Jump to content

Justin38

Membres
  • Posts

    431
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Justin38 last won the day on August 24 2021

Justin38 had the most liked content!

Reputation

216 Excellent

2 Followers

About Justin38

  • Birthday 07/22/2001

Informations générales

  • City
    Vienne
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

1,972 profile views
  1. Hello ! Oui toujours satisfait de ce pneu, j'ai fait 4000kms avec il est a peu près usé de moitié, je l'avais commandé sur ali ici : https://a.aliexpress.com/_vblBXF
  2. Je vois qu'il y a confusion ici, un bip a 32kmh au lieu des 35 constructeur nous éloigne du risque de faire couper la roue en allant trop vite mais ça ne change strictement rien au fait de faire couper la roue en accélération, quand on utilise trop de puissance la roue peux pas faire grand chose hormis essayer de nous rattraper dans ses limites A faire attention aussi avec le temps on s'habitue au comportement de la roue et on accélère plus fort sans s'en rendre compte on peut donc facilement atteindre les limites du jour au lendemain en l'ayant frôlé sans s'en rendre compte les jours précédents
  3. Tu est sur quelle version firmware sur ta 16s ? Le comportement que tu décris sur les bateaux de trottoirs correspondent aux vieilles versions de Fw en 1.xx
  4. C'est déjà des M50LT d'origine dans la S20, l'histoire des 40t c'est juste les versions custom proposés par ewheels comme leur s18 en molicell où les packs litech pour les begode D'ailleurs certains batchs de la s18 sont en Samsung 50g et pareil a comparer avec celle d'un ami en lg m50t plus de patate et plus d'autonomie
  5. Ça doit être que la roue est mal calibrée, refait la calibration en suivant bien le tutoriel, ça va résoudre ton soucis 😉 la roue se stabilise que quand elle est bien verticale, si la calibration est mal faite la roue s'activera a un certain angle, et une mauvaise calibration peut provoquer une chute car l'angle de coupure latéral est erroné
  6. Problème de capteurs hall, on entend l'alerte quand tu l'éteint, tu dois avoir un des capteurs qui commute pas
  7. 20amp de fusible en décharge c'est bien dangereux tout ça, c'est moins que le courant en pic toi même tu le dis, a ta place je le remplacerai par un fusible plus adapté déjà en tension pour pas que ça arc en cas de souci et plutôt un mettre un de 50-60amp pour ne pas qu'il fonde sur une grosse accélération où grosse côte
  8. Hello ! C'est quoi comme pneu cross que tu avais sur la 16x?
  9. La thèse du bug est probable, dans la vidéo il dit avoir entendu un pop puis il a voulu freiner et ça a coupé, ça pourrait être un condo qui a cramé et réaction en chaîne on crame les mos a cause de l'appel énorme de courant sans la réserve d'énergie dans les condos, les mos en cours circuit c'est sur, à la vue du moteur qui bouge juste après la chute, ça fait circuit direct avec la batterie qui se cours circuite dans le moteur, puis s'en suit le dégazage du pack droit (première grosse boule de flames) puis l'autre côté... On voit encore que la batterie est en cours circuit avec pas mal d'arcs vers la carte mère malgré les flames, le bms aurait dû couper l'alimentation, et vu que smart bms, si c'est mal paramétré où buggé ça ne coupe pas, les fusibles au moins c'est efficace ils auraient dû en garder par sécurité... J'espère juste que KS n'a pas mal fait le boulot au niveau de la logique du bms connecté, que cette partie commande et logique soit intégrée à chaque pack batterie et est indépendant de la carte mère et pas que ça soit la carte mère de la roue le logique du bms, sinon ça expliquerait la non coupure des bms en cas de disfonctionnement de la carte mère
  10. RTC: Real Time Clock je vois pas a quoi ça peut servir une horloge précise dans une roue... Peut être une autre définition oui, c'est retour sav direct pour ce genre de soucis
  11. Je fais 60kg plus équipement, après faut pas prendre du begode pour de l'autonomie, leur algo est pas très optimisé c'est plus des machines pour faire de la compétition, a côté a vitesse moyenne en mouvement égale je fais 95kms avant d'être a 66v avec ma 18xl et ses 1500wh, la MSP même sans taper dedans va beaucoup consommer
  12. J'ai demandé à veteran en MP mais ils m'ont répondus que non, pour moi hormis des condensateurs différents et une sonde de température mieux placée j'ai pas vu de différence visuelle par rapport à la carte mère de la Sherman classique, je suis presque sûr que c'est compatible il faudrait tester, car le moteur est annoncé a 2800w sur la max mais je me doute que cette puissance est plus élevée juste grâce au gros axe pour faire passer des câbles moins fins dans l'axe mais que derrière les aimants et le bobinage est le même plus qu'à trouver une cm de Sherman max pour tester
  13. Je suis passé d'une soixantaine de kms d'autonomie a environ 80kms (avant premiers bip batterie a 5%) je note aussi une augmentation de la Vmax (bip 80%) de 55kmh batterie pleine a 61kmh batterie pleine (c'est une c38 HT) et plus de pêche, le poids ne se sent pas en roulant hormis une stabilité supplémentaire par contre en la portant ça se sent
  14. Hello, super tuto ! J'ai fait la même avec un montage un peu différent et pas le même bms mais on a aussi 2200wh, je poste ici quelques photos si ça peut aider quelqu'un 😉
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward