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Esprit Roue

Justin38

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  1. J'avais en fait déjà donné la technique en public
  2. Ah je comprends mieux maintenant, c'est depuis que j'ai changé mon numéro de série que ça fonctionne sur euc World, le numéro de série est changeable (technique pas officielle ) pour éviter d'être bloqué, c'est ce que j'ai fait sur ma 18xl, je peux t'aider à faire la manip en mp
  3. Oui bizarre alors effectivement, essaies de retirer ta 16x des appareils enregistrés dans euc World et de te reconnecter manuellement ça peut peut être aider 🤔, sinon je ne saurais t'aider plus 😉
  4. Je pense que tu as une dernière version de 16x (version carte mère) qui n'est pas encore 100% compatible avec euc word j'avais ce souci sur ma 18xl (modèle 18Lh donc moteur 2200w) au début puis avec les mises à jour d'euc World j'ai pu avoir une compatibilité totale
  5. Ah désolé j'avais pas compris que ça aussi était grisé, tu est bien connecté avec ton mot de passe (si tu en a défini un)? Sinon tu peux essayer avec la dernière version de l'app KS si tu n'a pas une wheel chinoise (KS wheel) mais c'est une horreur cette appli
  6. Oui comme tu l'a dit tu est en firmware 1.0.7 donc incompatible car trop ancien, euc World te propose pas la mise a jour vers le 2.02?
  7. Oui si pas plus de réaction de ventilateur le souci viens bien de la carte mère 😢
  8. Quand on est au seuil le ventilateur fait des à coups sur les gotway, passe un coup de sèche cheveux sur la carte mère pour qu'elle détecte une température assez consistante, si le ventilo peine toujours a démarrer c'est bien un souci de ta carte mère... Sinon tu raccorde le ventilateur sur le 5v de l'usb, il tournera toujours mais pas fort ça peut être une solution de fortune en attendant pour éviter la surchauffe
  9. ⚠️Activez le son pour entendre le bip de coupure Il faut par contre noter que avec un angle de plus de 45° le pilotage de la roue devient technique car la consigne d'accélération reste horizontale alors que la roue penche latéralement. Angle de coupure latéral réglé a 50° (actif que si le moteur tourne) VID_20201123_220748.mp4 Angle réglé a 75° actif aussi que quand la roue tourne VID_20201123_220946.mp4
  10. @Techos78 a l'arrêt l'angle de coupure est de 45° peu importe le réglage, puis en dessus de 6kmh il bascule sur notre réglage
  11. C'est que a partir du firmware 2.02 que l'on peut choisir l'angle de coupure latéral, ça fonctionne sur toutes les ks qui sont compatibles avec la version 2.02, de mon côté ça marche sur 14d, 16s et 18xl c'est sympa pour les pumptrack ou terrains de crosse et ne pas avoir peur de la coupure latérale
  12. Si roue eteinte et chargeur débranché il y a une résistance dans le moteur comme dit plus haut c'est carte mère, en tout cas quand tu travailles pas sur la roue débranche les batteries ça évitera de les vider plus, a mon avis le chargeur clignote car la batterie est trop déchargée et il est pas fait pour si peu de tension, oui il y a 2 fusibles sur la cm mais je pense pas qu'ils ont claqués car ta carte mère a déchargé les batteries, sinon ça peut aussi être un bms défectueux le soucis est courant sur les premières tesla v2 mais la résistance dans le moteur supprime cette hypothèse, je pense que pour charger tes batteries tu devra passer par une alimentation de labo pour faire une pré charge et éviter d'abîmer plus les cellules
  13. Il y a save my battery qui fait le changement de cellules (reconditionnement) Dommage j'avais une batterie de 14m il y a peut qui aurait pu être compatible
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