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SportBike_2014

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  1. Elles sont sur le Bateau ! Elles doivent arrivées au Havre puis seront transportées jusqu'à mon domicile.
  2. début des expéditions pas avant mi-juin il semblerait
  3. Je viens d'avoir un retour de d'usine Voici la listes des modifications que nous trouverons sur les S22 de production 1- Le pare-chocs avant a changé de matériau pour améliorer la fragilité. 2- Pour améliorer l'étanchéité à la carte mère, il y a un joint imperméable autour du couvercle supérieur, le trou de passage de câble du moteur sera combler par de la colle. 3- Repose pied avancé vers l'avant pour ajuster l'équilibre entre l'avant (plus léger) et l'arrière. 4- La partie du presse-étoupe du moteur sera collée et scellée. 5- Pour les vis autour du moteur, il y aura un guide vidéo sur le processus de fonctionnement. Les vis de fixation des autres pièces sont toutes remplacées par des vis cylindriques hexagonales pour augmenter la force et facilité leurs démontage. 6- Amélioration de la force du ressort pour les phares. 7- Un tampon en silicone est ajouté au couvercle supérieur pour éviter les secousses de la poignée arrière et qu'elle tombe facilement. 8- Deux protection en caoutchouc sont ajoutées pour empêcher la poignée arrière d'entrer en collision avec le support. 9- La position des phares sont déplacés vers le bas pour éviter toute interférence entre l'avant et le phare. 10- La compartiment batterie et le couvercle inférieur ajustés pour faciliter l'assemblage libre du slider. 11- Des vis de fixation sont ajoutées entre le rail en T et le support pour éviter tout desserrage.
  4. Voici une copie d'un mail que je viens de recevoir de l'usine, avec sa traduction pour les moins anglophones. Il va falloir être patient.... Cher Emmanuel, C'est Joann, S20# En raison de l'impact de COVID, l'usine du fournisseur de batteries BMS nous a informé l'arrêt de 15 jours de travail qui nous seront livrées par conséquent en retard! Notre patron et nos dirigeants prendront des décisions au début du mois d'avril pour commencer la production de S20 (maintenant cette semaines-ci, les retours d'info collectés des testeurs permettront la mise à niveau de la S20 pour la rendre plus parfaite)!! Nous organisons la production le mois prochain ! je vous mettrai à jour des dernières nouvelles!! Dear Emmanuel, This is Joann, S20# Due to the impact of COVID,the BMS battery supplier factory has informed stop several 15days working so the raw materials are delivery delay to us! our boss and leaders decision-making in begin of April start S20 producing(now these weeks collected riders feedback test advises will upgrade S20 more perfect)!! will arrange producing next month !any news i will update you!!
  5. Une nouvelle petit vidéo sur la S20 de mon pote Djé essais de la S20 par nos amis quebecois
  6. J'habite Bourgueil, mais je suis itinérant, je peux me rendre sur les département limitrophe au 37.
  7. Hello David, si je peut apporter ma modeste contribution aux réglages de l’amortisseur, et de mon expérience de pilote moto. Le réglage de la précontrainte ne se fait principalement en fonction du poids suspendu de l'engin seul. En gros la précontrainte sert à placer l'amortisseur à quelques millimètre au début de sa plage d'utilisation. Ce que l'on souhaite, c'est avoir la course maximum lorsque l'on va comprimer le l'amortisseur. On ne règle pas au tout début de la course mécanique de l'amortisseur, car après une forte compression, lors de la phase de "relâchement" on viendrait brutalement en buté mécanique. Le réglage de la précontrainte se fait en mesurant la différence entre la roue poser au sol (le poids suspendu comprimant l'amortisseur) et la roue en l'air. Dans l'idéale, c'est le type de ressort qu'il faudrait changé en fonction du poids du pilote. Ensuite, on peut passé au réglage de l’hydraulique, et ce plutôt en fonction du terrain.
  8. oui clairement.... je me suis fait peur en voulant accélérer avec la V5 comme sur la V11
  9. En effet, je pense que l'auteur de la vidéo a du faire l'impasse sur certain courts de mécanique.... Tout d'abord la visseuse c'est bien pour approcher une vis mais il faut toujours finir à la main et encore mieux avec une clé dynamométrique pour respecter le couple de serrage en fonction du diamètre de la vis. De plus, la grosse erreur c'est de chauffer la vis, ça aura l'effet inverse. Chaud le métal se dilate et il deviens plus difficile à desserrer la vis. Pour éviter toute déconvenue, il faut toujours s'assurer qu'il n'y ai pas de jeu entre la vis et votre clé BTR. Une clé de mauvaise qualité peu parfois avoir des effets dramatiques. Vu l'usage de la roue (off road et vitesse) c'est plutôt rassurant de voir que les vis sont bien serrer et qui plus est avec du frein à filet.
  10. Comme je l'ai déjà dit chacun fait en son en connaissance des choses, et chaque avis est respectable. J'espère qu'ils ne seront pas trop retissant sur l'envoi aller/retour des roues chez Green car rien que ça c'est minimum 200€ (45Kg le colis, il n'y a pas beaucoup de livreur qui accepte ce poids)
  11. Non pas de site mais il y a moyen de regeler en 4x sans frais via Paypal
  12. Elle sont à 2890 sur Green220... cela reste une économie non négligeable.... et pour les neuf acheteurs autre avantage c'est de ne pas avoir d'argent à avancé
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