Jump to content
Esprit Roue

Aliexpress' sellers

22 topics in this forum

• 223 replies
    • 18,705 views
    • 78 replies
    • 9,545 views
    • 81 replies
    • 9,219 views
    • 61 replies
    • 17,067 views
  1. LOOMO Wheel Store avis?

• 0 replies
    • 19 views
  2. Les sites de cashback 1 2 3 4 5

• 80 replies
    • 5,846 views
    • 6 replies
    • 487 views
    • 0 replies
    • 251 views
  3. Daibot Store

• 0 replies
    • 143 views
  4. Sumtop

• 2 replies
    • 169 views
    • 108 replies
    • 6,210 views
  5. Yi Chen, vogue la galère 1 2

• 22 replies
    • 1,254 views
    • 1 reply
    • 283 views
  6. Bizarre les prix ?

• 5 replies
    • 366 views
    • 12 replies
    • 448 views
  7. Sumtop Store - Inmotion

• 5 replies
    • 515 views
  8. Kwk smart life 1 2

• 27 replies
    • 2,087 views
    • 4 replies
    • 648 views
  9. Kwk pour les wheeler 1 2

• 32 replies
    • 2,768 views
  10. Lamzac store

• 2 replies
    • 701 views
  11. Aliexpress, c'est quoi ?

• 0 replies
    • 1,451 views
    • 0 replies
    • 1,504 views
    • Re bonjour la commu !!   Comme convenu, et avant d'avoir de possible ennuies [email protected] voici un petit résumé de mon ressentie sur la KS16S   Globalement satisfait dans l'ensemble, notamment concernant l'autonomie et la vitesse max. Toujours réactive même à 30 km/h et pour ma part, recharge une fois par semaine avec 20 % de batterie restant à l'arrivée. Parfait. Pour l'éclairage, c'est suffisant pour être vue même si le feu à l'avant mériterais un peu plus de luminosité.   Bon alors, par contre le trolley ... Cassé au bout de quelques semaines ... J'avais déjà vu qu'apparemment, c'était plus ou moins une maladie sur les Kingsong de première génération mais quand même. Donc commande chez Kingsong, qui me livre une barre de trolley vendu à l'unité noire alors que celle qui fonctionne encore est argent. Et sur le site, le trolley est bien couleur argent. J'appelle Kingsong et la, le mur ... Aucune discussion possible, plus de fabrication de barre argent, pas sous garantie, pièces d'usure, renvoyer la pièce blablabla. Bref j'abandonne, pas envie de démonter le trolley (la galère d'ailleurs) pour le renvoyer, 1 semaine sans ma roue et j'avais les mains qui tremblait ... Niveau confort, c'est plutôt bien pour peu qu'on anticipe suffisamment les chaos de la route. Le seul reproche à ce niveau, c'est les pads dure comme de la pierre... Alors oui, j'imagine que c'est un compromis entre résistance et confort mais quand même. C'est presque aussi dur que du plastique quoi donc obligé de racheter des mousses L'application est sympa mais sans plus ... Sa manque d'un petit quelques choses se trouve   Donc voilà, mise à part le trolley, et éventuellement les pads trop dure (quel chipoteur celui la) pour une roue de cette gamme, elle est super !!!
    • elle est étanche la tienne ??? @Platinor Si c'est ce le as trop trop fort    
    • @OlivierM super cool merci ! Je lui avais laissé un com sur une vidéo récente, auquel il avait très gentiment répondu 😉.  Un chouette type !  ‘Night Night 
    • Bienvenue parmi les wheelers, je transmettrai ton message à Thomas lors de notre prochain appel
    • Superbe interview, j'ai tout dévoré. Ca faisait plus de 6 mois que je me tâtais à prendre ma première roue et je dois avouer que Monsieur Flex a bien participé à ma décision de finalement craquer en début de mois ! Je trouve ses vidéos très cool, il m'a clairement donné envie de m'y mettre, entre autres sur le net bien sûr. Mais il a un côté profondément humain que j'adore, une sorte d'aura positive, très communicative, qui donne envie de monter sur une roue.  l'interview est très cool, bien complète, on sent qu'il connait bien son sujet, surtout pour ce qui est de la mobilité (il ne parle pas du freestyle je crois). C'est avant tout pour ça que j'ai chopé une roue, pour éviter au maximum les transports parisiens, et kiffer une bonne balade à la cool en glissant ... 😉 Je dis pas non pour plus tard sur le freestyle qui m'intéresse d'un point de vue loisir, réaliser quelques figures doit être vraiment sympa. Mais suis encore trop un newbie, 15 jours c'est tout frais, et j'ai hâte de profiter des prochains jours encore cléments pour faire le max de progrès !  Alors Monsieur Flex, si un jour tu lis ce topic, merci à toi ! La gyro c'est vraiment un kif 🙂 
    • Parce-que si tu roules un peu "fort", tu ne feras pas 60km réels avec la Tesla.
    • Bonsoir et merci pour ta réponse!  Je t’avoue que d’acheter en import ne me branche pas du tout pour les raisons que tu as bien évoqué. je suis surpris que tu n’évoques pas la Gotway Tesla V2 (batterie 1020Wh), ni la Inmotion V10F (batterie de 960Wh) ... qu’en penses-tu?   
    • Ca se discute... personnellement je lui préfère la Tesla en tout point.
    • Hello, concernant le budget, il faut que tu sois prêt à commander sur aliexpress avec ce que cela induit (attente 2 mois, pas de garantie, pas de sav), ou alors acheter d'occasion... Avec ce budget, en neuf, en magasin français je crois qu'aucune ne peut garantir 60km réels. Les modèles qui te garantiront 60km réels: - Gotway Nikola - Kingsong 16X - Gotway MSX - Kingsong 18XL - Gotway Monster Laquelle choisir... c'est une question de goût... les 16' sont généralement plus nerveuses et plus manœuvrables... les 18' sont plus confortables.  
    • Quand on récupère des cellules, mesurer le voltage ou constater qu'elle prend la charge ne suffit pas pour juger de son bon état. Dans l'idéal, avec un boitier du type OPUS BT C-3100  https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=AS_20190915134347&isPremium=y&SearchText=opus+bt-c3100+v2.2&switch_new_app=y, tu peux tester les éléments 1 à 1 en mesurant la capacité restante et la résistance interne avec un cycle charge décharge. Ce sont 2 valeurs qui te permettent de classer tes cellules de récup par groupe homogène. Pour ton groupe de cellules n°17, je parie sur une capacité bien plus faible que celle d'origine (surement 30% de moins à minima) et une résistance interne au delà de 100 mR. Et ton problème va revenir inévitablement, mais je crois que tu le sais déjà. Et pour réduire le temps de chauffe en cas d'assemblage à l'étain, tu peux utiliser du flux https://fr.aliexpress.com/item/33049117315.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.36cd61ccd17NaB&s=p, c'est beaucoup plus rapide. Sinon belle réalisation, bien documentée, bravo à toi.
  • Top Contributors +

1. 1
    2. 2
      Exo
      Exo
      18
    3. 3
    4. 4
    5. 5
    6. YOU
      Guest
      Guest
      0
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.