ma roue a fait un petit vol . Suite à un éboueur peu professionnel.  Et comme attendu, nickel, le velcro a fait le taff , tout comme les pads qui protègent les côtés latéraux.  Pas cher et efficace.  Bonnes réflexions. 
    • Merci de vos réponses. En retirant les deux vis, je peux en effet extraire la « partie centrale en plastique » photographiée par  @Techos78. La cassure est si franche qu'il m'est difficile de la repérer ou de la sentir au toucher, mais en effet ça explique tout. Maintenant, ce qui m'étonne est la photo de la pièce détachée vendue par Kingsong Europe (https://www.kingsong-europe.com/fr/accessoires/322-poignee.html), où semble manquer à la fois une vis et surtout cette fameuse partie centrale. De même dans la vidéo liée par @v5f06 où une seule vis est retirée. Je vais les contacter pour savoir ce qui conviendrait. En attendant je vais devoir faire une réparation de fortune pour rendre la poignée fonctionnelle pendant quelques jours. Je posterai la photo ici si j'y arrive...
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